Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Angéliq

Posté le: 13 novembre 2011 08:25:21 EST  
specialstar j'avais les test qui viennent d'emblé avec les combos,les 20 ui, sinon les 10 ui ça coute plus cher

nina bon calinages!

zazelle je ne connait pas trop ces test là mais peut-être que tu peux nous mettre une photo de ton test?? 

_NiNa_

Posté le: 13 novembre 2011 08:15:23 EST  
J13 aujourd'hui et je crois que j'ovule! J'ai de grosses douleurs à l'ovaire droit. On va se forcer un peu pour les calins aujourd'ui et demain parce que c'est assez sensible. Et après DPO et psychottage qui commence Very Happy  

zazelle

Posté le: 13 novembre 2011 07:17:51 EST  
coucou ! felicitation au nouveau + et dslpour les jour 1 :(

moi toujours pas de rosieen vue de toute facon jai aucune idee ou jen suis !

jai eumal au ventrre hier et aujourdhui et mal au coeur ce matin mais je mexite pas avec ca on verra bien

connaissez vois les test personnel de j-c ? ont il des ligne devaporation ? 

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2011 06:45:52 EST  
Pensée du jour

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.

Frisettes

Posté le: 12 novembre 2011 23:48:54 EST  
Allô les filles,

Ça m'a pris presque 1 semaine, à quelques minutes par jour, pour lire tous vos messages de ce post. Je ne pourrais pas vous répondre pour chacune d'entre vous, mais je félicite les filles qui ont été gâtées d'avoir un beau + pour ce mois!! Pour les autres qui ont vu Rosie, shnout de shnout.. Mad Je vous souhaite un beau + pour le mois prochain.

Perso: Si je me fie à une moyenne de mes 3 derniers cycle sans stérilet, j'avais des cycles de 30 jours. Il me reste encore 6 jours avant de tester. Je ne pourrais pas céder à la tentation cette fois-ci, car j'ai aucun test à la maison. Par contre, vendredi, j'ai eu d'intenses douleurs abdominales comme des petites contractions qui m'ont fait plier en 2 quelques fois alors que j'étais confortablement assise au bureau! Ayoye! Puis là, aujourd'hui, je me suis surprise à 2 reprises d'avoir dans le bas du dos... J'ai jamais mal au bas du dos comme ça. "Oh non!!!", me suis-je dis. Je pense que je commence à psycotter!!! Razz

À suivre... Very Happy  

mamamou

Posté le: 12 novembre 2011 23:36:21 EST  
Rosie13 merci 

zaiza

Posté le: 12 novembre 2011 23:35:03 EST  
Salut les futures mamans!
Félicitaions au + !
Il me reste encore une semaine avant de tester.....hummm c'est long...
Depuis que j'ai arreté la pilule (4 mois) j'ai des saignements lors de mes ovulations, ca vous es déja arrivé a quequ'un??? En regardant sur le web, semblerait que je sois pas seule dans cette situation, on verra.. J,espere que c'est ok quand meme pour concevoir.
Bonne chance a toutes les testeuses! 

Rosie13

Posté le: 12 novembre 2011 22:26:16 EST  
mamamou a écrit
SunnyRay dsl pour ton jour 1 Sad
Moi je ne compte pas me réinscrire dans le groupe de testeuse. Je vais commencer mon 21e cycle d'essais et j'y crois plus Crying or Very sad .

On a parler mon homme et moi et on va aller consulter pour avoir un peu d'aide. D'ici la, je vais continuer l'entrainement intensif a chaque jour et continuer a attaquer mon corps des kilos en trop. J'ai perdue 15 lbs en 1 mois et demi. Il en reste encore 45 lbs. Une chance que j'ai ce projet la aussi. Ça m'empêche de capoter. 

ho non ! dsl mamamou !
ne perd pas courage ! je suis de celle qui sont persuadé que tout peux arriver quand on s'Y attend le moins, alors je te souhaite de continuer tes efforts sur ton entrainement et que ton petit miracle arrive bientôt. xxx 

justine16

Posté le: 12 novembre 2011 20:48:53 EST  
Izza SunnyRay mamamou Désoler pour le retour de rosie.

Félicitation PetitTrésor2012 !!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!!

Bonne soirée!!

SpecialStar

Posté le: 12 novembre 2011 20:32:14 EST  
Angeliq : est ce que tu avais les plus sensible (les 10 ou les 20 je sais plus trop quoi??) ??? Donc tout dépend quand j'ai ovulé dans le fond!! boff je ne ferai plus de tezste avant la semaien prochaine si la visite de rosie ne s'est pas pointée!

Angéliq

Posté le: 12 novembre 2011 20:21:55 EST  
coccinellepower c'est la ligne plus foncé qui est ta ligne test?? et c'est quelle sorte tes test c'est tu des dollo?? Bon calinage en tout cas!! 

coccinellepower

Posté le: 12 novembre 2011 19:25:24 EST  
J'ai mis 2 photos de mon test dans mon profil....J'en revient juste pas aussi foncé!!! 

coccinellepower

Posté le: 12 novembre 2011 19:01:16 EST  
J'viens de faire un test d'ovu et citron la ligne test est apparu tout de suite avant la ligne contrôle et elle est 2 fois plus foncée!!!! Wah ça c'est du test!!!!! Very Happy J'ai jamais vu un beau test comme ça!!!! 

coccinellepower

Posté le: 12 novembre 2011 18:52:01 EST  
Oh yeah mon ovu arrive dans le même temps que d'habitude!!!! Normalement C'est à jour 17 et je suis à 16 ou 17 J'ai commencé rosie la nuit...donc je suis timée!!! La FC n'a pas changé mon cycle!!! J'ai eu rosie longtemps mais l'ovu arrive à la même journée pareil!!!! Very Happy Donc demain matin on caline!!! Ça été une formule gagnante le cycle passé.... 

E-Lys

Posté le: 12 novembre 2011 17:45:32 EST  
qui disait qu'elle était ± sure de testenvrac? je commence à les remettre en question Confused m'a p-e ben investir demain dans un fr... malgré que a mon 3ième j'ai eu mon + avec un exact a dpo 13 du moins je crois que c'était dpo 13 en-t-k c'était 27 jours a partir des ddm 

parce que ces temps-ci j'ai les seins qui ont repris du volume ( tsé après 3 allaitements ) j'ai des trip de bouffe incontrôlable, une lourdeur dans le bas du ventre, des nausées si je ne mange pas en me levant... me semble que c'est jolie comme signes ça non?
Wink 

tournesol maudit argent.. moi je lève mon chapeau aux super administrateur de buget qui font des merveilles avec pas grand choses parce que oufff me semble que j'en ai jamais assez de ça.... 

tournesol09

Posté le: 12 novembre 2011 17:31:50 EST  
salut bon je vien de peter ma coche

tanne de temp a la merde que j ai depuis 2-3 semaine et des test neg ( crisa fais 1 ans que j ai arreter mes pilule )
ha et aussi et mon medecin qui me dit encor d attendr eun 3-4 mois car j ai des cycle super long depuis mars

tanne de %$/"/ de job qui paye pas a cause de mes peu d heure a la con ( merde j aimerais bien regler une caliss de fopis ma visa que jai du retrn depuis. pis en plus je pourrais meme pas prendre me vaccance vcar faut que je travaille pour paye mon loyer et deja j y arrive sur le cul une semaine sans $$ et ca va etre de la merde
juillet Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dsl mais la j en peut plus  

E-Lys

Posté le: 12 novembre 2011 17:13:18 EST  
wow! encore un beau plus!! félicitation!
moi et bien je capotte! demain devrait être mon «last call» pour recommencer ma pillule mais me semble que psychologiquement ça ne fonctionne pas, je ne peux pas recommencer ma pillule sans avoir eu mon retour de couche Evil or Very Mad et il ne semble pas pressé le tabarouette! et avec cet histoire d'ovulation autour du 31... je devrais p-e me donner jusqu'a dimanche prochain..... arg! ces histoire de travail et de bébé qui arrivent en meme temps c'est pas winner pentoute Sad 

mamamou

Posté le: 12 novembre 2011 15:56:05 EST  
SpecialStar je ne suis plus avec le papa de mes filles. Mon homme n'a pas d'enfant encore. Angelique a raison. J'ai eue une grosse opération de reconstruction des trompes pour pouvoir avoir bébé 3.

Valcayou et SunnyRay merci

Petittresor felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

De mon cote ben c'est jour 1 officiel Crying or Very sad .

Bonne chance a toute celle qui non pas encore tester et je vous souhaite vos + plus rapidement que moi. Je commence mon 21e cycle d'essais. C'est trop dure sur le moral donc je ne me réinscrit pas dans les prochains groupes de testeuses mais je viendrais vous annoncer si j'ai un petit miracle un jour. 

PetitTrésor2012

Posté le: 12 novembre 2011 15:47:22 EST  

Petittresor2012 : Felicitations! T'es notre 12e + en ce 12 novembre! Bravo et bonne grossesse! Chanceuse va... hihi!! Very Happy  

On a déjà plus de +++ que les testeuses de septembre 2012 qui ont eu 10+ pour 55 testeuses. Allez on est capable de doubler ça Smile

SunnyRay

Posté le: 12 novembre 2011 15:28:08 EST  
Merci pour ton message Mamamou . Je suis desolee pour toi, j'espere vraiment que ca va finir par marcher. Bravo pour ta motivation a l'exercice, c'est en plein ce que ca me prendrait moi aussi mais j'ai tellement pas de volonte. Je monte les deux etages chez nous et je suis essouflee, c'est honteux!!! Il faudrait vraiment que je m'y mette...Bon courage! Wink

Petittresor2012 : Felicitations! T'es notre 12e + en ce 12 novembre! Bravo et bonne grossesse! Chanceuse va... hihi!! Very Happy  

Se connecter pour répondre