Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazelleInscrit le : |
ouais tournesol ta courbe nest vraiment pas evidente parce que tu as des gros ecarts dune journée a lautre as tu faits des tests dovulation ?
Bon les filles javais un autre test je lai fait pour arreter dy penser ! et puis cest negatif !!! donc ne jamais vous fiez a un test apres le temps alloué cest pas pour rien que cest marquer sur la boite !! par contre jai eu un petit mal au ventre ca et la dans la journée, tantot quand jai été au toilette javais une glaire avec un finalement rosé-rouge, je me demandais est ce que cest comme ca que commence vos regles ou avex vous deja eu ca lors de la nidation, a ma precedente grossesse je navais pas eu de perte rose puis avant ma grossesse quand mes regles commancait au debut cetais plus brunatre et ca se transformer en rouge donc cest pour ca que je me demande ! |
tournesol09Inscrit le : |
je suis comme toi je sais meme aps si j ai bien ovuler mais d apres enceint,com oui autour du 4nv mais j ai une temp autour de 36 ( basale)
zazelle a écrit les fillws je me considere pas enceinte encore parce que au debut il ny avait rien cest vraiment longtemps apres que jai vu ca donc je vais retester en plus je nai pas vraiment de symptome ! donc attendez pour vos felicutation car dans ma tete je me dit que cest impossible ! en plus selon mescourbes je saus pas si jaurais vraiment ovulé le 27 ou + tard ou pas pentoute melanie: je ne saispas a combien de dpo je suis je nai pas eu mon retour de couche encore ! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
E-Lys: retesté car je trouvais la ligne trop pale j'étais incrédule sur le coup (comme si j'y croyais pas lol)
c'est compliqué ses retour de couche! moi j'ai eu le retour de rosi 30 jrs après avoir accouché et les lochies on duré 7jrs |
PouponneInscrit le : |
Zazelle: AS-tu des photos je suis curieuse de voir tes tests..
Félicitations aux nouveau +++!!!!!!! Perso: J'en suis rendu à environ 4dpo.. Umm, je ne ressent rien d'hinabituel pour l'instant.. Je me demande si il est encore tôt,je crois que oui.Je croise les doights !!!! Bonne chance à toutes! |
AngéliqInscrit le : |
zazelle je sais pas pourquoi mais je trouverais pas fou du tout que tu ai ovulé le 2 ou 3 novembre moi..surtout en voyant ta courbe de fertilityfriend.
|
E-LysInscrit le : |
pas grave félicitation quand meme lol au fait pkoi ce serait impossible?
pis c'est p-e la courbe qui est dans le champ ![]() |
les fillws je me considere pas enceinte encore parce que au debut il ny avait rien cest vraiment longtemps apres que jai vu ca donc je vais retester en plus je nai pas vraiment de symptome !
donc attendez pour vos felicutation car dans ma tete je me dit que cest impossible ! en plus selon mescourbes je saus pas si jaurais vraiment ovulé le 27 ou + tard ou pas pentoute melanie: je ne saispas a combien de dpo je suis je nai pas eu mon retour de couche encore ! |
Angeliq a bien raison
![]() wahoo on n'a notre 13ième +!!!! hiihhihi |
AngéliqInscrit le : |
zazelle ton dernier test c'est tu supposé faire un + si c'est positif ou juste une ligne? sinon l'avant dernier est clairement positif selon moi. Une ligne d'évaporation y'a pas de rose
![]() |
zazelle mélanie: je suis votre conversation lol
et bien je regardais les photos et hummm Zazelle pour moi ça un + ça...... meme si c'est longtemps après, a mon troisième j'avais un mini ligne hyper pâle et elle a commencé a avoir du sens bien après le 3 minutes ;) je regardais ton ovutest de testenvrac, calvace! c'Est pareil identique jumeau à ce que j'ai eu il y a ± 13 dodos... donc théoriquement d'ici 1 a 2 jours j'aurai soit un + soit rosie... ca juste pas de sens!!! sincèrmeent là je capotte parce que avec mon pas de retour de couche je ne finis plus de prendre du poids ![]() mais bon je me dis que mes test sont + sur le tard en général... alors demain je pense bien cacher un petit pipi du matin et aller me chercher un fr pour en avoir le coeur net, si c'Est - pour moi je devrai consulter... grrrrr pis ben zazell félicitation! lol pis mélanie pkoi tu parle de retester?????? |
lol c vrai que sa fait douté, perso moi je ne prendai plus ces test
si je ne feelerais pas aussi croche je ne croirais pas le résulta lol mais juste a lire la notice je les trouve pas fameux précis a 99% a un jr de retard habituellement même les sans nom son préci 4jrs avant les règles :S sa dépend p-e du taux d'hormone tu es a dpo quoi? |
cest plus que quand je regarde ma courbe je pense pas que je sois enceinte mais bon on verra !
![]() |
effectivement cest le meme test que toi melanie
tu nas pas retesté finalement ? cest que moi jai souvent eu des lignes devaporation la je suis tres freak avec ca, mais en plus au debut je voyais rien cest comme 2-3h apres...donc cest theoriquement pas bon ! tuka je vais commander quelques test pas cher et retester genre mercredi quand je lai recevrai |
zazelle:sa ressemble au mien j'ai testé a dpo13 va voir dans mon profil. tlm ma dit que sa avais l'air positif et j'ai full symptôme le ventre qui travaille,sein,nausé...et pas de rosi alors j'ai pas retesté lol
|
coucou
merci pour vos reponses !!! avez vous encore vos test personelle j-c ? je trouve aucune photo sur le test ! bon les filles je vous ai mis 3 photos dans mon profil, par contre... au debut je voyais juste un ombre puis sa cest vraiment apres le temps quon est suposé regarder ! alors je me dis ligne devaporation cest la premiere fois que je fait cette sorte de test la je ne lai connais pas |
coccinellepowerInscrit le : |
Oui la plus foncée c'est la ligne test et la plus pâle c'est contrôle...
|
felicityInscrit le : |
mamamou, bonne chance ma chére, moi je suis au jour 13 aujourd'hui, facile a compter voir qu'on suit les memes jours du mois
![]() felicitation a toute les filles qui ont eu leur +++ et bonne chance au essayeuses. |
mamamouInscrit le : |
Qui sera le 13e + pour ce 13 novembre
![]() |
izazoumInscrit le : |
zazelle : C'Est avec ce test que j'ai eu mes 2 plus pour mes enfants... je l'aime bien moi j'ai cependant tester a genre dpo19-20 car je ne suspectais pas de grossesse et je n'étais pas en essai... mais tester avec ces test a dpo10 ou alentour..je ne sais pas trop ce qu'il donne.
|
zazelle: c'est avec sa que j'ai testé mon + je trouve la ligne très pale il sont p-e moins sensible
la ligne de résulta deviens plus foncé en séchant |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine