Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite-valInscrit le : |
Frisette : yes super sa...j'men doutais pas mal hihiiih
![]() Justine : puis puis ce matin qu'est-ce que ca donne??? je suis pas mal sur aussi que c'est un ++++ ![]() gen84 : je sais pas trop pour les autre mais moi j'ai pas vraiment ressenti quelque chose de spéciale...si ce n'est que de petit pincement ici et là. jme suis dit ce matin,contraire au croyance....wow...on fait bin plus de bébé à l'automne qu'au printemp....hihihihih... super mois a date!!! |
gen_84Inscrit le : |
Cawo, ce ne serait pas la nidation justement? Je ne voudrais pas te donner de faux espoir, mais il me semble que ce serait tôt pour les RRR et en plus la nidation se passe entre DPO5 et DPO14... On continue à y croire.
D'ailleurs les filles une question pour vous, la nidation la sent-on toujours? Justine tient nous au courant d'un nouveau test. |
SunnyRayInscrit le : |
Félicitations Tite_Val , Frisette et probablement Justine aussi!!! Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un beau petit bébé débordant de santé!
![]() Vous êtes en feu ce mois-ci les filles!! Allez-y, continuez, go go go les +++ !!! ![]() |
Cawo07Inscrit le : |
Bravo Frisette !! je suis super contente pour toi....c'est vraiment une bonne nouvelle ça. Jte souhaite une très belle grossesse.
J'ai eu des douleurs style menstruation très forte cette nuit c'est normal vous croyez? j'ai ovulé le 10 Nina t'est jalouse des filles à dpo 10, je suis très jalouse des filles avec des plus j'ai hate que ce soit mon tour... un cinquième mois ca ne me tente pas!!! j'imagine les filles que ca fait plus qu'un an... vous êtes fortes! |
_NiNa_Inscrit le : |
DPO 5 aujourd'hui... et je suis jalouse des filles en DPO10!
![]() Et puis je guette des symptômes de nidations, mais bien entendu, plus j'y pense, plus je commence à en sentir. Je suis en train de m'inventer des pincements dans le ventre. Complètement psycho la fille! Encore une dizaine de jour à patienter... Félicitation Frisette, (et Justine aussi... je le mets entre parenthèse au cas ou tu veuilles pas de félicitaiton tout de suite ![]() |
Felie37Inscrit le : |
Justine: As-tu refait un test ce matin?
|
Felie37Inscrit le : |
Félicitations Frisette!!!!! Wow! Je te souhaite un beau bb en santé et une très belle grossesse!
![]() Valcayou: je te comprend tellement. J'ai aussi été acheter des tests au Dollorama. Résultat: plus tentant d'en faire un par jour que d'attendre d'être vraiment sur. Test négatif ce matin. Mais je garde espoir. Bonne journée les filles!! |
Youpi Frisette
![]() Pour les filles qui sont DPO 8-9-10 courage, nous serons fixées bientôt. |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Prends le temps de réfléchir aux conséquences de tes actes. |
valcayouInscrit le : |
Finalement, mauvais idée d'acheter pleins de tests au Dollo....Je sais que j'aurais du attendre a lundi, habituellement je tuff au moins a la journée même de la date prévue de mes règles, mais bon....Et la toujours rien bien sure...
Je ne peux pas me fier a mes symptomes, toujours les meme avant RedBitch ou avant un +.......Pis mon cerveau penses a chaque mois que c'est plus intense...Que ca doit être la bonne fois, mais bon...on verra. L'avantage, c'est qu'il me reste des tests... ![]() FÉLICITATIONS au beaux +++ |
FrisettesInscrit le : |
Allô les filles,
J'ai fait le test avec Clear Blue ce matin accompagnée de mon mari. Après 30 secondes, c'était écrit ENCEINTE !!!!!!!!! ![]() ![]() Voici donc un nouveau + pour le groupe!!! |
PouponneInscrit le : |
Bon alors je ne trouve pas de réponse à cette question:
Si L'ovulation se fais du coté droit, est ce que l'implantation se feras aussi de se meme coté? Merci! |
Mamzelle-tyne: J'ai eu des pertes rosée quelques jours avant mon ovulation, j'avais fais des recherches et se genre de pertes pourrais effectivement etre signe d'une ovulation prochaine.. et c'est se qui m'est arrivé
![]() Loreili: pleins d'ondes positive!!! Ton jour arrivera , c'est sur!!!!!!!!! |
Mamanou et energy: Merci pour les réponses conscernant le spinning, je vais continuer à m'entrainer mais mollo, j'ai peur un peu quand meme pour le spinning .
Cow Sylza et Gen (je pense) :Moi aussi je vous suit, je suis à 8Dpo environ ![]() Tite-val: Félicitationnnnnnnnnnnnn ![]() justine16: J'ai bien vu la ligne aussi, wow quelle bone nouvelle! Bonne chances à toutes!! C'est moi ou Novembre est un merveilleux mois?! ![]() |
Justine et Frisette, vous êtes les deux plus proche d'avoir un +++ et je vous le souhaite vraiment. Je vais penser à vous, ça m'évitera peut-être de penser à mes symptômes haha!
|
tournesol09Inscrit le : |
dslc c ets souvent mon rodi qui me joue des tour a fermer ( plua de batterie) don je me depeche a ecrire :cry
![]() je disais j ai eue une journee de cul a job aujourdh ui avec en prime un mal de tete . je vais me coucher a 9h max a soir avec un advil .je commence franchement a deteste ma job au porte . moi qui est une personne active je m enerde a ne pas bouger de la journee ![]() |
AngéliqInscrit le : |
justine16 aucun doute que ton test est +.J'ai testé + à DPO 10 moi aussi a mon autre grossesse (tu peux aller voir mes photos) mon test etait moins foncé que ce que tu as. Alors je te dis félicitations :)
tournesol09 lol je sais pas à quelle vitesse tu écrit mais j'ai du mal à comprendre tes messages parfois, et c'est vraiment sans méchanceté que je dit ça là :) Frisette : donne-nous des nouvelles demain! Ici c'est jour 1 pour moi, je suis une intruse mais j'aime bien voir vos bonnes nouvelles ![]() |
FrisettesInscrit le : |
justine16 : On dirait vraiment que c'est un + !!!
![]() Perso, vous aviez bien raison les filles, je devrais tester! ![]() Aujourd'hui, j'ai 3 jours de retard et aucune symptôme de Rosie. J'ai uniquement des pincements aux ovaires et des douleurs au bas du dos de temps en temps dans la journée. J'ai acheté un test Clear Blue tout à l'heure. Je ferai le test demain matin avec la première urine du matin... à suivre ![]() |
justine16Inscrit le : |
Merci les filles d'avoir prient le temps de regarder mes photos.Cependant je considère encore un négatif....Je suis seulement a dpo 10 alors je me dis que c'est impossible. Le test sur les photos c'est un test en vrac. J'ai aussi testée avec un dollorama mais ca na pas sortie très concluant. Je reteste dans 2 jours pour être certaine!!!
Bonne soirée!!! |
slyzaInscrit le : |
justine16 a écrit Savez-vous si l'hormonne de grossesse peux augmenter au cours de la meme journée ![]() ![]() ![]() Merci de m'éclairer ![]() c positif ca ma belle je suis tres tres res heureuse pour toi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine