Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 07:12:43 EST  
C'est lundi matin !! J'aimerais mieux dire que c'est dimanche, mais bon qu'est-ce qu'on peut y faire ... J'déteste tellement les lundis !!!

Quoi que celui-ci est moins pire... ca me rapproche de plus en plus de mes meubles Very Happy

Alors vous avez passé un beau week-end les patientes ???? Quoi vous avez faites ????

Hier j'ai appris qu'une de mes amies vient d'acoucher de son petit bonhomme avant-hier et ça lui a pris un gros 12 heures de travail ! Surprised J'espère que je vais avoir droit à quelque chose de plus rapide que ça hihihi

C'est une amie du secondaire que je ne vois qu'aux party chez ma meilleure amie (3-4 fois par année) je me demande si je devrais aller la voir si tôt après la naissance, vu que j'ai pas vraiment de contact continue avec elle ? Anyway... au pire je vais l'appeller la semaine prochaine ou qqchose.. ? Vous en pensez-quoi vous ?

Bon ben je vous reviens + tard Very Happy Bon réveil les patientes !  

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 25 janvier 2009 20:21:00 EST  
Allô les poulettes,

Le week end est presque terminé... déjà! Crying or Very sad J'aurais pris 2-3 jours de plus.

Petite Douceur: Merci de tes chaleureux voeux! J'attends de tes nouvelles pour mettre tes renseignements à jours. J'espère vraiment que les résultats seront positifs, je te le souhaite tellement! Pas fort la pharmacie...

Isasol: Il me fait vraiment plaisir de prendre ta relève. J'espère que la chance du post sera là pour moi aussi!

Marylène: Je suis tellement contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi. Je n'aime pas te voir triste... Tu es un des rayons de soleil du post! Prends soin de toi ma belle. J'espère être à la hauteur pour le défi du post!

Morgane: Wow, je suis épater par ton courage! Laisser ton emploi comme ça sans rien devant toi! Je ne serais pas capable! Je vais attendre tes renseignements, tu peux t'aider en lisant ceux des autres.

Rose23: Oufff ça pas l'air facile ce que tu vie présentement et encore moins ce que vie ton amie. Il y a tellement de monde méchant sur la terre et qui ne pense qu'à eux... J'espère que tout finira bien pour ton amie, je vous envoie pleins d'ondes positive. Et d'avoir quelqu'un à la maison, ça peut mettre du piquant un peu (ne pas se faire entendre, etc...) hihihi. Merci pour ton petit mot!

Gre: Comment c'est passer la pose des moulures?? As-tu fais ta Germaine? Il n'en reste pas long, ça passe tellement vite! Ça me fais plaisir de prendre le post en charge!

Gypsou: Je suis contente que tu restes parmis nous! Comment c'est passer ton souper de cousines?

Ici, petit week end tranquille avec chéri. On va surement aller voir son filleul mardi soir. J'ai hâte, un beau bébé neuf!!

Bon, je vais aller me reposer. À demain mes cocottes préférées!
Bisouxxx SweetD

 

revenir en haut

gypsou

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 25 janvier 2009 16:29:54 EST  
Coucou c'est certain que je me réinscris je suis trop accro à cette belle gang et je veux supporter les futures bédaine à en devenir Smile

Votre nick: Gypsou
Votre âge et celui de votre conjoint: 26 ans et 33 ans
Attente pour BB# 1 qui sera là en septembre 2009!!
Raison de l'attente: que mon bébé grandisse et qu'il évolue dans mon ventre jusqu'à ma DPA
Votre petite histoire perso: Je suis avec mon chum depuis 2 ans et demie nous somems très heureux d'attendre notre trésor. J'ai découvert ce site au mois de mars 2008 et depuis je suis accro à cette belle agng Smile
 

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 25 janvier 2009 16:22:40 EST  
Allô les poupounes!

J'ai ajouter toutes celles qui m'ont donner leurs renseignemets.

Je reviens plus tard ce soir faire les persos!

Bisouxxx SweetD 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2009 08:02:55 EST  
*marylène* : ca me fait du bien, j'aurais vraiment aimé ça que quelqu'un me dise tout ça moi aussi quand je feelais pas... ca remonte le moral vite, quoi que le moral change pas vraiment, mais la manière de le voir venir et de voir le reste devrait vraiment restée positive malgré tout. J'espère beaucoup que tout se règlera pour toi, et n'hésites pas à m'écrire si tu veux m'en parler. Gros câlin à toi ! xxxx 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 22:25:39 EST  
Allô, Je viens m'inscrire

Votre nick : Gre
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ( jusqu'en mars) et 30
BB# : 1 prise 3
Date d'accouchement : 4 avril '09
Garçon ou Fille : Fille (Ophélia)
Nombre de mois d'essaie : 3-4...
Votre petite histoire perso : Devenue patiente après fc no. 2 et devenue accro à la gang !!


Merci Sweet !!!
 

revenir en haut

Rose23

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 24 janvier 2009 22:21:09 EST  
Coucou les patientes!!

J'ai été absente depuis les 4 derniers jours... Crying or Very sad Une chance que je recommence à travailler seulement lundi... j'ai une copine qui est très malade... elle n'est pas automnome et son salaud de chum (et là c'est pas gratuit... il a fraudé ses comptes et l'a endetté... on a constaté ça hier... plus de 5000$ en dettes) l'a laissé mercredi... c'est sûr... elle est rendue r9 et ne reçoit plus d'argent de ses assurances... il n'a pas envoyer les papiers d'invalidité depuis plus de six mois... et tout cas... on travaille fort pour la sortir du pétrin le + possible... elle va rester ici en attendant que quelqu'un s'occupe d'elle!

Rose
Âge :Moi 24, mon amour 25
En essai bb1 depuis août 2008
Raison de l'attente: Attente non désirée... on est déjà en essai... petit trésor se fait attendre!!!
Votre petite histoire perso: en couple avec chéri depuis presque 7 ans, mariés depuis l'été 2008. en essai depuis!
Réglée comme une horloge, on aimerait bien un beau + si rosie ne débarque pas le 9 fvrier!!!

Sweet je te souhaite que ce post te porte chance comme Isasol.
Isasol merci pour le post précédent! Encore félicitation pour le post!!

Bon hé bien...les chances d'avoir un plus diminue considérablement... mettons que d'avoir qq'un à la maison.. ça réduit les envie de calin Crying or Very sad Le moral est pas mal bas... je me sens pas super pour remonter qq'un en plus... j'essai de ne laisser rien paraître, elle n'a surtout pas besoin de ça

Ça fait tjrs sourire de vous lire... je suis allé voir les derniers messages de l'ancien post... vous me faite bien rire avec vos choix de chansons!! Mais maudine... j'ai la toune des Bagnoles qui ne décollent pas de la tête!!! Ma toune du vendredi c'est Ella elle la... dans le tapis dans l'auto pour le retou à la maison.. je me tapais 45 minutes d'autoroute avec mon ancien boulot... dès lundi je vais pouvoir écouter ma chansonen boucle... mais moins de fois... je vais être à 10 minutes du bureau Laughing
Bon... fini le roman!

Bonne nuit! 

revenir en haut

Morgane67

Inscrit le :
01 déc. 2007

Posté le: 24 janvier 2009 20:32:43 EST  
Allo!

Quel plaisir de lire toutes ces patientes devenue futures mamans ou mamans...
Merci de prendre la releve Sweet...
Je ne sais même pas comment me présenter....
On y reviendra...je vais y penser... Smile
Je suis fatiguée je travaillais aujourd'hui et demain matin 7h...
Alors bonne fin de soirée.
bye
 

revenir en haut

marie-qui-rit

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 16:45:14 EST  
salut les filles!!!! je fais juste renouveller mon inscription a titre de patiente et je repasserai plus tard ou demain! Smile

Votre nick Marie-qui-rit ( anciennement marie-maman28 )
Votre âge et celui de votre conjoint moi 29 et lui 34
Attente pour BB# 3
Raison de l'attente j'ai eu le ok de mon chum a noel alors je patiente juste pour changer de categorie et tomber dans les ''patientes a bedaines'' Wink
Votre petite histoire perso ca a pris 3 ans et demi avant de reussir a concevoir James mon plus vieux, 1 mois seulement pour Zachary et la, on verra! Smile donc...je suis une patiente en attente de mon + , mais j'aime trop les filles de ce post pour aller dans les testeuses ou autres Smile voila!


Marie-qui-rit


  

revenir en haut

Isasol

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 16:42:02 EST  
Me voici sur le nouveau post de sweet !!!
Patiente pour encore 35 petites semaines et après on verra!! Laughing Wink

Votre nick : Isasol
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 ans tous les deux
BB# : 2
Date d'accouchement : 29-09-2009
Garçon ou Fille : Aucune idée encore!!!
Nombre de mois d'essaie : Depuis juin 2007 et 3 petits anges que je n'oublierai jamais!!!
Votre petite histoire perso : Amoureuse depuis plus de 8 ans. Nous avons une belle grande fille de 4ans et demi qui attend impatiemment d'être enfin une grande soeur!!! Very Happy

Sweet ... Que ce post te porte chance ma belle!!! Tu le mérites tant! Wink

Bonne soirée!
Isasol!!! Wink

 

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 16:29:12 EST  
Merci sweet d'avoir pris "le tour de garde" du post. Je te souhaite la plus sincère des chances pour qu'il te porte vers une autre aventure!!

Pour mes informations, comme je le disais sur l'autre post, je veux les inscrire seulement dimanche prochain..comme ça j'aurai des nouvelles fraiches à y mettre..

Bon mon mari me dit qu'il faut ressortir parce que la pharmacie à oublier de mettre les aiguilles dans son matériel de traitement... Confused pratique quand c'est des injections... Rolling Eyes

Donc je vous reviendrai une autre fois...

Bye a+ 

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 15:54:49 EST  
Allô les poulettes!

Ce que vous êtes tranquille aujourd'hui!! Sad

Nanynou et La Peanut: Vous êtes ajouter dans les patientes à bédaines! N'oublier pas de me donner les dates de vos rendez-vous à inscrire dans le carnet de route.

Nanyou: Merci, j'espère vraiment que ça fonctionnera bientôt. Je crois bien que le post me portera chance! Super si tu as trouver ton mobilier. J'ai hâte de voir des photos de ça. Et que dire des délais de livraisons Woww!

La Peanut: Ça me fais vraiment plaisir de prendre la relève du post, je me sens encore plus impliquer dans la gang que nous sommes. Et comment vas-tu?? J'espère que tu prends le temps de bien te reposé.

Gre: J'ai vu ton message dans l'autre post. J'ai créé une section spéciale pour les patientes à bédaine alors remplis le petit questionnaire qu'il me fera plaisir de changer dans 2 mois!

Ça fait du bien être en congé! Je suis encore en pyjamas à 4h00 hihihi En plus, on a eu une super nouvelle hier soir, mon chum est enfin parrain d'un p'tit homme qui a vu le jour jeudi le 22 en soirée! On va peut-être aller le voir demain mais c'est pas certain encore... On ne veut pas prendre de risque vu que mon homme à une amydalite à streptocope, il commence juste à mieux aller. Et j'ai encore dormi sur le futon cette nuit...

Sur ce je repasse ce soir.
Bisouxxx SweetD  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 24 janvier 2009 15:10:37 EST  
Votre nick :
Youhou, voici voilou le nouveau post des patientes... alors voici mon inscription parmis les patientes enceinte...

Votre âge et celui de votre conjoint : 26-35
BB# : 1 prise 2
Date d'accouchement : 22 aout 2009
Garçon ou Fille : Sait pas encore...
Nombre de mois d'essaie : 6 mois d'essais post-fc...
Votre petite histoire perso : Alors moi j'ai été enceinte d'un bébé surprise en février mais fc en avril a 13 semaines... j'ai du attendre 2 cycles pour débuter a nouveau les essais et je suis maintenant enceinte de ce beau petit trésor la... on a déja 5 échographies a notre actif et bébé semble tres bien aller mais je dois me tenir tranquille sur les ordres du doc... Prochain rdv pour la grossesse: 28 janvier... donc ca s'en vient...

Sweet: merci de prendre la releve... espérons que ca te portera chance... 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2009 09:57:53 EST  
Bon matin les patientes !! Enfin le nouveau post !!

Bonne chance ma belle Sweet ! Je suis certaine que ton tour s'en vient aussi rapdiement qu'Isasol !!! Wink

Gre hihi en fait jvoulais voir vos tounes pour virer folle si on veut Wink Ahhh oui c'est vrai ca fait un bail toi que t'As le budget et le temps pour magasiner ! ALors ta fais le tour... eh bien as-tu fais le tour pour la future maman aussi, pads d'allaitement, crèmes, etc... ? Et bon je sais pas trop quoi d'autre, moi je regarde aussi les listes dispos sur le Net pour les futures mamans et je me base un peu là-dessus, je trouve pas le jouet de anne la banane par exemple Confused hahaha Laughing

Isasol : ah oui... c'est poche ça se réveiller avec un brulement destomac, moi c'est les reflux gastrique quand je dors sur le dos et que jai la tête trop basse... c'est fou !!!

Hier soir futur papa était comme fatigué et avait bobo un peu partout, pour lui remonter le moral on a pris le doppler pour écouter bébé, c'était vraiment cool de lui voir le beau sourire en écoutant son fils qui faisait un show privé d'atlétisme dans le bedon hihihi, en le touchant en meme temps ca faisait cute ! Wink

Pour ce qui est des meubles, eh bien je suis TRÈS surprise. On est allé chez bébé dépôt plus pour magasiner les meubles au début, ensuite jai regardé les prix un peu partout, fait faire des estimations, mais même si jaurais eu un peu moins cher ailleurs j'étais en amour avec les 3 morceaux que j'avais vu chez bébé dépôt... C'est un bureau, avec un ensemble de tablette pour ajouter par dessus (qui vient séparément évidemment $$$) et la couchette ! En fais c'est parce que sinon j'aurais pris le bureau avec une bibliothèque... donc ca revient au même mais ça prends moins d'espace !

En tout cas, on a eu le matelas inclu dans le deal donc on est très contents ! Ca fait des gros morceaux de moins...

Et attendez là... je m'attendais à un délai de fou à cause des madames dans les autres boutiques, mais non ! Eux on déjà mon bureau à leur entrepôt et la couchette s'en vient mercredi !!! WOW Surprised !!! J'étais tellement contente ! AVec la vanne à future-grand-papa on va aller les cherchés samedi prochains Very Happy Very Happy Youppi !!!

J'étais assez contente que j'ai même essayer d'appeller marie-qui-rit pour crier de joie au téléphone mais elle n'étais pas là ? Encore partie sur le party marie ??? Wink

Ahhhhh que jai hâte à la semaine prochaine !!! C'est tu énervant rienk un peu !!! hihihi

    

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 09:23:36 EST  
Je déclare maintenant ouvert le nouveau post des patientes!

La demande de Post-it à été faite, j'espère que ce sera rapide!

Je vous attends les filles!!

Bisouxxx SweetD  

revenir en haut

Se connecter pour répondre