Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

MissDiamond

Posté le: 16 novembre 2011 20:45:08 EST  
Question aux filles qui on plusieurs enfants ...

1ere grossesse j'avais la libido a -1000 .... est-ce que la 2 ieme grossesse peut être complètement le contraire ou sa risque d'être pareille ???? 

valcayou

Posté le: 16 novembre 2011 18:22:56 EST  
C'est la premiere fois que je suis vraiment dans un forum...c'est vraiment trippant de vous lire, surtout quand on constate qu'on est pas folle de ''psychotter''.....
Le seul inconvénient c'est que je trouve ca vraiment loooooooooooong avant de tester...ouf! Avant je ne m'en souciais pas trop d'avance, mais la...oulalala

Bienvenue aux nouvelles!!! 

_NiNa_

Posté le: 16 novembre 2011 17:17:08 EST  
Cawo: Pas de symptomes, ça veut rien dire. À ma fille, j'ai commencer à avoir des symptomes après mon retard de menstruations. Je me demandais même si c'était pas psychologique à cause que je n'étais pas encore menstrué, je m'inventais des symptomes, et finalement un beau +. 

_NiNa_

Posté le: 16 novembre 2011 17:14:36 EST  
Angéliq, c'est tentant... je savais pas qu'il n'y a pas de circulation placentaire avant 6 sem. Alors je vais peut-être y aller pour un ptit verre que je vais étirer ultra tranquilement. 

zazelle

Posté le: 16 novembre 2011 16:50:58 EST  
Missdiamond: cool ouais m eme tranche dage Razz mon bébé va avoir 6 mois !

Cawo07: jai accouché il y a 6 mois a peu pres !  

Mary29

Posté le: 16 novembre 2011 16:43:13 EST  
Pouponne: J'ai lu vaguement que tu faisais du spinning et te questionnais à savoir si tu allais continuer enceinte. je fais aussi du spinning et je compte continuer enceinte, à un rythme diminué! Nous avons eu plusieurs femmes enceintes dans mon cours depuis et tous les bébés sont en santé et les mamans aussi! Si tu en faisais déja avant, je ne crois pas qu'il y ait de problème à continuer mais le mieux c'est toujours de valider avec ton médecin!
Bon spinning! Wink 

Mary29

Posté le: 16 novembre 2011 16:39:35 EST  
Bonjour les filles, je me joins à vous, groupe des testeuses pour la 2e fois! Rebonjour aux noms déjà connus:)et félicitations aux + déja cumulés!

Me voici donc DPO 8 et une attente interminable!

Votre nick: Energy
Votre prenom: Maryse
Votre age et conjoint: moi 27 et lui 28
Date prevue d'ovulation: vers le 8 novembre
Date prevue de test: autour du 20 novembre
Particularites: Fausse couche de jumeaux en fev 2011. Premier cycle d'essai officiel avec insémination maison!
EssaisBB#: 1
Nbr de cycle d'essais: Le premier "officiel"
Votre date de fete: 10 décembre

Angéliq

Posté le: 16 novembre 2011 16:38:55 EST  
Nina il n'y a aucune circulation placentaire avant 6 semaines de grossesse alors tu pourrais prendre ton verre de vin tranquillement selon moi Smile 

tournesol09

Posté le: 16 novembre 2011 16:25:31 EST  
moi je veut juste4 avoir une foutu +++ apres presque 40 jour je sais meme poas si j ai bien et bel ovuler 9 CAR JE LE SENS MEME PAS ) Rolling Eyes
TANNE D ATTENDRE CA FAIT 1 ans que j attend criss ( arrete de ppilule en octobre 2010 ca fait longg 

Cawo07

Posté le: 16 novembre 2011 15:45:21 EST  
Zazelle ça fais combien de temps que tu as accouchée?

Caryna, j'ai lu a quelque part que c'est possible d'ovuler 2 fois dans le meme mois mais les deux ovulation doivent être à un intervalle de 48 heures... fak c'est possible que tu ovule encore Wink profites-en d'un coup c'est le ca!!!

Bonne chance nina pour que personne le sache... moi en dpo je suis a 6 pis j'ai rien d'anormal... je suis p-e pas enceinte, j'ai des symptomes que j'ai a tout les mois sans plus Sad j'ai hate de voir le 25 si les red vont pas débarquer! j'aimerais ca que ca marche ce mois-ci 4 s'tun beau chiffre!! lolll 

_NiNa_

Posté le: 16 novembre 2011 15:24:54 EST  
cawo07: Beinvenue par nous. J'avoue que je suis pas très patiente mais en même temps, je préfère patienter en DPO qu'attendre après l'ovulation. Au moins en DPO, on peut faire semblant et se faire de beau scénario!

Je suis un peu embêtée parce que le 27nov on a un brunch chez mes parents. Et si je refuse un verre de vin, c'est clair que tout le monde va me pointer du doigt en disant, tu serais pas enceinte toi? Mais l'affaire c'est que j'ai pas envie d'en parler tout de suite. J'aimerais bien garder le secret 1 mois, peut-être jusqu'à Noel advenant que ce serait + ce mois-ci. Et d'ailleurs je pensais seulement testé le 29. ALors tout le monde se poserait des questions et peut-être pour rien...
Je pourrais peut-être prendre un verre et faire semblant d'en siroter quelques gorgées et dire à mon chum qu'il en prenne quelques unes discrètement pour que mon verre baisse... Ouf pas facile la discrétion! 

MissDiamond

Posté le: 16 novembre 2011 15:21:37 EST  
Cawo07 et Zazelle: je (nous) sommes dans votre tranche d'age mon chum et moi !!! Moi j'ai 24 et lui 27 !!!

Zazelle: quel age a ton bébé ??? La mienne a eu 9 mois lundi !!! 

caryna

Posté le: 16 novembre 2011 15:15:40 EST  
Bonjour les filles

Je me promène d'un post a l'autre parce que je croyais que finalement je serais une testeuse de décembre mais finalement avec mon ovu qui a eu lieu lundi je me retrouve donc en dpo2 aujourd'hui ou 1 considérant que l'ovu dure 24 hres...Ça me mélange de compter les jours...Donc en principe je testerai officieusement le 26 a dpo12, parce qu'on a un souper bien arrosé ce soir là...Et je ne veut pas prendre de chance et officiellement le 28 novembre a dpo 14...

Question : mon test d'ovu était + lundi alors calin lundi et mardi. Aujourd'hui mon test est + mais très pâle...Dois-je caliner pareil ? Ça parait tu que j'ai besoin de sommeil lollll 

zazelle

Posté le: 16 novembre 2011 15:15:29 EST  
Cawo07: on a presque le meme age Razz jai 23 et mon conjoint 25 !
eh bien en faite cest que je nai pas eu mon retour de regle encore depuis que jai accoucher donc.. jai fait ma courbe de temperature et il mest arriver souvent de penser que jetais en dpo mais finalement je navais pas pentoute ovulé ! donc la je suis en attente de voir

tite-val: en faite je serais selon la courbe a 11dpo !
jespere que tes crampes cest un petit bébé qui fait sa place Smile !! moi aussi en ce moment jai comme des petits tiraillement jespere que cest pas rosie qui arrive !  

Tite-val

Posté le: 16 novembre 2011 14:59:18 EST  
Bienvenu Cawo07

Zazelle: tu es a combien de jour de retard ou a dpo de combien????

maudine de bine ..je commence a avoir des mini crampe dans le bas de ventre comme si Red arrivais....crotte...a suivre 

Cawo07

Posté le: 16 novembre 2011 14:50:38 EST  
Wow Zaxelle, je te souhaite un plus, je sais pas ça fait combien de mois que tu attends, mais je sais comment c'est long d'attendre, j'ai des cycles long de 35 jours.
J'attend ta réponse
Bonne chance 

zazelle

Posté le: 16 novembre 2011 14:41:23 EST  
coucou les filles !!

bienvenue Cawo07 !!

habituellement quand je commande des testenvrac mettons que je commande le lundi je le recois le mercredi...jai pas pu tester parce que ils netaient pas dans ma boite au lettre grrrr..... demain jespere quil vont y etre juste pour rajouté a ma grande patience le facteur passe seulemetn vers 2h..

jai vraiment hate de tester ! au fond de moi je me dis que je ne suis pas enceinte mais jaimerais ca au moins le savoir pour de vrai, parce que mon petit saignement que jai eu il y a quelque jours cest bizarre.. appart ca jai parfois des petits picotement au sein mais rien dautre petit maux de ventre leger de temps a autre

dsl pour les test -

jai hate quil y a une autre vague de plus cest pas parce que le mois est partir en tornade quil faut arreter Sad  

justine16

Posté le: 16 novembre 2011 14:01:34 EST  
Bienvenue a Cawo07 Exclamation

Tite-Val Effectivement mon cycle est quand meme assez long ce mois-ci....ont dirait qu'il est interminable Rolling Eyes  

Cawo07

Posté le: 16 novembre 2011 13:33:40 EST  
Salut Nina, très souvent l'ovulation donne des symptomes très similaire à ceux d'être enceinte... si tu vois que ces symptomes continue tu pourrais être enceinte, mais je pense que c'est tôt pour avoir des symptomes... il ne te reste que 11 long jours à attendre!!! 

Cawo07

Posté le: 16 novembre 2011 13:31:14 EST  
Votrenick : Cawo07
Votre prenom : Caroline
Votre age et conjoint : j'ai 22 ans et mon copain en a 25
Date prevue d'ovulation : le 10 novembre
Date prevue de test : le 25 novembre
Particularites :
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 4
Votre date de fete : le 8 mai
Salut a toutes, j'espère que vous allez bien!!! je suis nouvelle sur le site.
Je vous souhaite toutes des +++

Se connecter pour répondre