Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 16:02:17 EST  
Bon c'était le r.v. avec Gre sur ViaFamilia: Contente d'avoir mis un visage sur un nick!! Tu es très belle très chère Gre , une superbe belle bedaine ronde!!! Les photos de chambre sont rendues aussi a ce que je vois.. Je vais retourner voir Razz

Merci les filles pour vos réponses concernant la demande de ma mouman! Vous savez, ce qui me tanne de ma mère, c'est qu'elle fait toujours ses demandes en me laissant pas le choix.. Un peu style chantage.. Je le sais que je vais lui faire de la peine et peut être quelle sera en cliss après moi pour un boute (c'est son genre).. Mais bon! C'est ca cest ca... Je dois penser à moi! Je la comprend mais d'abord je dois me placer devant..

Merci encore! Wink  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 16:00:43 EST  
Vous êtes fines...demain je rajouterai la chambre avec la commode et la literie ! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 26 janvier 2009 15:52:57 EST  
Gre: ho la belle bedaine, chanceuse... j'ai hate moi aussi d'etre rendu la... hahaha ca fait tres beau les couleurs de la chambre sur les murs, ca fait tres doux... Very Happy

Nanyou: oui je vais l'essayer certain mais pas cette semaine car de toute facon, je vois mon doc mercredi donc je vais l'entendre pareil et ils disent que c'est pas trop bon si on le fait trop souvent.... vue que c'est des électrason, ca peut faire du tord a l'ouie du bébé... je sais pas si c'est vrai,mais je prend pas de chance... Wink  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 15:48:26 EST  
Bon Gre , je sais pas pourquoi tu as pas voulu nous montrer ta belle bédaine et ta belle-toi-même avant ça ! Je te trouve vraiment très jolie et ta bédaine wow j'ai tellement hâte d'être rendue à 30 semaines ! Ca va faire très beau les meubles de couleur cerise/brun avec les couleurs de ta chambre ! wow !

Gypsou : En effet quand tu vas me voir tu vas avoir la gueule à terre, moi aussi il me restait pas mal de poids a perdre avant la grossesse, meme si jen avais fait déjà un bon bout, et la bédaine sortait déjà à 13 semaines ! En tout cas, tu vas voir comme dit Gre ca va pousser rapidement !  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 15:40:58 EST  
Gypsou : La bédaine ... elle arrive quand même plus vite qu'on le pense...En tout cas... Les gens me disaient que pcq j'étais ronde ce serait long...Et à 16 sa ça se dessinait !!! 

revenir en haut

gypsou

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 26 janvier 2009 15:36:18 EST  
Gre tes photos sont très belles! J'ai hâte d'avoir une vrai belle bédaine aussi..pas seulement une bédaine de gras Razz 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 15:30:21 EST  
Bon en tant que néophyte de Via Familia...Hihi...Je n'ai pas fait pivoter les photos donc, désolé pour le mal de cou !!!! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 15:23:11 EST  
La Peanut : oui essaie de toute manière du gel lubrifiant ça peut pas abîmer ton doppler ! Tu as quel modèle?

Pour ta question d'après-accouchement : non je serai toute seule comme une grande, par contre je vais reçevoir la visite de copines qui vont venir me donner un coup de main à l'occasion, mais pour un certain nombre de jours on va etre seuls ensemble à la maison, après mon chum retourne travailler (après 2 sem.) et moi je me met à faire la girouette haha Mais je compte bien sur mes copines à proximité et sur celles MPLV pour m'aider à passer ces moments difficiles et amusants à la fois du début de maman Wink

Gre : youppi !! Tu dois etre tellement zolie en plus ! Very Happy Et pis jai hâte de voir les nouvelles photos de la chambre aussi ! Je trip pas mal sur tes couleurs !  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 15:11:54 EST  
Bon, ok, je ne vais pas attendre à demain.. Je ferai un update....... Je vais essayer de me souvenir des mots de passe sur via et je vous reviens, juré, promis, craché avec tout ça !!!
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 26 janvier 2009 15:10:27 EST  
aller Gre: stp stp stp...

Nanyou : ah ben je vais l'essayer dans ce cas la avec du gel...

Accouchement: moi je veut pas que ma mere soit la non plus... elle me l'a demandé et juste a la face que j'ai fait elle a compris... Laughing mais c'est elle qui va venir m'aider quand le bébé sera la.. et ca, ca vaut de l'or pour elle... mais elle dit qu'elle va trouver ca dur en maudit apres de retourné chez elle et pas voir ti-pouet tres souvent... c'est qu'elle reste a 1h30 de chez nous hein!!! Mais j'ai pas le choix, mon chum est a l'école et il pourra pas manqué de cours sinon ca va le retarder d'un an pour finir et j'aime mieux qui finisse plus vite mettons... et lui aussi... Vous autres, est-ce qui va avoir qqn qui va aller vous aider chez vous pour vous aider a vous remonter rapidement ou vous préférez vivre ca juste en couple????

petite douceur: ha c'est poche d'avoir fait ca.... apres te l'avoir offert, retirer son offre, c'est chiant... 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 15:06:38 EST  
Ah Gre C'est pas juste j'veux voir comment t'es belle avec ta bédaine maudine !!! Sad pis je suis pas la seule ! Crying or Very sad  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 14:35:50 EST  
Nanyou: Pousse pas ta luck...pcq je vais vraiment pas te les montrer Laughing  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 14:27:51 EST  
Gre : oui oui belle excuse ! T'es juste PAS GAME ! Very Happy

*Marylène* : ah ok ben je sais pas en devenant facteur il va etre ben trop fatigué ou loin pour arbitrer? En tout cas je pensais qu'il aimait moins ça ! C'est sur que s'il est arbitre à la LNH je vais aller l'Encourager hahaha j'adore aller voir les games de hockey !

Gypsou : ah t'es chanceuse moi ma mère est stressante et prends toute la place, en plus elle est du genre à faire ce qu'elle veut et personne l'empe?he (mettons qu'elle est rebelle! Les gens qu'elle déteste le plus dans la vie sont les enseignants et les policiers! Tu vois le genre? En tk jveux pas qu'elle soit a mon accouchement pis elle non plus ! Tant mieux !! Laughing )  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 14:27:47 EST  
Sérieusement, je vais reconsidérer la question plus tard....


Hihi, c'est que je vais attendre que l'homme finisse de monter la commode et je vais prendre des dernières photos de la chambre avec la couchette, la literie et la commode ... Et transférer le tout en même temps sur l ordi!!! Donc, demain pm, ça devrait fait !!  

revenir en haut

gypsou

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 26 janvier 2009 14:18:11 EST  
Gre: aller va nous mettre ta binette sur le site Smile 

revenir en haut

gypsou

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 26 janvier 2009 14:17:43 EST  
Julietta: pas évident cette situation, mais tu devras lui expliquer calmement et malgré qu'elle pourras être déçu elle finnira pas comprendre Wink

Accouchement: moi je souhaite que ma mère soit présente et mon chum est en accord. Mon chume st insécure par rapport à l'accouchement et je crois que la présence de ma mère va tous nous rassurer, elle est calme et ne prends pas trop de place!  

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 14:14:52 EST  
Julietta: j'ai oublié de te mentionné tantôt que j'ai vécu une histoire semblable Je vais te dire comme lapeanut, dit lui le plus rapidement possible, ça passe mieux. Une amie m'a demandé d'être la marraine de son fils et j'ai accepter volontier. Ensuite, elle savait notre situation et pour me faire plaisir m'a demandé si je voulais assister à l'accouchement. Je jubilais je peux te dire. J'allais voir naître mon filleul. Finalement...quelques semaines plus tard elle m'annonce qu'elle retire son invitation pour la donner à sa tante qui pourra jamais avoir d'enfants et passée 40 ans. Donc j'ai vraiment trouvé ça dure qu'elle me dise ça. Sauf que je m'en suis remise et j'ai compris que sa tante c'était une chance pour elle tandis que moi, je vais en avoir des enfants. Ce n'est pas tout à fait la même situation mais un refus est semblable en émotion. J'ai trouvé ca plate mais j'ai compris et ça n'a dure que quelques heures de tristesse. Maintenant, j'ai un filleul adorable et je j'en veux pas du tout à mon amie. Je suis sûre que ta mère va comprendre!! 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 14:09:26 EST  
Salut !

Je tiens a dire, qu'hier mon chum m'a pris en photo avec ma «grosse» ( là je viens de voir que j'en ai une pas pire) bédaine....Mais je ne peux pas la mettre sur Via Familia...pcq Nanyou... m'a écoeuré la semaine dernière..... Very Happy  
Mumm... en plus j'avais des photos de la chambre.... 

revenir en haut

TrEmBLay

Inscrit le :
19 déc. 2005

Posté le: 26 janvier 2009 13:59:18 EST  
Bonjour les patientes!! je m'inscrit parmi vous

Votre nick : Tremblay
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 lui 40
BB# : 2 pour moi 5 pour lui Surprised
Date d'accouchement : 16 septembre 2009
Garçon ou Fille : aucune idée, j'ai un feeling de jumeaux mais je pense que je veux trop hihihi
Nombre de mois d'essaie : 20 mois
Votre petite histoire perso : ensemble depuis 3ans et demi, petit homme avec nous depuis août 2006. Nous nous sommes mariés en juillet 2007 et c'est toujours l'amour fou et les étoiles dans les yeux. Après 20 longs mois d'essais, me voici enfin une patiente de bedaine!!! YÉÉÉ
 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 13:54:39 EST  
Isasol : en effet jme demande vraiment pourquoi t'as insisté pour refaire un autre test en fds surtout que t'as une confirmation assez intense d'émotion là Laughing

La Peanut : je sais pas c quoi ton doppler mais c niaiseux de dire pas besoin de gel Rolling Eyes Ah les manufacturiers ! Ça fonctionne avec des ultrasons, et ils ont besoin d'un conducteur pour pouvoir aller dans le bedon hihihi Alors juste du gel lubrifiant peut faire laffaire, mais ca doit etre en gel, pas liquide.

*Marylène* Pour l'Arbitrage, c'est plate que ton chum aime pas ça, c'Est parce que c'est pas assez payant? En tout cas il pourrait p-e faire carrière au centre bell un moment donné Laughing

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre