Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
E-LysInscrit le : |
ici c'est officielle je vous abandonne
![]() dimanche j'ai recommencé ma pilule en souhaitant fort que ça régularise mon cycle... après avoir retourné mon histoire de tous les cotés, j'ai réalisé qu'après mes 2 premiers je n'avais pas attendu de retour de couche mais recommencé puis arrêté la pilule, alors j'espère que ce sera aussi simple, donc! dans quelques semaines je serai de retour...beubye xx |
PouponneInscrit le : |
Merci missdiamond,
Je vais suivre ton conseil, il me parais judicieux!!!!! J'attendrai jusqu'au retour des règles.. si elle on lieu hihi Bonne soirée!! Bonne chance à toutes!! |
MissDiamondInscrit le : |
pouponne : l'implantation/nidation ... peu se faire jusqu'à 10 jours après l'ovulation !!! Donc je sais pas si ca peu nuire mais je crois que si tu veux mettre tout les chances de ton coté je passerais quelques cours ... !!!!!
|
PouponneInscrit le : |
Petite question:
À dpo6 croyez-vous que ces risqué si je continue mes cours de spinning au gym?????? J'ai une petite crainte de nuire à limplantation (s'il y a..) Merci! |
J8 ... je pense commancer a tester pour l'ovu vers demain ou jeudi !!! En théorie, je devrais réovuler samedi ... le 19
![]() |
zazelleInscrit le : |
coucou !
mussdiamond: mon amie est tombé enceintavec le liquide pre ejaculatoire felie:je teste demainmoi aussi mais en pm car jattend mes tests par la poste ! jai eu 3 gouttes de sang dans ma serviette puis plus rien aujourdhui cest revrnu normal on ma dit que ca pouvait etre une nidation jai donc hate de testé !!! |
AngéliqInscrit le : |
Felie36 Je dois ovuler à la fin du mois. Je croise les doigts pour tomber enceinte dans pas trop long car à ma fille je suis tombée enceinte au 3ème cycle et déjà la magie des essais n'y était plus! Faut dire qu'on est pas du genre à faire l'amour 1 jour sur 2 en général
![]() |
Felie37Inscrit le : |
Angéliq: très belle ta petite poupoune! Bonne chance! Je te comprend! On essaie de garder ça le plus naturel du monde mais dès qu'on sait qu'on va ovuler, on met nos beaux principes de côtés et gogogo, on le fait plus souvent qu'en temps normal! C'est tellement un beau projet. Quand dois-tu ovuler?
|
AngéliqInscrit le : |
Moi je vous lis et je stress pour ma prochaine période de calins :S Je me souviens qu'à ma fille c'était vraiment pas naturel notre affaire quand j'étais en période d'ovulation. Cette fois-ci je vais prévoir le coup: je ne dis rien à mon chum et je fais ma charmeuse il va moins ressentir la pression hihi
|
Carina: en réalité ce serait un bébé du 27-28 juillet.
Dans les derniers livres publiés sur la conception, ils disent clairement de mettre les chances de votre côté en faisant des ''câlins'' aux 24 heures. Ça se regénère très rapidement et les garde vigoureux. Peut-être certains hommes ont besoin de plus de temps mais règle générale c'est l'idéal. Il ne faut pas oublier qu'il y a seulement environ 300 spermatozoides sur les millions déversés qui se rendront au col de l'utérus et une centaine sur le lot qui se rendront jusqu'aux trompes de fallope etc. Il ya des positions et des trucs qui aident beaucoup si jamais ça t'intéresse. Par contre ça reste un miracle de la vie et le résultat de l'amour entre deux êtres. Ceci étant dit, c'est vrai que ça coupe le temps de sommeil mais c'est pour la bonne cause! ![]() Tiens moi au courant. J'en suis à jour 26 et impatiente de faire le test!! Lorelei: je te souhaite que ça fonctionne. ![]() |
ananInscrit le : |
Bonjour les filles !!! Et oui moi aussi je suis une nouvelle testeuse qui espère de tout coeur!!! J'en suis a mon premier mois d'essais mais depuis 3 ans que j'attend ce moment. J,ai ovulé le 9 nov. donc je suis a dpo 6 et je trouve donc long attendre de faire un test!!!
Votrenick :Anan Votre prenom :Anie Votre age et conjoint :moi 30 et lui 29 Date prevue d'ovulation ![]() Date prevue de test : 23 nov. Particularites : EssaisBB# : j'ai déjà 2 filles une de 8 ans et l'autre de bientot 6 ans!! Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fete : 5 fev. 81 |
carynaInscrit le : |
Felie : mon chum n'est malheureusement pas un accro du sexe donc oui quand c'est tous les soirs il s'en plaint parce que ça coupe sa nuit de 1 hres lolll
|
Felie me semble que ce serait plus un bébé en aout ??? Ou je me trompe ???
Moi je veux savoir si je dois me forcer et rester réveiller ce soir pour câliner... Mon test d'ovu et + hier et on a câliner mais je crois que l'ovu est 12-24 hres après c'est tu ça ??? Je ne comprend pas trop le fonctionnement et dans le fond j'espère ne pas devenir une pro des test d'ovu n'on plus lollll Help please |
Carina: Ce n'est plus vrai les histoires qu'il faut sauter une journée pour que les spermes soit plus vigoureux, au contraire, ils disent de le faire aux 24 heures donc à tous les jours à partir du J10 au J17 pour être certaine. Chéri ne s'en plaindra surement pas!! Alors go go go!
![]() |
Merci les filles.
Je teste demain matin (16 nov.), est-ce qu'il y en a qui font un test demain?? Mon cycle varie de 28 à 31 jours donc je suis dû à partir de jeudi jusqu'à dimanche... Mon chum a aussi hâte que moi sinon plus! Il analyse tous mes symptômes et on est presque en train de s'en fabriquer! hihihi! Par contre, j'ai définitivement le bas du ventre qui me tiraille depuis plusieurs jours et les seins sensibles. J'espère que c'est mon petit trésor qui est en train de bien s'installer!! ![]() Tenez-moi au courant si d'autres d'entre vous font un test à partir de demain. Félicitations aux ++ de ce mois-ci. Un bébé en juillet wow quoi de mieux!! ![]() |
missdiamond
On m'a toujours dit que c'était possible...Donc wiki est dans le champs... |
QUestion les filles .... Wiki dit que c pas possible mais j'y crois pas .... Est-ce possible de tomber enceinte avec le liquide pré-éjaculatoire ..????
|
Et bien ici mon test d'ovu était vraiment positif hier parce qu'aujourd'hui il est plus pâle. Donc on a câliné hier soir et là je me demande pour être le plus efficace possible si je devrais caliner ce soir ou demain soir...
Je voudrais tellement que ça marche ce mois ci...Je croise les doigts. C'est tranquille ici aujourd'hui... |
marie_joseeInscrit le : |
lorelei : Comment ça va dans ton coin??? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de toi, la dernière fois tu disais que tu avais pris quelque chose et que ça retardait ton ovu. Où tu en es? Et ton récit, ça avance bien?
|
christelle033Inscrit le : |
Ah non elles ne sont pas plus douloureuses ni plus abondantes!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine