Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
salut
ma journee a ete meilleur que hier certain meme ma bosse m as parler de lamjournee loll. sinon hier ca marche de casse mon virus qui baisse ma temerature avec 2 tylenol et couche avec l homme a 9h pm loooll |
SunnyRayInscrit le : |
YAAAYYYY! Felicitations Justine!
![]() |
carynaInscrit le : |
Bonjour¸
Ici je suis a dpo5 et toujours mal au sein depuis dpo1 et tiraillement dnas le bas ventre coté droit depuis 2 jours...C'est peut-être annonciateur de bonnes nouvelles parce que je trouve que ce serait tôt pour les maux d'avant règles. JE suis a J20 et je devrais avoir mes règles a J30... A suivre Félicitation aux futures nouvelles mamans...Un beau bébé en santé et pleins de beaux moments a vivre. |
P'tite-FleurInscrit le : |
Félicitation les filles! 14+! C'est hot!!
Ici, SPM de la mort. Mes espoirs sont pas mal anéanti. Le sein droit me démange à mort, signe de rosie dans mon cas! Je vais probablement consulté une acupunctrice dès l'arrivée de la bitch! Quelques unes d'entre vous ont eu des traitements d'acupuncture, non? A moins que je me mélange avec des post de testeuses des mois précédents? Pouvez-vous m'expliquer comme ça fonctionne svp?? Je suis prête à l'essayer mais avoir des témoignages me ferait bien plaisir!! ![]() J'espère que vous allez continuer de plusser en masse les filles! ![]() Bon week end! |
Mary29Inscrit le : |
Gen_84 Je te souhaite que ce soit positif! Pour ma part je ne veux pas encore tester pcq je veux éviter tout risque de faux négatif! Patience, patience!
|
gen_84Inscrit le : |
Justine contente que ce soit maintenant officiel, toi et ton mari partagé cet instant de bonheur.
Perso: J'ai de tiraillement dans le bas-ventre. Ce n,est ni à gauche ni à droite, mais bien au milieu et juste au dessus du pubis disons... Ça ressemble bcp aux tiraillements avant les règles. Je suis à DPO9 ou qqch comme ça et disons un peu inquiète. J'ai déjà trois début de grossesse derrière moi mais je n'arrive jamais à me souvenir des débuts, de toutes façon comme aucun n'est arrivée à terme faudrait pas trop se fier... Je crois bien tester demain matin, j'ai été acheter un première réponse pour plus de précisions. |
Tite-valInscrit le : |
YES jUSTINE : chu heureuse pour toi...tu va venir rejoindre les Juilettes...hihiihh.....on a presque la meme date en plus...trop cool!!!
![]() |
justine16Inscrit le : |
Bon les filles, j'ai fais un autres test mais personnelle de Jean Coutu et ont voit la ligne. Pas foncé mais elle est bien la. Faudra bien que mon mari se rendre a l'évidence.
![]() ![]() ![]() Je continue a vous suivre!! Bonne journée!! |
MissDiamondInscrit le : |
Merci les filles !!! Vous êtes encourageante !!
j'aimerais tellement être grosse cette été loll !! |
Justine, j'ai vu tes photos et pour moi ce test est clairement positif... C'est parfois normal que les gars y croient moins parfois, ils le vivent pas de la même façon!
Ça fait bcp de + en peu de temps... vivement les prochaine (p-ê moi compris ![]() |
MissDiamond : Je vais dire la meme chose que gen_84 maudine que sa tombe bien...tu dois etre dû ....go go go les calins TOUTE LA FDS! !!!
![]() |
Miss Diamond, Je crois que c'est bien si tu as ton chum près de toi pour le jours 12 13 et 14... c'est pas mal dans les temps. Ils disent souvent que c'est préférable avant l'ovulation de toute façon pcq le zozo vivent jusqu'à 3 jours... Gâtez-vous en fds
![]() |
MissDiamondInscrit le : |
Jour 12 !!! Test d'ovu mini ligne pâle !!!
![]() Justine: je crois que c'est un ++ !!! Car comme disais Slyza, ya pas de faut positif ...si c + c'est + !!! Félicitation au ++++++ j'ai hate moi si !!! |
slyzaInscrit le : |
Justine
c'est bel et bien positif ca... la ligne nepeut apparaitre si il ny a pas dhormone de grossesse... il ny a pas de faux positif... tu es belle et bien enceinte ![]() |
Mary29Inscrit le : |
Félicitations aux nouveaux +!
Justine16: Fait vécu! Ma soeur avait fait un test première réponse et la 2e ligne était très pâle, elle le pensait négatif! Quand elle ma raconté ça je lui ai dit que peu importe l'intensité de la 2e ligne, c'est POSITIF! Elle a relu les instructions et c'était écrit noir sur blanc que tnat qu'il y a une 2e ligne même si elle est pâle ou foncée, c'est positif! Vas acheter un test Première réponse et montre les instructions à ton chum ![]() |
Cawo07Inscrit le : |
Pauvre Zazelle, ne t'en fait pas, repasse le test dans quelques jours, en attendant ne tent fait pas trop avec ça, si tu le fait à tout les jours, tu seras p-e décu souvent avoir d'avoir un + clair... c'est très rare des faux plus donc je ne serais pas surprise que dans deux jours, tu revois sortir un +, sinon ne te décourage pas!
Bonne chance |
zazelleInscrit le : |
coucou les filles jai refait un test ce matin, rien pas de l;igne
![]() Justine: WOw on la voit vraiment ta ligne cest sure et certain que tu est enceinte ![]() |
félicitation Justine ......yes...je suis sur aussi que c'est positif. quand tu a une ligne quelle sois pale ou foncé peu importe c'est +......on ce revois dnas les bedaine de juillet alors!!
![]() |
MylouneInscrit le : |
FELICITATION LES NOUVELLES BEDAINES!!!
Pouponne moi je me rappelle pour mathis avoir sentit mon ovulation coté gauche pis apres ca enceinte quand je le sentais bouger les premiere fois cetais aussi du meme bord..je sais pas si cets une cohincidence ou pas ![]() Jutine16 je voit bien ta ligne ![]() |
justine16Inscrit le : |
Frisette Félicitation pour ton +!!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!!
Valcayou A combien de dpo est tu rendue ![]() Félie36 Désoler pour ton test -. Mais tant que rosie n'est pas la, il y a de l'espoir. gen_84 SI je dis bien SI je suis encinte, je ne pourrais pas te dire a quel moment a eu lieu la nidation alors non je ne crois pas qu'ont la sente a tout coup. Perso Les filles vous aller me trouver parano ![]() Bonne journée!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine