Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 28 janvier 2009 10:00:36 EST  
Merci les filles pour vos beaux compliments!!! Very Happy

Sweet : Je me souviens pas de t'avoir parlé d'horaire fucké, mais bon... Tu m'as répondu Very Happy Belle maman n'a pas l'air à être la vedette dans ton coeur, est-ce que je me trompe? Smile

Isasol : Ca va pas ce matin?? Est-ce que tu as passé une belle soirée hier ou c'est vraiment la crainte que bébé soit pu là? T pas obligée d'avoir mal au coeur, tout va bien jen suis certaine.. Tas pas de saignment, donc pas de matière à t'inquiéter.. Pauvre cocotte, cest pas facile cette attente.. Ca lair ben facile à dire pas matière à t'inquiéter, mais je me doute que ca se controle pas.. Ton homme comprend-il tes sentiments actuels? Appelle tes chums de fille et va ventiler avec elles sinon.. Reste pas seule avec tes craintes.. Pense à ton beau voyage qui sen vient, les beaux moments en famille.. Laisse le temps faire son temps...

Écho dans deux dodos.... Yé!!!

Il neige pas encore par chez nous... Est-ce si atroce a Mourial? Je pense que je vais en profiter pour faire les couses ce matin si je veux pas me faire pogner en plein blizzard.. Je commence à feeler gripper, gorge qui fait mal.. Ca me tente pas d'être malade.... Non! Je me demande si je vais aller à mon cours de pisicne a soir avec tout ca....

Bonne journées les filles!! Faites attention à vous autres sur les routes et emmitouflez vous bien!! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2009 08:48:19 EST  
Isasol : hahaha oui en effet une belle grosse bédaine (j'capote!!) jvous l'avais bien dit à toutes que ma bédaine était presqu'épeurante hahaha Oui on va prendre des photos avec ma binette ! Faut juste que mon chum veule et qu'on y pense ! hihi // Pour ton insécurité, tu sais je crois que c'est normal, je vis la meme chose encore à 23 semaines. Pis souhaite pas les maux de coeur, moi aussi j'en voulais pis c'était affreux je vomissais partout à tout moment Laughing

Sweet : Ohhh chanceuse, moi aussi je veux une poutine! Mais je vais attendre à Samedi, j'ai dis à mes parents qu'on les sortait pour dîner vu qu'ils viennent nous aider à ramasser les meubles à l'entrepôt et je vais les sortir au resto qui fait des supers bons smoked meat !!! hmmmmmmmm y font de la poutine au smoke meat.... mmmmmmmmmmmmm.... mais je vais sûrement me prendre une belle assiette santé! Wink Mais tu sais quoi, quand je suis allée à Québec pour mon voyage d'affaire j'en ai profité pour aller chez Ashton et jai pris la poutine saucisse... ca vallait la peine !! Very Happy // Pour la prise pu de pied ca me rappel que jai même de la misère à me raser et à mettre des souliers... c affreux !!! Dire que je me trouvais encore grosse avant d'être enceinte (meme après avoir perdu autant de poids!) Faut dire qu'il m'en restait pas mal encore à perdre un bon 50 lbs certrain certain.... Alors bon... Rien pour se sentir comme une plume hahaha Laughing

Y fait pas ben beau dehors... c assez ordinaire merci ! Je pense que je vais quitter de bonne heure aujourd'hui !

A+  

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 28 janvier 2009 08:37:47 EST  
Bon matin les poupinettes!

Pas de neige ici... J'espère que ça va commencer très tard. Plus que 3 jours de travail! (je me trouve pathétique!)

Julietta: Mon horaire es pas fucké c'est que je travail dans une boutique... Alors c'est rare que j'ai 2 jours de congé collé. En passant, c'est moi qui risque d'avoir ma mère et ma belle-mère après l'accouchement à la maison. La belle-mère pourrait ben rester à Montréal que ça me dérangerait vraiment pas! Cool pour les cours de scrap. Elle est super belle ta bédaine! Et toi aussi d'ailleur.

Gypsou: C'est cute quand même l'annonce, ça l'a pris de cours.

Marie-qui-rit: Les gars ont pas fait la sieste encore???

Isasol: Super que tu sois suivi en grossesse à risque. J'espère que le nouveau médecin sera à la hauteur de tes attentes. Et ça va passer surper vite d'ici le 13 mars. Ne t'en fais pas. Euh as-tu des hallucinations?? J'ai jamais vu de Panda sur le post?!

Gre: C'est vraiment pas normal pour ton suivi de diabète....

Petite Douceur: Je te dis merde pour l'entrevue que tu vas faire passer! Plus que 3 jours, ça va vite!

Marylène: Dommage, je vais voir la game samedi... Toi aussi tu as une super bédaine, j'ai vue ça sur ton blog.

Beauty: Super contente d'avoir de tes nouvelles! Ta mère va prendre une solide débarque hihihi Est-ce que tu as fait retiré ton stérilet?

Nanyou: Je la trouve super ta bédaine! Et que dire de la prise pu-de-pied hihihi Je veux pas t'échoeuré, mais j'ai manger une succulente poutine Asthon hier soir en passant à toi loll

Bon je reviens ce soir si non je vais être en retard pour le travail!
Bisouxxx Bonne journée SweetD qui resterait bien en pyjamas toute la journée! 

revenir en haut

Isasol

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 28 janvier 2009 08:33:13 EST  
Bon matin!!!

Julietta: Wow tu es superbe!!! Tu as d'lair d'une belle maman pleine de santé!!!

Nanyou: Ben là toi tu as une belle grosse bedaine!!! Ton amoureux devra prendre une photo avec ta binette pour voir toute la fierté dans le sourire de maman!!!

Continuer d'en profiter les filles... Vous vivez de beaux souvenirs en ce moment.

Je file moyen ce matin... je file insécure... J'vais focussser sur vos bedaines...hihihi! Ça va peut-être me connecter avec la mienne! J'ai si peur les filles je me suis levée tellement en filant que tout était fini...Je trouve ça difficile un peu. Je voulais pas vous le dire mais si ça va peut-être m'aider à passer une belle journée... Wink

J'veux des maux de coeur pour me faire sentir enciente... Je veux ça pour ma fête!!! Ça coûte pas cher puis ça me rassurerait tellement! Wink

Je vous souhaite une belle journée!

 

revenir en haut

gypsou

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 28 janvier 2009 08:32:50 EST  
Les filles vous êtes toutes resplendissantes avec vos bédaines..dans quelques semaines lorsque ma b.daine de bébé apparaîtra je vais aussi mettre des photos Wink

Bonnje vais chez le doc chercher mon papier de retrait et ensuite rencontrer ma boss pour déterminer la date officielle de mon retrait!!! J'ai pas vraiment envie de sortir avec ce début de tempête mais bon il faut ce qui faut!!

Bonne journée les belles patientes! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2009 08:31:58 EST  
*Marylène* Ta bédaine est tellement belle ! T'es chanceuse d'avoir une belle bédaine comme ça hhihi - En effet je vais prendre ça très relax dans les semaines à venir ! Jme stresserai pas pour rien certain !! Je revois le MD d'ici 1 semaine ou 2 :: je vais revoir les possibilités avec elle pour le travail...  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2009 06:57:32 EST  
Julietta : oui tu vas voir que tu vas vite avoir besoin d'un appareil photo qui tue avec le scrapbooking ! Moi je prends tjrs des photos je suis ben fatiguante avec ca mais sinon, je fais du scrap avec quoi ? Rolling Eyes Tu me fais rire ! Ben oui ya meme du monde qui me demande si j'Accouche demain genre... hahaha ben c pas ma faute javais déjà du gras là qui était là, si on check la photo de 9 semaines on voit bien kyavait déjà un bedon hihihi mais bon c'est pas ben grave ca veut juste dire que bébé yé plus confortable hahahaha

Gre : En fait on porte toute a une hauteur utérine normale, bébé est positioné toute à la meme place c'est juste qu'il y en a qui ont le corps plus long que d'autre... plus de bédaine qui pend que d'autre ... lol Moi jai lair de porté bas mais c le gras qui pend pas le bébé Laughing

Beauty : Oui alors c'est pour quel mois les essais officiels ???

Bon avant que la tempête tombe je vais aller au bureau ! Wink

A+  

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 23:19:15 EST  
Vous etes super belles !!!! J ai hâte de commencer les essaies !!!!! Embarassed Wink

Pour la hauteur de la bédaine, par expérience, ma fille je l avais dans les cotes !
Des qu elle bougait javais le souffle couper ! J ai porter les meme pantalon toute la grossesse.
A mon garcon, tout le contraire, j avais de la difficulté a marcher, je marchais comme un canard ! lol
Dans le pubis ben raide ! lol J ai porter une robe longtemps en fin de grossesse ! lol  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 22:38:30 EST  
On m'a dit que je portais bas.... Mais je ne sais pas trop comment savoir ça.... Me semble que du haut de mes 4 pieds 11...je ne peux pas porter haut...et en même temps à la longueur de tronc que j'ai... Et à la grosseur de seins que j'ai ... Bref, j'ai aucune idée... mais ça doit pas être pour rien que j'ai une bonne bédaine..faut ben que ce bébé là se fasse une place sur un ptit bout de femme comme moi...

 

revenir en haut

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 22:35:39 EST  
Nanyou : T'es sûre t'attend pas des triplets ou ton garcon sera costaud hahahaha!! Effectivement, tu me bats.. Surtout, que moi ca commencé à paraitre il y a deux semaines genre effet pop corn.. Avant ca, je passais encore pour une fille avec un gros tablier graisseux.. Je porte assez bas, donc.. C'est le fun que ca paraisse enfin!!  

revenir en haut

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 22:30:55 EST  
Bonsoir!!

Bonne nuit Sweet !!!

Nanyou et Gre : On magasine les mêmes affaires cette semaine.. Moi jai acheté ma toile pour aller en dessous de mon store de fenêtre.. Les valences je les avais avec la literie et jai recu une lampe qui fit avec le set commandée sur ebay cette semaine.. Par contre, jai juste l'abat jour, pas le pied.. Moi jattend que les meubles soient montés et je me relance encore hahaha!!

Nanyou: Je vais aller voir les photos prises par ton toi même.. Moi c'était les premières là que mon chum a fait... Je suis tanné de toujours lui demander Rolling Eyes Surtout que là avec mes idées de scrap, ca me prend des photos!

En passant, le cours de Scrap était super.. J'ai appris quune troisième collègue dans mon équipe directe de travail est enceinte.. Ma boss doit capotée!! Je trouve ca super, surtout quon est toutes amies!!!

Bon bonne nuit les poulettes!!! xx A deux mains!! hahaha petit jeu de mot ici... 

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 21:01:06 EST  
Bonsoir les poupounetts,

Je passe vite pour vous dire que j'ai mis les infos à jours. Je reviens demain matin pour les persos.
Nous somme aller voir le filleul à mon chum ce soir... Ti-coco tout cute! Il est tellement petit à peine 7lbs et il a 5 jours.

Bonne nuit! Bisouxxx SweetD 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 18:55:11 EST  
Elles sont super belles vos photos les filles !!! C'est certain que grosseur de bedon... je réalise que j'en ai une bonne !!! Very Happy  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 18:08:34 EST  
Surprised Julietta est dont ben belle ta bédaine !!! wow wow !! elle est pas mal plus petite que la mienne Laughing

Gre : wow ca va etre vraiment beau ! Pis en plus chez bouclaire on fait des économies ces temps-ci ! C'est là que jai pris les rideaux pour bébé à 30$ pour une super grande fenetre au lieu de 85$ chez sears (et cétait à date le moins cher sur mesure...!) Moi je pense bien payé 50$ pour la lampe qui va avec mon set de chambre meme si elle est chère, elle me fait sourire à chaque fois que je la regarde, est cute à mort !! hihi

Voilà donc jai pas pus résister, même si je suis seule le soir la semaine, je vous laisse des photos floues Wink

Bisous xxx
 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 17:53:41 EST  
Nanyou: J'ai fini de faire la Germaine aujourd'hui !!! Youppi !! Les meubles sont montés. Ils étaient bien fait, ça fittait mais mon chum est hyper perfectionniste ( J'aime ça) donc, il a fini ce matin la commode !! C'est cool, je réembarque dans le magasinage, il me faut une tringle pour la valence ( je ne veux pas payer cher pour une tingle!!) et une lampe... ( J'en ai vu des belles chez Bouclair, 24.99$, au lieu de 80$, celle qui va avec ma literie) et quelques ptits cadres...

Isasol: C'est cool ce beau voyage !!

Julietta: Je vais aller voir ça tantôt, les nouvelles photos !!  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 17:32:35 EST  
Isasol : oui c'est pas facile de vouloir se rassurer avant 10 semaines parce que les médecins ne veulent pas nous voir (ils réduisent ainsi les rendez-vous parce qu'il y a quand même plus de fausse couche en bas de 10 semaines qu'en haut..) Nous on a été faire un echographie au privé "de dating" juste pour savoir on était rendu à combien et si ce n'était pas un oeuf clair et que le coeur battait bien, on a attendu d'être autour de 8 semaines pour y aller.... Pour ton info je suis grossesse à risque moi aussi à cause de mes fc et de mon bébé ange et je n'ai pas eu de rendez-vous plus rapide!! Mais après si tu as des problèmes pendant les semaines/mois qui suivent ton MD va te suivre plus serrer c tout genre aux 2-3 semaines au lieu d'aux 4 semaines.

Petite douceur : j'espère que ca ne changera rien pour vous que ton mari prenne plus de médic, enfin rien de grave mais du positif !

Beauty : bon retour parmis nous ! Je suis contente de voir que ca va bien pour toi ! As-tu pris d'autres cours pour la cuisine ? Contente de voir que vous allez essayer pour le 3ieme ! oui la face de ta mère ca va etre a prendre en photo ca Wink

Julietta : ben non je mangerai pas ma poutine avant la fin de la semaine, je me permet 1 junk food par semaine seulement hihihi J'ai plutôt mangé du boeuf brocoli et riz que mon amoureux à préparer ! Il fait toujours ca quand je feel pas... Laughing yé fin! Jai pus bien manger et faire dodo en PM pour me reposer Wink

Merci pour les photos Julietta hihi

Je me rends compte que j'ai oublié de me faire prendre en photo la fds passée, surement parce que j'étais trop énervée de mes meubles ! Laughing

Ce week-end ca va etre difficile de prendre des photos, vendredi on va chercher la valence pour les rideaux de la chambre de bébé, avec des cadeaux pas cher chez bo bébé pour mon cousin le shower de sa blonde est dimanche dans le fin fond de l'estrie sur le bord des lignes américaines, samedi on va chercher les meubles, on les montes on commence à placer la chambre, on travaille un peu sur ma plante qui est devenue accrobate et dimanche ben c ca, le shower... eurk je pense que les photos on va essayer mais je serai pas de toute beauté (genre en train de faire ma germaine pendant que mon chum montre les meubles!!!)

A+ les pitounes xxx

(Ah oui, le MD me dit que finalement je dois me reposer mon col est bien fermé... mais très mou!) Rolling Eyes   

revenir en haut

Isasol

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 16:16:56 EST  
Nous partons à la semaine de relâche à Fort Lauderdale. Nous avons réserver une chambre avec cuisinette et nous avons un patio à l'extérieur avec BBQ... Nous y allons avec notre fille. Yé pour la photo!!! J'vais aller fouiner ta bedaine ce soir de la maison!!! Je suis contente que ta grossesse se porte bien Julietta! Wink  

revenir en haut

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 16:12:16 EST  
Isasol : J'ai ajouté des photos de moi et mon bidou sur Viafamilia! Wink Où vas tu déjà en voyage? Excuse moi mais je ne me souviens pas ce que tu avais raconté à ce sujet.. Mon frère est actuellement à Punta Cana le chanceux Razz  

revenir en haut

Isasol

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 16:09:42 EST  
Merci Julietta ... ça va passer vite surtout avec mon voyage. Mais j'aurais aimé être rassuré avant de partir... J'vais voir comment ça va d'ici mon départ puis si je suis inquiète j'vais piler par dessus ma gêne puis foercer un peu les choses!

Bienvenue Panda ... mais je sais pas pourquoi t'es plus là!!! Ais-je halluciné moi là?! Laughing Oui nous sommes une belle gang et je te souhaite ce beau bébé pour 2009!


 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 27 janvier 2009 15:49:28 EST  
marylene: ha ok j'avais mal compris ce que tu disais Laughing

Beauty: ca devait etre l'enfer c'est vrai... hahaha en plus que c'est pas TA famille...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre