Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

gypsou

Posté le: 31 janvier 2009 14:20:06 EST  
Merci mary, bonne journée à toi aussi Very Happy  

Julietta

Posté le: 31 janvier 2009 13:06:08 EST  
Bonne fête Isasol !!!! Je te souhaite que du bonheur pour tes 36 ans et un beau bébé tout rose en septembre!! Laisse toi gâter et profite de cette journée même si tu es prise au travail!! Bon weekend!!

Moi hier, je suis allée souper avec un couple d'amis dans un resto marocain. Toujours très bon, c'est l'un de mes favoris. Le chum a ma copine a payé notre facture à moi et mon homme, pas habitués à ca.. Alors on s'est fait gâtés et oui mon homme a changé d'air.. Il s'est d'ailleurs excusé pour son attitude, il est devenu bien repentant dans lapres midi. Jai pu faire dodo un bon trois heures hier, ca fait du bien, parce que jai un mauvais rhume ou grippe ces jours ci.. Aujourd'hui, je devais recevoir ma famille a souper pour le retour de mon frère du sud, mais finalement il revient demain donc mes parents ont annulés. Demain, mon chum s'en va à Québec voir des instruments de musique avec son ami, donc moi je vais m'organiser de quoi avec ma bonne amie qui sera la future marraine de bébé. Fin de semaine prochaine, on sen va au Carnaval de Qc, yé!! Very Happy

Mary : Tu m'as fait prendre conscience hier que je commencais mon sixième mois.. Je capote!! Ca va vite! Et la bedaine a vraiment poussé depuis deux semaines. Mon homme m'examine au moins 5 minutes en revenant de travailler tellement il en revient pas de l'effet pop corn! Ma chum hier a pogné de quoi aussi, ca faisait juste deux semaines quelle mavait pas vu.. Moi je me suis achetée de la confiture au fruits pour les toasts, je mange jamais ca, mais la hmmm javais le gout.. De la grenache au chocolat, jai pas mangé ca depuis 20 ans au moins Wink Ca doit pas être méchant!! Ya de laction chez vous avec deux gros chiens!! Tu veux te débarasser de ton chat d'ici à l'arrivée de bébé ou tu crains comment il va réagir?? Yé trop mignon ton minet.

Bienvenue Star Very Happy Tu verras pas le temps passer tu vas voir avec nous autres!! Et on se soutient!

A tantot les femmes!

gypsou

Posté le: 31 janvier 2009 10:19:49 EST  
Bon de retour après 1 jour d'absence!!

Bonne fête Isasol, Bonne fête Isasol..bonne fête, bonne fête, bonne fête Isasol!!!!!!! Bonne fête ma belle, laisse-toi gâter, prends ça relaxe et flatte toi la bédaine!! xxxx

Julietta: wow une belle rencontre avec bébé qui vous tiens la surprise jusqu'à la fin Wink

Nanyou: Bon week-end ma chère!

Sweet: je vais très bien..je suis rendu à 8 SA, wow, je suis encouragée que tout se poursuive bien Smile

Bon samedi les filles xxxxx 

SabBébédaine

Posté le: 31 janvier 2009 10:15:56 EST  
Allô les poupounettes!

Enfin en congé! Juste 1 journée mais en congé quand même et en prime mon homme est avec moi!

Isasol: BONNE FÊTE!!!!! Je te souhaite la plus belle des années avec ta petite famille qui s'agrandit! Passe une belle journée malgré le travail. Bisouxxxx et bon week end! P.S. Chanceuse du Thai!!! Hummmmmmm!

Star: Bienvenue parmis nous la belle!! Je suis certaine que le temps va passer plus rapidement avec nous, on est tellement une belle gang! Et ne t'en fais pas au début tu risque surement d'avoir de la misère à suivre car les filles on Beaucoup de jasette hihhi. J'ai ajouter tes infos en première page.

Nanyou: Mon homme aussi aime que je me réveille car il a droit a un calin lui aussi hihihi C'est vraiment plate pour ta bassinette. Mais au moins tu vas avoir le reste. J'ai hâte de voir toutes ça monter dans la chambre. Bon week end sur la route ma poulette! Et repose toi un peu tout de même.

Petite douceur: Je pense fort à toi et ton homme! Je suis certaine que les réultat vont être là!

Julietta: Elle est cachotière ta puce hihihi J'espère que tu as réussi à reprendre un peu de ton sommeil et que ton homme à changer d'air un peu...

Marylène: C'est cute le message que tu as fais de ton chum sur ton blog. On se rend compte de tout l'amour que tu as pour lui dans ton message! Je pense pas manger de chip au Rempart car je vais avoir manger des cotes levés avant hihihi Elles sont entrain de cuire dans ma mijoteuse!

Malheureusement, vous allez être pogner avec moi encore 1 mois minimum à la tête du post... Eh oui, rosie c'est pointer en début d'après-midi hier (vendredi). Je m'y attendait un peu beaucoup. Je sais pas pourquoi mais depuis un bout, j'ai le feeling que je vais avoir mon + en mars...

Sur ce bonne journée j'essaie de repasser d'ici ce soir.
Bisouxxxx Et Bon week end SweetD

Isasol

Posté le: 31 janvier 2009 10:10:32 EST  
My god! J'ai des bonhommes dans mon texte!!! Laughing !!!

O.k... J'avais oublier de dire que pour ma fête j'ai une pensée positive pour le test de grossesse de notre sweet !!!

Et Julietta ... Platte de ne pas être certaine à 100% que ce soit une fille...Mais ton feeling y est pour beaucoup. Je ne savais pas le sexe de ma fille car je ne voulais pas savoir et j'vais juste des noms de petites filles Wink

Marie-qui-rit ... vient donc nous faire rire!!!

Bye là!

Isasol

Posté le: 31 janvier 2009 10:06:53 EST  
Bon matin!

Merci beaucoup mes supers patientes adorées!!! Wink

Bienvenue Star ... Nous sommes sur une belle lancée de + et nous sommes aussi une belle gang de fo-folles! Very Happy Wink

Alors aujourd'hui... j'vais travailler...rare que je travail le week-end mais bon, c'est pas grave. J'vais aller souper au resto ce soir (Thaï) avec ma fille et mon chum! J'ai eu de belles fleurs hier soir et pleins de bricolages de ma fille Wink ! Demain shower de ma chum et match du de nos supers Canadiens Embarassed et super bowl en soirée!!! Tout un week-end festif! Wink

J'ai été chez un couple d'ami hier et il en avait une qui fumait la smoke aux deux minutes et c'est pas une joke! Je pensais mourir les filles et là j'ai commencé à bad tripper!!! Laughing Après quelques minutes de signes à mon chum, il a fini par comprendre que je voulais vraiment quitter! Rare que je demande de quitter mais là ouf! Je voulais juste me cacher dans mon chandail Embarassed Laughing ! On a vraiment rit a en brailler mon chum et moi en entrant dans l'auto en lui expliquant comment je me sentais, ce que je me disais dans ma tête et comment je tentais de lui faire des signes... c'était un beau moment de couple dans l'auto !! Laughing J'adore rire a en pleurer ça fait tellement du bien!

Je reviendrais plus tard pour rattraper votre placottage de jeudi-vendredi!!    

Star

Posté le: 31 janvier 2009 09:34:50 EST  
Bonjour les filles, je me joins à vous ce matin car je vais devoir faire preuve de patience et laisser la vie faire les choses

Votre nick: Star
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 ans pour moi (28 le 17 février!) et 27 ans pour mon conjoint
Attente pour BB#: 1
Raison de l'attente: Mon conjoint n'est pas pressé d'avoir un enfant alors il ne veut pas de pression pour les calins. C'est pour cette raison que je vais devoir être patiente. Je dois dire que je suis un peu triste mais ca enlevait tout romantisme aux calins
Votre petite histoire perso: Je suis avec mon chum depuis 9 ans et nous sommes mariés depuis 4 mois. Nous avons une maison et un chien. Il ne manque plus qu'un petit amour dans notre vie

J'espère que l'attente sera moins longue en votre compagnie! Vous avez l'air d'être une belle gang! 

Gre

Posté le: 31 janvier 2009 09:15:15 EST  
Bonne fête Isasol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Maman Abeille

Posté le: 30 janvier 2009 17:43:53 EST  
NaNyou a écrit
Merci beaucoup Maman Abeille pour les infos Wink Vous faites du bon travail les Maman Modératrices Very Happy

*Marylène* : oui je suis dans mon 6ieme moi je suis tromatisée hahaha ca va vite ! En effet hier cétait du macaroni de ma mère !!! J'en ai mangé un peu trop mais bon ca vallait la peine hahaha  

Very Happy  

NaNyou

Posté le: 30 janvier 2009 17:20:51 EST  
Merci beaucoup Maman Abeille pour les infos Wink Vous faites du bon travail les Maman Modératrices Very Happy

*Marylène* : oui je suis dans mon 6ieme moi je suis tromatisée hahaha ca va vite ! En effet hier cétait du macaroni de ma mère !!! J'en ai mangé un peu trop mais bon ca vallait la peine hahaha  

Maman Abeille

Posté le: 30 janvier 2009 16:31:48 EST  
Bonjour les filles,

Au courant de la fin de semaine, je vais créer une nouvelle section pour regrouper tout les groupes de testeuses. Malheureusement, comme nous éprouvons des difficultés avec la fonction qui nous permet de déplacer des messages, il nous est impossible de déplacer tout les posts-its sans perdre la totalité des réponses (seulement le message initial reste). Dans cette optique, j'ai trouvé une solution qui permettra de limiter les dommages. Je vous met donc au courant, pour que vous ne soyez pas alarmées si la navigation de cette section est difficile durant le temps où je fais les modifications. Voici donc la procédure que je vais suivre:

1. Je vais renommer cette section-ci "Groupes des Testeuses"
2. Je vais créer la nouvelle section, et la nommer "La conception et la fertilté" ce qui remplacera cette section-ci.
3. Je vais déplacer les post-its nommés "Les trucs pour que ça marche", "Sensibilité des tests de grossesse.." et "Voici des réponses à toutes vos questions".

Évidemment, les 3 posts-it qui seront déplacés perdront toutes leurs réponses, mais comme les informations pertinentes ont été compilées dans le message initial, aucune information importante ne sera perdue. Lorsque le changement sera effectué, toutes les questions en rapport avec la conception et la fertilité se feront dans la nouvelle section, et la nouvelle section "Groupe de testeuses" sera uniquement pour les post-its des testeuses (incluant celles par "mois" et les testeuses post FC, zenettes, patientes et anciennes).

J'espère mes explications claires et précises,

Sincèrement,

Maman Abeille
Modératrice responsable et membre de l'équipe administrative de Mamanpourlavie.com 

NaNyou

Posté le: 30 janvier 2009 13:49:21 EST  
Julietta : t'es bonne moi je ferais des pieds et des mains pour le savoir hahaha

En effet on est sorti et jai mangé 2 hot-dog steamé et jai volé des "gnonne-gnonne rines" à mon chum Laughing

Finalement ça me fait ch..., le gars mavais dit qu'il recevait la bassinette mercredi passé, pis finalement il l'a pas encore, ça va aller à lundi... tk au moins ya l'autre meuble qu'on va aller chercher... fait ch... pareil ! En tk va falloir que j'attende une autre semaine pour aller chercher le lit de bébé... c pas comme si on avait une vanne de disponible en tout temps chez nous !!! Rolling Eyes ... tk en plus c moi qui a dû appeler pour vérifier si elle était arrivé et pour confirmer que je pourrais ramasser quand meme mes autres morceaux demain... c pas ben ben du bon service après-vente.

J'irai pus acheter là j'pense ben. 

Julietta

Posté le: 30 janvier 2009 13:19:46 EST  
Petite Douceur : Je souhaite vraiment que les résultats soient concluants. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain!

Pour répondre à votre question les filles, non je ne passerai pas d'autres échos.. Je vais y aller avec le feeling.. Je devrais être capable de tenir le coup même dans l'incertitude!

Nanyou : T'as une grosse fin de semaine en perspective... Agréable par contre. une bonne après midi au bureau.. Tas mangé ta cochonnerie de la semaine ce midi? Moi jai mangé de la poutine hier et ce matin, un déjeuner dans un casse croute.. Jai ma dose de gras. Ouf! 

NaNyou

Posté le: 30 janvier 2009 13:08:01 EST  
Isasol : hihi ce serait agréable en effet ! J'espère que tu auras de beaux moments avec les gens que tu aimes pour ton anniversaire de demain. Wink

Julietta : ahhhh non !!! C'est dommage de pas avoir eu un beau 100% de confirmation, allez-vous vous payez une autre echo, ou demander au médecin d'en avoir une autre ? En tout cas moi je serais pas capable je voudrais avoir le coeur net hihihi C'est vrai rendu à ce stade-ci bébé se pèse en lbs ! Very Happy C'est plate pour ton chum, c'est quelque chose que je ne pourrais pas comprendre moi non plus à ta place... mais d'aller dormir est une excellente idée ! Wink Bon repos ma belle ! xx

petite douceur : je te souhaite de tout mon coeur que le traitement fonctionne et qu'il y aura du monde à la messe!! Wink

petitedouceur

Posté le: 30 janvier 2009 13:03:17 EST  
dommage que vous n'ayez pu confirmer le sexe. Pourrez-vous passer une autre écho pour le savoir plus tard ou si faut attendre qu'il soi né?? 

petitedouceur

Posté le: 30 janvier 2009 13:01:55 EST  
Julietta : le spermogramme est bien simple, il fait ça dans un ti pot et ils l'analysent pour voir si le sperme contient des spermatozoïdes. Il en faut seulement 2-3 pour nous indiquer que le traitement marche. Pas 2 3 mille ou millions là là...2-3 seulement. Bon je me plaindrai surtout pas s'ils arrivent en groupe mais comme le dit si bien la devise...plus on est de monde, plus on rit...hahahaha!!! faudrait bien que ça nous arrive ça. 

Julietta

Posté le: 30 janvier 2009 12:43:30 EST  
Coucou!!

Je suis de retour, mon r.v. était à 9 heures et pour une fois (un exploit), nous avons passé à l'heure..

Alors ................................ tallalalalalala roulement de tambour!

La doc pense que c'est une petite fille, mais bébé avait les jambes bien croisés et elle m'a dit que dans ces cas là, il peut exister une marge d'erreur... Donc aucune certitude, mais je nai vu aucun petit membre dépassé! Et mon coeur me dit une fille alors je vais continuer dans cette veine, tout en achetant des vêtements assez unisexes.. Je suis décue, jaurais tellement aimé être certaine pour personnalisé mon shopping! Mais bon! Pour le reste, bébé est parfait, tout est normal, coeur, grandeur.. Il pèse une grosse livre et 2 oz.. Ma date d'accouchement demeure la même!! Mon chum est bougon depuis le matin parce qu'il est stressé avec ses tâches, pelletage du toit et compagnie.. Ya le tour de péter ma bulle lui desfois!! Moi cest la journée la plus magique de mon existence et lui chiale! En tk! C'était ma montée de lait et je pense que je vais allé me recoucher, parce qu'avec la grosse heure que jai dormi dans ma nuit, jai zéro patience pour son caractère!

Petite douceur : bonne chance pour demain!! Peux tu mexpliquer en quoi consiste lexamen de demain.. Je connais pas grand chose la dedans et je veux être certaine de bien comprendre..

Bonne journée les cocottes et une belle fin de semaine!!

petitedouceur

Posté le: 30 janvier 2009 12:06:33 EST  
4 à 1 pour une fille 

Isasol

Posté le: 30 janvier 2009 10:51:41 EST  
Bon matin!!

J'ai un torticolis!!! Maudine de bine! C'est vraiment gossant!!! Puis il me semble que j'ai mal au coeur aussi...J'irais me coucher!!!! Laughing Laughing Laughing

Hey vous avez dont ben eu de la jasette!!! J'ai pas tout lu! Mais je peux dire que ma prédiction est fille pour Julietta !!! J'pense à toi! Quelle belle journée pour toi!!!

Julietta ... Pour mon âge... beurk! 25 ans!!! Laughing Laughing Laughing +11 Evil or Very Mad !!! Rolling Eyes

Nanyou ; WOW! Merci... t'es vraiment fine de m'écrire tout cela! Tu voulais me faire verser une larme ou quoi!!! Wink Laughing Moi aussi je t'apprécie beaucoup et je souhaite qu'on se promène ensemble avec nos poussettes pour notre magasinage du prochain temps des fêtes!!! Laughing

Petite douceur ... pour mon 100$ je sais de qui la boîte maintenant... Mais je n'ai pas eu la chance de parler à la maman encore... à suivre!

Je vous laisse... j'ai de la job! Puis je suis maganée!!! Puis j'ai hâte au week-end!!! Laughing  

NaNyou

Posté le: 30 janvier 2009 09:27:44 EST  
Sweet: Hier soir ça a bien été, avec mon père les devoirs ca va toujours bien, hihi c'était amusant de faire de la gestion de projet ensemble c'était comme des devoirs d'adulte hahaha En tout cas, j'ai réussi à le terminé, il ne reste plus qu'à le faire sous forme de texte au propre et à l'envoyer à mon tuteur pour la correction. // Je trouve ça drole que tu dis que ton chum te donne un bec avant de partir et que ca te réveille, le miens aussi est pareil, je lembrasse avant de partir et il se réveille. Je me plaindrai pas, ca me permet d'avoir un beau gros calin avant de partir Very Happy

La Peanut : ça va c'est pas moi qui conduit dimanche ni mon chum, on embarque avec mes parents, donc on va sauver pas mal de route, d'essence et de fatigue, on va pouvoir dormir dans la vanne hihihi

En fait c'est demain la fête à Isasol , mais je ne pourrai pas venir demain ni dimanche donc voilà Wink

En passant aussi Julietta s'est fait confirmé que c'était une fille à 85% ou qqchose comme ça il me semble, son echographie est juste morphologique pour vérifier bébé! Je souhaite que ce soit restée une fille par contre hihihi 

Se connecter pour répondre