Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitedouceurInscrit le : |
la peanut: on va essayer de les avoir par e-mail dans les heures après le test mais il faut s'obstiner un peu avec la fille parce qu'ils sont pas supposer faire ça. habituellement on doit passer par le médecin
Alors on est rendu à 3-1 pour une fille... |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Quoi??? c'est la fete a Isasol???? ha ben bonne fete ma belle... je te souhaite la plus belle prochaine année de toute ta vie...(en tout cas jusqu'a date...)
Julietta: ha ben moi meme si je suis sure que tu attend une fille aussi, ben je vais faire le contraire des autres et te prédire un petit pompier... ![]() rose: ha oui, Nanyou a bien raison.... c'est quand on arrete d'y pensé que ca marche... moi a bbfc, j'ai tombé enceinte en plein dans l'achat de la maison... j'avais pas le temps d'y pensé... et cette fois ci, ben je venais de perdre ma job, donc je me disait que c'étais pas le temps donc j'y pensait plus non plus... j'étais trop stressé.... ca fait drole tes petites pertes.... hum... d'apres moi... ha non il faut pas que je te donne trop d'espoir, des fois que je me trompe.... moi mes premiers symptomes, ca été des nausées... je travaillait au bureau et tout d'un coup ca ma pogné ben sec, j'étais sure que j'allais etre malade... et j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai appris la grossesse de ma chum.... ca c'étais pas normal... la j,ai eu un doute.... j'ai testé 3 jours plus tard a DPO12 et c'étais ++++ alors décourage toi pas... ca va venir pour toi aussi... Petite douceur: je vais pensé tres tres fort a vous deux demain matin... je suis sure que ca va etre bon... reste positive et surtout dors bien dans la prochaine nuit la... sinon tu vas etre encore plus stressé demain... je suis sure qu'une bonne nouvelle va vous attendre.... vous allez avoir les résultats quand apres le test??? Nanyou: ouf, ca fait de la route en maudit ca... repose toi bien avant de partir, ca risque d'etre fatiguant comme journée ca... |
SabBébédaineInscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Grrrrr! Ça fait 2 matins que je me réveiller vers 5h45/6h00 (quand mon chum viens me donner mon bec avec d'aller travailler) et que j'arrive pas à me rendormir! Pis moi qui a besoin de dormir... Nanyou: Wow c'est super beau ce que tu as écris à Isasol! Et je pense la même chose que toi à son sujet. Tu as des trips bouffes solides cette semaine hihihi Demain¸ je fais des côte levés dans ma mijoteuse hummmmm! Comment ça été chez tes parents hier soir? As-tu réussi à avancer en masse tes devoirs? Bon magasinage demian et bonne route pour dimanche. Isasol: Travailler le jours de sa fête je trouve ça tellement plate. Une collège à moi à la même date de fâte que toi et elle aussi travail. Je vais penser à vous 2 demain. LaPeanut: Je rectifie, il la déneige pas, il la sort du banc de neige. Il ne déneige même pas la vitre il part les essuies-glaces hihihi Julietta: Wow yé vraiment cute ton chum, jouer de la guitare sur ton bedon! C'est le fun pour toi qu'il commence à s'impliquer encore plus. Quand tu veux aller faire de la raquette toute seule pourquoi ne pas apporter ton cellulaire (si tu en a un), si il y a quelques choses ben tu vas pouvoir appeler à l'aide. Moi, je reste avec la famille et je vais avec une pupuce! Marylène: Je sais pas quand je vais tester... peut-être demain matin mais j'ai comme un peu la chienne et en plus j'ai pas encore de retard (rosie se pointerai aujourd'hui en temps normal). Sinon mardi je suis en congé au travail donc le max mardi matin. Gre: Je te vois mal avec des joggings et un coton ouaté à tête de loup loll Son vraiment cute tes minous. Tu es sur une lancée cette semaine hihihi pleins de photos. Ça fait un bout que tu as pas écris sur ton blog... Il est pas gêné Brutus!? Il te pousse du lit et te vole ton oreiller ![]() Gypsou: Coucou ma belle! Comment vas-tu?? Rose23: Super si ça va bien à ton nouveau travail. Oufff contente que ce ne sois qu'une fausse alerte de rosie. Plus de peur que de mal. Quand j'ai vue mon doc en ocobre dernier, elle me disait que la moyenne pour les couples c'est 6 à 12 mois mais de plus en plus ça va vers le 12 mois avant d'avoir un +. Nous ça fais depuis juin et comme j'ai des plusieurs gens autour de moi que ça pris 12-18 mois, je ne m'inquiète pas encore. Mes parents ça pris 8 1/2 ans avant que j'arrive... T'es sur que c'Est pas un chien ton chat ![]() Petite Douceur: Plus que 1 dodos!! Ça va bien aller. Je vais penser à toi demain et t'envoyer tout plein de pensée positive! Plus qu'un 8h de travail et congé pour une journée!! En plus demain soir je vais au Rempart ça va surement être le fun. Je vais essayer de repasser avant d'aller travailler. Bisouxxx Bonne journée! SweetD |
3-0 pour une fille
![]() |
NaNyouInscrit le : |
En + là... c'est vendredi !!!
![]() ![]() ![]() Je ne pense pas que je vais venir demain faire un tour par contre. Parce que bon... vous savez... JE VAIS CHERCHER MES MEUBLES DE BÉBÉ!!! ![]() ![]() ![]() Ah les hommes... ![]() Ah mais sinon... je voudrais profiter de l'occasion que j'ai ce matin d'être aussi inspirée pour ma belle copine virtuelle Isasol . Quand je t'ai vu arrivé sur notre poste, c'était comme un vent de fraîcheur (attention les autres vous n'êtes pas des vieilles croutes hihi) mais Isasol, ta bonne humeur m'a fait du bien. Ton sourire, tes histoires, tes annecdotes, tes blagues... ca me faisait du bien à chaque jour de te lire. J'ai adoré partager avec toi mes émotions, mes problèmes, mes besoins, mes envies, mes joies... tout comme j'ai adoré que tu me partages les tiennes. J'adore le fait qu'ici sur le forum on se rejoint, on puisse partager avec d'autres et s'entraider. Je ne te connais pas dans le fond, mais j'en sais sufisament pour dire que tu es une battante, que tu es forte et que tu mérites ton petit bonheur que tu as en ce moment. Je me croise les doigts pour toi jusqu'à la fin de ta grossesse et je t'apprécie réellement. J'espère que la prochaine année à tes côtés et à celui des autres magnifiques femmes qui sont avec nous dans le team des patientes sera aussi merveilleuse que les derniers mois en ta présence. Gros bisous ma belle Isasol , bonne fête et profites en bien. xxxx |
Gypsou : Oh oui c'était comme ça nous autres aussi ! C'était le bureau, la littère, le lit des chats... On a pas eu le choix, pour l'instant on a fermé la porte, mais on va poser la porte moustiquaire bientôt.
Rose23 : je te comprends bien, je ne peux pas parler pour les autres, mais moi aussi après 7-8 cycles je regardais ceux qui ont des enfants par accident et ça me faisait de quoi. Par contre, j'ai compris qu'eux aussi ont eu leur lot dans leur vie de choses pas cool, pas seulement d'attendre un enfant. Moi je trouvais la vie injuste de m'avoir fait perdre mon petit ange à 22 semaines, j'étais si bien partie... et je lui en ai voulu... mais un moment donné faut vivre avec, on l'accepte pas, mais on vit avec. Je pense qu'il faut quand même sourire à la vie, sourire à ceux qui peuvent profiter de cette joie d'être parent. Se dire que c'Est merveilleux autant pour eux que pour nous d'avoir cette joie là. Rappelles-toi que le gazon n'est jamais plus vert chez le voisin. Je te souhaite que ton tour s'en vienne. On est plusieurs ici à l'avoir attendu longtemps, certaines plus que d'autres, mais il faut garder le cap ![]() petite douceur : wow juste 1 journée d'attente ! J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles là-dessus !!! ![]() Julietta : hahaha j'en doute pas, ce matin je me disais justement que tu n'avais surement pas dormi beuacoup ! hahaha Pour ce qui est de tes réflexions profondes, je crois que c'est normal. J'ai moi aussi pensé à ça et à tout ce qui allait changé... dans le fond, vaut mieux avancer que de reculer, qu'est-ce que t'en penses? ![]() Moi... ben... J'espère juste que ça va etre encore une ptite fille hein hihihi |
Bonjour tout le monde!!!
Wow Julietta grande réflexion à matin. Ça doit être les hormones. Alors on en est à 2-0 pour une fille... ![]() À quelle heure ton rendez-vous pour l'écho??? Dernière journée de travaille pour moi...un beau congé ensuite. En plus je passe la journée à 4 amis, ce qui termine bien un vendredi Isasol: as-tu eu des nouvelles pour l'affaire du 100$ dans ton chocolat??? Il me reste qu'une journée à patienter...houuuuu j'ai hâte. c'est drôle, je suis moins stresser qu'en début de semaine. P-e que ça va sortir demain matin. 9h40 notre rendez-vous, on a besoin de toutes vos ondes positives!!! Sur ce ...a+ |
JuliettaInscrit le : |
Allo les filles,
il est 5 heures du mat, jai pas dormi de la nuit.. Je suis trop excitée par l'écho et aussi, j'arrête pas de penser à qui est mon petit bébé, moi quelle maman je saurai et ce que je veux lui donner.. Je pensais à mon père et je me suis mise à pleurer en pensant en l'amour que jai pour lui.. Seigneur!! Et surtout, à lenfant que je ne serai plus ou en tk, que je ne serai plus uniquement.. Au cycle de la vie.. Profonde la fille hein? ![]() J'ai hâte de voir si vos prédictions s'avéreront justes!! Bonne journée à toute!! Merci d'être là! Je vous redonne des nouvelles!! |
Rose23Inscrit le : |
Coucou....
je me lance... bébé fille en santé pour Julietta!!! Et pour les poubelles (drôle de sujet ![]() Merci les filles pour vos encouragements de cet après-midi, ça fait du bien de savoir que vous êtes là! C'est bizarre, pas de rosie finalement... je crois que j'ai paniqué pour rien ![]() ![]() Bonnne nuit en encore merci |
salut à toutes!!!
Marie-]qui-rit : dans mon coin, les poubelles passent une fois semaine, mais maintenant on est rendu avec des camion automatique...donc on peut pu mettre de sac surplus à côté de la poubelle, ils le ramassent pas. Donc quand ça débordent, je peux pas laisser ça dehors parce que les chats des environ arrête pas de les briser et de fouiller dedans...donc je suis pogné avec ça dans un coin de la maison. Une chance que ça sent pas et que ça arrive pas souvent. Il ramasse une fois par mois les gros déchets et c'est à ce moment qu'on avoir des surplus de sac. Gre : je trouve ça affreux de vous faire sortir pour rien lors de grosse tempête...Un manque d'intelligence de leur part de pas vous appeler. Rose : Garde le moral et essaye de pas trop y penser...est chiante à entendre (pis je suis certaine que moi aussi je serai pas capable) , mais elle a marché pour tout le monde qui essayait d'avoir un enfant autour de moi. Ils m'ont tous dit que c'est quand ils y pensent pu et laisse aller les choses que ça arrive. Faut juste qu'on ait la volonté de le faire, ce qui dans mon cas...sera tout un défi. Julietta : Si je comprend bien, c'est demain que tu va savoir le sexe du bébé où je suis complètement perdue?? Si oui...alors je prend un chance...je crois que tu va avoir une fille... Eh bien les autres....quelle est votre prédiction juste pour le fun????.... Sur ce...je vais aller à l'épicerie et je reviens tantôt!!! |
Merci Nanyou pour tes bons mots... j'ai eu un petit moment de découragement... hier mon chum était déçu quand je lui ai dit que rosie débarquait en avance... ma déception ok, mes en plus de voir la sienne...
Je suis quelqu'un de très positive habituellement... mais je suis vraiment rendu poche... j'envie les femmes enceintes... on a un baptême au début mars... et j'ai pas vraiment le coeur pour y aller... et je me sens vraiment nulle...je sais que c'est de la jalousie mal placé... en plus c'est le baptême de la fille de qq'un de la famille, mais de savoir que c'était un bb accident...je trouve ça tellement injuste! Ça va finir par passer... je sais que je suis trop ridicule mais c'est plus fort que moi! Mais je vous souhaite quand même juste du bien! J'ai hâte de pouvoir partager votre joie ![]() |
gypsouInscrit le : |
Nanyou: moi aussi je songe à une porte moustiquaire surtout que la future chambre de bébés est le bureau/pièces pour les chats/rangement actuellement, donc je vais devoir ahbituer mes chats à ne pas y aller. Et le ti-dernier est aussi un mâle..j'ai un mâle et une femelle et le mâle est définitivement le plus colleux!
|
Rose23 : En effet c'est pas facile ! Un couple normal peux prendre jusqu'à 1 an d'essaie avant d'avoir un + et tu vois ici Marie-qui-rit a eu 3 ans d'attente pour son premier et 1 mois pour son deuxième ! Alors c'est vraiment différent. Je ne pense pas que les médicaments etc. font une grande influence sinon a la donne de truc que jai pris dans le passé je serais infertile et désintégrée
![]() ![]() Julietta: c'est certain que si tu trottes pas mal le chien si vous voulez pas le traîner il va vous encombrer la vie.. Et pourtant on les aimes tellement ! Mais c'est vrai qu'un chat c'est moins d'entretien. Mais oui attendre que bébé soit plus vieux, dans ta situation je ferais pareil ! Merci aussi je suis fatiguée mais je pense que ca va valloir la peine de mettre un peu dénergie dans les études ce soir, je me sens beaucoup plus paresseuse depuis quelques semaines! C'est vrai ca Gre approche de son accouchement hihi c'est fou comme ca va vite ![]() Moi je capote quand je me rends compte qu'en Février je serai dans mon 6ième mois ![]() |
Gre : Je regardais ta bannière et 31 semaines déjà!!! tu dois commencer à lire sur l'accouchement.. Dire que dans moins de deux mois, tu tiendras ta cocotte contre toi!! J'ai hâte de voir sa frimousse à ce petit miracle là!! Te sens tu fébrile à l'idée d'être en fin de grossesse comme ca?
|
Merci Rose23
![]() Moi jai pu d'animaux... Vous vous souvenez, Maggie est décédée en octobre et on a tenté une adoption d'un bébé chat pour finalement, revirer de bord... On aime bcp les minous moi et mon chum.. Il me dit d'ailleurs à chaque fin de semaine: "Je veux un chat". J'aime mieux attendre que bébé soit un peu plus vieux.. On a pas de division pour sa chambre, jaime donc mieux attendre quil puisse se remuer un peu tout seul avant que minou l'envahisse! Un chien: Je rêve d'un pug comme ton Brutus Gre, mais on est trop trotteux pour un chien... Penser à le faire garder à chaque départ en weekend.. Non pas prête à cela.. Je suis pas allée en raquette, je suis allée maventurer sur ma route très passante et yont même pas encore déblayé le trottoir.. J'avais lair dune suicidaire ![]() Bonne soirée d'étude Nanyou !!! |
Merci Nanyou pour tes encouragements! T'es trop gentille!
Mais je crois que mon tour est passé pour ce mois-ci ![]() Qu'est-ce que tu as eu comme symptômes? Pour mon boulot, je travaille en administration dans le domaine de la santé. |
Gre : oui il s'agit d'une porte moustiquaire rétractable je pense... en tk tu peux aller voir chez Home Dépot ou Rona pour en acheter, c'est pas si pire si on considère le prix d'une porte normale... ou la vie d'un enfant. Mais c'est pas donné...
Rose23 : hahaha oui oui Tu as un chat-chien comme moi ! Il se promène avec son toutou, si on lui lance il va le chercher et il vient juste quand on siffle ! ![]() ![]() |
Coucou les patientes...
Wow... vous avez de la jasette!! J'ai commencé mon travail dans un nouveau bureau lundi... donc avec la formation en début de semaine... j'ai pas eu le temps de venir vous écrire... mais je vous ai lu à tous les soirs!! Nouveau boulot: c'est cool!! Le bureau est vraiment bien! Les clients sympathiques et mon asssistante est vraiment professionnelle, mais j'ai eu peut de la misère à la sizé encore... En tout cas je suis contente de lire que vous allé toutes très bien La Peanut: contente que tu aies entendu le coeur de ta petite patate, ça va te rassurer!! ![]() Isasol: tient le moral.. il est là pour rester, ce petit amour là! ![]() Julietta: on pense à toi fort! Tu dois plus tenir en place! ![]() Nanyou et Gre, prenez soin de vous! Marie-qui-rit: ouille, pauvres p'tits pouts, des otites... ça fait tellement mal... j'en ai eu souvent.. aille!!! De mon côté... je file pas mal down... je pense que ça va aller au mois prochain ![]() ![]() ![]() J'ai un chat... y'é vraiment drôle, y s'assoie, donne la patte, fait le beau, et rapporte la balle. Tous mes amis l'appellent le chat-chien! Je l'aime tellement! C'est le chat idéal!! Sans vouloir vous faire la compétition! Bon assez le roman, ça parrait que ça fesait longtemps que je ne vous avait pas écrit! |
GreInscrit le : |
Nanyou: Exact...je ne trippe pas les chats dans la chambre mais aucune n'a été dans la couchette c est un bon test pour l instant et je n ai pas vu la «lofteuse» y retourner cette semaine....
Pour le lit...c est un autre gros problème...Brutus... Si j'ai de la misère à dormir et que je vais sur le divan quand je revient il est à ma place = à côté de Pat, la tête sur mon oreiller !!!! C'est pas du luxe ça ?????? Pis des fois, il essaie de me pousser en bas du lit !!!! Ça me tente pas ben ben qu il dorme dans le lit quand on va avoir bébé...Va falloir regarder ça bientôt .... Mon chum aussi m'a parlé d'une porte moustiquaire...c est pas fou !!!! |
Gre : hihi moi je fais juste sortir une couverte pour mettre sur le sofa et quand je me lève pour aller faire un aller-retour checher qqchose je reviens et les 2 sont en dessous en train de se battre pour qui qui aura la place au chaud hahaha pas de chicane je rembarque dans couverte ! Faudra p-e que tu penses à mettre qqchose pour bloquer l'Accès du tiroir en arrièe... a moins que tu veules qu'ils prennent l'habitude et que ca te dérange pas ! Moi ici c'est pas de chat dans la chambre de bébé! On met une porte moustiquaire et quand on est là ils vont s'habitués à certaines choses et d'autres non, mais c tout, anyway mon arbre de naissance est dans cette chambre là alors pas question que les chats prennent l'habitude de retourner pisser dedans (jai falli le perdre une fois c'est assez! Il a mon age cet arbre là!)
Gypsou : alors il est comme mon mâle, le miens est rendu que quand il vient me faire des calins dans le visage il se penche et se frotte sur mes seins... ben mes seins coulent déjà donc j'imagine que ca doit sentir ! En tk il aime ben ca pis se couche sur mes seins quand je lenlève y chiale hahaha Par contre faut faire attention, parce que les bébés sentent le lait et pour les minous colleux comme ça... ben ils font comme avec mes seins, se couchent sur bébé.... alors chez nous une porte pour protèger mais en meme temps c un moustiquaire alors l'air se promène bien et on pourra entendre bébé... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine