Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 2 juin 2011 18:43:49 EDT  
Mistrale: Bien voyons, est-ce que je sens une pointe de down? et depuis quand t'as rien à raconté? Razz

NaNyou: Ah bon je comprend bien là. J'ai pas eu la chance d'aller au CLSC pour ses rencontres. Je n,avais pas de permi de conduire quand j'ai eu mes fistons.

Bien justement....

Bon, et bien j'ai fait un test de grossesse ( un 10 miu/ml de test en vrac ) puis il est négatif *fiou J'ai jamais été aussi soulager de voir un test négatif. Je sais que ce n'est pas aussi précis qu'une prise de sang et je sais aussi que ça ne veut pas nécessairement dire que mon taux d'HCG est complètement diminué, mais ça me donne espoir que mon corps va revenir tranquillement à la normal.

En principle j'ai expulsé ce qui restait dimanche le 22 Mai, donc j'pense que je vais commencer les tests d'ovulation vers la fin de la semaine prochaine juste pour voir. Je ne m'attends pas à ce que ce soit positif, mais au moins ça va me donner une idée.

Bizarre comme douleur Confused Tiens nous au courant. 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2011 18:38:49 EDT  
Maman_alliance : wow c'est long pour ton médecin j'vais dire comme toi... oui c'est vrai que c'est intriguant a savoir si tu as vraiment tout perdu... as-tu refais un test de grossesse? Surtout si les saignements ont stoppés tu vas en avoir une bonne idée si tu as encore des hormones. C'est sur que si tu veux prendre la B6 pareille c'est pas une mauvaise idée Wink Perso je laisserais naturel le temps que le corps se remette de lui-meme, c'est fréquent que les femmes retrouvent de la fertilité et des cycles normaux après une fausse couche. En tout cas je te souhaite que bientôt ce soit un beau + poru toi Wink

Pour le CLSC c'est une clinique chaque mardi qui pèse les bébés et des mamans s'y retrouvent pour jaser, il y a aussi des marraines d,allaitement surplace et tout le monde jase, c,est le fun. Les infirmières répondent aux questions des nouvelles mamans. Je trouve ca génial, surtout pour les mamans qui sont pour la première fois et qui n'ont pas d'aide ou autre.

C'est super cute ton fils et le fait que tu lui dit qu'il est beau, beau souvenir a écrire dans son livre d'enfant Very Happy

mistrale : C'est certain que tu dois revoir ton horaire avec lui et les tâches.. mais tu vas avoir un homme présent plus tôt en fin d'après-midi, tu vas pouvoir aussi en avoir un homme qui sera surement plus heureux et plus relax etc... Wink Essaie de voir ca comme un positif hihih

Pour le poids de mon fils, je vais croiser les doigts que ca continue comme ca, je dois afire de la crème Laughing


Perso : Ce matin je me suis levée et j'ai eu mal aux côtes. C'était horrible, javais de la misère à m'endurer peut importe la position, on aurait dit que quelqu'un mettait ses mains sous mes côtes et les retroussaient vers l'extérieur Sad Je voulais littéralement me fouttre par terre et pleurer. Mon chum travail de nuti et il rentre vers 7h30 le matin, alors je suis seule avec le bébé au sein et mon grand pour le préparer pour la journée avec la routine etc... Normalement ca me dérange pas mais javais peur de perdre connaissance. J'ai fini par appeller mon chum a 6h30 pour qu'il revienne plus tôt, javais tellement mal, j'ai failli vomir etc... Finalement il est arrivé et ca faisait environ 5 min que ca se calmait. J'ai encore un peu mal, mais méchante douleur pareil, Ca faisait comme une barre sur les côtes. En tk, jespère pas revivre ca demain Confused méchant matin dont je me serais passé! Heureusement c'est parti et ca va mieux, mais pendant l'heure que jai eu mal je me disais que dès que mon chum arrive on va a l'hopital, et quand jai appeller mon chum je me disais soit jappelle lui ou l'ambulance... tk jai bien fais d'attendre mais je sais pas c'était quoi... vraiment bizarre. Je vais en parler a mon médecin a mon suivi post-partum c'est certain!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 2 juin 2011 15:33:33 EDT  
Allô!

On dirait que j'ai rien à dire.

Vous avez peut-être raison pour le boulot de mon chum, mais j'arrive pas encore à voir ça avec beaucoup d'enthousiasme. C'est certain qu'il sera au moins de retour pour le souper, mais on ne sait pas encore s'il fera de 7h-16h ou de 8h-17h (45 minutes de voyagement en plus) ... Idéalement de 7h à 16h, mais là c'est certain que je n'aurai pas d'aide le matin Crying or Very sad et qu'il ne pourra jamais aller conduire les mousses à la garderie pendant mon congé parental... En tous cas, à suivre!

Nanyou: 22 grammes par jour, il est sur une belle lancée ! J'ai jamais connu ça!!!

Maman Alliance: je pense comme toi, si tu te sens prête, pourquoi pas! Je ne pense pas que ce soit malsain d'avoir une envie pressante d'avoir une nouvelle grossesse, c'est ce que tu désires et on le sait, c'est vicéral. De plus, comme tu dis, c'est un projet de plusieurs mois déjà, dans votre plan, le clan était plus serré.

Bonne fin de journée les filles!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 2 juin 2011 09:04:17 EDT  
NaNyou: Non, toujours pas de nouvelle de mon médecin. Comme ça peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrable avant d'avoir un résultat (oui, oui je sais pas d'allure) et que ma dernière prise de sang était le 22 Mai, je vais attendre jusqu'à Mercredi prochain avant de rappeler. Puis, je sais que c'est tôt, je sais que peut-être que tout n'est pas terminé? moi aussi j'aimerais avoir un écho pour savoir ou m'en tenir. Mais les saignements et spotting on arrêté, donc je pense que tout est beau. Pis pour la B6 j'me dis que c'est une vitamine? mais j'ai rien commencé encore.

Si je me sens prête?oui. Ça fait depuis 2009 qu'on parle de ce bébé et ça fait depuis Juillet 2010 qu'on a commencé les essaies. Donc, c'est clair que je veux essayer. Pas pour oublié ce que je viens de vivre et vis encore mais simplement pour aller de l'avant avec notre plan de finaliser notre petite famille. Mon désir est aussi fort qu'il ne l'était y'a quelques semaines. Le fait d'avoir perdu cette petite vie (si vie il y avait parce que ça on le sait même pas) ne fait qu'intensifier mon désir.

Mistrale : Je pense moi aussi comme NaNyou. Si ton conjoint peut se sentir plus valorisé dans cette nouvelle job et surtout si il a l'occasion de pouvoir avancé dans sa carrière? à long terme c'est un bon move. C'est certain qu'il devra y avoir un temps d'ajustement, mais crime si ça veut dire qu'il sera plus souvent à la maison ça va améliorer votre vie de famille. Il en pense quoi lui de ton retour au travail en 2013?

NaNyou : Ahahah c'est certain que t'es crevé! C'est de la job avoir un nouveau né avec un petit qui cour partout ? en autant que ce soit une bonne fatigue t'es correct. Es-tu allé au CLSC pour une session d'allaitement en groupe? (s'cuse j'pense que j'ai manqué un bout à ton histoire)

Perso : Bien la vie continue hein. J'ai littéralement de courrir tout le temps? Je nettoyais le visage de Jacob ce matin (il s'est fait mettre plein de maquillage hier lors d'un évènement au Tim Horton et son contour d'?il était encore tout noir comme s'il avait mis du crayon noir, hahaha) donc je lui dis ?Tu sais que tu es très beau (le noir fesait ressortir le vert dans ses yeux) et il me répond ?non'? et moi ?Bien j'te dis que t'es très très beau mon Jacob d'amour' et il me répond ?Maman je t'aime gros comme l'Univers' pas besoin de vous dire qu'il a fait fondre mon coeur
Very Happy  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2011 20:20:39 EDT  
Maman_alliance : as-tu eu une écho pour vérifier que tout est terminé ? J'en ai manqué des bouts... désolée. Ah ouache c'est plate pour ta collègue.... grrr des fois on aimerait tellement ca que ca arrive pas à personne des affaires dememe... C'est sur que tes tests d'ovulations vont pouvoir t'aider a savoir comment va ton cycle, perso c'est sur que j'essaierais le cycle suivant la fausse couche, c'est garanti que c'est plus fertile etc... donc pourquoi pas? a moins que tu te sente pas prête y'a pas de raison de pas essayer! Pour ton cycle c'est comme tu veux si tu veux reprendre la B6, perso je laisserais aller le premier cycle pour voir Wink

Mistrale : ah ben tu vois il a pris 22g par jour depuis la dernière pesée, alors c'est bon signe Very Happy Pour l'eliptique, ca me tente pas jdevrais t'avouer hahaha jaimerais mieux rien fouttre a part mes tâches et mes sorties (je sors pas mal lolll) mais je suis une fille qui a besoin de s'entrainer pour perdre du poids et maintenir, ca a toujours été le cas, alors imagines mon corps est tout bizarre après 9 mois sans exercices. Je reprends le dessus tranquillement, je fais pas 1 heure d'entrainement + 1 heure de danse encore comme j'aimerais, mais je commence tranquillement, hier jai fais 15 min aujourd'hui j'en ai fais 20, la danse on va attendre un peu Laughing

Je suis contente pour ton conjoint et toi, c'est sur que c,est un changement côté salaire, mais lui s'il a accepter c'est que ca doit lui faire du bien d'aller faire autre chose! Des fois on est moins payer mais ca vaut la peine de changer pour notre moral Wink ne perds pas espoir il est possible que si vous calculez bien, que tu coupes les coupons comme on dit, que tu puisses rester a la maison Very Happy qui sait! Soit positive!

Pas de symptômes de grossesse, tant mieux c'est mieux que de vomir partout, avec 3 enfants déjà t'as pas besoin de ça en plus Wink

Perso : J'ai adoré aller au CLSC c'était bien, beaucoup de mamans et tout le monde se parle sans se connaitre, ca fait du bien de voir d'autres mamans. Meme déjà jai jasé pas mal a une maman qui a vécu la meme chose que moi à mon premier, elle était bien contente de voir que j'ai eu un 2ième sans problème et que c,est possible pour elle aussi;) Enfin je pense y retourner ca me fait une petite sortie pas trop loin!

BOn faut que je contacte la paroisse pour le baptême... ouinnnnn ca me tentes-tu... j'espère qu'ils vont pas me faire faire encore des cours de préparation au baptême c'était vraiment plate et long la dernière fois!!

Je suis en feu aujourd'hui jai fais plein d'affaires... pis là ben je suis super fatiguée, a veillera pas tard la madame!!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 1 juin 2011 13:45:11 EDT  
Mistrale: C'est fou, peut-être, mais j'ai pas le goût d'attendre d'avoir un cycle normal. Tsé, c'est quoi un cycle normal j'ai jamais vraiment eu ça. Donc, j'me dis qu'avec l'aide des tests d'ovu au moins je pourrai avoir un idée de si j'ovule tsé.

Comme toi je pense que si ça a à fonctionner ça fonctionnera. Si mon corps n'est pas pret bien j'aurai pas d'ovulation.

C'est difficile à expliquer l'urgence que je ressens tsé, comme si j'allais arrivé à ma date limite et que je vais avoir passé à côté. Remarque que c'est peut-être plus mon désir de complèter ma famille que d'autre chose.

Prise de poid difficile pour bébé

J'ai eu ça avec Grégoire. Il avait perdu 10% de son poid de naissance et ça pris un mois avant qu'il ne le remette. J'ai du mois aussi finir les boires avec un complément de formule pendant un mois. Mais après, pouff il est partie pour la gloire! *Rire 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 1 juin 2011 13:24:00 EDT  
Salut!

Nanyou: wow l'éliptique! Mettons que j'ai rarement eu cette motivation depuis mon accouchement. Bonne chance pour la pesée. Je connais ça les bébés qui ne prennent pas de poids, pesées à tous les jours et blablabla... Mettons que pour le prochain, je suis déjà à requestionner mon souhait d'allaiter. Je sais pas si j'aurai le courage et l'énergie pour bien débuter et ensuite, faudra compléter chaque boire comme à tous ses frères... haaaa... Je pense que j'aime mieux pas y penser finalement...

Maman Alliance: moi aussi on m'a souvent dit que les 2 premiers cycles post fausse-couche et post arrêt de la pillule et post accouchement sont les plus fertiles... Par contre, si je regarde mes expériences, mes cyles se régularisent bien tranquillement, donc si c'était moi, j'aurais tendance à reprendre de la B6.

Pour reprendre ou pas les essais, y'a des médecins (comme la mienne) qui disent d'attendre un cycle pour que le corps reprenne sa place, d'autres qui disent de foncer. Moi je foncerais. Si ça a a fonctionner, ça va fonctionner et si la nature décide que ça prend un ou deux cycles pour que tu aies récupérer toutes tes forces, c'est ce qui va arriver.

Je t'envoies plein d'ondes positives! C'est certain qu'un petit miracle va se produire bientôt pour vous.

Aqualys: c'est le fun pour le seul bébé, en tous cas, si j'ai des jumeaux, je t'écris pour le renfort, nous c'est pas du tout quelque chose qu'on voudrait vivre. Pour le sexe, t'es encore tôt!

Ici, pas grand nouveau. En fait oui. Mon chum a accepté un nouvel emploi, pour août. C'estune grosse baisse de salaire, il quitte la construction pour travailler chez un détaillant de pièces. Il y a quelques avantages, donc des horaires stables, de l'avancement et le fait de ne plus travailler dans des conditions pas possibles (respirer du gaz à la journée longue, ça doit pas être très bien pour la santé). D'un autre côté, je suis déçue, car nos finances vont en prendre pour leur parti Crying or Very sad C'est encore prémédité, mais je m'attends à devoir contribuer encore plus que lorsque je travaillais, donc adieu projet d'être à la maison jusqu'en 2013 pour la rentrée du 2e Crying or Very sad Mais bon, tout peut changer. Il ne connaît pas encore tous les termes de ce nouvel emploi et on lui promet de l'avancement, à quel point, on verra.

Donc c'est ça! Je m'en tire bien en ce début de grossesse. J'ai pas l'impression qui se passe grand chose dans mon corps, si ce n'est que de ma bedaine. Ça doit être un bébé calme!

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 1 juin 2011 12:04:40 EDT  
Mistrale: Toujours pas de nouvelles de mon médecin. J'ai eu un peu de spotting hier après midi et plutôt ce matin mais rien d'énorme.

Re-down La collègue qui est venue m'annoncé sa grossesse la semaine dernière est venue me voir ce matin pour me dire qu'elle a fait une fausse couche? ou plutôt qu'ils ont réalisé à l'écho de 12 semaines qu'il n'y avait plus de petit c?ur. *soupir

Mais bon, j'essaie de me relevé les manches en me disant que ça peut juste aller mieux.

J'ai commander d'autres tests sur test en vrac. On verra bien.

J'voulais moi aussi recommencer les essaies tout de suite, mais je ne sais pas si c'est mieux d'attendre d'avoir au moins un cycle normal. J'imagine que les tests d'ovulations pourront m'aider.

NaNyou : Bien justement je me demandais si je devrais recommencer à prendre de la B6 ou juste laisser aller? ? Tu penses que je serais mieux de ne rien prendre? Rolling Eyes

Aqualys : Bonne nouvelle ça!
Very Happy  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2011 10:46:46 EDT  
Super Aqualys si tout vas bien Wink Ce sera pour la prochaine fois les jumeaux ! hihihi 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 31 mai 2011 11:45:53 EDT  
salut les filles, je viens pour vous donner des bonnes nouvelles, j'ai passé mon écho dating ce matin... tout est beau, bébé est vigoureux et son petit coeur bat tres bien... mais aucun indice sur le sexe encore... je pensait qui en avait deux mais je me suis trompée faut croire... Embarassed  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2011 09:48:11 EDT  
Mistrale : effectivement pas besoin d'avoir un nouveau né pour ça Laughing mais bon jessaie que ca arrive pas le plus possible parce que c'est pas long que ca continue de s'accumuler et que la procrastination est de plus en plus forte Laughing Alors pour moi pas de pause le plus possible pour rien accumuler ! Pour ton bébé qui dort beaucoup, jte dirais de le laisser dormir, s'il dort autant c'est qu'il en a besoin, éventuellement ca va surement ce calmer aussi... Si tu trouves ca inquiétant tu devrais en parler avec ton pédiatre pour te rassurer... mais perso, j'le laisserais dormir Wink Pis pour ta bédaine, ben endure t'en a pour 9 mois hahaha

maman_alliance : ben tu retrouves ton corps, ton moral et ton homme dans l'intimité! Wow t'as de quoi bien aller en effet hihi j'espère que tu auras un beau cycle très fertile, si tu le souhaites bien. Beaucoup de mes amies-mamans ont eu un bébé après une fausse couche, la fertilité qui est doublée y est surement pour quelque chose. Pis de donner un break avec les produits naturels pour favoriser si et ça ca va surement aider aussi Wink

marie-qui-rit : oui je te comprends, tu es débordée! J'ai hate que tu déménages pis que tu reprennes un beat plus normal, ca va te faire du bien, pis jva pouvoir aller te voir Laughing

J'ai fais de l'eliptique ce matin, ca fait du bien!!! je couraille au CLSC aussi cet aprèm, voir si mon mini a pris du poids.... il me semble que non a le voir... jespère en tout cas qu'il en a pas perdu!

Bon, je vais mettre ma brassée sur la corde! A+ xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 30 mai 2011 18:47:15 EDT  
Maman Alliance: qui sait, peut-être que tu ne verras pas de retour de couche officiel Wink À moins d'indications contraire de ton médecin... Lâche-pas ma chère!



 

revenir en haut

marie-qui-rit

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 30 mai 2011 13:48:01 EDT  
Coucou les filles! je vous lis, mais ne repond pas vraiment...pas enormement de temps, et toujours pas installer internet a la maison... Embarassed

quoi qu'il en soi, je pense quand meme a vous autres...je vous envoie mes pensees a toutes!

Marie-qui-espere-ne-pas-perdre-un-petit-dans-les-boites! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 30 mai 2011 13:30:21 EDT  
Thalley: Ah les premiers pas... c'est exitant, après ils sont partout Laughing

NaNyou: J'ai toujours pensé comme ça, j'imagine que je prend ça de ma mère. Mais c'est ma façon de me dire qu'un moment donné on fini par s'en sortir et on en ressort grandi. J'ai toujours beaucoup appris de mes épreuves petites et grandes. Donc oui, rien n'arrive pour rien malgré que j'aurais bien pu m'en passer hein... Wink Mais ça va bien, le morale est de retour. J'ai toujours pas eu de nouvelle du bureau de mon doc, donc au yable l'attente. On a eu des calins dimanche, aucune douleur et aucun saignement. J'me dis que mon corps doit avoir récupéré. Même mon ventre est différent. Y'a deux semaines j'avais des pentalons qui étaient devenu séré et là tout va bien.

RDC à prévoir pour Juillet, j'imagine. J'me dis plus ou moins 33 jours (c'était devenu ça un cycle 'normal' pour moi). Je vais me procurer d'autre test d'ovulation et on verra bien.

Mistrale: Bah, fait toi en pas trop. Ça va finir par se placer ta bédaine. T'en es pas à ta première grossesse non plus. Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 30 mai 2011 13:00:21 EDT  
Salut!

J'ai pas grand nouveau à raconter! On a eu quelques occasions de souligner le 3e anniversaire de Jérôme, ça nous a pas mal occupé! Là j'entreprends un grand ménage de printemps, essayer de vider le maximum de trucs inutiles accumulés au fil du temps, épurer, laver des vitres...

Je grossis et j'avoue que je capote un peu Embarassed Couchée sur le ventre, je sens bien mon ventre, quand je me penche même affaire... En tous cas, je veux pas me plaindre...

Mon bébé, qui a 9 mois aujourd'hui, dort épouvantablement beaucoup depuis presque 3 semaines. Encore une fois, qui s'en plaindrait? Mais, là, on avoisine les 5-6 heures de siestes par jour + un dodo la nuit d'environ 11h... Quand il est éveillé, il est en super forme, se promène partout, fouille partout, mais câline qu'il dort!

Thalley: pour ton fils, j'imagine que s'il se trouve bon à marcher avec un trotteur ou des objets, dans sa tête il n'a pas besoin de le faire tout seul! Des fois, en retirant les aides quelques semaines, ça débloque. Il va finir par s'essayer tout seul un jour ou l'autre.

Nanyou: pas besoin d'avoir un nouveau bébé pour avoir du lavage et du ménage en retard Rolling Eyes ...

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2011 12:28:33 EDT  
Maman_alliance : quand tu dis que chaque chose arrive pour une raison, je te comprends bien, c'est souvent comme ca pour moi aussi, je le remarque seulement plsu tard avec le recul... Merci pour le conseil concernant le Chiro, effectivement... je vais voir l'ostéopathe d'ici quelques semaines...

Thalley : Merci beaucoup pour ton conseil concernant les diuritiques, à date le café me sert pas mal Laughing je blague mais oui je vais en parler a mon médecin si ca continue. Contente davoir de tes nouvelles c'est pas évident pour toi avec tes enfants ca bouge beaucoup !!!

ici plein de visites dernièrement = plein de ménage et lavage en retard... yéééééé!!!...  

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 30 mai 2011 11:49:45 EDT  
salut les filles...
Ici tout va bien, on a eu une très grosse fin de semaine, on a fêté la fête de ma grande, elle aura 3 ans mardi !!!Elle a eu des amies à la maison et elle s'est bien amusée et après on est llé faire un surprise chez ma soeur, parce que mon beau-frère travaille en Gaspésie et il ne sera pas là pour sa fête(ma soeur, c'est le 4 juin) et il voulait la surprendre...il a tout organisé avec mon chum et ma mère !! donc tout de suite après le party de ma fille, on s'est rendus chez ma soeur(qui habite tout près de chez nous) on s'est caché dans la maison le temps qu'il aille à la caisse !!! elle a bien aimé !!!

Sinon, Akian, a fait 4 pas en fin de semaine..Maudit qu'il est paresseux le petit bonyenne, on dirait qu'il ne veux pas décoller...sa soeur marchait déjà à 13 mois pis lui non, quand on essaie, il plie les genoux pour se mettre à quatre pattes...Il marche beaucoup avec les trotteurs et les petits bancs qu'il trouve mais pas tout seul !!! Ça va venir j'imagine !!

Maman_alliance trinité...je suis désolée pour ta FC...Je te souhaite que le tout se replace vite et qu'une aure petite étoile vienne te rendre visite...En attendant profite de tes deux petits hommes que tu as avec toi !!!

Mistrale, la photo est celle de ta bedaine là ??? De quoi tu vas avoir l'air à terme ??? Oh la la...J'ai même jamais eu l'air de ça à terme...Tu en est juste à tes début en plus ???

Naynou...Félicitation pour ton nouveau ti-pou !! je te conseille de prendre des diuritiques...Demande à ton doc...Moi j'avais eu les chevilles enflée après mon accouchement et ça m'avait vraiment aidé..C'est pour faire sortir l'eau des tissus dû aux hormones... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 26 mai 2011 10:00:08 EDT  
NaNyou: Beau récit. J'suis contente que tout ce soit bien déroulée! Encore une fois félicitation. Je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de revivre un accouchement 'naturel' Wink  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 26 mai 2011 09:31:28 EDT  
NaNyou : C'est certain que je vais continuée de venir vous jaser. Un jour je vais vous annoncer que je suis de nouveau enceinte! Very Happy

Ah, non je ne connais pas ce lire (oui je suis bilingue, ma mère est anglophone) je regarderai pour la prochaine fois que j'irai à la librairie. Disons que ça aide aussi de penser que chaque chose arrive pour une raison. C'est pas toujours évident de comprendre, mais je fini toujours par voir la lumière au bout du tunnel ou encore la fenêtre qui est entre ouverte.

T'as pensé faire un suivi avec un Chiro? Le mien me disant que parfois après un accouchement le basin peut mal guérir (surtout s'il y a eu une épidurale ou césarienne). J'te lance ça comme ça là mais ça pourrait peut-être te soulager. (non mais ça strape quand même un corps hein avoir un enfant *rire)

Ah oui un pédicure! Dommage que tu sois si loin j'aurais volontiers voulu t'accompagner!!
Laughing

(je vais aller lire ton récit d'accouchement) 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 25 mai 2011 22:09:31 EDT  
maman_alliance : jaime ca continuer de te lire, jespère que tu vas de mieux en mieux! Et trop cute ton minou et tes amours. Après tout pourquoi on s'arrêterait de profiter des belles choses de la vie? Si tu lis bien l'anglais je te suggère "The Book of Awesome" Ils viennent meme de sortir un deuxième... c'est un recueil de toutes les choses qui sont awesome dans la vie ! Je l'ai adoré ce livre et depuis, chaque jour je me force de trouver une chose qui est magnifique dans ma journée. Une petite chose de rien, et puis c'est pas long que j'en trouve plein qui me font sourire et me font du bien. Je crois que c'est juste de se mettre dans le mood ouvert pour réaliser que c'est génial la vie après tout et malgré tout!

Mon bassin me fait encore très mal, je dirais que jai aussi les nerfs sciatiques qui ne savent plus où aller malgré mon accouchement. C'est drôlement moins pire vu le poids du bébé qui ne pese plsu sur mon bassin, mais c'est fatiguant, jai les hanches qui me donne limpressions quelles débarquent une fois de temps en temps... Surprised Jai bien hate a mon suivi post-partum Laughing

Mistrale :
c'est beau et vrai ce que tu dis, des fois le bobo est trop à vif et la douleur est pus endurable pour un moment. Mais après ca reviens et on continue...

Oui jai mal aux pieds, mais c'est plus le dessous des pieds qiu me brûle, on m'a dit que c'était la corne qui faisait ca sous les pieds... j'en ai pas trop tout plein, mais mettons que je pourrais me payer un traitement pour les enlever et ca ferait surement pas de tord.

Je sais pas si mon chum viendrait hahahaha ca me fait bien rire de l'imaginer avec les 2 enfants dans le hall d'entrée d'un spa quelconque à essayer de tout jongler... nah ca risque d,être le tire-lait et moi et mon chum et un biberon a la maison Laughing


En passant si vous voulez lire mon récit d'accouchement, dans mon profil dans mes messages postés... il est dans les derniers plus récents... sur mon forum de juin Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre