Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Rosie13

Posté le: 14 novembre 2011 16:12:00 EST  
salut les filles !
j'ai une bonne question pour vous , je suis a mon jour 14- et j,ai remarquer que j'avais de la glaire translucide, et je commence a avoir un peu mal a L'ovaire droit... j'ai caliner hier, mais es-ce que je pourrais ovuler a jour 14 , en precisant que ems cycle sont environ de 32-34 jours ??? je commence a me poser des questions... j'avais les seins sensible aussi hier... j'avais lu quelques part que lorsque notre glaire est translucide l'ovualtion s'en vient ??? en tout cas, je prends pas de chance.. je vais continuer les calins ! mais es-ce que je pourrais ovuler bientot ou j'aurais deja ovuler ??? moi qui pensait que sa serait plus vers jours 18 ou 20....

merci de me repondre ! 

izazoum

Posté le: 14 novembre 2011 14:46:55 EST  
Caryna : non pas dès qu'il y a un ligne car pour etre considéré comme un test positif c'est indiquer que la ligne doit être aussi sinon plus foncé que la ligne controle... mais j'ai lu que pour certaine fille elle ne venait pas nécessaire plus foncé...juste plus foncer au fil des jours... alors je vais en refaire un autre demain et un autre le jours d'apres pour comparé... et voir lequel est considéré comme + et faire des calin tous les jours en attendant loll de toute facon comme j'ai des cycle de 28 jours ... ca tombe comme dans le début de ma période fertile la a j11 de mon cycle. 

caryna

Posté le: 14 novembre 2011 14:38:52 EST  
Bonjour les filles

J'ai de la difficulté a vous suivre ces jours ci, tellement occupée ouff !!!

Izazoum moi aussi je me pose la question. J'ai commencée mes tests y'a quelques jours parce que mon cycle du mois passé était de 33 jours mais habituellement 28 avec la pilule donc je ne voulais pas passer a coté et ici la ligne ressemble pas mal a la tienne et hier j'Ai eu une méga perte (glaire) Donc je me demande si je ne suis pas entrain d'ovuler.

Aux filles qui se servent des tests question svp : A partir de quand commencez vous les essais quand votre ligne apparait ? Dès qu'elle apparait ? ou quand elle est foncée ? éje trouve ça compliqué et en plus on est super occupé et fatigué. Je me demande a partir de quand et pendant combien de jour au 2 jours on fait les câlins ?

Je suis a mon jour 16 donc si mon cycle est comme celui du mois passé soit de 33 jours je serais une testeuse de décembre mes règles étant dû pour le premier décembre.

Félicitation aux plus, vous êtes beaucoup pour n'être qu'au milieu du mois...Lâchez pas !!!

Karine 

izazoum

Posté le: 14 novembre 2011 13:52:21 EST  
testenvrac: j'ai justement commencer hier les test d'ovu car j'ai des signe qui me laisse entendre que mon ovu s'en vient... ++ glaire, Libido ++ Laughing et petit inconfort des ovaires... hier test négatif mais aujourd'hui je suis plutot embêtée.. je sais pas trop puisque c'est comme la premiere fois que j'utilise ca....moi il me semble +

http://www.mamanpourlavie.com/membre/izazoum/photo/38095 

marie_josee

Posté le: 14 novembre 2011 12:19:27 EST  
annie_cmel : Elle va avoir 11 mois cette semaine. Smile  

justine16

Posté le: 14 novembre 2011 11:29:57 EST  
annie_cel Concernant les tests d'ovulation de test en vrac, oui ils sont fiables.Pour moi la ligne test devient aussi foncé que la ligne contrôle!!! Smile  

zazelle

Posté le: 14 novembre 2011 11:29:54 EST  
coucou les filles ! bon je me levece matin encore des douleurs au vebtre jetaus sure que mes regles etait la et bien non pas de regle jai encore eu une glaire avec un fil de sang mince comme un fil je sais pas trop si mes regles vont arriver ma temperature a remonté un peu il reste juste a attendre ... 

anniecmel

Posté le: 14 novembre 2011 09:52:30 EST  
marie-josée: quelle âge a ta fille? 

anniecmel

Posté le: 14 novembre 2011 09:51:49 EST  
merci les filles,
j'ai vue qu'il avait 2 dents d'en bas qui pointes alors ca doit pas être elles qui lui font souffrir....
il aura 9 mois samedi le 19 novembre...
je pense que il fait une autre angoisse de séparation...il me la fait a 8mois et sa pris 3-4 soirs et il ne pleurait plus...alors ce soir..prise 2

pour ce qui est de mon cycle...hihihi J6 aujourd'hui alors on est a veille de commencer les essaies je devrais avoir un cycle de 30 jours comme le mois passé et ovuler dans 10 jours alors le 24 novembre.

j'Aimerais savoir si je peux me fier au tests en vracs...d'après vous parce que je m'en commanderais mercredi pour les avoir vendredi et les utilisé lundi!
donnez moi des opinions 

marie_josee

Posté le: 14 novembre 2011 08:50:26 EST  
annie_cmel : Des dents peut-être? La mienne aussi m'a fait des millions de réveils cette nuit et je soupconne les méchantes dents (surtout qu'elle en a pas une encore! lol) Sinon, comme dit bubbles, ils s'habituent vite à see faire gâter, alors peut-être qu'il attend juste que tu retourne le voir pour se rendormir... le 5-10-15 a été efficace pour mon 1er bébé. Est-ce qu'il se rendort tout de suite quand tu vas le voir? Est-ce qu'il pleure beaucoup, a l'air d'avoir mal? C'est l'âge aussi de l'angoisse de séparation, alors peut-être qu'il veut juste voir si sa maman est encore dans le coin. Surprised Wink  

tournesol09

Posté le: 14 novembre 2011 08:36:51 EST  
salut
j ai enfin pu reprend ma courbe a matin( plus de chum a matin »)et ma tem est rendu a 36.3 Wink Wink  

justine16

Posté le: 14 novembre 2011 08:34:46 EST  
Bon matin!!!

Aujourd'hui je suis a dpo 7.....et je n'ai aucun symptomes.....je ne crois pas de toute manière que ca ai fonctionner ce mois-ci...ont verra.....je ne suis pas la fille la plus patiente Wink .....et je ne crois pas etre la seule!!!! Smile

Bonne journée!!! 

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2011 08:03:42 EST  
Pensée du jour

Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être.
Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.

bubles

Posté le: 14 novembre 2011 06:42:45 EST  
annie_cmel:Ahhhh! le fameux 8mois et plus Smile
Il peut avoit ses dents?Et souvent à cet âge il commence à devenir capricieux et de s'essayer Very Happy Il vieillisse nos petits même s'ils sont bébé encore.Mon dernier à 9mois et quand il fait ses dents ahhhhhh les dodos c'est l'enfer
Vla 2 semaines il c'est mis à se réveiller comme ça en plein milieu de nuit Surprised
tu as le trucs du 5-10-15 faut qu'il apprenne que ne pas tout avoir sa arrive et que la nuit c'est dodo Very Happy
Bonne chance 

anniecmel

Posté le: 14 novembre 2011 05:13:31 EST  
Salut Les filles
Depuis une.semaine mon fils se reveille à presque tous Léa heures la nuit...je ne sais pas.pourquoi il.me faisais des 11-12heures de.sommeille la semaine passer et la...pffff. je ne sais plus quoi faire et je suis au bout du rouleaux...pouvez.vous m'aider. Je sais que je ne suis pas dans la.bonne.rubrique mais....je m'essaie.ici merci 

melanie_001

Posté le: 13 novembre 2011 22:21:32 EST  
zazelle: c'est poche pour ton négatif Sad p-e trop tôt
tu ma fait peur sur le coup jme suis dit et si le mien aussi s'étais la même chose et la je me suis rapeler que je voyais après 3min un ligne très pâle. toi ta ligne est aparue après combien de temps?vje crois que pour me rassuré que je suis pas folle et que mes symptôme ne son pas psychosomatique je vais refaire un test mardi Rolling Eyes  

tournesol09

Posté le: 13 novembre 2011 21:52:47 EST  
tournesol09 a écrit
oui en octobre comme je pensais ovule et il me semble que c etais positif mais pas sur car la ligne de controle etais pale et le plus fonce que j ai eue ds la fenetre de teste etais a peine plus fince que du controle ( meme si c etais pale et avis avis de mon homme qui a confirmer le tout ) Confused
et j ai eue de regles ( si on peut dire ) tres legere genre une ou 2 serviette mince par jour gros top

zazelle a écrit
ouais tournesol ta courbe nest vraiment pas evidente parce que tu as des gros ecarts dune journée a lautre as tu faits des tests dovulation ?

Bon les filles javais un autre test je lai fait pour arreter dy penser ! et puis cest negatif !!! donc ne jamais vous fiez a un test apres le temps alloué cest pas pour rien que cest marquer sur la boite !!

par contre jai eu un petit mal au ventre ca et la dans la journée, tantot quand jai été au toilette javais une glaire avec un finalement rosé-rouge, je me demandais est ce que cest comme ca que commence vos regles ou avex vous deja eu ca lors de la nidation, a ma precedente grossesse je navais pas eu de perte rose

puis avant ma grossesse quand mes regles commancait au debut cetais plus brunatre et ca se transformer en rouge
donc cest pour ca que je me demande !  

tournesol09

Posté le: 13 novembre 2011 21:49:49 EST  
oui en octobre comme je pensais ovule et il me semble que c etais positif mais pas sur car la ligne de controle etais pale et le plus fonce que j ai eue ds la fenetre de teste etais a peine plus fince que du controle ( meme si c etais pale et avis avis de mon homme qui a confirmer le tout ) Confused

zazelle a écrit
ouais tournesol ta courbe nest vraiment pas evidente parce que tu as des gros ecarts dune journée a lautre as tu faits des tests dovulation ?

Bon les filles javais un autre test je lai fait pour arreter dy penser ! et puis cest negatif !!! donc ne jamais vous fiez a un test apres le temps alloué cest pas pour rien que cest marquer sur la boite !!

par contre jai eu un petit mal au ventre ca et la dans la journée, tantot quand jai été au toilette javais une glaire avec un finalement rosé-rouge, je me demandais est ce que cest comme ca que commence vos regles ou avex vous deja eu ca lors de la nidation, a ma precedente grossesse je navais pas eu de perte rose

puis avant ma grossesse quand mes regles commancait au debut cetais plus brunatre et ca se transformer en rouge
donc cest pour ca que je me demande !  

mamamou

Posté le: 13 novembre 2011 20:44:05 EST  
Les filles, c'est quoi ça pas de + aujourd'hui Evil or Very Mad . Vous aller devoir rattraper le retard et nous faire 2 + pour demain Razz

Felicite merci

Finalement je me suis inscrite au poste des essayeuses de decembre. J'y aurais ete pareil pour prendre des nouvelles de ceux qui attendre encore leur + donc aussi bien participer Wink .

Je suis moins déprime. De toute manière ça ne sert a rien a part de ce détruire d'avantage donc je pense a autre chose et je me défoule dans l'entrainement. Je vous dit que je mène la vie dure au appareil d'entrainement la. 

Myloune

Posté le: 13 novembre 2011 19:38:26 EST  
felicitation au nouveaux +++ Smile heille vous etes vraiment en feux se mois si!! Smile  

Se connecter pour répondre