Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

justine16

Posté le: 17 novembre 2011 12:25:21 EST  
Bienvenue a gen_84 !!!

Lorelei Haaaa non pas encore d'ovulation....Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ca va s'arranger.

Catoue Je te comprends de trouver ca long....Moi aussi je suis en dpo et l'attente est interminable ....surtout avec un cycle qui va avoir duré 36 jours Confused  

gen_84

Posté le: 17 novembre 2011 12:05:07 EST  
Lorelei, je t'en plein d'ondes positives, en espérant que ça débloque bientôt de ton côté.
Moi ben je psychotte clairement, j'ai mal au sein, j'ai (ou m'imagine) des p'tite nausée le matin style brouillée... Bref difficile d'être zen. J'essaie pourtant très fort. Je crois que je vais faire un test à 10 DPO, ne serait-ce que pour être plus relax pour la fin de semaine
On lâche pas les filles COURAGE  

catoue

Posté le: 17 novembre 2011 12:01:12 EST  
C'est lonnnnng! Je suis en dpo Smile

On veut des +++++ 

gen_84

Posté le: 17 novembre 2011 11:25:54 EST  
Une de plus en novembre
Votrenick : gen_84
Votre prenom : Geneviève
Votre age et conjoint : 27 ans - 28 ans
Date prevue d'ovulation : 10 nov 2011
Date prevue de test : ?
Particularites : 3 FC
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 18
Votre date de fete : 16 octobre

Dites je sais que c'est vraiment tôt, mais je voulais faire un test samedi (10DPO) vous croyez que c'est fou??? C'est que j'ai une compétition sportive et si c'est +++ je voudrais pas risque une 4e fausse couche. Alors que si c'est --- je ne veux pas non plus m'empêcher de vivre... 

justine16

Posté le: 17 novembre 2011 11:25:33 EST  
Tite-Val Félicitation pour ton +!!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé Exclamation Avais-tu des symptômes Shocked

Bienvenue a Slyza !!

Félie36 Je suis a dpo10 aujourd'hui mais je ne me sens pas enceinte alors je ni crois pas trop...on verra!!! 

slyza

Posté le: 17 novembre 2011 11:15:50 EST  
etbien moi aussi je minscrit hihihi Laughing

Votrenick : Slyza
Votre prenom : Isabelle
Votre age et conjoint : 31 ans - 36 ans
Date prevue d'ovulation : 10 nov 2011
Date prevue de test : 26 nov 2011
Particularites : FC en septembre 2011
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete : 16 février 

Cawo07

Posté le: 17 novembre 2011 10:51:36 EST  
Energie, nous aussi on est en même temps.... jte souhaite un plus!! on va le savoir en meme temps. 

Cawo07

Posté le: 17 novembre 2011 10:50:02 EST  
Félicitation Tite-Val!!! c'est vraiment super!tu dois avoir hate de voir la face a ton copain quand tu vas y annoncer!!! hihi 

Tite-val

Posté le: 17 novembre 2011 09:56:43 EST  
a bien y pensé oui je pense que je vais attendre qu'il revienne...sinon il va etre trop content pis loin...il va manger ces bas!!! hahahahah 

Felie37

Posté le: 17 novembre 2011 09:56:09 EST  
Justine: tu es sur le point de tester...! As-tu du nouveau?

Zazelle: tiens-nous au courant lorsque tu reçois tes tests.

Je nous souhaite des +++++

En ce qui me concerne je suis à J28 mais mes derniers cycles étaient d'environ 30-31 jours donc j'attend à dimanche pour re-tester si Rosie n'est pas passé. Je croise les doigts très fort!!!!! 

Felie37

Posté le: 17 novembre 2011 09:41:02 EST  
Félicitations Tite-Val!!!!! Smile Très contente pour toi!! Quelle belle nouvelle!!

Ouin, je te comprend, pas évident de patienter jusqu'au retour de ton chum pour lui apprendre... Que crois-tu qu'il préfèrerait, au téléphone ou en personne. C'est certain qu'en personne c'est toujours plus agréable et vous pouvez vraiment voir l'émotion de l'autre.
Très heureuse pour toi!!

Angéliq

Posté le: 17 novembre 2011 09:30:45 EST  
féliciations tite-val !! moi je serai capable d'attendre je pense, j'adore les effets de surprise. D'ailleur, pour annoncer à mon chum que j'étais enceinte, javais laissé une lettre écrite par le bébé dans mon ventre dans la boite au lettre avec un timbre et tout. Au téléphone tu ne vois pas la réaction de l'autre Smile 

Tite-val

Posté le: 17 novembre 2011 09:26:55 EST  
bon...est-ce qu'on repart la vague comme au stade?????

et oui...test de grossesse positif ce matin pâle mais positif....
j'attend mon rendez-vous pour ma prise de sang pour confirmer mais test First réponse ce matin disais ouiiiiii!!!!

vous êtes les premiere a le savoir...mon chum revien juste dimanche soir a la maison..je sais pas si je vais attendre qu'il revienne pour le lui dire???  

justine16

Posté le: 17 novembre 2011 07:51:37 EST  
zazelle J'espère que le facteur passera chez toi aujourd'hui!!! Wink

Bienvenue a Energy !!!

MissDiamond Question libido.....moi c'est différente a chaque grossesse. A ma deuxième grossesse j'avais aucune libido tout le long que j'étais enceinte. Tandisque ma dernière grossesse, libido assez forte, un peu moins vers la fin.

Bonne journée!! 

Anonyme

Posté le: 17 novembre 2011 06:18:13 EST  
Pensée du jour

Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre.

mamzell_thyne

Posté le: 16 novembre 2011 23:49:53 EST  
Je dois dire que mes saignemebt ne sont rien d alarmant, c etais seulement en m essuyant! 

mamzell_thyne

Posté le: 16 novembre 2011 23:47:14 EST  
Bonjour les filles , je suis de retour, dsl je n est pas eu de temps en octobre!!
Bon je suis ici donc octobre n a pas fonctionne:(
J ai eu mes regles le 2 nov don jrs 14 le 15 nov.. Bon depuie hier j ai eu mal au ovaire et petit saignement!! Est ce que l ovulation peut creer des saignement?? Je ne me rapell pas avoir deja eu cela!! Mais c ol y a si longtemps apres tout!
J ai fait un test d ovulation hier possitif et un aujourd hui possitif aussi :s
My god mes saignement peuvent ils avoir tout chambouler mes calcul d ovulation ?!?
Bonne chance a tous!!! 

Mary29

Posté le: 16 novembre 2011 23:09:15 EST  
Karyan: on se suit de près, selon mes calculs je serais à DPO8! Tiens-nous au courant! 

karyan

Posté le: 16 novembre 2011 21:53:11 EST  
Bonjour à vous toutes !! Ça fait plus d'une semaine que je ne vous ai pas écrit mais je vous lisais , il commence à y avoir pas mal de monde !!! c'est super !

Pour ma part selon mes calculs simple je serais à jour 7 DPO mais je ne suis pas si sûre. Je n'ai pas fait de test d'ovulation ce mois-ci je tente de lâcher prise !! (ce n'est vraiment pas évident)
à mes deux grossesses précédentes j'avais seulement calculer 14 jours suivant le début de mes règles et cela a fonctionné.

alors je me fais un devoir de vous tenir au courant et surtout je continu à vous suivre

Lâchez pas !!! on veut des +++++ Razz  

anniecmel

Posté le: 16 novembre 2011 21:35:45 EST  
Moi aussi je veux savoir !!!! je suis.contente de voir que je suis pas la seule...youppi!!!

Donner nous des nouvelles...je va.lire ça.demain matin!!!

Bonne nuit 

Se connecter pour répondre