Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PetitTrésor2012Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Désolée pour celles qui ont eu les vilaines ![]() Alors pour moi 2 tests très positifs ce matin (moi qui pensait être à 8 dpo j'ai dû me tromper). Donc voilà mes symtômes pour celles qui attendent toujours: - Douleurs de règles pendant 2 jours. - Difficulté de digestion (rapports) le soir. - Douleur au côté du sein droit. Aller on est déjà plusieurs +++ ce mois-ci mais il en faut encore tout plein des petits bb été 2012. XXX |
AngéliqInscrit le : |
specialstar moi j'utilise les test en vrac et je voyais une ligne pâle, très pâle à DPO 10. Vas voir dans mes photos en cliquand sur mon nom. et je crois que mamamou a eu une réastomose tubaire (déligature des trompes) pour avoir son 3 ème enfant, c'est ce que je comprends du moins?
Dsl pour celles qui ont vues rosie ![]() Il manque toujours le ++ du jour! |
valcayouInscrit le : |
Izza: Désolée pour toi...Prenez la décision qui vous conviens a vous 2...Pas évident, j'ai une amie qui a vécue la meme situation......Mais merci pour ''Redbitch'' je l'avais jamais entendue celle-la...je l'adopte.....''Rosie'' c'est trop gentil!
![]() Mamamou: Bravo pour ta perte de poids! Je suis la dedans moi aussi, et c'est pas facile. Par contre moi j'ai l'impression de le vivre à l'envers...On dirait que je met trop d'énergie partout, et j'ai l'impression que c'est pour ca que ca ne marche pas! |
SpecialStarInscrit le : |
mamamou : J'ai pas lu toutes les pages, mais je peux voir dans tes signatures, que tu as déjà 2 enfants, et que tu es en essais de bébés #3, depuis longtemps! ESt-ce que c'est avec le même papa que les 2 autres ?? Si oui, tu défi tout des statistiques!! J'veux dire quand on a eu plus d'une grossesse la fertilité est bonne, ca ne prends pas autant de temps! Aussi Wow pour ta perte de poids c'est génial!! Au moins comme tu dis tu peux focuser sur autres choses que de tomber enceinte! Le lâchez prise n'est pas facile!
|
SpecialStarInscrit le : |
![]() À ma première grossesse, il affichait vraiment une mince ligne très très pâle et ce même une semaine après mon test positif de prise de sang...Là j'ai commander les plus sensibles et toujours rien. Bon je ne suis peut être pas enceinte non plus, mais me semble que j'ai des beaux symptômes qui ne mentent jamais....les gencives qui saignent quand je me brosse les dents, j'ai eu un petit saignement vers DPO5, j'ai eu des nausées 2 matins cette semaine.... Je ne sais plus vraiment quoi pensez...psychosomatique mon affaire?? À ce point là?? Malgré que on a pas fait de câlins bien placés, donc en même temps ca se peut aussi que ce soit vraiment négatif mon affaire!! Ah là là, c'est long pas savoir!! Sinon félicitations pour tous les positifs déjà!!! WOW!!! Lâchez pas les girlsss on est capable!! |
tournesol09Inscrit le : |
salut
toujours pas d rosie ( et dpo 7 si je copte sur encein.com sur mon ocu ;e 4nov) mais hier je me suis coucher et je sentais mon ovaire gauche tirer ( LE LE SENTAIS CVAR J AVAIS PAS DE PINCEMENT L AUTRE BORD ) c la premiere fois que c arrive ![]() ![]() |
mamamouInscrit le : |
Annie cmel ce n'est pas un régime. Je mange même 2 fois par semaine du resto genre poutine, chess beurger et autre cochonnerie. Je fait juste 45 minutes d'exercices intense qui fait suer et qui augmente le rythme cardiaque chaque jours. 3 fois par semaine je vais au centre de conditionnement physique Swann qui est un parcours de 30 minutes et le reste du temps je fait chez moi 30 minutes de bicycle et 15 minutes de rameur. Faut dire que je ne faisait aucun sport avant et que si mon rythme cardiaque remontais, j'avais des maux de coeur pas possible. Maintenant, ca va beaucoup0 mieux cote cardio
![]() |
anniecmelInscrit le : |
C'est quoi ton régime mamamou???
Moi j4 rosie.est.fini..enfin moi aussi je me recommande des tests et testerai à tous les jours Bonne journée |
SunnyRay dsl pour ton jour 1
![]() Moi je ne compte pas me réinscrire dans le groupe de testeuse. Je vais commencer mon 21e cycle d'essais et j'y crois plus ![]() On a parler mon homme et moi et on va aller consulter pour avoir un peu d'aide. D'ici la, je vais continuer l'entrainement intensif a chaque jour et continuer a attaquer mon corps des kilos en trop. J'ai perdue 15 lbs en 1 mois et demi. Il en reste encore 45 lbs. Une chance que j'ai ce projet la aussi. Ça m'empêche de capoter. |
Izza ah non
![]() ![]() |
SunnyRayInscrit le : |
Desolee pour celles qui ont vu rosie et pour les -. C'est pas facile, mais on lache pas!
Moi rosie a debarquee en force a matin, digne d'un cycle pas de pillule, je devrais m'enligner pour au moins 10 jours de mer rouge intense... snif, snif. Mais eille je me plein pas, il etait plus que temps qu'elle debarque j'ai eu un cycle de 39 jours!!!! Enfin la machine repart et on pourra recommencer a essayer. ![]() Alors fini-fini pour moi les possibilites de retester en novembre...alors je vais en revoir d'entres vous en decembre, mais j'espere surtout que vous ayiez vos ++++! Bonne chance les filles. ![]() |
IzzaInscrit le : |
La redbitch est venue sonner chez moi ce matin
![]() Je continue de tenir le décompte des testeuses, ne vous inquiétez pas. Mon mari et moi avons besoin de discuter sur la continuité des essais ou non. Je vois 4 options: 1. On continue d'essayer avec clomid, metformin, test d'ovu et/ou température. 2. On continue d'essayer seulement avec metformin et test d'ovu. 3. On laisse aller la nature (calcule plus rien et ne prends plus rien) 4. On cesse d'essayer (condom) J'aimerais me brancher. En tk, l'option 4 n'est pas pour moi de toute façon on est infertile hien. mamamou, oh non pas toi aussi ![]() ![]() |
Merci Bubles et zazelle mais je crois bien que c'est fini pour moi. Il y a des petites trace rosée ce matin donc jour 1 probablement aujourd'hui
![]() Je repasse pour confirmer tous ça. |
valcayouInscrit le : |
Lorelei: :O les plus précoces!!!! ahahahahha Je me suis bien faite avoir...
![]() |
zazelleInscrit le : |
coucou les filles
bon ben fertily friend maintenant penserait que je serais a 7dpo, ca changé depuis hier lol de toute facon je vais me commander des tests de grossesse pis je vais en faire 1 par semaine ca va regler le probleme tant que je nai pas de retour de regle mamamou: je te comprend ca doit pas etre facile cest long attendre apres ce petit miracle de la vie ! jespere que ton + apparaitras bientot bientot ! courage ![]() |
bublesInscrit le : |
Tite-val j'aimerais bien l'avoir moi ta recette de caramel
![]() ![]() Lacher pas les filles continuer de plusser en force!! Mamamou moi aussi j'ai des boutons et rosie n'est pas là courage ma belle ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée humoristique
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. |
christelle033Inscrit le : |
Merci AAudrey pour tes conseils. Ca tombe bien café j'en bois 1 à 2 fois semaines, coca j'en bois pas!! Je bois mon litre d'eau chaque jour. Je ne mange pas de banane par contre (sauf celle de mon homme hahaha mdr)!!! Un peu de cochonnerie ca remonte le moral! L'alcool j'ai arreter de boire mon petit verre de vin au souper et mon homme va arrêter aussi lol
|
Dsl pour les test - et les jours 1 .
Moi je suis asser déprimer depuis hier ![]() ![]() ![]() |
Tite-valInscrit le : |
bon j'espere que vous avez passé une belle journée...moi pas si mal..je suis contente que ma semaine a job sois fini. enfin la fds avec ma petite famillia...plein de chose ne tete a faire....bouf bouf bouf...faudrais que je fasse mes chocolat de noel...hmmmm..avec du caramel dedans..c'est dla job mai c'Est tellement bonnnnnnnnn!! je fais du caramel avec du eagle-brand....y en a til ici qui avez déja essayer sa...wow que c'est con a faire !!
bon pis qui test demain...pour la 12ieme le 12???? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine