Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
_NiNa_Inscrit le : |
DPO 2 et j'ai la nausée! C'est n'importe quoi mon affaire mais essayer d'expliquer à ma tête que c'est bcp trop tôt pour commencer à m'envoyer des faux symptomes!
Christelle: Moi aussi j'ai des menstruations assez courtes environ 3jours vs 5-7 avec la pilule, et ça fait près de 3ans que je ne prends plus la pilule. Par contre, c'est bcp plus intense, plus douloureux. Je dirais qu'il sort la même quantité mais en un laps de temps moins grand ![]() |
justine16Inscrit le : |
SpecialStar Désoler pour ton test -.
Bienvenue a Félie36 De mon coté je suis au jour 30 de mon cycle et a dpo 8. Ce mois ci j'aurai probablement un cycle de 36 jours....je trouve ca tellement long.... Bonne journée!!! |
mamamouInscrit le : |
Felie bienvenue et je te souhaite ton + rapidement. Je n'ai jamais eue de stérilet. Je ne peut pas te répondre.
|
tournesol09Inscrit le : |
salut
ma tempe est rendu a 36.4 ( une remonter depuis 2 jour ) ![]() sinon je comence a etre decourage je commence mes recherche pour un apprt moi cher mais avec nos crietere ![]() ![]() ![]() |
Felie37Inscrit le : |
Premier mois d'essai
Felie 365 Julie 36 et 36 ans 3 novembre 2011 17 novembre 2011 J'ai fait enlever mon stérilet le mois dernier EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fete : 4 janvier 1975 Je m'inscris pour la première fois sur ce site. Je trouve ça vraiment intéressant de pouvoir partager cette belle expérience avec vous. J'ai un garçon de 8 ans et maintenant avec mon nouveau conjoint nous sommes prêt à accueillir un nouvel enfant. On se souhaite que ça fonctionne rapidement. ![]() Mon premier j'ai dû patienter 18 mois avant de devenir enceinte. Il y a 3 ans, me croyant difficilement fertile, j'ai par ''accident'' tomber enceinte après 2 mois sans protection. J'ai été très malade, fait de l'urticaire et pris beaucoup de médicaments avant de me rendre compte que j'étais enceinte. J'ai dû me faire avorte et ça été une dure épreuve. Maintenant aujourd'hui, je suis avec l'homme de ma vie et on est plus que prêt. Nous savons que nous sommes très fertile tous les deux donc on se croise les doigts. J'ai déjà fait 2 tests jusqu'à présent mais qui ont été fait trop tôt. Je suis dû pour être menstruée aux alentours du 19, 20 ou 21 novembre. J'avais un cycle de 30 jours environ avec le stérilet. Mais là j'ignore comment sera mon cycle puisque j'ai toujours été irrégulière. J'ai les seins hyper sensibles et gonflés, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre plus que d'habitude mais est-ce dû à mes menstruations qui s'en viennent ou serait-ce parce que je serais enceinte??!! J'analyse tous mes symptômes et je croise les doigts. ![]() Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait enlever leur stérilet Mirena récemment et qui sont dans ma situation?? |
AnonymeInscrit le : |
Pensée humoristique
Ce qui importe, ce n'est pas la longueur de la baguette, mais son pouvoir magique. |
christelle033Inscrit le : |
Je rajoute que sous pilule mes règles duraient 1 semaine!
|
christelle033Inscrit le : |
Coucou les filles,
Vous allez bien??? J'ai une tite question: depuis que j'ai arrêté la pilule j'adore mes règles lol. Je suis réglée que 4 jours. 2 jours bruns et 2 jours rouges puis fini net! Avant de prendre la pilule, il y a 7,5 ans, C'était horrible. J'étais réglée pendant 10 jours, j'avais très mal au ventre! Croyez vous que mon corps ne s'est pas encore adapté? Merci |
SpecialStar dsl pour ton test -
|
SpecialStarInscrit le : |
Salut les testeuses!!
12 + c'est génial!!! gogogo on est seulement le 14, on en veut d'autres!!! Pour ma part je ne ferai pas parti des mamans de juillet-Aout....rosie n'est pas encore là, mais je l'a sens s'en venir, avec le test négatif de ce matin, c'est très clair. Mais je m'y attendais, aucune déception de mon côté...pas beaucoup de câlins (voir pas pentoure) lors de l'ovu du mois passé, mon garcon avait la roséole et j'étais complètement crevée, alors ca fait pas de fécondation fort fort ca hein ;) Bonne nuti les filles! |
PouponneInscrit le : |
De mon coté je crois bien etre à dpo 5. Je n'ai pas encore de symptômes.
Je n'acheterai pas de tests toute suite car je suis assez intense quand j'ai justement un test à porté de la main ![]() Bonne chanc à toutes!!! |
PouponneInscrit le : |
annie_cmel: Tu ovules 24h à 48h après que ton test soit positif et le jour 1 de dpo c'est le jour après ton ovulation alors sois le 31 ou le 1er novembre serais ton dpo1..
Corrigé moi les filles si je me trompe.. |
anniecmelInscrit le : |
Mon test d'ovulation était positif le 29 octobre donc dpo1 le 30 octobre pis rosie.est.débarqué le 9 novembre....est-ce que je calcul comme il faut?
|
Tite-valInscrit le : |
annie_cmel a écrit Salut les filles, Je.viens de calculer mon dernier cycle et je me suis rendu compte que rosie est arriver 11 jours après.mon ovulation et non 14 ....bizarre...suis-je normal??? Suis-je la seule? habituellement c'est 14 jours apres l'ovu...tu et sur que tu a ovuler a la date que tu a calculé??? aille les femmes..on ets e 14 et il y a que 12+...vous avez sauté deux jours ou quoi.....maudine....on reprend sa en force...gogogogogogoogogo |
anniecmelInscrit le : |
Salut les filles,
Je.viens de calculer mon dernier cycle et je me suis rendu compte que rosie est arriver 11 jours après.mon ovulation et non 14 ....bizarre...suis-je normal??? Suis-je la seule? |
Je passait voir si il y avait des + de plus mais je crois qu'il y a plus d'ovulation donc gogo les calin au chanceuse qui ovule
![]() |
jpbeezInscrit le : |
bonsoir!!
bonsoir!!! oh oh oh! il y a de l'ovulation dans l'air!!!aller les filles gogogo!!!hihihi ![]() niveau des test d'ovulation mon dieu! je pense que je n'y ai rien compris!!! sinon de mon côté, ma certitude d'être enceinte s'est envolé... je pensais avoir ovuler le 29 octobre mais il semblerait que c'est le 31 octobre ou le 1 novembre bref je pense attendre jusqu'à mercredi matin si j'y arrive! ça juste pas de bon sens! j'étais persuadé aujourd'hui que mes règles allaient débarqués j'ai été me chercher un tampon mais rien... mal aux reins comme lorsqu'elle s'en vienne et toujours rien. c'est pénible cette attente surtout lorsque ma chum me dit qu'elle est enceinte et qu'on était pas mal timer en même temps!! oh la la les filles! bonne soirée!!! |
Rosie13Inscrit le : |
caryna a écrit Rosie Je ne sais pas pour toi, mais moi le mois passé mon cycle était de 33 jours et je pensais bien ovuler comme le mois passé a jour 19-20...Mais si je me fie a mes tests d'ovulations, c'est émminent que ce sera avant, mon test étant déjà aussi foncé que la ligne témoin. Donc j'ai l'impression que mon cycle va être plus court ce mois ci... C'est peut-être pareil pour toi ??? oui peut-être !!! c'est dur a dire... surtout que j'ai promis a mon copain de pas acheter de test d'Ovu ce mois-ci !!! lui se base sure le fait de le faire au 2 jours .... selon mes cycles precedent et que d'habitude je suis regler au 32 jours mais que le mois dernier j,ai fait un grossesse chimique et j'ai eu mes regles a j 34.... bref j etais sur que c'etait vers jour 18-20 lol... sa se peut que je sois tout deregler ..... mais si c'est le cas ou moins j'ai eu des calins hier...j'espere jsute pas avoir passer a coter....c'est bien la question que je me pose, ai-je deja ovuler ou sa s'en viens... je sais pas trop ! |
carynaInscrit le : |
Rosie
Je ne sais pas pour toi, mais moi le mois passé mon cycle était de 33 jours et je pensais bien ovuler comme le mois passé a jour 19-20...Mais si je me fie a mes tests d'ovulations, c'est émminent que ce sera avant, mon test étant déjà aussi foncé que la ligne témoin. Donc j'ai l'impression que mon cycle va être plus court ce mois ci... C'est peut-être pareil pour toi ??? |
carynaInscrit le : |
izazoum
Je viens de refaire un test, entre les 2 il y a 1h50 et je n'avais pas re-but et il est sorti aussi foncé que la ligne témoin en 10 secondes...Et comme hier j'ai eu de la glaire hyoer liquide et transparente je pense bien être en plein dedans, je ne prendrai pas de chance et câliner ce soir, retester demain pour voir si la ligne continue de foncir...Je voudrais tellement que ça marche ce mois ci...Et je ne veux surtout pas passer a coté de mon ovu... Et je me dis que ce soir si le ti-bon Dieu est avec moi ça va marcher, ça fait 2 ans aujourd'hui que mon papa nous a quitté... On se croise les doigts et on va espérer que ch.ri n'aura plus mal au dos ce soir...Hier |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine