Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 18 mai 2011 10:06:17 EDT  
Mistrale: je suis restée à la maison aujourd'hui. J'ai encore un peu de spotting jaune brun et parfois rosé. Ce n'est pas constant mais asser pour m'inquièter. J'ai rendez-vous à 13h30 cet après midi avec mon medecin de famille. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je ne suis pas capable de rester chez nous à ne rien faire.

J'essaie de rester positive, et c'est presque maladif je suis toujours rendue au toilette.... j'peux pas m'empêcher de penser au pire.

Je reviens vous donner des nouvelle cet après midi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 18 mai 2011 09:53:37 EDT  
Maman Alliance: ça résume ce que je pense, effectivement! Je devrais peut-être avoir la sagesse de me dire que les commentaires des autres n'atteignent pas mon bonheur, mais je suis pas faite ainsi...

Oui, beaucoup de repos. Ça prend de petits incidents des fois pour se convaincre qu'il faut s'arrêter un peu Wink . À la limite, si tu peux prendre congé jusqu'à lundi prochain, peut-être que ce serait l'idéal. De petits décollements, ça ressemble un peu à ça et c'est quand même très fréquent. Faut faire confiance et restez positifs. C'est facile à dire, plus difficile à faire, mais faut se convaincre que c'et juste un petit accro et que les lendemains vont être meilleurs. Tu consulteras si tu es inquiète, quitte à téléphoner ton médecin demain, il pourrait peut-être te recevoir.

Pour les étourdissements, ça pourrait être lié à ta glycémie ou encore à de la basse pression. Est-ce que tu as accès à une pharmacie où tu pourrais voir une infirmière qui pourrait te contrôler (ou certains CLSC l'offrent aussi, mais on attend plus longtemps)? Moi je fais de l'hypertension enceinte, là tu vois, c'est déjà autour de 140/85, je vais être médicamentée bien vite j'imagine. À mon dernier, quand je me levais la nuit, il m'est arrivé 3 fois de perdre connaissance et quand je prenais ma pression peu après, elle était très basse, autour de 110/50, pour moi c'est très bas, car même médicamentée, on me maintient autour de 130/80.

En tous cas, lâche pas! J'envoies plein d'ondes positives à ta bedaine Wink .  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 mai 2011 18:38:08 EDT  
Mistrale : Plus besoin d'expliquer j'te comprend parfaitement. T'aime mieux revivre l'expérience de donner naissance à ton enfant, tout en le rencontrant pour la première fois avec aucune idée préconçue. Par le fait même, réduire le risque de déception parce que veut veut pas, après avoir poussé ( une ou deux fois dans ton cas Laughing ) comment ne pas être heureuse de voir le fruit de ton travail, garçon ou fille!

Je crois que si tu l'explique comme ça à ton conjoint, ça devrait être plus facile pour lui de comprendre tes raisons de vouloir garder la surprise. Wink Bref, si mon conjoint m'exprimait ça dans le même sens que toi j'accepterais d'attendre, effectivement.

Bon, j'te donne des nouvelles ici... les saignements semble avoir arrêté pour le moment. Comme je disais, c'était léger mais rosé-rouge clair. Rien sur mes calçons seulement en m'essuyant. Je suis retournée au toilette une heure plus tard et je n'avais plus rien. J'vais prendre ça comme un signe que je dois prendre ça relaxe et je vais aller m'étendre.

Je souhaite de tout coeur que ce ne soit rien. Mais je ne vois pas l'urgence d'aller consulter comme je n'ai plus de perte et comme je ne rempli pas de serviette. Croit moi, ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas stressé à l'idée que quelque chose n'aille pas comme il faut. J'ai surtout eu des crampes de pète plus que d'autre chose aujourd'hui. Ça fesait des bulles dans mon estomac. En rétrospective, je n'ai pas déjeuner ce matin et je n'ai manger qu'à 12h15. J'avais des étourdissements, probablement parce que je n'avais pas manger. Mon mari est convaincu que c'est relié. Que c'est mon corps qui me dit que j'ai un peu trop ambitionné.

Bref mon conjoint et moi essayons de rester positive.

Je t'en redonne des nouvelles demain. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 17 mai 2011 16:40:02 EDT  
Maman Alliance: dans le fond, je le sais pas ce que ça me ferait vivre.

Au 2e, j'étais convaincue d'attendre une fille tellement ma grossesse était différente, tout le monde me disait que j'avais pas la même allure, blablabla. Quand je l'ai su, j'ai été déçue jusqu'au lendemain. Ensuite ça a bien été jusqu'à 2 mois plus tard quand on a appris que ma b-soeur attendait une fille et que tout le monde se donnait la peine de me le souligner Confused Finalement, j'étais devenue super heureuse avec mes 2 petits bonhommes en devenir et la veille de mon induction, j'étais en larmes. Pathétique hein Confused Embarassed

Puis finalement, la vie fait tellement bien les choses, parce qu'autant le premier m'a fait vivre des trucs difficiles (encore maintenant je dirais) autant le 2e est un enfant plein de sourires et avec une personnalité vraiment adorable. Là j'ai l'air de dire que j'aime mieux le 2e, mais c'est pas du tout ça. Il a une personnalité plus compatible avec la mienne et plus le temps passe, plus j'apprécie comment est mon plus vieux.

Finalement, j'ai pas demandé le sexe au 3e. J'ai été convaincue toute ma grossesse que j'attendais un garçon. Quand il est né, j'étais la maman la plus heureuse Laughing

Dans le fond, c'est ça que je veux revivre. Je veux pas me faire dire: un autre garçon Surprised Tu dois être déçue...T'aurais pas voulu une fille... Allez-vous en faire un autre pour avoir une fille... Tsé, y'a pas une personne jusqu'à maintenant de mon entourrage qui ne m'a pas demandé si je souhaitais une fille ou qui ne m'en a pas souhaité. Je sais que ça part pas de mauvaises intentions, mais il resterait toujours un petit fond de: j'aurai jamais de fille en-dedans...

Comme je le disais, je suis nulle pour les synthèses sur un forum Embarassed

Mais bon, je veux un vrai cadeau de Noël Laughing   

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 mai 2011 12:41:34 EDT  
Mistrale : ahahah je sais, mais c'est le fun. Ça garde le cerveau actif de se parler sur trois forum en même temps. Oh, bien non il ne faut pas penser comme ça. Tu pense vraiment que tu vas avoir une mauvaise réaction? J'peux comprendre une déception que ce ne soit pas une fille? mais faut pas mal le prendre. (j'te fait pas la morale là promis Wink Smile )

NaNyou : Ahah vive le bac de recyclage! Heureusement j'ai toujours été capable de me rendre aux toilettes ou encore près d'un lavabo! Mais une fois sur le diclectin je réagissais bien.

Aqualys : J'y vais dans le même sens que Mistrale, les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas Very Happy

Aujourd'hui légères nausées, mais je me sens tellement étourdis. C'est fou! J'pense que j'aurais grandement besoin d'aller me coucher? mais disons que c'est difficile au bureau Rolling Eyes mais j'me sens vraiment pas en forme. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 17 mai 2011 11:44:37 EDT  
Bon matin!

Maman Alliance: très drôle de se parler à 3 places différentes! Je sais plus où j'écris quoi! Je tiens à ne pas demander le sexe. J'ai tellement aimé ça la surprise et j'ai besoin d'un petit challenge pour me rendre jusqu'à la fin, puisque je risque d'avoir une date d'induction annoncée d'avance.De plus, j'ai peur de mal réagir si on m'annonce un garçon Confused

Nanyou: c'est pas pour rien que ma doc me provoque, c'est qu'on sait aussi que ça se passe vite. Le dernier, moins de 45 minutes entre la première vraie contraction douloureuse et la naissance. Mais bon, ça c'est du travail provoqué, des fois je me dis que du vrai travail, ça pourrait bien prendre 8h! De toute façon, ma doc est très très précautionneuse. À l'instant où ma pression commence à remonter, je sais que c'est la fin de la bedaine.

Aqualys: j'ai eu des vômissements juste à une de mes grossesses et malgré le diclectin. Donc comme je disais à Maman Alliance, les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas! Profite-en!

bonne journée! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 mai 2011 08:18:16 EDT  
Nanyou: hahaha j'ai bien ris quand j'ai lu pour la derniere poussée... ca devait etre comique... hahahaha Pour ma grossesse, grace aux diclectins, ben les nausées sont pas trop présentes... et contrairement a ma fille, j'ai pas vomi encore (je touche du bois...) et j'ai pas eu de saignements non plus... mais j'ai hate de voir mon doc pour m'assurer que tout va bien... mettons que l'anesthésie que j'ai eu avant de savoir que j'étais enceinte me fatigue un peu... Mais tout va bien pour l'instant, espérons que ca va rester comme ca...

 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2011 18:40:23 EDT  
mistrale : lol très drôle ton histoire, jespère ne pas avoir à vivre ça... dasn le sens où je pourrais carrément accoucher dans l'auto Surprised Mais bon hihihi

aqualys : merci ! Comment ca se passe ta grossesse à date? As-tu beaucoup de reflux / maux de coeur?

Maman_alliance : a mon premier jai tellement eu de reflux et maux de coeur... je vomissais dans mon bacc de récup au travail LOL pauvre bac... et sans oublier que jai fais venir les nettoyeurs de tapis parce que je ne métais pas rendu aux toilettes, donc mon patron aimait mieux le bac, ca coutait moins cher Laughing


À mon avant dernière poussée, jai complètement arroser le médecin avec du sang et du liquide amniotique Embarassed mon chum en parle encore et il est crampé depuis jeudi chaque fois qu'il raconte!

J'avais oublié comment c'est cute le réflex de faire le saut chez un bébé hihihi sans oublier les petits bruits qui sortent de chépasoù parce qu'il a la bouche fermée hihihi je suis gaga ben raide


Regardez bien TVA ce soir, Testé sur des humains, testent l'allaitement en public! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 16 mai 2011 17:56:07 EDT  
Mistrale : Ouin, c'est pas toujours un service 5 étoiles mais les circonstances obliges hein.

Mets-en que j'ai hâte à l'écho.. mais toi, finalement tu vas demandé ou attendre? Êtes vous toujours entrain de débattre la question toi et ton conjoint? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 16 mai 2011 13:57:54 EDT  
De toute beauté le Jacob Laughing Quoi que mon Loulou m'a fait pipi dessus Rolling Eyes et ça a pris plus de 4 heures avant que j'aie une infirmière qui puisse venir m'aider avec mon foutu soluté... En tous cas, mettons que j'avais l'air d'être leur dernière priorité sur leur liste Sad Je dis ça, mais il y avait un accouchement à 34 semaines piles de petites jumelles pour qui on entendait pas de bonnes nouvelles, donc je comprenais que tout le personnel soit plus occupé ailleurs.

C'est sûr qu'il y a de l'espoir pour une fille! On sait jamais, tu le sauras bien assez vite! Dans 3 mois et demi environ ce sera les échos.  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 16 mai 2011 12:11:56 EDT  
Mistrale : Ahahah mets-en que j'en profite! Quoique dans mon cas, les nausées pour les deux autres ont duré jusqu'à mes 16-18 semaines.
J'comprend pas trop ce qui fait que cette fois-ci j'ai moins de nausées/aucune vomissements, mais je suis plutôt contente. J'me répète, mais j'espère que c'est signe d'une petite fille Wink

Ahaha, mon Jacob lui quand il est sorti il a fait caca sur les souliers du docteur Laughing Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 16 mai 2011 11:43:02 EDT  
Bon lundi matin pluvieux!!!

J'ai pas grand chose à dire aujourd'Hui! La semaine va passer super vite, car dimanche prochain on célàbre l'anniversaire du milieu! Plein de choses à faire d'ici là!

Nanyou:
je te comprends! Jérôme pesait 8lbs11 pour 48 cm et la première poussée, la tête est sortie, la deuxième tout le corps! Mettons que je m'attendais pas du tout à ça (surtout qu'on avait évalué son poids 2 semaines plus tôt autour de 5 lbs), ma doc non plus et mon périné encore moins Confused D'ailleurs, y'a des jours où je pense qu'il m'en veut encore...

Mais si ça peut te consoler, Loulou lui pesait 7lbs et 6 onces! Je n'ai pas eu à pousser. La doc maintenait sa tête parce que mon col était pas complètement dilaté, mais ça poussait (2 contractions pour faire de 7 à 10) et quand ça été le temps d'attendre la prochaine contraction pour pousser, la doc a enlever sa main, le bébé à suivi et a fait un vol plané! Bon, moi j'ai rien vu, mais mon chum et ma doc m'en ont parlé assez souvent pour que j'y crois! On l'a surnomé quelques jours le petit ballon de foot!

Maman Alliance: les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas Wink Profites-en! Il parraît que le pic des nausées serait entre 8 et 10 semaines!

Bonne journée! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 16 mai 2011 08:52:09 EDT  
Nanyou: hé félicitations, je suis vraiment contente pour votre tite famille, c'est le fun quand ca va bien comme ca, rapide et tout... Profitez en...

Petite douceur: ha c'est plate pour ton saut, je te souhaite qui fasse beau la fds ou tu veut sauter, c'est plate d'etre obliger d'attendre encore... ca fait déja 6 mois que tu attends... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 15 mai 2011 16:47:12 EDT  
NaNyou : Wow 4 poussées, ça veut dire que tu vas être extra experte pour ton 3ièmes Wink Ah oui, les récits de grossesse c'est toujours le fun à lire pis en plus ça fera un beau souvenir pour bébé qui pourra le lire une fois adulte. J'ai fait ça avec mes deux premiers, un petit livre ou j'écrivais un peu tout les mois durant ma grossesse et ou j'ai effectivement écrit mon récit de grossesse. Malheureusement avec le train train quotidien ça fait extrèmement longtemps que je n'ai pas écrit dedans. Avec mini pixel de nous en construction ça sera une belle occassion de rajouter des récits dans leur cahier et d'en commencer un pour bb3.

Mes nausées restent les mêmes. Je contrôle avec du gingerale! C'est fou comme c'est diférent des deux autres grossesses, mais je ne m'en plain pas du tout.

Petite douceur: Ah non, c'est plate ça. J'te souhaite donc du beau temps ! J'aurais jamais le courage de sauté en parachute donc lache toi lousse!! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2011 16:33:41 EDT  
mistrale : Merci beaucoup Wink Oui effectivement c'est tout un changement de mon premier fils et je ne m'en plaindrai pas. Je ne regrette rien de la naissance de mon premier car malgré tout c'est mon petit prince et je l'aime tellement. Mais effectivement ca fait tout un changemetn cette fois-ci, honnêtement j'aurais p-e pas eu la force de faire des allez-retour a l'hôpital pendant 2 mois cette fois-ci... Je vais écrire mon récit un moment donné... lol quand on aura retrouvé un peu plus de routine et de sommeil! Je te souhaite une super belle grossesse en tout cas ! Une fille cette fois? POur donner de lespoir à celles d'entre-nous qui veulent voir le jour... hihihi

maman_alliance : gros format et je l'ai accouché en 4 poussées... Surprised c'est vraiment traumatisant lol si on se décide pour un 3ieme jespère que ce sera pas un 10 lbs si on suit la norme des grosseurs entre chaque accouchement. Comment ca se passe pour toi les nausées?

petite douceur : merci et bonne fête en retard Wink Oui Alec faisait 8lbs 5 oz... sauf qu'il était d'un diabète non contrôlé (non diagnostiqué) et avec la prééclampsie et hellp etc... donc bcp de complications ca donne un gros gros bébé a 33 semaines qui a l'air à terme parmis tous les petits prémas de la néonat, mais qui est malade du coeur et des poumons... cette fois jai un gros bébé, qui est juste gros, Laughing rien de spécial et tant mieux!! Je te souhaite que le soleil se pointe bientôt pour pouvoir faire ton saut en parachute! Ca doit tellement etre excitant!!! Very Happy
 

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 15 mai 2011 15:48:02 EDT  
Félicitations Nanyou!!! Tu fais de bon bébé en tout cas...si je me souviens bien Alec pesait pas 8 lbs au moins??

Ici, j'ai passé une superbe soirée hier pour ma fête avec les gens que j'aime. Nous sommes aller manger au restaurant Le Milsa (cuisine brésilienne). Si vous avez la chance d'y aller, manquez pas ça.

Finalement je n'ai pas pu sauter en parachute, il ne faisait pas beau...et ça devra attendre encore 2 semaines parce que la prochaine fds je suis pas là...je suis tellement exitée, j'ai hâte mais je veux que la journée soit super belle.

Bon je vous laisse, faut ben faire son ouvrage hen!!! Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 15 mai 2011 13:51:37 EDT  
NaNyou Wow Félicitation!

C'est un gros format ton Josh Very Happy Tout comme Ministrale, j'te souhaite une tonne de bonheur et juste asser de visite pour t'aider Wink J'suis vraiment contente que ça se soit très bien passer et vient nous raconter ça entre deux boire ou deux sieste.

Encore une fois félicitation et bienvenu à Josh 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 15 mai 2011 10:53:07 EDT  
FÉLICITATIONS NANYOU!!!

Tellement contente pour toi! La vie est belle n'est-ce pas? Ça doit tellement être comme une réconciliation après tout ce que tu as vécu suite à la naissance de ton premier.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Juste assez de visite et plein d'amour!

Reviens nous raconter comment ça s'est passé! C'est un beau gros format que tu couvais!

Pour mon suivi, t'inquiète, bien recalculé, selon ma DPA ça me donne à 11s 6 jour et comme j'ai ovulé un peu plus tard, ça me donne même moins. Là j'ai juste peur qu'on entende pas le petit coeur car un peu trop tôt. (C'est arrivé au dernier à 10s6j) 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2011 10:24:15 EDT  
Féliciations Mistrale !!! Wink Désolée pour le suivi tardif... c'est toujours long au début!! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2011 10:12:00 EDT  
Coucou les filles Wink

Effectivement j'ai accouché le 12 mai 2011 à 15h54 d'un beau petit Josh en santé a 38 semaines et 1 jour.
Il mesure 54cm (21po) et pese 9 lbs 8 oz.

C'est amusant je vous lisais pendant que jétais en travail mais avec mon blackberry c'est trop long vous écrire sur le forum Wink

Nous sommes en santé tous les deux, surtout que c'est ma première fois que je rentre a la maison avec un bébé a terme après 48hrs d'hospitalisation... je vis plein de premières fois et je suis super émue de tout hihihi. Vive les hormones!

Il boit comme un champion et son frère n'a pas une pointe de jalousie, il adore le bébé et veut lui donner de leau ou du lait quand il va pas bien il veut partager ses jouets et sa nourriture, c'est mignon!

Je reviens + tard (visite oblige! Eh oui le cirque continue hihihi) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre