Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 15:45:59 EST  
Salut mes belles patientes!!!

Je reviens de me trotter, que voulez vous, pas facile d'être en congé Very Happy Faut ben que je vous écoeure un peu, je le redis, je vous lève mon chapeau à celles qui travaillent avec ce temps froid... Je lisais mon journal ce matin et jai eu une pensée pour toi Petite Douceur : Savais tu que le gouvernement va aider les couples qui ont des traitements en fertilité.. Le projet de loi devrait passer au printemps... C'est une bonne nouvelle! Je te souhaite la meilleure des chances pour le traitement!

Pis Nanyou : L'as tu mangé ta poutine? Wink

Beauty : Oh my god, ca en faisait du monde! Jaurais jamais pu tolérer tout ce branle bas.. Dehors tout le monde! Smile

Doum : Pas bête l'idée de leur laisser la clé pour m'accueillir.. Mais je voudrais aussi quon puisse rentrer dans la maison seul.. Après ca défilera la visite..

Isasol : Moi aussi, javais eu mon premier r.v. à 11 semaines, mais au moins j'avais réussi à arranger mes affaires pour avoir une écho à 9 semaines.. Je travaille au CH donc je connais les tricks du système.. J'avais dis à Mme qui prend les r.v. une date de 13 semaines pour faire passer cette écho pour une clarté nucale.. Avant le r.v., mon doc de famille m'avait fait une prescription.. Je le sais que c'est long, mais tu vas voir, ca va passer plus vite que tu penses.. C'est vite arrivé mars.Super pour le nouveau doc!

Marie-Maman : Ca lâche pas chez vous les virus et autres petites maladies.. Les pauvres ti loup.. Pas de répit pour la maman..

Aujourd'hui, cours de yoga, ce soir premier cours de Scrapbooking.. J'ai ben hâte de voir ca.. Je me suis inscrite avec une amie, nouvellement enceinte, donc ca devrait être agréable! à part ca, rien de spécial sous le soleil!! Bonne fin de journées les girls! 

revenir en haut

-Violette-

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 14:53:57 EST  
Salut !!!

Contente de vous voir de bonne humeur !!! Wink

Accouchement : A celle de ma fille j avais durant le travail ma belle-mere, ma belle soeur et son chum, mon beau-frere dans la chambre !!! J étais tellement a l envers que j ai demandé a ma mere de venir (elle etait avec mon pere et ma grand mere). Es ce que je peux vous dire que c etait le bordel !!
On a finalement réussi a sortir la belle famille au complet, ils sont tout de meme rester jusqu a la fin a l hopital.. j ai accouché a 2h16 am !!!
A mon garcon on voulait voir personne ! Mes parents on garder ma fille et comme on voulait qu elle soit la premiere a le rencontrer, les autres ont attendu ...

Nick : Beauty
Mon âge et celui de mon amour : 27 et 28
Attente pour BB# 3
Raison de l'attente: On veut un bébé de printemps, alors je ferai enlever mon stérilet dans les prochains mois !
Notre petite histoire perso: En amour depuis bientot 9 ans (24 mars), mariée depuis 4ans1/2, FC juin 2002, FC juillet 2004, Arielle née le 17 juillet 2005, Antoine née le 8 décembre 2006, dans notre maison depuis moins d un an ! Nous avons un charmant gros matou Picolo et il ne reste qu un beta qui s appel Neige, l autre est mort !!! Surprised Wink

Ici, rien de nouveau, juste du bon vieux !
Disons que j ai hate de commencer les essaies ! Wink
Et comme nous ne l avons pas dit , ma mere ce matin me dit : Martin as tu pris son rendez vous pour la vasectomie ? Tu sais le stérilet c est pas tellement sure, un accident c est vite arrivé !! Surprised

Ouin, elle va avoir un choc quand on va lui montrer le test positif et qu en plus, c etait voulu !! Surprised Laughing


Alors voila !!

bon pm a toutes !!!

- xxxx - 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 27 janvier 2009 13:51:52 EST  
marylene: ben oui, si elles viennent toutes les deux pour t,aider a te remonté... a moins qu'ils couchent aps chez toi et se partage les journées... 

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 13:23:29 EST  
jusqu'à temps qu'on ait assez de ''dons'' pour nos 4 enfants 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 27 janvier 2009 13:15:37 EST  
ho petite douceur, je te lis et je suis toute énervé pour vous deux... j'ai tellement hate d,avoir des nouvelles de ca moi la... si le traitement marche est-ce que vous le continuez pendant un certain temps???
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 27 janvier 2009 13:10:32 EST  
haaaaa isasol, isasol, isasol.... Laughing c'est normal que le premier rdv soit autour de cette date la... moi j'avais appelé le 15 décembre environ et j'ai eu mon rdv pour DEMAIN... donc oui c'étais tres tres tres loin... mais au moins je vais pouvoir entendre le coeur... ce qui n'aurais pas été le cas il y a deux semaines.... dis toi que le 13 mars, c'est pas si loin dans le fond... 

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 12:48:52 EST  
Isasol: Ça se trouve à être le golf du mexique, elle s'appelle Clearwater beach.

Un pm de congé...je prendrais ça volontier, mais pas sûre que les parents vont m'aimer si je dis que la garderie est fermé pm. Parlant de ça, je passe une entrevue à une fille demain pour qu'elle puisse me remplacer une fois par semaine, histoire de faire du 4 jours et pouvoir prendre ça off une journée. J'espère qu'elle va me plaire et qu'elle va bien s'entendre avec "mes gars". Maintenant, si quelqu'un connait une fille de 3 à 5 ans qui veut une place en garderie, j'en ai une de dispo... passé le mot.(Je suis à Ste-Thérèse)

Gre: Belle bedaine...J'ai assez hâte de l'avoir celle-là.

Sweet: je suis pas inscrite encore officiellement mais j'ai 2 rendez-vous à inscrire au tableau. Le 31 janvier spermogramme à mon homme et le 18 février r-v avec la doc pour la suite des événements...on sait pas encore lesquels.

Plus que 4 jours d'attente... mon mari m'a avoué que depuis une semaine, il se donne un dose de médic à tous les jours...sans en avoir parlé au médecin. J'espère que ça causera pas de tort...mais il se dit que pour les 2 dernières semaines, il met toutes les chances de notre bord...ça coûte un peu plus cher, mais pour l'instant je m'en fout pas mal...ça n'a pas de prix pour moi avoir un enfant. Le pire cette semaine, c'est que samedi et dimanche tombe dans mon ovulation...et samedi c'est le test...on va demander au labo de nous donner le résultat par e-mail tout de suite après l'analyse. Habituellement, il le font pas mais je crois que mon mari peut être très persuasif des fois. Je me sens pas la force d'attendre une semaine avant d'avoir le résultat.

bon je vais arrêter de radoter, je vais prendre la page à moi toute seule si ça continue
Laughing Laughing

a+ 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 12:06:37 EST  
Ton rv est une journée avant ma fête...Tu n'as pas le choix d'avoir des bonnes nouvelles !!! Wink

Moi aussi, j'ai un problème de md...j'ai toujours pas de nouvelle pour mon diabète, pour un suivi... et mon rv de ce soir est remis à demain. Mais demain, c'est mon dernier cours prénatal et c'est celui sur le retour à la maison...Je ne veux pas le manquer... Donc, mon prochain rv est le 10 février... Mais là je vais être à 32 sa !!! Moi qui souhaitais un écho à 32 sa... On oublie ça...Qu'est ce que vous voulez.... 

revenir en haut

Isasol

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 11:54:53 EST  
Isasol est triste Sad mon rdv est juste le 13 mars pour ma grossesse!!!

Je devais voir une nouvelle doc le 23 mars qui devait me suivre pour mes 3 fc. J'ai rappelé pour indiquer que j'étais enceinte et que je voulais un rdv elle m'a dit pas avant 10 semaines. J'ai un peu insister sans succès! Quoi que je suis tellement trop douce je peux me faire avaler n'importe quoi!!!

Donc mon rdv va au 13 mars. Ce sera tout près du 11 semaines en plus! Pas de prescription pour une echo avant non plus à moins que je paye 80$!!! Je bouille un peu mais je vais m'y faire maudine de bine! J'vais souhaiter que ma grossesse se passe bien! Puis si je sens que que ça ne va pas, je trouverai une solution d'ici là. Je lâche prise! Peut-être que c'est par intuition que ton va bien aller!

Je change de doc pour quelqu'un de plus renseigné sur les grossesses à risque donc ça c'est super pour moi! Mon dossier est ouvert et je suis heureuse de me faire suivre par un nouveau medecin! Mais le 13 mars ouf c'est long en titi!!!

En tout cas j'ai pas le sourire de ma photo... je devrais peut-être la changer pour une air bête aujourd'hui!
Ben non!!!... Est plus forte que ça la Isasol... Est fine, est belle est capable!!! Awaye!!! Smile (sourire forcée)
   

revenir en haut

marie-qui-rit

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 11:08:21 EST  
salut, je ne fais que venir vous donner signe de vie avant d'etre portee disparue, je reviendrai durant la sieste de mes 2 crapules! otite ici aussi...Sad

a plus!!!! 

revenir en haut

gypsou

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 27 janvier 2009 10:01:46 EST  
Nanyou: bon repos!! sage décision que tu a pris.

Gre: je voudrais bien un pm de congé mais j'ai un RV en fin pm et je dois rédiger un rapport qui doit partir demain ou jeudi!

Sweet: pas vraiment d'annonce spéciale, j'étais chez lui à ^la fête de sa plus jeune. Avant de partir il m'a redit félicitation et de faire attention à moi et à son neveu-ou`-nièce. je lui ai alors dit, si tu le veux ça pourrait être ton filleul. Mon chum a confirmé le tout et lui a dit qu'il était 100% d'accord avec ce choix qu'il soit parrain. Mon frère était très ému et il a accepté. Pour la marraine c'est la soeur de mon chum.

Bon je dois retourner au boulot, a+ 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 27 janvier 2009 09:32:10 EST  
Gre: ha ben je voudrais bien prendre mon apres midi, mais je le ferai pas, il me reste juste 4 jours de travail (en comptant aujourd'hui) avant de tomber sur le chomage donc j'en profite... Cool

Nanyou: tu fait bien de prendre ton aprem surtout si tu as eu des saignements... oufff, repose toi le plus possible...

sweet: ha c,est poche, tu vas avoir juste une journée de congé??? c'est ben plate ca... elle a l'air fucké ton horraire...

Marylene: ouff, ta mere et ta belle mere dans la meme maison Surprised ca va brassé chez vous... hahaha Laughing

Moi: ha ben pas de nouveau, tout va bien dans le meilleur des mondes... hahaha mais j'ai pas dormis tres bien cette nuit, j'étais tout le temps réveillé... mon homme ronfflait!!!!!!!! Laughing et je sais pas pourquoi mais j'avais tout le temps chaud... faut dire que j'ai peut etre exagéré en chauffant le poele hier... il faisait 28 dans ma chambre quand je me suis couché et le poele chauffait encore... hahaha, il faisait encore 22 dans la maison quand je me suis levé... ca doit etre pour ca Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 09:29:43 EST  
Gre: tant que tu fasses pas comme mon amie que son garçon est clairement roux et qu'elle dit qu'il est blond avec des reflets roux PARFOIS hahaha je sais pas ce qu'il y a de mal à avoir un enfant roux... en plus yé super beau son bébé ! En tout cas, une petite fille rousse c super cute ! 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 09:18:25 EST  
Hello !

Je pensais à ça ce matin...Je décrète que tout le monde est en congé après midi... Donc, trouvez vous une raison bidon et à la maison... !!

Merci les filles pour les commentaires sur mes photos..Pour la chambre, je vais y aller mollo côté déco...
Et Isasol , non non, je ne suis pas rousse, j'ai des reflets roux un peu, dans ma couleur naturelle mais sans plus. Le bébé a des chances d'être blonde, dans le début de sa vie, pcq mon chum est roux-blond et moi j'étais blonde bébé....

A+
 

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 08:40:05 EST  
Allô les cocotttes,

Encore 4 jours de travail et 1 journée de congé mérité!

Nanyou: Prends soin de toi cette après-midi! En plus que ton boss t'as donner le feu vert, profite-en! Un gros câlins ma belle!

Marylène: Ça doit tellement être hot d'arbiter des games de haut calibre. Est-ce que ton chum arbitre la game des Remparts samedi soir à Québec?

Julietta: Moi, ma mère va surement assister à l'accouchement. Mon chum n'est pas certain d'être capable de rester tout le long... Il a peur du sang et des aiguilles. Son père n'a pas assister à sa naissance. Une chose est sur c'est que ma belle-mère, elle, elle n'y assisteras pas. Plus qu'une journée avant ton écho Youppi!!!

LaPeanut: Surement que ma mère et ma belle-mère vont venir me donner un coup de main. Et en plus, ma soeur va être au cégep à Québec alors elle va venir faire son tour aussi.

Gypsou: Est-ce que tu as fais quelques chose de spéciale pour la demande du parrain?? Ici, ça va être ma soeur(elle ne le sait pas encore) et un ami proche de mon chum (mon chum est enfant unique) et il le sait déjà mais on va lui annoncer la grossesse spécialement.

Doum: Ouff 2 otites! C'est vraiment pas le fun, ça fait tellement mal. J'espère que tu vas être capable de te reposer ce matin.

Gre: Tu es vraiment belle!Et que dire de ta bédaine, woowwww! Je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Et j'aime vraiment la chambre et les couleurs. J'ai hâte de voir quand ça va être tout fini.

Isasol: Encore 4 jours et c'est le week end , ça va passer vite!

Bon je me sauve, je vais être en retard au travail! (J'aimerais tellement avoir un ordi pour vous lire/écrire durant la journée!)
Bonne journée, je repasse ce soir! Bisouxxx SweetD 

revenir en haut

Isasol

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 08:11:24 EST  
Bon matin...

Bonne affaire de prendre ton après-midi de congé Nanyou ... Wink

J'ai été faire ma fouinne sur viafamilia ... Hey je suis allée vite voir la bedaine à Gre avant qu'elle l'enlève!!!hahaha! Belle bédaine Gre et tu es très jolie je t,imaginais rousse toi aussi je sais pas pourquoi... Laughing !!! Et que dire de la couette à bébé Julietta !!! Wow vous avez du gôut les filles! Mais y manque ta bedaine il me semble Julietta? Et le voyage à petite douceur ! Ahhh C'est ce qu'on voit quand on voit le bord de l,eau (C'était quelle plage au juste? L,eau est vraiment clair).

Ouin vous avez eu de la jasette hier après-midi!!!

Bon! une autre journée vers le week-end!!! J'ai comme rien à écrire finalement!!!! Je voulais juste venir mettre mes traces avant de partir pour aller trvailler!!!

À+! Very Happy

 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 07:06:54 EST  
Bon matin les patientes !

Ce matin j'ai encore eu des brûlement en toussant dans le bas du ventre et en allant à la salle de bain un peu de rose... Je crois bien que je vais prendre juste l'avant-midi de travail et laprès-midi au repos !

A+ tard! 

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 26 janvier 2009 21:51:39 EST  
Allô mes poupounettes!

C'est que vous en avez eu de la jasette aujourd'hui! Je passe rapido presto pour vous dire que j'ai fais les mise à jours en première page.

Je suis crever, j'ai filer bizz toute la journée... Je vais rejoindre chéri qui ronfle déjà!
Je repasse demain matin avant le travail!
Bisouxxx et Bonne nuit SweetD 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 20:25:32 EST  
Bonjour les patientes!!!

Donc me voici de retour après une fin de semaine de compé. (Isasol : C'était à Pont-Rouge en fin de semaine) Ce matin, je em susi payée une visite à la clinique. J'ai 2 otites (une dans chaque oreille) qui ont commencé vendredi. Je prends congé demain matin pour em reposer un peu.

Sweet : Voici mon petit questionnaire.

Votre nick : Doum
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28
Attente pour BB#2
Raison de l'attente: Notre petit Xavier est né le 18 juillet 2008. Je voudrais qu'il ait 2 ans environ de différence avec son petit frère ou sa petite soeur. Je veux donc reprendre les essais vers la fin de l'été.
Votre petite histoire perso : je suis avec mon amoureux depusi plus de 5 ans. Notre petit coco a maintenant 6 mois et il est adorable. Par contre, notre petit Xavier a plusieurs allergies alimentaires ce qui complique un peu les choses. Nous avons aussi Léo le chat qui complète la famille. Je susi de retour au travail depuis janvier, je suis entraîneur-chef du club de Natation de Charny ;-)

Et pour le petit calendrier, la prochaine chose marquante pour nous c'est le r-v chez l'allergologue pour Xavier le 11 mars. On va savoir comment agir pour la suite des choses.

Nanyou : Moi je mangerais une poutine tout court. En fait, j'ai une méga envie de fromage ces temps-ci. Et je ne veux pas te décourager mais ici mon accouchement a pris 22h. 12 h c'est très bien pour un premier bébé.

Gre : Tu es vraiment jolie avec ta bédaine.

Julietta : Je pense que mes parents (et pas juste ma mère) aurait voulu assister à l'acocuchement de Xavier, ils ne l'otn jamais demander officiellement, mais c'étaits ous entendu. Pour nous, il en était pas question alors j,avais mis clair que ça me faisait plaisir de leur prêter la clé de chez-nous pour qu'il vienne attendre et qu'on allait els appeler une fois bébé arriver.

Doum et bb Xavier 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2009 16:20:31 EST  
La Peanut : c'est un mythe en effet Wink Comme mon médecin me disait: si c'était dangereux pour quoi que ce soit, ce le serait un peu comme beaucoup et ils ne le feraient pas du tout ! Wink

Julietta : t'en fais pas ca va aller avec elle, de toute manière, c'est ta mère et elle ne peut pas t'en vouloir à vie hihihi

Y'a juste moi qui mangerait une poutine italienne ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre