Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

gypsou

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 29 janvier 2009 13:53:19 EST  
Minous: moi j'ai 2 chats en fait 1 à moi et l'autre que mon chum voulait et qu'on a adopté ensemble (mais il est plus souvent avec moi) . je crois aussi qu'ils se rendent comptent qu'il y a des changements chez moi car ils font plus attention à moi. le plue jeune qui était déjà très colleux est maintenant hypper colleux!! 

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 13:42:31 EST  
Bon je suis allé mettre les minounne sur Via... Et Nanyou , as tu remarqué sur mes photos moi aussi, j'ai du Orange A&W !! Wink  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 13:27:13 EST  
Mon autre chat...(je metterai des photos pour que vous sachiez de qui je parle....) a fait son foreman durant qu'on préparait la chambre
Donc, mon chum fini de monter la couchette et on commence à monter la commode....
Il dit ça ne sera pas long qu'ils vont venir se coucher dans le tiroir en bas de la couchette...Je répond, ben ça passe pas...Il dit : Oui par en arrière...
Je vous jure 5 minutes plus tard Milady était dans le tiroir !!!!!
 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 13:15:07 EST  
Je pense qu'ils le savent quon est enceinte en tout cas, moi ils font attention à moi depuis quelques temps et ils ne me sautent plus sur la bédaine et jai meme pas eu besoin de les avertir !

Des fois ma minoune est tellement en manque de se coucher sur ma bédaine qu'elle vient se mettre devant lécran d'ordi (je vois rien) et elle me fait un air bête quand je me met à rire de sa petite face elle se couche à moitié sur le bureau et sur mon rack et ronronne hihihi 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 13:13:49 EST  
Gre: moi aussi je voudrais etre jolie jolie et jai une bonne repousse. Moi naturellement je fais une mèche blanche dans le toupette... ca ménerve tout le monde m'appelle Rogue (x-men) depuis que jai 20 ans qu'elle est là ! Je me teint pour la cacher et les cheveux gris aussi.... mais... jai peur de perdre trop de cheveux, j'en perds déjà beaucoup depuis que je suis enceinte alors je veux pas empirer les choses !

C'est pas parce que t'as pas les cheveux teints que tu es obligé de porter un chandail à face de loup et des joggins par exemple hahahaha Surprised

Mon minou, c'est un épais ! Je te le jure, quand tu y dis qqchose il te regarde en voulant dire : han? kessé?

Comme s'il était surpris d'exister à chaque fois lol si tu voyais ses yeux hahaha en tk il est niaiseux, il mange tout, il se promène avec son toutou dans sa bouche et il vient quand on siffle, il se prends pour un chien mais lui aussi il se couche tout le temps sur moi et il vient me faire des calins dans le visage et me donne des bisous je peux pas mempecher de laimer avec tous ses défauts ! hihi

Mon chum est jaloux parce que c'est son chat, et il va jamais le voir hahaha il vient toujours sur moi et mon autre chat aussi, c'est arrivé souvent que mon chum se lève le matin et jai les 2 chats couchés sur moi devant la télé Laughing  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 13:07:53 EST  
Nanyou: J'ai une minounne comme la tienne et hier elle a eu une de ces crise existentielle qu'après 20 minutes sur mon bedon, j'étais pu capable !!!!!

Pour la teinture...J'en ai eu une fin octobre et là voilà que je vois mes amis de sagesse ( maudit cheveux gris) qui me font coucou .... Je voulais étirer mon rv pour être encore belle après l'accouchement mais je sens que c'est pour bientôt !!!! ( Je suis poule pas mal, je ne veux pas avoir l'air de la mére décrisss avec ses jogging et le chandail à face loup après l'accouchement !!)

Julietta: J'adore autant les échos des autres que les miens !!! J'ai hâte d'avoir des news demain !!!

 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 12:47:03 EST  
*Marylène* Ouais j'étais dûe ! hihi Je serais dûe pour une coupe de cheveux et une teinture aussi mais ma mère m'a expliqué que la coupe c'est pas un problème mais la teinture oui, parce que ca fait rien enceinte, mais quand tu accouches tu perds bcp de cheveux et semble-t-il que tu en perds 2 fois plus et encore + si les cheveux ont étés teints enceinte ! Surprised donc je me limite pas mal à la coupe de cheveux et aux changements sur le forum Laughing Toi aussi ta changé un peu ta petite image en bas ! hihi c'est cute ! Chez mes parents on se bourre jamais ça c'est certain. On mange bien mais on sort pas de table en roulant ! C'est santé et léger, tant mieux ! Ah pour l'histoire de contraction... sans commentaire jcommence à etre écoeurée pis jai tellement le goût de bouger !!!

Le minou c'est mon minou niaiseux, hihi Celui qui me rends la vie difficile !!

Idea Moi j'ai hâte de voir après l'echographie de Julietta si c'est encore une petite fille Laughing  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 10:31:02 EST  
Julietta : hahaha j'mexcuse mais avec les restrictions de manger des cochonneries et des affaires trop grasses je capote sur la bouffe jai des trips de manger plein d'affaire pis je peux pas ! hahaha J'aimerais bien ça être restée couchée à la maison ! Mais jai besoin de ma paie de cette semaine et de la semaine prochaine a cause des meubles qui sont partis avec mon bras et ma jambe !! Laughing

Ce soir je vais faire un tour chez mes parents, mon tuteur pour mon cours de gestion vaut pas dla marde, comme mon père était gestionnaire de projets avant il m'aide pas mal, donc je vais faire mes devoirs avec mon papa (ca fait genre 15 ans que c'est pas arrivé ça ! lol) En plus je vais souper un bon souper de maman Very Happy

Je vais revenir tard, mais ça vaut le déplacement, jvais enfin avoir la tête tranquille vu que mon travail noté va etre avancé ! Je dois l'envoyer avant vendredi prochain... Rolling Eyes

Julietta , moi je sortirais un peu en raquette, pas besoin d'aller bien loin ! En tk si je pouvais je sortirais ce serait pas long ! Wink  

revenir en haut

Julietta

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 10:16:48 EST  
Bon matin!!! Smile

Gre : Je rajoute: gang de sans desseins... Hey, jaurais été en clissss et je leur téléphonerais aujourd'hui pour leur faire la remarque sur leur gros manque..

Moi je suis pas sortie finalement hier soir.. Pas allée au cours de piscine. Avec la température et le rhume, boff jai shokée Smile ¸

Isasol : Quel age vas tu avoir samedi?? Contente de voir que le motton est passé... Mets en que t une fille forte! Tu retombes toujours sur tes pattes.. Ca sera à ton tour d'entendre le petit coeur bientot, je te le dis!!!

Marie-Maman : Bon rendez vous avec les enfants. Bonne journée à toi!!

Nanyou : Arrête avec la bouffe hahahaha.. La poutine me défile dans tête là!!! Repose toi aujourd'hui cocotte!

Hier soir, mon chum a mis sa guitare sur ma bedaine et a joué un petit morceau à notre babe.. Je suis contente, parce quenfin il simplique petit à petit.. Il réalise avec la bedaine et le sent bougé en mettant ses mains.. C'est le fun de partager ces moments ensemble.. Vous savez comment je trouvais quil était pas dedans, ben là ca commence, yé! Very Happy

1 dodo yé!!! Smile

Bon une journée cloitrée à la maison.. Jai pas de char, mon chum est parti travailler avec.. Quoi faire?? on va essayer de soccuper.. Je pourrais peut être me botter le derrière et aller en raquette dans le bois en arrière de la maison, mais on dirait je suis pas safe dy aller tu seule... C'est con mon affaire.. Marcher? Je reste sur un boulevard où les voitures passent à 100 km, ca magresse! Bon je vais me décider à faire de quoi là! Razz À tantot les pitounes!!!  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 10:05:52 EST  
La Peanut : ouin c ca que je disais, c'était sérieux la dernière fois quand jai vu le médecin, mais elle a pense que je suis en vacances au travail parce que je suis assis, mais ca considère pas les déplacements etc... Anyway, jvais juste partir + tôt aujourd'hui pcq jfeel pas trop ! Je suis plus fatiguée qu'autre chose mais bon, ca doit etre normal. Comme mon MD me disait, un ti effort me donne l'impression d'avoir forcer pendant 1 semaine!!

Isasol : hmmmm c'est le temps d'aller manger des ribs Laughing lol excuses-moi je crois que jai un autre trip de bouffe qui recommence hahaha

Moi j'oublies toujours ma fête Laughing  

revenir en haut

Isasol

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 09:57:42 EST  
Nanyou; Ben non ça me dérange pas... On devrait aller souper au resto le soir de ma fête. Je ne sais pas trop lequel.  

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 29 janvier 2009 09:47:02 EST  
Nanyou: ha non!!! ta pas des contractions??? Non décidément toi, ton doc devrait t'arreter... franchement les déneigeurs sont vraiment nuls... Perso, j,aurais appelé qqn plutot que de pelleter... surtout que j'ai pas de pelle dans mon auto... ha je trouve ca tellement poche la... ca pas de bon sens... reste tranquille la aujourd'hui.... repose toi bcp bcp bcp.... tu en as besoins.... 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 09:35:19 EST  
Eurk Isasol tu travailles le jour de ta fête ? À mon travail le jour de ta fête tu peux prendre une journée "personnelle" le patron paie pour que tu relax chez toi hihihi Mais bon t'as pas l'air d'être ben ben dérangée par ça ! As-tu prévu une sortie pour fêter ça ?

La Peanut : normalement je veux pas que mon chum déneige ou touche à mon auto... mais là j'me fais gâté parce que jai pas le droit de forcer...surtout avec mon aventure d'hier avec les contractions qui ont repris pcq au travail jai du pelter... Rolling Eyes

 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 29 janvier 2009 09:01:32 EST  
ha les filles, arreter de parler de bouffe, je suis plus capable, le coeur me leve a toutes les fois... ha que j'ai hate que les nausées partent...

Petite douceur: Laughing ha ma tanante avec ton garcon... hahaha! je te l'ai dit, c'est sur que c'est une fille ce bébé la... Laughing Yé 2 dodos, ca va passer vite la... je me criose les doigts pour vous deux.... j'espere tellement... Very Happy

Nanyou et Sweet: ha ben la vous etes chanceuses quand meme, moi mon homme vient ouvrir la cours quand c'est trop pour que je sorte mais il déblaye rarement mon auto... c'est arrivé une seule fois cet hiver et c'est parce qu'il ouvrait la cour et il y avait trop de neige sur mon auto, ca aurait fait un mottons de neige dans la cours... Laughing

marie qui rit: ayoye, les vidanges aux deux semaines!!! ouais, nous ils passent a tous les lundi et la poubellle set tout le temps pleine... je serais malheureuse si il fallait... ha et on va recevoir nos bac a récupération bientot alors ils vont etre moins pleine... mais ils passent quand meme 1 fois par semaine...

Gre: ha je les trouve vraiment poche... franchement... le téléphone a pas été inventé pour rien... Pfffff... 

revenir en haut

Isasol

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 08:58:04 EST  
Bon matin!!!

la peanut !!! Là c'est bien partit pour toi ma belle! J,ai tellement hâte d'être rendu là!!! Very Happy

Et moi j'vais bien les filles... J'étais un peu triste hier mais sachez que je suis une fille bien forte et que je me relève facilement! Very Happy Je suis habituellement bien psitive mais j'ai juste perdu le contrôle hier matin! Miantenant que j'ai bien ma vie en main Laughing J'aimerias bien compter une tite blague mais j'en ai pas une en tête!!!

Marie-qui-rit ... t'es toujours sur la go!!! J'espère que vous allez mieux!

Une echo pour Julietta demain!!! Laughing
Un test bientôt pour sweet !!! Very Happy

J'ai été à la clinique pour ma fille ce matin (urgence) c'est boutons du temps des fêtes ne sont pas complètement partit... Je trouve que c'est pas trop normal. On doit y retourner vers 11h00. J'ai téléphoner sa pédiatre hier mais je suis toujours sans réponse!

Donc je vais travailler de la maison... quoi que ça traine tellement ici il faudrait que je mettre à faire un sprint menage pour trvailler cet après-midi... Je trvaille samedi...donc ça compense... Mes nageurs sont en compétition samedi... le jour de ma fête...!

Bon je vous dis à plus tard!!! Wink Very Happy (Isasol qui a retrouver son sourire)!!! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 08:52:44 EST  
Coucou marie-qui-rit ! Bon rendez-vous avec James ! Ouache les vidanges c'est aux 2 semaines ? Nous c'est comme le recyclage, 2 fois par semaine! Au moins y fait pas chaud dehors faque les vidanges sentent pas et on peut les mettres dans le banc de neige en attendant hihi

Oui Sweet : moi aussi mon chum déblaie pas vraiment l'auto, y'enlève le + gros pis that's it ! C'est juste poche quand je rentre dans l'auto et qu'en plein milieu de la route je part les wippers et il les a meme pas arrangés sont plein de glace fak je vois encore plus rien !!! hahaha bon je laime pareil, c'est l'amour de ma vie Wink
 

revenir en haut

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 07:56:23 EST  
Bon matin les pitchounettes!

J'aime l'hiver quand c'est blanc, une température agréable et que tout est ultra romantique. Mais ce matin, je déteste l'hiver!! Grrrrrrrr Pourquoi en envoyer aussi épais d'une shot!? Désolé petite montée de lait ce matin.

Nanyou: Nos hommes sont des amours! Le miens c'est lever plutôt pour sortir monchar du banc de neige. Il ne l'a juste pas trop trop déblayer mais c'est pas grave au moins j'aurais pas besoin de peletter. J'ai hâte d'avoir ma maison pour avoir un abri-tempo ou mieux encore, un garage chauffer!

Gre: Moi je vais ajouter un solide commentaire! Gang de cave! Voyons voir si tu avises pas le monde anyway c'étais déjà pas beau en milieu d'après-midi, ils auraient vraiment eu le temps d'appeler. Je répète Gang de cave!

Marie-qui-rit: Tu es toujours en vie! J'espère que ta poubelle débordait pas déjà... Ici aussi c'est au 2 semaines les vidanges et on reste sur la rive-sud de Québec... J'espère que ça va bien aller avec les cocos chez le doc.

Petite douceur: Bon pelletage! Et surtout, plus que 2 jours!!

Bon je vais aller me préparer pour le travail. Je repasse ce soir!
Bisouxxx SweetD
 

revenir en haut

marie-qui-rit

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 07:36:45 EST  
ah ben crime!!! je viens de manquer les vidanges!!!! merde!!! je pensais que c'etait la semaine prochaine!!!! aaarrrrggghhhh!!!! ca va aller dans 2 semaines alors....vive la campagne!!!! lol 

revenir en haut

marie-qui-rit

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 07:33:21 EST  
bon matin!!! toujours en vitesse! lol, rendez-vous de routine chez le doc pour James...

Sweet: pour ton chum et sa reaction a retardement: Zachary m'avait fait la meme chose apres 5 ou 6 jours sur Amoxil...il etait devenu tout couvert de plaques, les pieds et les mains commencaient a enfler...resultat, benadryl au 4 heures pour 48-72 heures et ca a tout parti...

donc, je flye sous la douche!!!! et j'essaie de revenir plus tard!!!! mais n'allez pas penser que je ne vous aime plus!!!!!

Marie-qui-rit grosse colle a vous autres!!!! 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 07:10:37 EST  
marie-qui-rit faudrait que tu prennes le temps de venir nous raconter ce qui se passe un peu ces temps-ci Wink

*Marylène* : non non... jai pas juste déblayer mon auto, j'ai pelleter parce que la maudite gratte m'avait enterrer là le char était pogné dans le banc de neige qu'elle a fait autour de lui ! En plus aujourd'hui mon collègue était parti toute l'après-midi donc anyway, personne pour m'aider à pelleter ! Mon chum était en maudit quand je lui ai dit ca, en plus hier soir jétais tellement brûlée et javais le ventre qui contractait une chance ca s'est calmé et jai pus dormir très tôt !

Sweet : hehe ok on arrête de parler de poutine Wink

Gre : c pareil pour ma cousine, ils nont pas appelés pour annulés ! Tant pis pour les filles qui se rendent là hein ! Pff... jtrouve ca tellement con.. pauvre toi ! Au moins... ça ta faite profité de l'air et de la neige?

Bon... jvais aller tenir compagnie à mon chum qui pelte dehors pour sortir mon auto !!! A+ xxx  

revenir en haut

Se connecter pour répondre