Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
_NiNa_Inscrit le : |
DPO3... j'ai encore mal au coeur et fatigue +++ et me semble que j'ai les seins plus gros. Je psychotte vraiment! En principe, la nidation ne devrait pas avoir eu lieu encore alors j'imagine que c'est impossible d'avoir des symptômes non plus!
Quand est-ce que je peux tester...! ![]() J'ai vraiment trop hâte! |
Tite-valInscrit le : |
justine : je suis a j27. le mois passé j27 et l'autre mois d'avant j31...donc je suis a ma derniere journée ou peut-etre pas...j'attend un peu...soi vendredi avant de tester pour etre plus sur a moin que Redbitch arrive avant besur!!
toi tu a un cycle plus long un peu a ce que je vois!|! ![]() |
justine16Inscrit le : |
Félie36 Désoler pour ton test -. Attend encore quelques jours et refait un autre test, tant que rosie n'est pas la il y a de l'espoir.
Frisette Je te trouve très patiente, car moi avec du retard j'aurai déja tester!!! ![]() Lorelei Et puis toujours pas de signe de ton ovulation ![]() Tite-Val Tu écrit que tu pourrais testé, a quel jour de ton cycle est tu rendue ![]() ![]() Perso Jour 31 de mon cycle et dpo9. Je n'ai aucun symptomes et je ne me crois pas dutout enceinte.A mes grosssesse précédente j'avais le 'feeling' que j'étais enceinte, je le ressentais......mais pas ce mois-ci. Bonne journée ![]() ![]() |
Tite-valInscrit le : |
Frisette : wow ...a ta place je testerais...si té autre cycle étais de 28 jours...a la journée 29-30 je testerais c'est sur sur sur!!!! mais bon je respect aussi votre désicion...Dollorama fait des test a 1.25$$$$ pas cher pas cher!
sa placotte ici..mais pas de nouveau +....koi vous attender le mien...hiihih...on saura bientot.... je sais que je pourrais tester aujourd'hui...mais mes cycle étais de 31 et 27 jours...donc je vais attendre un peu encore.... mais maudine que sa tomberais bien ce mois ci. mon chum a commencer ca nouvelle job. parti jusqua dimanche!! on ce croise les doight..meme les orteils!!! |
valcayouInscrit le : |
Les filles...est-ce que ca fait juste ca a moi...après l'ovu...j'ai plus envie du tout pour les calins...mais vraiment PLUS DU TOUT!!! Libido a zéro...
Par chance que dans ma période d'ovulation c'est au Max! Parce que je n'ai jamais eu besoin de faire de test, ou prendre ma température...mon corps m'envoie tous les signes...Et je vous avoue sincèrement que je n'ai pas envie de me rendre a prendre ma température chaque jours...Vous êtes pas mal bonne de tout faire ca!!! |
MissDiamondInscrit le : |
Jour 10 !! Teste d'ovu .... hummm 1 ligne pâle et une foncé ....
![]() |
tournesol09Inscrit le : |
salu jai pris ma gtemp elle a un peu desecend u mais faut dire aussi que je me suis reveille avec les pied geler et un leger mal de goerge a matin don je me fie pas a ca
|
Felie37Inscrit le : |
J27: test négatif ce matin
![]() Zazelle: je te souhaite bonne chance pour ton test de cet pm. Ça augure bien jusqu'à présent. On lâche pas!!! |
FrisettesInscrit le : |
Allô les filles,
Me voilà avec 2 petits jours de retard et aucun signe de Rosie à l'horizon. ![]() Dans le "formulaire d'inscription au groupe des testeuses", j'avais écris que je testerai le 18 nov., mais après caucus hier avec mon mari, on s'est dit que je testerai seulement vers la fin de la semaine prochaine (autour des 23-24-25) pour ne pas tester pour rien au cas ou c'est juste un retard pour un cycle plus long (malgré que les deux derniers ont été de 28 jours). Alors je me croise les doigts. ![]() Ps: j'ai toujours un peu mal au bas du dos et j'ai les ovaires à gauche et droite qui font mal. |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Ta vie personnelle va s'épanouir. |
marie_joseeInscrit le : |
pouponne : Aucune idée de quand j'avais ovulée... J'avais eu un test + à J28, mais qui était apparu bien après le temps réglementaire, et finalement j'ai eu mon vrai + à J32, mais la même journée j'ai fais ma fc alors c'est dur à dire pour les dpo...
|
PouponneInscrit le : |
Merci de l'info Angéliq,
c'est la première fois que je prends régulièrement ma temp, et ce depuis mon ovulation et je dois t'avouer que j'aime bien aussi, voir ses beaux degrées monter me parais bien encourageant:) Je ne savais pas qu'on pouvaispercevoir une baisse 2 jours avant.. interessant.. |
AngéliqInscrit le : |
pouponne moi tu vois je prends ma température quand je suis en essais parce que j'aime ça...j'aime avoir la confirmation visuelle que j'ai bien ovulé et quand je suis tombée enceinte de ma fille ben ma tempé est toujours restée haute alors que les mois d'avant, lorsque rosie allait se pointer, ma tempé descendait 2 jours avant environ. Alors je trouve pas ça si mal de la prendre chaque jour
![]() |
Moi perso je prends ma temp depuis mon ovulation et je trouve ca 'positif'(coté fécondation) elle augmente pas à pas.... ...
|
Autre question hihi, ceci est- il vrai :
Après toute ovulation, l'ovaire qui a libéré un ovule par l'intermédiaire du corps jaune sécrète de la progestérone, hormone de gestation. C'est la progestérone qui induit une élévation de la température basale. Cette sécrétion de progestérone et l'élévation de température durent jusqu'à la veille des règles en l'absence de fécondation et pendant toute la grossesse en cas de fécondation. Mais il est inutile de prendre sa température tous les jours.. La prise de température est utile pour étudier un cycle, elle permet de savoir a posteriori s'il y a ovulation, elle ne permet jamais de savoir s'il y a eu fécondation. Une fois que la température a été prise sur deux ou trois cycles, il est inutile de continuer. |
tournesol09Inscrit le : |
salut ma courbe s enligne de mieux en mieux elle monte toujours de 0.1 degres depuis 2 jour ( 36 a 36.3 a 36.4)
![]() |
Marie_josee: C'est un tres bon point conscernant la Fc versus la culpabilitée d'un effort physique...(Dsl en passant)..
Je vais définitivement attendre d'avoir mes règles ou mon +, qui sais... Sans etre indiscrète tu avais testé à combien de dpo?? Bonne soirée! |
marie_joseeInscrit le : |
lorelei : Ah non... C'est donc ben poche ça! Et tu peux pas être passer à côté de l'ovu sans t'en apercevoir? Sinon, ben j'espère fort que l'ovu arrive enfin.
missdiamond : Moi aussi j'ai une amie qui est tombée enceinte avec le liquide pré-éjaculatoire, alors c'est possible, même si ça reste moins risqué en général. pouponne : Moi aussi je me garderais une petite gêne pour le spinning. J'ai vraiment pas de point scientifique pour approuver ça, mais moi j'ai un cours d'aquaforme une fois par semaine et le mois passé j'y suis pas allée en dpo. De 1-parce que j'avais une petite réserve sur les sauts ++ qu'on fait et de 2-parce que j'étais trop fatiguée... et honnêtement, j'ai fais une fc précoce et je suis bien contente de ne pas y avoir été, parce que sinon j'aurais pensé que c'était peut-être à cause de mon cours que je l'aurais perdu et je me serais senti coupable... ![]() |
Mariebo:
Je penses que je ne prendrai pas de chance,car le spinning est extreme je trouves,surtout pour une tite crevette,qui tenterais de s'accrocher. C'est qand meme des mouvements assis debout assis...intenses... mais je continurai de m'entrainer et moin me donner comme tu dis. E-lys; DÉsoler et bonne chance!!! |
MarieboInscrit le : |
Missdiamond: Je m'entraine trois fois semaine et je pense que tu peux y aller mais moins te donner.... De toute façon, c'est les impacts qui sont moins bons . À mon garçon, avant de savoir que j'étais enceinte ....je faisais du vélo intense 1. Heure par jour et il est très en santé!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine