Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

Gre

Posté le: 28 janvier 2009 23:50:03 EST  
Voici un copié collé de ce que j ai écrit dans les futures d'avril.....Aucun autre commentaire sera ajouté ce soir.....

Eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taba.... Les cours annulés et je regarde sur mon afficheur et je n'ai pas d'appel manqué....Grrrr.... Donc j'ai pris la bus( 1h30 de bus !!!) (partie de la maison à 16h40) 3.40 $, le taxi 12 $ et re taxi 10 $, souper 12 $ et tim horton dans la soirée 6.00$... ( 43$ de dépense ) Et il est 23h30 et je rentre tout juste à la maison !!!!!!!!!!!

petitedouceur

Posté le: 28 janvier 2009 22:14:35 EST  
je passais juste vous dire bonne nuit!!

Ici la neige à commencer à 8h00 à matin et c'est pas encore fini, il nous en annoncait 25cm..on verra demain matin..une maudite chance que j'ai un déneigeur. Malgré qu'il faut que je déblaye ma cours arrière parce que j'ai fait des chemins pour les enfants. Comme j'ai pas de souffleuse, je le fais à la main. C'est quand même beaucoup moins long.

Après cette nuit...plus que 2 dodos...

La peanut: Je suis très soulagé pour toi et heureuse de voir ton ''ti-gars'' Wink te faire signe. Laughing

Bon je vous laisse, mon lit m'appelle et je suis déjà supposé être dedans depuis au moins 14 minutes...hihihi
a+ 

SabBébédaine

Posté le: 28 janvier 2009 21:30:56 EST  
Bonsoir les pitchounettes,

Nanyou: Elle était bonne ma poutine (une galvaude avec fromage menoume!) mais la meilleure c'est à Pohénégamook à la Cantine Pitch. Une bonne pitch poutine avec un pitch poulet! J'ai hâte que ça ouvre pour l'été hihihi J'espère que tu files pas pire ce soir et que tu as fait attention malgré tout en déblayant.

Julietta: Pas que j'aime pas belle-maman, mais je sais que je vais pouvoir me reposer avec ma mère à la maison mais avec elle, je vais devoir tout faire pendant que Elle elle berce le bébé et ce n'est pas ce que je vais avoir besoin. En plus, elle ne fais pas super bien à manger... Confused Plus que 2 dodos!

Isasol: J'aime pas ça te savoir insécure et triste... J'aimerais être plus proche de chez vous pour aller prendre une marche ou un bon chocolat chaud pour que tu puisses vide ton trop plein. Malgré tout, je t'envoie un gros gros câlin et beaucoup d'amour.

LaPeanut: Youppi tu as entendu le coeur!!! Je suis tellement contente pour toi et ton chéri. On dirait vraiment que bébé t'a fait un clin d'oeil en te faisant bien entendre son coeur. Je suis certaine que c'étais pour te dire qu'il(elle) est bien là pour rester!

Marylène: Au moins toi tu as une excuse pour avoir toujours faim! Moi depuis 2 jours, c'est fou je mangerai tout le temps mais bon une chance que je suis au travail pour ne pas avoir le garde-manger trop proche hihihi À Lévis, ça commencer aussi vers les midi, pis y neige encore pas mal ce soir.

Gre: À quel épicerie tu vas pour pas que j'y aille, parce que moi les cochonneries qui font des coucous j'ai ben d'la misère à les laisser sur les tablettes... Maudite dépendance au sucre! Ça fait 2 jours que j'ai le goût de manger une barre de chocolat.

Gypsou: Super pour ton retrait préventif! Il te reste max un mois et ensuite tu vas pouvoir relaxer à te flatter la bédaine et regarder fondre la neige!

Marie-qui-rit: Je m'ennui de tes petites folies! J'ai hâte d'avoir un peu plus de nouvelles.

Mon chum est encore aller à l'hopital aujourd'hui... il fait une réaction à son antibiotique. Il lui en restait pour 2 jours environ trouvé l'erreur, un allergie à retardement. Il est tout plaquer rouge partout. Il fait pitié!

Bon sur ce je repasse avant le travail demain matin si j'ai la chance.
Bisouxxx et bonne nuit SweetD

marie-qui-rit

Posté le: 28 janvier 2009 18:33:29 EST  
juste un petit coucou en vitesse...m'en vais mettres mes crapules dans le bain...papa va arriver tres tard ce soir alors...y a des chances pour que je revienne plus tard!!!! je parle pas mais j'ai tout lu le post...vous placottez ca a pas de bon sens!!!! vos bedaines sont super belles!!!!moi il ne me reste que du mou-mou hahaha ah!! ppis il faut inventer un repousse cochonnerie a fixer sur les paniers d'epiceries!!! heheh

a plus!!!! 

NaNyou

Posté le: 28 janvier 2009 17:32:14 EST  
En tk moi je viens de faire mon exercice de la journée et je suis brûlée ben raide... je me rends compte que c'est vrai que mon corps à besoin de repos, pour bébé et pour moi !

Ayoye juste déneiger mon auto la déprendre de dedans la neige (la gratte à passer dans le stationnement et m'avait enterrer!)... en plus ca m'a pris 1h15 au lieu de 20 minutes me rendre à la maison...

Je crois que je mérite ma douche et ma soirée à rien faire.

A+ xxx 

gypsou

Posté le: 28 janvier 2009 17:12:00 EST  
Gre: c'est ce que je me disais et j'ai bien l'intention de faire aussi comprendre à ma doc qu'elle n'a pas besoin de me culpabiliser pour le poids que je le fais déjà moi-même..loll Je me suis pesée au gym hier et j'avais pris environ 4 livres..bon j'avais été inactive depuis début janvier et j'en suis à 7 SA donc je me suis dis c'est pas trop pire..mais là finni l'innactivité je fais un peu de gym...doucement mais surement Smile et je vais commencer à aller nager la semaine prochaine (J'ai hâte que Nanyou puisse m'accompagner!!)..alors je me trouve pas trop pire! 

Isasol

Posté le: 28 janvier 2009 16:11:41 EST  
Salut les filles!

Et surtout... Merci les filles!!! De vous lire ça me fait sourire et ça me fais du bien! Wink J'avais besoin d'exploser j'imagine... je me suis mal réveillée! J'veux tellement que tout ce passe bien. J'vais retourner en mode zen...je l'étais jusqu'à maintenant!! Wink

Je vais mieux, j'ai fait une bonne journée productive au bureau... Je quitte pour mon chez MOI!!! J'ai tellement hâte! J'vais profiter de l'hiver un peu, question de prendre une bonne bouffée d'air! J'vais regarder mon chum passer la souffleuse! Very Happy

Pour le poids; bien si peux j'vais faire attention... J'ai pris au moins 20lbs depuis cet été... Embarassed le 20 lbs de ma grossesse est déjà pris Laughing !!!

À+! ou à demain!!! J'vais décrocher un tit peu!!! Wink

NaNyou

Posté le: 28 janvier 2009 15:54:41 EST  
Gre : félicitation sa paye prendre soin de soi !

moi si je pouvais bouger un peu seulement je pourrais me gâter un peu plus côté bouffe... mais ya des jours ou je me dis : ah pis tant pis ! et je vais trîcher mais molo, et pas plus que 4 fois par mois !

J'attends juste de revoir mon MD qu'elle me dise que tout est o.k. et que jaille nager avec Gypsou Wink 

Gre

Posté le: 28 janvier 2009 15:35:34 EST  
Les filles avec un surplus de poids...Ça vaut vraiment la peine de faire attention...Je pense que je vais être moins grosse après mon accouchement qu'avant !!!!
Je chiale après mon md mais ce que j'aime de lui c'est qu'il sait que je ne suis pas fière de mon poids et il ne m'écoeure pas avec ça !! Maintenant que j'en prends pas... J'imagine que c'est difficile de me taper sur les doigts... Mais il le voit dans ma face que c'est un problème que je suis consciente...
J'avais pris 3 lbs au début en 6 sa et il m'a dit que j avais été sage. Ensuite, j'ai perdu 1.5 et repris 1.5 et le dernier rv... il n'avait pas mon dossier donc, je ne sais pas mais c'est pas plus que 3-5 lbs que j'avais pris....  

gypsou

Posté le: 28 janvier 2009 15:24:54 EST  
La Peanut: cool pour le coeur de ti-bébé!!

Cochoneries: moi je me trouve très raisonnable depuis le début de ma grossesse, J,essai des éviter et si j'ai des râges je tente l'option la moins pire`ex.: chocolat noir, popcorn ou galtte de riz! Comme j'ai déjà un bon surplus de poids je veux mettre toute les chances de mon côté Very Happy

J'ai eu mon papier de retrait préventif, j'ai été assignée aux tâches administratives, je dois aller me faire prendre des prises de sang pour voir si je suis immunisé contre certaines maladies. Si on me ré-assigne pas à d'autres tâches je devrais être en retrait complet à la fin du mois de février!

Bonne fin de pm! 

**AQUALYS**

Posté le: 28 janvier 2009 15:08:20 EST  
Nanyou: haha, je sais bien que ca veut rien dire, mais c'est juste le fun de pouvoir dire ce que ca POURRAIT etre... je trouve ca drole... mais je m'y fie pas la hein!!!!!!!!! Laughing

Julietta: oui c'est vrai ca... je flotte carrément... Laughing  

Julietta

Posté le: 28 janvier 2009 14:18:52 EST  
La Peanut : Très contente pour toi que tout aille bien!!! C'est magique le petit coeur la première fois.. !! Savoure ton nuage de bonheur! 

Julietta

Posté le: 28 janvier 2009 14:15:17 EST  
Isasol : Au contraire, je me trouve bien privilégiée d'être ta confidente de ce matin!! Wink Je le vois comme une belle marque de confiance. C'est vrai que jen parlais peu, mais oui moi aussi, j'en ai vécu des émotions.. D'être complètement obsédée par mes petits symptômes physiques.. J'ai l'immense chance aussi d'avoir des super personnes autour de moi et je les utilise.. Je choisis mes personnes et je vide mon sac.. Ce qui va bien, ce qui me fait suer.. Bien normal de pas toujours être à son top... On est pas des superfemmes.. Mais garde confiance et ton chum, je pense que ce serait bien normal quil essaie juste un petit peu de te comprendre, question de comprendre ce qui se cache derrière les crises de larmes! Le mien, quand j'explose, là yallume.. Le reste du temps, jai limpression d'être un phare pour lui.. Je l'écoute, le soutien, le gâte.. Il faut je lui fasse un signe pour quil comprenne que jai besoin..

C'est normal ce que tu traverses, tout va bien allé, jen suis certaine.. Essaie de te prendre des activités pour défocusser de tes nénés lol question que les trois premiers mois passent plus rapidement! Lâche pas la belle!!

NaNyou

Posté le: 28 janvier 2009 13:59:46 EST  
*Marylène* Ah moi c'est pire que pire je veux ma poutine italienne ! Pas facile hein ? Laughing à la place je vais manger des chops de porcs avec des légumes ce soir Rolling Eyes

Gre : moi aussi les cochonneries veulent aller dans le panier d'elles-mêmes ! Pis moi c'est pas à cause de diabète, mais à cause que mon MD me dit que je suis déjà trop grosse Laughing

La Peanut : ca veut tellement rien dire ! Ici jai toujours eu des battements élevés et on m'a dit une fille à la CN et tu vois c'est un garçon (et de tous les angles c'est un garçon!) :: Je suis super contente que tu aies entendu le coeur ! Ca a du te faire du bien ! Profites en bien de ton nuage Wink Ahhh le 20 août ! C'est bon ça Wink

**AQUALYS**

Posté le: 28 janvier 2009 13:54:47 EST  
youdiloudidlou!!!! j'arrive de mon rendez vous... Laughing

J'ai entendu le coeur du bébé!!! il battait a 150... et le doc a dit que selon le mythe, ce serait une fille mais qui a 50% de chance de se trompé Laughing Laughing Laughing hahaha!!!! il a aussi expliqué mes saignements fréquents... c,est que mon col est pas normal mais y a rien de dangereux pour le bébé, c'est juste qui est plus sujet aux saignements... il a dit qu'il est bel et bien fermé.... c,est drole parce que quand est venue le temps d'écouté le coeur il a dit: "ben on peut essayer mais disons qu'a 10 semaines, c'est limite pour ma machine et que ton poid joue contre toi..." j,ai demander pour l'essayer pareille... la il a cherché le coeur et on l'a entendu un peu mais vriament pas fort... et ca pris 5 secondes, le bébé s'est retourné et on l'a entendu super bien... j,étais tellement contente la... le doc a dit que j'étais vraiment chanceuse, que c'est rare qu'on l'entend aussi tot avec sa machine... c,est comme si le bébé s'était placer expres pour ca, histoire de me rassuré... maintenant, les risques de fc sont de 1% pour moi que le doc a dit... et il a changer ma date, il dit que c'est le mois de février qui a fait que je me suis trompé de date... je suis pour le 20 aout maintenant... bien contente, ca va aller plus vite hahaha... prochain rdv le 24février... 

Gre

Posté le: 28 janvier 2009 13:50:40 EST  
Mary: Depuis que je sais que je fais du diabète.... Tout les trucs sucrés, chocolatés me font des coucous à l'épicerie... Même le bonhomme Pillsbury me cruise !!!
Moi qui pouvait se contenter d'un oeuf Cadbury par année, là veulent aller dans mon panier tout seul !!!!

Marie-qui-rit : Lâche pas avec les otites...!!! On a hâte de revoir !

La Peanut: Lets go ti coeur, fait plaisir à maman !!!!

A+ 

Gre

Posté le: 28 janvier 2009 12:54:33 EST  
Isasol: Mon dieu que tu fais penser à moi !!!! J'ai eu des crises de panique durant le premier trimestre....durant la nuit.... Je vais t'avertir d'avance mes seins n'étaient pas sensibles la nuit.... Je ne sais pas trop comment ça se fait. Et on dirait que la nuit c'était plus facile de paranoïer... Tu es normale et tu confirmes que je l'étais Very Happy  

NaNyou

Posté le: 28 janvier 2009 10:53:41 EST  
Isasol : bah là asteur que t'as atteint le barril et que tes seins sont redevenus corrects tu peux nous sourire un peu là Wink J'aime trop ça te lire et de te savoir bien ! Oui tu peux partir plus tôt aujourd'hui il fait pas beau et tu peux prendre du temps pour toi avant le souper un peu Wink

La Peanut : bon rendez-vous ! Oublie pas de venir nous donner des nouvelles oui Very Happy 

**AQUALYS**

Posté le: 28 janvier 2009 10:46:05 EST  
wow, les filles vos bedaines sont superbes... j'ai hate d'en avoir une belle dememe...

Isasol: arret moi ca tout de suite ... tu ES enceinte... et pour le rester durant 8 mois... alors...

Moi: ha j'ai mon rdv dans 45min... yahou!!! j'ai hate d'entendre le coeur... je vous reviens apres... hahaha 

Isasol

Posté le: 28 janvier 2009 10:40:36 EST  
Merci NaNyou .

Merci Julietta . Non, mon chum oublie ça... Faut je reste positive avec lui. Si je file pas il me fait la morale! J'ai pas le meilleur chum pour écouter les petits bobos. J'étais pas pire hier soir, puis cette nuit mais je me suis réveiller et senti mes nénés relâcher, tout mou sans sensibilité et le ventre mou et pas de tiraillement et un mal de ventre tout pour ne pas être en confiance. Là mes nénés sont revenus Wink . J'ai braillé comme un bébé en m'en venant en voiture (Je m'imaginais entendre le coeur du bébé et je me suis mise à éclater). Pour mes amies bah... je veux pas dire que je suis enceinte tout de suite et j'ai pas le goût de parler de mon état non plus. Je vais les voirs ce week-end... c'est le shower de ma chum. On lui fait accroire qu'on va bruncher pour ma fête. J'ai pensé à toi en auto et je me rappelais comment toi aussi tu vivais des montagnes russes... C'est peut-être pas les mêmes parce que tu en parlais peu mais je me disais que c'était normal et qu'il faut que je continue à y croire. Là je vais mieux... mais je suis claqué de mon braillage de ce matin Laughing J'vais essayée de partir plus tôt! Wink Merci de me lire petite Julietta... C'est donc toi ma confidente de ce matin!!! Ma pas chanceuse Laughing

À +! Les filles!      

Se connecter pour répondre