Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GreInscrit le : |
Voici un copié collé de ce que j ai écrit dans les futures d'avril.....Aucun autre commentaire sera ajouté ce soir.....
Eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Taba.... Les cours annulés et je regarde sur mon afficheur et je n'ai pas d'appel manqué....Grrrr.... Donc j'ai pris la bus( 1h30 de bus !!!) (partie de la maison à 16h40) 3.40 $, le taxi 12 $ et re taxi 10 $, souper 12 $ et tim horton dans la soirée 6.00$... ( 43$ de dépense ) Et il est 23h30 et je rentre tout juste à la maison !!!!!!!!!!! |
petitedouceurInscrit le : |
je passais juste vous dire bonne nuit!!
Ici la neige à commencer à 8h00 à matin et c'est pas encore fini, il nous en annoncait 25cm..on verra demain matin..une maudite chance que j'ai un déneigeur. Malgré qu'il faut que je déblaye ma cours arrière parce que j'ai fait des chemins pour les enfants. Comme j'ai pas de souffleuse, je le fais à la main. C'est quand même beaucoup moins long. Après cette nuit...plus que 2 dodos... La peanut: Je suis très soulagé pour toi et heureuse de voir ton ''ti-gars'' ![]() ![]() Bon je vous laisse, mon lit m'appelle et je suis déjà supposé être dedans depuis au moins 14 minutes...hihihi a+ |
SabBébédaineInscrit le : |
Bonsoir les pitchounettes,
Nanyou: Elle était bonne ma poutine (une galvaude avec fromage menoume!) mais la meilleure c'est à Pohénégamook à la Cantine Pitch. Une bonne pitch poutine avec un pitch poulet! J'ai hâte que ça ouvre pour l'été hihihi J'espère que tu files pas pire ce soir et que tu as fait attention malgré tout en déblayant. Julietta: Pas que j'aime pas belle-maman, mais je sais que je vais pouvoir me reposer avec ma mère à la maison mais avec elle, je vais devoir tout faire pendant que Elle elle berce le bébé et ce n'est pas ce que je vais avoir besoin. En plus, elle ne fais pas super bien à manger... ![]() Isasol: J'aime pas ça te savoir insécure et triste... J'aimerais être plus proche de chez vous pour aller prendre une marche ou un bon chocolat chaud pour que tu puisses vide ton trop plein. Malgré tout, je t'envoie un gros gros câlin et beaucoup d'amour. LaPeanut: Youppi tu as entendu le coeur!!! Je suis tellement contente pour toi et ton chéri. On dirait vraiment que bébé t'a fait un clin d'oeil en te faisant bien entendre son coeur. Je suis certaine que c'étais pour te dire qu'il(elle) est bien là pour rester! Marylène: Au moins toi tu as une excuse pour avoir toujours faim! Moi depuis 2 jours, c'est fou je mangerai tout le temps mais bon une chance que je suis au travail pour ne pas avoir le garde-manger trop proche hihihi À Lévis, ça commencer aussi vers les midi, pis y neige encore pas mal ce soir. Gre: À quel épicerie tu vas pour pas que j'y aille, parce que moi les cochonneries qui font des coucous j'ai ben d'la misère à les laisser sur les tablettes... Maudite dépendance au sucre! Ça fait 2 jours que j'ai le goût de manger une barre de chocolat. Gypsou: Super pour ton retrait préventif! Il te reste max un mois et ensuite tu vas pouvoir relaxer à te flatter la bédaine et regarder fondre la neige! Marie-qui-rit: Je m'ennui de tes petites folies! J'ai hâte d'avoir un peu plus de nouvelles. Mon chum est encore aller à l'hopital aujourd'hui... il fait une réaction à son antibiotique. Il lui en restait pour 2 jours environ trouvé l'erreur, un allergie à retardement. Il est tout plaquer rouge partout. Il fait pitié! Bon sur ce je repasse avant le travail demain matin si j'ai la chance. Bisouxxx et bonne nuit SweetD |
marie-qui-ritInscrit le : |
juste un petit coucou en vitesse...m'en vais mettres mes crapules dans le bain...papa va arriver tres tard ce soir alors...y a des chances pour que je revienne plus tard!!!! je parle pas mais j'ai tout lu le post...vous placottez ca a pas de bon sens!!!! vos bedaines sont super belles!!!!moi il ne me reste que du mou-mou hahaha ah!! ppis il faut inventer un repousse cochonnerie a fixer sur les paniers d'epiceries!!! heheh
a plus!!!! |
NaNyouInscrit le : |
En tk moi je viens de faire mon exercice de la journée et je suis brûlée ben raide... je me rends compte que c'est vrai que mon corps à besoin de repos, pour bébé et pour moi !
Ayoye juste déneiger mon auto la déprendre de dedans la neige (la gratte à passer dans le stationnement et m'avait enterrer!)... en plus ca m'a pris 1h15 au lieu de 20 minutes me rendre à la maison... Je crois que je mérite ma douche et ma soirée à rien faire. A+ xxx |
gypsouInscrit le : |
Gre: c'est ce que je me disais et j'ai bien l'intention de faire aussi comprendre à ma doc qu'elle n'a pas besoin de me culpabiliser pour le poids que je le fais déjà moi-même..loll Je me suis pesée au gym hier et j'avais pris environ 4 livres..bon j'avais été inactive depuis début janvier et j'en suis à 7 SA donc je me suis dis c'est pas trop pire..mais là finni l'innactivité je fais un peu de gym...doucement mais surement
![]() |
IsasolInscrit le : |
Salut les filles!
Et surtout... Merci les filles!!! De vous lire ça me fait sourire et ça me fais du bien! ![]() ![]() Je vais mieux, j'ai fait une bonne journée productive au bureau... Je quitte pour mon chez MOI!!! J'ai tellement hâte! J'vais profiter de l'hiver un peu, question de prendre une bonne bouffée d'air! J'vais regarder mon chum passer la souffleuse! ![]() Pour le poids; bien si peux j'vais faire attention... J'ai pris au moins 20lbs depuis cet été... ![]() ![]() À+! ou à demain!!! J'vais décrocher un tit peu!!! ![]() |
Gre : félicitation sa paye prendre soin de soi !
moi si je pouvais bouger un peu seulement je pourrais me gâter un peu plus côté bouffe... mais ya des jours ou je me dis : ah pis tant pis ! et je vais trîcher mais molo, et pas plus que 4 fois par mois ! J'attends juste de revoir mon MD qu'elle me dise que tout est o.k. et que jaille nager avec Gypsou ![]() |
Les filles avec un surplus de poids...Ça vaut vraiment la peine de faire attention...Je pense que je vais être moins grosse après mon accouchement qu'avant !!!!
Je chiale après mon md mais ce que j'aime de lui c'est qu'il sait que je ne suis pas fière de mon poids et il ne m'écoeure pas avec ça !! Maintenant que j'en prends pas... J'imagine que c'est difficile de me taper sur les doigts... Mais il le voit dans ma face que c'est un problème que je suis consciente... J'avais pris 3 lbs au début en 6 sa et il m'a dit que j avais été sage. Ensuite, j'ai perdu 1.5 et repris 1.5 et le dernier rv... il n'avait pas mon dossier donc, je ne sais pas mais c'est pas plus que 3-5 lbs que j'avais pris.... |
gypsouInscrit le : |
La Peanut: cool pour le coeur de ti-bébé!!
Cochoneries: moi je me trouve très raisonnable depuis le début de ma grossesse, J,essai des éviter et si j'ai des râges je tente l'option la moins pire`ex.: chocolat noir, popcorn ou galtte de riz! Comme j'ai déjà un bon surplus de poids je veux mettre toute les chances de mon côté ![]() J'ai eu mon papier de retrait préventif, j'ai été assignée aux tâches administratives, je dois aller me faire prendre des prises de sang pour voir si je suis immunisé contre certaines maladies. Si on me ré-assigne pas à d'autres tâches je devrais être en retrait complet à la fin du mois de février! Bonne fin de pm! |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Nanyou: haha, je sais bien que ca veut rien dire, mais c'est juste le fun de pouvoir dire ce que ca POURRAIT etre... je trouve ca drole... mais je m'y fie pas la hein!!!!!!!!!
![]() Julietta: oui c'est vrai ca... je flotte carrément... ![]() |
JuliettaInscrit le : |
La Peanut : Très contente pour toi que tout aille bien!!! C'est magique le petit coeur la première fois.. !! Savoure ton nuage de bonheur!
|
JuliettaInscrit le : |
Isasol : Au contraire, je me trouve bien privilégiée d'être ta confidente de ce matin!!
![]() C'est normal ce que tu traverses, tout va bien allé, jen suis certaine.. Essaie de te prendre des activités pour défocusser de tes nénés lol question que les trois premiers mois passent plus rapidement! Lâche pas la belle!! |
*Marylène* Ah moi c'est pire que pire je veux ma poutine italienne ! Pas facile hein ?
![]() ![]() Gre : moi aussi les cochonneries veulent aller dans le panier d'elles-mêmes ! Pis moi c'est pas à cause de diabète, mais à cause que mon MD me dit que je suis déjà trop grosse ![]() La Peanut : ca veut tellement rien dire ! Ici jai toujours eu des battements élevés et on m'a dit une fille à la CN et tu vois c'est un garçon (et de tous les angles c'est un garçon!) :: Je suis super contente que tu aies entendu le coeur ! Ca a du te faire du bien ! Profites en bien de ton nuage ![]() ![]() |
youdiloudidlou!!!! j'arrive de mon rendez vous...
![]() J'ai entendu le coeur du bébé!!! il battait a 150... et le doc a dit que selon le mythe, ce serait une fille mais qui a 50% de chance de se trompé ![]() ![]() ![]() |
Mary: Depuis que je sais que je fais du diabète.... Tout les trucs sucrés, chocolatés me font des coucous à l'épicerie... Même le bonhomme Pillsbury me cruise !!!
Moi qui pouvait se contenter d'un oeuf Cadbury par année, là veulent aller dans mon panier tout seul !!!! Marie-qui-rit : Lâche pas avec les otites...!!! On a hâte de revoir ! La Peanut: Lets go ti coeur, fait plaisir à maman !!!! A+ |
Isasol: Mon dieu que tu fais penser à moi !!!! J'ai eu des crises de panique durant le premier trimestre....durant la nuit.... Je vais t'avertir d'avance mes seins n'étaient pas sensibles la nuit.... Je ne sais pas trop comment ça se fait. Et on dirait que la nuit c'était plus facile de paranoïer... Tu es normale et tu confirmes que je l'étais
![]() |
Isasol : bah là asteur que t'as atteint le barril et que tes seins sont redevenus corrects tu peux nous sourire un peu là
![]() ![]() La Peanut : bon rendez-vous ! Oublie pas de venir nous donner des nouvelles oui ![]() |
wow, les filles vos bedaines sont superbes... j'ai hate d'en avoir une belle dememe...
Isasol: arret moi ca tout de suite ... tu ES enceinte... et pour le rester durant 8 mois... alors... Moi: ha j'ai mon rdv dans 45min... yahou!!! j'ai hate d'entendre le coeur... je vous reviens apres... hahaha |
IsasolInscrit le : |
Merci NaNyou .
Merci Julietta . Non, mon chum oublie ça... Faut je reste positive avec lui. Si je file pas il me fait la morale! J'ai pas le meilleur chum pour écouter les petits bobos. J'étais pas pire hier soir, puis cette nuit mais je me suis réveiller et senti mes nénés relâcher, tout mou sans sensibilité et le ventre mou et pas de tiraillement et un mal de ventre tout pour ne pas être en confiance. Là mes nénés sont revenus ![]() ![]() ![]() ![]() À +! Les filles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine