Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

PetitTrésor2012

Posté le: 12 novembre 2011 15:21:52 EST  
Bonjour les filles!

Désolée pour celles qui ont eu les vilaines Sad.

Alors pour moi 2 tests très positifs ce matin (moi qui pensait être à 8 dpo j'ai dû me tromper).

Donc voilà mes symtômes pour celles qui attendent toujours:

- Douleurs de règles pendant 2 jours.
- Difficulté de digestion (rapports) le soir.
- Douleur au côté du sein droit.

Aller on est déjà plusieurs +++ ce mois-ci mais il en faut encore tout plein des petits bb été 2012.

XXX 

Angéliq

Posté le: 12 novembre 2011 14:05:23 EST  
specialstar moi j'utilise les test en vrac et je voyais une ligne pâle, très pâle à DPO 10. Vas voir dans mes photos en cliquand sur mon nom. et je crois que mamamou a eu une réastomose tubaire (déligature des trompes) pour avoir son 3 ème enfant, c'est ce que je comprends du moins?

Dsl pour celles qui ont vues rosie Sad

Il manque toujours le ++ du jour! 

valcayou

Posté le: 12 novembre 2011 14:00:19 EST  
Izza: Désolée pour toi...Prenez la décision qui vous conviens a vous 2...Pas évident, j'ai une amie qui a vécue la meme situation......Mais merci pour ''Redbitch'' je l'avais jamais entendue celle-la...je l'adopte.....''Rosie'' c'est trop gentil! Wink

Mamamou: Bravo pour ta perte de poids! Je suis la dedans moi aussi, et c'est pas facile. Par contre moi j'ai l'impression de le vivre à l'envers...On dirait que je met trop d'énergie partout, et j'ai l'impression que c'est pour ca que ca ne marche pas!

SpecialStar

Posté le: 12 novembre 2011 13:30:39 EST  
mamamou : J'ai pas lu toutes les pages, mais je peux voir dans tes signatures, que tu as déjà 2 enfants, et que tu es en essais de bébés #3, depuis longtemps! ESt-ce que c'est avec le même papa que les 2 autres ?? Si oui, tu défi tout des statistiques!! J'veux dire quand on a eu plus d'une grossesse la fertilité est bonne, ca ne prends pas autant de temps! Aussi Wow pour ta perte de poids c'est génial!! Au moins comme tu dis tu peux focuser sur autres choses que de tomber enceinte! Le lâchez prise n'est pas facile! 

SpecialStar

Posté le: 12 novembre 2011 13:26:58 EST  
Shocked Que pensez-vous des testenvrac???
À ma première grossesse, il affichait vraiment une mince ligne très très pâle et ce même une semaine après mon test positif de prise de sang...Là j'ai commander les plus sensibles et toujours rien.

Bon je ne suis peut être pas enceinte non plus, mais me semble que j'ai des beaux symptômes qui ne mentent jamais....les gencives qui saignent quand je me brosse les dents, j'ai eu un petit saignement vers DPO5, j'ai eu des nausées 2 matins cette semaine.... Je ne sais plus vraiment quoi pensez...psychosomatique mon affaire?? À ce point là??
Malgré que on a pas fait de câlins bien placés, donc en même temps ca se peut aussi que ce soit vraiment négatif mon affaire!! Ah là là, c'est long pas savoir!!

Sinon félicitations pour tous les positifs déjà!!! WOW!!!
Lâchez pas les girlsss on est capable!!  

tournesol09

Posté le: 12 novembre 2011 11:43:43 EST  
salut
toujours pas d rosie ( et dpo 7 si je copte sur encein.com sur mon ocu ;e 4nov)
mais hier je me suis coucher et je sentais mon ovaire gauche tirer ( LE LE SENTAIS CVAR J AVAIS PAS DE PINCEMENT L AUTRE BORD ) c la premiere fois que c arrive Confused et a matin j ai la bedaine que jai l impression a voir plaine va savoir pk ( d habitude j ecoute pas bcp mon corp car je trouve des excuse a tout mes symtome) Surprised  

mamamou

Posté le: 12 novembre 2011 11:17:11 EST  
Annie cmel ce n'est pas un régime. Je mange même 2 fois par semaine du resto genre poutine, chess beurger et autre cochonnerie. Je fait juste 45 minutes d'exercices intense qui fait suer et qui augmente le rythme cardiaque chaque jours. 3 fois par semaine je vais au centre de conditionnement physique Swann qui est un parcours de 30 minutes et le reste du temps je fait chez moi 30 minutes de bicycle et 15 minutes de rameur. Faut dire que je ne faisait aucun sport avant et que si mon rythme cardiaque remontais, j'avais des maux de coeur pas possible. Maintenant, ca va beaucoup0 mieux cote cardio Wink  

anniecmel

Posté le: 12 novembre 2011 09:50:09 EST  
C'est quoi ton régime mamamou???
Moi j4 rosie.est.fini..enfin moi aussi je me recommande des tests et testerai à tous les jours
Bonne journée 

mamamou

Posté le: 12 novembre 2011 09:42:10 EST  
SunnyRay dsl pour ton jour 1 Sad
Moi je ne compte pas me réinscrire dans le groupe de testeuse. Je vais commencer mon 21e cycle d'essais et j'y crois plus Crying or Very sad .

On a parler mon homme et moi et on va aller consulter pour avoir un peu d'aide. D'ici la, je vais continuer l'entrainement intensif a chaque jour et continuer a attaquer mon corps des kilos en trop. J'ai perdue 15 lbs en 1 mois et demi. Il en reste encore 45 lbs. Une chance que j'ai ce projet la aussi. Ça m'empêche de capoter. 

mamamou

Posté le: 12 novembre 2011 09:36:54 EST  
Izza ah non Sad je suis tellement dsl pour toi Sad  

SunnyRay

Posté le: 12 novembre 2011 09:36:18 EST  
Desolee pour celles qui ont vu rosie et pour les -. C'est pas facile, mais on lache pas!

Moi rosie a debarquee en force a matin, digne d'un cycle pas de pillule, je devrais m'enligner pour au moins 10 jours de mer rouge intense... snif, snif. Mais eille je me plein pas, il etait plus que temps qu'elle debarque j'ai eu un cycle de 39 jours!!!! Enfin la machine repart et on pourra recommencer a essayer. Smile

Alors fini-fini pour moi les possibilites de retester en novembre...alors je vais en revoir d'entres vous en decembre, mais j'espere surtout que vous ayiez vos ++++! Bonne chance les filles. Wink  

Izza

Posté le: 12 novembre 2011 09:32:44 EST  
La redbitch est venue sonner chez moi ce matin Sad

Je continue de tenir le décompte des testeuses, ne vous inquiétez pas.

Mon mari et moi avons besoin de discuter sur la continuité des essais ou non. Je vois 4 options:

1. On continue d'essayer avec clomid, metformin, test d'ovu et/ou température.

2. On continue d'essayer seulement avec metformin et test d'ovu.

3. On laisse aller la nature (calcule plus rien et ne prends plus rien)

4. On cesse d'essayer (condom)

J'aimerais me brancher. En tk, l'option 4 n'est pas pour moi de toute façon on est infertile hien. 

mamamou, oh non pas toi aussi Sad Je sais comment tu te sens Sad 

mamamou

Posté le: 12 novembre 2011 09:29:24 EST  
Merci Bubles et zazelle mais je crois bien que c'est fini pour moi. Il y a des petites trace rosée ce matin donc jour 1 probablement aujourd'hui Crying or Very sad .

Je repasse pour confirmer tous ça. 

valcayou

Posté le: 12 novembre 2011 07:50:39 EST  
Lorelei: :O les plus précoces!!!! ahahahahha Je me suis bien faite avoir...Wink Mais au moins ils diminuent mon paiement! ahahahah 

zazelle

Posté le: 12 novembre 2011 07:36:53 EST  
coucou les filles

bon ben fertily friend maintenant penserait que je serais a 7dpo, ca changé depuis hier lol de toute facon je vais me commander des tests de grossesse pis je vais en faire 1 par semaine ca va regler le probleme tant que je nai pas de retour de regle

mamamou: je te comprend ca doit pas etre facile cest long attendre apres ce petit miracle de la vie ! jespere que ton + apparaitras bientot bientot ! courage Smile jespere que sa ira un peu mieux aujourdhui ! 

bubles

Posté le: 12 novembre 2011 07:06:03 EST  
Tite-val j'aimerais bien l'avoir moi ta recette de caramel Very Happy J'ai un petit service de prête-à-manger et j'adorerais avoir une recette de caramel écoeurante et surtout facile et rapide à faire Wink
Lacher pas les filles continuer de plusser en force!!
Mamamou moi aussi j'ai des boutons et rosie n'est pas là courage ma belle Wink  

Anonyme

Posté le: 12 novembre 2011 06:39:52 EST  
Pensée humoristique

Il y a des gens qui mentent si mal que parfois,
on est porté à les croire afin de les soulager.

christelle033

Posté le: 12 novembre 2011 06:12:53 EST  
Merci AAudrey pour tes conseils. Ca tombe bien café j'en bois 1 à 2 fois semaines, coca j'en bois pas!! Je bois mon litre d'eau chaque jour. Je ne mange pas de banane par contre (sauf celle de mon homme hahaha mdr)!!! Un peu de cochonnerie ca remonte le moral! L'alcool j'ai arreter de boire mon petit verre de vin au souper et mon homme va arrêter aussi lol

mamamou

Posté le: 12 novembre 2011 00:23:35 EST  
Dsl pour les test - et les jours 1 .

Moi je suis asser déprimer depuis hier Sad . Les test sout toujours - et je ne pense pas que ça va se transformer en + Sad . J'ai un boutons dans face qui m'a sortie hier. Ce qui annonce l'arriver de la mauvaise nouvelle que je vais devoir faire un 21e cycle d'essais Crying or Very sad . Je suis si triste. J'ai toujours les yeux dans l'eau pour un rien.  

Tite-val

Posté le: 11 novembre 2011 21:37:00 EST  
bon j'espere que vous avez passé une belle journée...moi pas si mal..je suis contente que ma semaine a job sois fini. enfin la fds avec ma petite famillia...plein de chose ne tete a faire....bouf bouf bouf...faudrais que je fasse mes chocolat de noel...hmmmm..avec du caramel dedans..c'est dla job mai c'Est tellement bonnnnnnnnn!! je fais du caramel avec du eagle-brand....y en a til ici qui avez déja essayer sa...wow que c'est con a faire !!

bon pis qui test demain...pour la 12ieme le 12???? 

Se connecter pour répondre