Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

slyza

Posté le: 17 novembre 2011 17:46:13 EST  
Energy a écrit
Bienvenue Gen84 et Slyza!!!
Je me joins à votre groupe avec Cawo07 , le groupe de la même date d'ovulation! Je nous souhaite 4 beaux plus!!!!! 

tres heureuse... c fou quon soit 4 a la meme date 

Cawo07

Posté le: 17 novembre 2011 16:49:39 EST  
Félicitation justine ca ressemble a un beau + ca!!!
Zazelle, je me demande si c'est possible qu'il te reste de l'hormone de grossesse, si ce n'est pas le cas, alors toi aussi ca ressemble beaucoup à un +!!! donne nous des nouvelle vite!!! 

Felie37

Posté le: 17 novembre 2011 15:27:22 EST  
Justine: Ça me semble vraiment positif!!! Wow!!! Comment fais-tu pour savoir que tu étais à 10 et ensuite à 20??

Bienvenue aux nouvelles!

Je trouve ça long l'attente... et surtout les symptômes qui porte à croire que je pourrais être enceinte mais qui peuvent aussi m'indiquer que rosie s'en vient.

Lorelei:Garde espoir. Se pourrait-il que tu es ovulé sans t'en rendre compte?

gen_84

Posté le: 17 novembre 2011 15:18:24 EST  
Justine: ça semble + Very Happy

Zazelle: Avec moi les test par la poste ne fonctionnait pas... Pour l'ovu je parle. Mais ça peut dépendre s'ils ont été tenus au froid longtemps, ou s'ils sont trop vieux...
Par contre je n'ai jamais eu un + avec ces tests et vous savez ce qu'on dit... les faux-positif sont archi rare. Tu devrais en refaire un demain! J'te souhaite bonne chance 

zazelle

Posté le: 17 novembre 2011 15:04:02 EST  
Bonjour les filles !!

felicitation tite-val !

justine: ca lair positif ca Smile

jai enfin recu mes test par l aposte jai fait un test ovu et de grossessse cette apres midi jai mis des photos
tser la fille qui essaie dhalluciner une ligne Sad bouhhhhouuuuu  

mamamou

Posté le: 17 novembre 2011 14:57:55 EST  
Bon j'avais beaucoup de retard a reprendre Confused

Christelle moi mes règles ne dure que 24h avec quelques heure de spotting avant et après les pertes de sang rouge.

Caryna de mon cote on caline au 2-3 jours en période féconde. Mon hommes a des zozos très faible et on doit attendre pour les laisser maturer.

MissDiamond moi aussi je te dit que oui c'est possible de tombe enceinte avec le liquide pré-éjaculatoire. Ça m'est arrive a ma 2e poulette Wink .

Anan bienvenue

Pouponne hier je suis aller au gym et il y avait 2 filles enceinte qui s'entrainait et il n'y allait pas mollo en plus. L'entraineuse racontait que sa fille c'est entrainer jusqu'au bout de sa grossesse donc je ne crois pas que ça peut nuire a l'implantation d'une petite crevette. Mais moi je vais demander un billet médicale d'arret si j'ai un + un jour.

E-lysdsl pour ton test -

Nina attends au moins a DPO 10 pour faire un test. L'alcool ne peut pas nuire a l'implantation d'une petite crevette. Tu n'est pas obliger de te priver pour le moment

Cowo07 bienvenue

Energy bienvenue

Tite-Val felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

Slyza bienvenue

Gen bienvenue. A partir de DPO 10, tu as des petites chance d'avoir ton + avec un test precosse genre première réponse.

Lorelei ça sert a quoi du vitex Shocked

Christelle dsl pour ton jour 1

Justine l'hormone de grossesse double au 2 jours normalement. Pour ton test ben ça l'air + Smile  

Mary29

Posté le: 17 novembre 2011 14:44:08 EST  
Je me joins à votre groupe avec Cawo07 , le groupe de la même date d'ovulation! Je nous souhaite 4 beaux plus!!!!! 

justine16

Posté le: 17 novembre 2011 14:39:22 EST  
gen_84 Merci pour ta réponse!

Les filles j'aurais besoin de votre avis: si vous allez dans mon profil dite moi ce que vous pensez de mes photos!! Merci! 

gen_84

Posté le: 17 novembre 2011 14:09:02 EST  
Justine: Il me semble qu'on entend toujours que l'hormone est plus élevé le matin pour le test pipi. Mais double à tout les 48 heures donc théoriquement oui elle devrait être plus élevée... Ça doit dépendre du type de test que tu fait (PDS ou pipi)

Slyza: Moi aussi je m'imagine un tas de trucs. Join the club Rolling Eyes  

Cawo07

Posté le: 17 novembre 2011 13:59:29 EST  
Sérieu moi je sais pas, habituellement, j'ai mal au sein, mal au coeur, douleur genre menstruelle dans ma deuxième parti de cycle et la rien du tout a part que j'ai mal a tete depuis genre 5 jours, et je suis un peu plus fatiguer dans l'apres midi et je fais de l'insomie SOLIDE!!! j'dort presque pas. Par contre, je suis en fin de session à l'université... je suis surment juste trop stressé a cause de l'école, des essaies bb et tout ça j'ai hate que ma session finisse, j'ai l'impression que j'vais sauté une fuse!!! lolll

Je pense que tes nausée sont plus du au fait qu'en deuxième parti de cycle nos hormones sont débalancées. Mais qui sait?!?! le temps nous le dira... 

slyza

Posté le: 17 novembre 2011 13:53:28 EST  
Cawo07 a écrit
Les trois on a la meme date d'ovulation, ça serait bien avoir des ++ toutes les trois...
c'est triste pour tes 3 FC, j'espère que le prochain plus se passe mieux, 9 dodos avant les test ou les rrr

oui jai vu ca hihihi c coolllllll !!!!!
je suis surement folle pcq jai fait des recherches mais... jai comme commencer a avoir des mini nausée qui viennet et qui repartent a 2DPO !!! je suis sur que c dans ma tête mais bon... mes perte sont aussi plus abondante, toujours clair mais il y en a tout le temps arrrggg lollll
quen pensez vous 

Myloune

Posté le: 17 novembre 2011 13:47:07 EST  
felicitation tite-val!!!! Smile

justine16

Posté le: 17 novembre 2011 13:45:57 EST  
Savez-vous si l'hormonne de grossesse peux augmenter au cours de la meme journée Shocked Par exemple avoir un taux de 10 le matin et l'après midi 20 disons Shocked Est ce que c'est possible de tester négatif a un test de grossesse le matin mais l'apres midi que ce sois positif Shocked

Merci de m'éclairer Question   

christelle033

Posté le: 17 novembre 2011 13:42:20 EST  
Coucou les filles,

J'ai commencé mes rrr vendredi jusque mardi. Mais depuis, j'ai des pertes brunes de temps en temps dans la journée. J'ai, par moment, mal aux seins et ca tire encore dans le ventre!!! booooohhhh lololol

Je vais au gygy le 1 décembre.
J'ai reçu aujourd'hui mes tests de simplytests!

J'espere que ce cycle sera la bon, comme ca je pourrai l'annoncer a la famille le jour de Noël!!!

Tite-val

Posté le: 17 novembre 2011 13:35:37 EST  
Justine : non jai pas vraiment de symptome si ce n'est que de petit pincement d'ovaire ici est là....mais rien de bin bin gros. a ma premiere javais pas de symtome tout au long de ma grossesse , donc c'est bon signe quand je psychotte pas comme je lai fais ce mois-ci hihiih!! Very Happy

mamzell_thyne: hahaha jaime bcp l'idée d'écrire sur ma bedaine....jai fais faire un chandail qui dit ''bébé a bord...et je vien de le recevoir avant-hier...belle coincidence hein....je pense le mettre quand il reviendra...!! Razz

valcayou : tu na qu'a clicker sur une bande que quelqu'un a mis et du va etre dirriger sur le site en question automatique.

loreili : ouin je comprend que tu dois etre décourager..pas d'ovu....en tk pas rien de détecter...ouf....garde courage, je suis sur que c'est sur le point d'arriver....!

gen_84

Posté le: 17 novembre 2011 13:32:57 EST  
Et vous les filles en attente, vous psychottez? Je ne sais pas si je vais être capable d'attendre jusqu'à 14DPO, je suis pas du type patiente. 

mamzell_thyne

Posté le: 17 novembre 2011 13:18:31 EST  
Loreili: merci pour la reponse!!! Il y a si longtemp!!! Mon doux que c long etre da s l atte te a chaque mois!!!

Ti-val: felicitation !!!! Moi j attendrais le retour!! En fait quand ca va arriver, j ai prevu inscrire sir mon ventre: mini-toi à bord!!!!

On lache pas ca viendra le +++ d ici la fin du mois!!!Smile 

Cawo07

Posté le: 17 novembre 2011 13:04:30 EST  
Les trois on a la meme date d'ovulation, ça serait bien avoir des ++ toutes les trois...
c'est triste pour tes 3 FC, j'espère que le prochain plus se passe mieux, 9 dodos avant les test ou les rrr

valcayou

Posté le: 17 novembre 2011 12:57:33 EST  
Question hors sujet...je me rapelle plus comment publier ma bande Lilypie......Ca remonte en 2008, et j'ai tellement pas de mémoire...Wink

valcayou

Posté le: 17 novembre 2011 12:56:25 EST  
Félicitations tite-Val!!!

Angélic: J'adore ton idée de la lettre...Pour ma fille, je m'étais écris: ''Mini Bezou (surnom de mon homme) en construction'' Et quand il est enfin arrivé de travailler, je me suis plaint de maux de ventre...hihihih

J'imagine déja comment je vais lui annoncer cette fois ci, quel scénario...Ahhhhhh! Ca fait quelque chose a penser en attendant que BB2 soit en construction... 

Se connecter pour répondre