Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

marie_josee

Posté le: 4 novembre 2011 14:14:58 EDT  
annie_cmel : les premières réponses est ce que c'est digital (genre enceinte ou pas enceinte)? 

anniecmel

Posté le: 4 novembre 2011 14:13:07 EDT  
je me suis commander des test en vrac mais de grossesse pour voir la différence,

et première réponse wal mart 2 pour 17,42...je me suis laisser tenter hihihi 

misslady

Posté le: 4 novembre 2011 14:07:07 EDT  
annie_cmel ce sont exactement les mêmes que testenvrac en tout cas selon l'image 

anniecmel

Posté le: 4 novembre 2011 14:04:20 EDT  
Very Happy juste pour vous dire, ma photo d'identification c'est mes test de save on tests et c'est la première fois en 2 mois que j'ai une ligne assez foncé Cool Laughing  

anniecmel

Posté le: 4 novembre 2011 14:01:34 EDT  
moi aussi j'Ai comme l'impression que ça bouge dans mon ventre mais juste a droite en bas ventre....

je trouve que le temps en DPO passe pas assez vite me semble que je me verrais lundi ou mardi déja....non?
pour moi je serais a DPO 9-10 alors je testerai avec première réponse a dpo 10 et dpo 9 avec test en vrac ou dollo...je verrai...

mais je pars pour le mont tremblant jeudi en début d'apres-midi alors je vais, si tout va bien, faire mon annonce la bas, avec toute ma famille Smile j'Ai hâte 

SunnyRay

Posté le: 4 novembre 2011 13:35:22 EDT  
Wow les filles ça jase aujourd'hui! Il s'en passe des affaires!! Smile

NancyBB: Merci, tu m'encourages, mais moi j'étais à 14 dpo hier alors j'arrive pas à croire que ça aurait sorti négatif même si j'étais enceinte. À moins que je me sois trompée dans ma journée d'ovu, que les zozos de mon chum aient toffés 2-3 jours et que tout serait décallé. Ooouu je ne suis carrément pas enceinte! En tout cas, c'est le temps qui va le dire, hein... lol

Zazelle: Bonne chance!! Je te le souhaite gros gros!!!

Marie_Josee: On testera ensembles dimanche! Je vais me retenir pour demain. C'est super bon signe pour toi en tout cas!!! Wink

Izazoum: T'es à combien de dpo? Moi aussi je m'accroche à mon absence de rosie!! Smile

Angéliq: Merci pour les photos! Wow, ça sort vraiment pâle les tests en vrac, j'avais entendu dire, mais là de le voir je suis contente au moins si ça sort pâle pour moi je vais pas paniquer!! lol

Perso: Petits papillotements en plein centre du bas ventre au moment où je vous écris. Ça fait bien un 20 minutes que ça dûr là.... j'ai presque peur d'écrire mes symptômes parce que j'ai l'impression que je suis folle... lol 

NancyBB

Posté le: 4 novembre 2011 13:26:53 EDT  
zazelle c'est clair que je retesterais si j'étais toi....cette semaine à DPO11 le premier test qui me semblait positif avait l'air de ça... j'ai retesté ensuite et là c'était clair qu'il y avait du rose pâle! Et là encore c'est toujours pâle mais ça aparait beaucoup plus vite. Si t'en as d'autres...go for it demain...et un first response peut te régler ton doute assez vite car eux si quelque chose aparait, même pâle c'est clair que c'est positif! 

izazoum

Posté le: 4 novembre 2011 13:08:51 EDT  
zazelle : pour moi non plus ca ne me semble pas une ligne d'évaporation...c'Est vraiment deux ligne que l'on voit..juste un peu pâle..mais 2 lignes quand meme !!! Very Happy

REteste dans 2 jours pour vérifier !

Ici tjrs pas de Rosie alors l'espoir fait vivre loll

Marie Josée : je te souhaite un beau plus bien évident pour le prochain test...Wink mais fait attention quand meme..cette 2 ieme ligne est apparue bien tard pour etre vraiment considérée comme un plus hein le test n'est clairement plus valable apres tout ce temps.  

zazelle

Posté le: 4 novembre 2011 13:04:52 EDT  
angelik cool merci ca donne une bonne idee Smile en tout cas je vais me dire que cest une ligne devapo pour mon test et je vais retester a dpo 10-11

et puis christelle as tu refait un test !? 

marie_josee

Posté le: 4 novembre 2011 13:02:27 EDT  
nancybb : Ben, faut croire que je vais être obligée de sortir ma PATIENCE et attendre 1 ou 2 jour pour que l'hormone monte, pour confirmer avec un vrai positif. Mais bon, je sors ma pensée positive et je me dis que je peux pas avoir tous ces symptômes sans avoir un ptit boubou dans la bédaine. Si c'est +, tu ne seras pas la seule à avoir des nausées précoces, parce qu'ici aussi je passe la journée beurk! Wink  

MissDiamond

Posté le: 4 novembre 2011 12:59:52 EDT  
Merci Angéliq !!!! Je suis vraiment contante de voit on test d'ovu DPO9 positif !!! Ca me colle un Very Happy dans face loll !!! Et pour les tests de grossesse, c'étais-tu les 20miu ou les 10 miu que tu avais ???? .... Moi aussi jusqu'à maintenant je suis assez satisfaite de test en vrac...pas cher et livraison ultra rapide !! 

Angéliq

Posté le: 4 novembre 2011 12:52:55 EDT  
J'ai mit les photos dans un album sur le site les filles Smile 

NancyBB

Posté le: 4 novembre 2011 12:47:17 EDT  
Ben là marie_josee !!! J'espère bien que tu vas éclaicir ce mystère????????? 

marie_josee

Posté le: 4 novembre 2011 12:38:54 EDT  
Bon, je sais qu'officiellement ça veut pas dire grand chose... mais tantôt, après avoir examinée mon test de fond et en comble, je trouvais que yavait un ptit quelque chose qui me dérangeait... vraiment pas grand chose. Puis, 1 heure après j'ai vu une petite ligne.... je suis allée magasiner un peu et à mon retour j'ai une belle ligne pâle pâle pâle.... J'ai 2 lignes mausus!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Ok, c'était après le 5-10 minutes réglementaire, mais j'ai eu beau étudier mon test de mardi pm des heures après et yavait rien qui ressemblait à ça.

Par exemple, tout le temps que je magasinais, j'ai eu des douleurs dans le dos, comme quand mes règles sont pour arriver. Et quand je suis arrivée, je suis allée au toilettes direct et j'avais un peu de glaire colorée (genre brun pâle pâle).

Je ne veux pas partir en fou, mais au moins ça me donne un peu d'espoir. À ma fille j'ai eu assez de saignement au début, tellement que je pensais avoir un fc précoce. Mais d'un autre côté, me semble que mes tiraillements de ligaments que je parlais en début de semaine ne sont plus là et aujourd'hui j'ai juste des douleurs de règle, pas rassurant non plus.... Bref, j'ai aucune idée d'où ça va se terminer, mais au moins je me dis que je suis moins folle que je pensais, parce qu'honnêtement je me trouvais vraiment weird ce matin de m'être imaginée tous ses symptômes sans grossesse probable... Je vais peut-être retester dimanche, je vais voir si j'ai l'air d'avoir mes règles ou pas. Je vous redonne des nouvelles!

Et nancybb : je suis bien contente que tu es passée nous dire coucou, je commencais à m'inquiéter (je suis une maman dans l'âme hein!? Laughing  

Angéliq

Posté le: 4 novembre 2011 12:36:12 EDT  
Moi j'ai eu une bonne expérience à la grossesse de ma fille avec les test en vrac. J'aavais des cycles vraiment mêlé, j'ai eu mon test d'ovu++ au jour 26 de mon cycle, une chance que j'ai persévérer à en faire chaque soir parce que je l'aurais jamais su, j'avais un cycle de 41 jours donc ce mois là. (j'avais des cycles d'environ 35 jours sinon)Puis j'ai eu un test de grossesse très pâle mais positif à DPO 10. J'ai tout gardé ça je les prends en photo et je vous reviens les filles Smile 

MissDiamond

Posté le: 4 novembre 2011 12:31:58 EDT  
Annie_cmel: j'ai hate de voir ta réponce demain Razz Ha en passant je viens de voir ta bannière !!! Je crois qu'on a un bébé du même age ou presque Razz 

anniecmel

Posté le: 4 novembre 2011 12:15:19 EDT  
salut les filles

DPO 6 pour moi, beaucoup de tiraillements dans le ventre, et gros gain d'appétit....un eu de fatigue et un peu impatiente et irritable a rien...a suivre....

moi mes tests d'ovu et de grossesse je les acheter sur saveontests.com un peu moins cher et a ce que je vois probablement meilleur...si sa vous le dit d'essayer
Je me suis commander des tests en vracs pour les essayer...
j'Ai fit un test d'ovu ce matin pour voir si il allait être positif...je ne me sers pas de cela pour savoir si je suis enceinte, mais...je veux juste en faire l'Expérience

a demain les girls

justine16

Posté le: 4 novembre 2011 11:58:18 EDT  
Zazelle Le moi dernier j'ai fais un test de grossesse de test en vrac et oui j'ai eu une ligne d'évaporation.J'étais franchement décue.....Puis ce moi ci les test d'ovulation de la meme compagnie ne semble pas franchement mieux.J'ai tester positif Lundi(le 31)et j'attends toujouts ma hausse de température. Ca se maintient depuis plusieurs jour, meme que ce matin j'ai eu une baisse....Alors je suis toute mélanger. Voici ma courbe...

** Voir ma courbe de température **

misslady

Posté le: 4 novembre 2011 11:51:33 EDT  
zazelle tu es a dpo quoi toi ? jveux pas te faire trop d'espoir mais perso je ne trouve pas que ce sont des lignes d'évaporation dutout. pour le test d'ovu c'est bien une 2ieme ligne très pâle qui prouve que tu as un peu de l'hormone dans ton corps et pour le test de grossesse ben j'en ai fais pasmal et jamais eu de ligne comme ça dessus. cours chercher une premiere reponse lol 

zazelle

Posté le: 4 novembre 2011 11:16:46 EDT  
bon parlons en des tests de testenvrac jai fait un 10 ui tantot je vous ai mis dans mes photos de profil je lai mis a coté dun test dovulation pour voir ou la ligne ce situe, je pense a une ligne devaporation est ce que vous avez des tests comme ca vous aussi ??  

Se connecter pour répondre