Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

NaNyou

Posté le: 2 février 2009 13:23:28 EST  
petite douceur ! C'est dont ben cool que tu retrouves tes bagues comme ça ! Chanceuse ! Moi je peux pas retrouver les miennes... mon tata m'en a pas offert ! Celle que j'ai de notre voyage à Disney c'est moi qui la voulait... pfff... Confused lolll Comme j'ai déjà dit je vais etre en centre d'accueil avant que ce soit arrivé! !! Laughing

Gypsou : tu fais bien de rester chez vous ! Moi avec c ca que j'aurais voulu faire malheureusement ya du monde qui devaient se rejoindre au bureau et je suis la seule avec la clé pour le moment Laughing je pouvais quand même pas enfermé le président dehors... Rolling Eyes surtout qu'il vient jamais ici hahaha Bon dîner d'amoureux ! Moi c'Est pour ça que j'aime le vendredi, on va dîner en amoureux c'est tellement cool Very Happy Reposes toi bien. Prends 2 siestes de plus pour moi s'il te plait Laughing  

gypsou

Posté le: 2 février 2009 12:58:32 EST  
Coucou les patientes!

Petitedouceur: je suis vraiment désolée pour la triste nouvelle, je t'envoie un gros calin ma belle!

Pour les autres patientes, J'espère que ce début de semaine commence bien, moi oui, j'ai pris congé Very Happy. Je me suis dis pense à toi..tu le mérites Wink Comme je dosrs mal depuis quelques temps, cette journée va me faire le plus grand bien. Là j'attends mon chum qui reviens de jouer au hockey afin que nous allons dîner ensemble!!

Bonne journée ensoleillée mes belles patientes! 

petitedouceur

Posté le: 2 février 2009 12:56:22 EST  
oups...mon dernier smiley ne va pas là, mais c pas grave... Laughing lolll 

petitedouceur

Posté le: 2 février 2009 12:55:40 EST  
Merci à vous toutes d'être là, vos mots m'ont fait du bien. Je sais que c'est pas évident trouver quelque chose à dire dans des moments comme ça, mais des fois les pensées sont meilleures que les mots pour soutenir quelqu'un.

J'ai au moins une excellente nouvelle aujourd'hui!!! Depuis octobre dernier, j'avais égaré mes bagues de fiançailles et de mariage..et bien imaginez-vous que je viens de les retrouver aujourd'hui. Je suis tellement contente, ça représente tellement pour moi. Je croyais les avoir perdu à jamais, mais on dirait que la vie veux compenser pour quelque chose...enfin c'est mon avis Smile Je suis allez à la bibliothèque ce matin avec mes trois mousses de la garderie et en fouillant dans mon sac à dos pour y trouver de l'argent, je les retrouve...fouillez-moi pourquoi elles se trouvaient là, je m'en souviens plus du tout comment elles ont fait pour aboutir là. Mais bon, ça met un peu de joie dans ma vie c'est cool!!! Confused  

Isasol

Posté le: 2 février 2009 12:06:08 EST  
Ben oui! Gre racontes-nous!!! Hihihi! 

marie-qui-rit

Posté le: 2 février 2009 12:03:01 EST  
petite douceur moche...trop...y a rien que je peux dire qui pourra vous reconforter...tk, je crois...peut-etre juste le temps qui pourra aider...je te fais une grosse colle.

je fais le diner et j'essaie de revenir plus tard. 

NaNyou

Posté le: 2 février 2009 12:02:39 EST  
c'est cool Gre comment ça a été ton shower ?? as-tu eu pas mal de cadeaux ??? C'était organisé ailleurs... c'était une surprise...??? Exucses moi jaime ca les showers hahahaha 

Gre

Posté le: 2 février 2009 11:58:12 EST  
Bon lundi,

Un ptit mot pour Ptite douceur ; c'est tout un deuil à faire pour un couple...Pour ton chum, il a surment un long cheminement à faire.... Lâchez pas ....

Isasol , je suis contente que tu ais eu une belle fin de semaine...

Moi, j'ai eu mon shower et c'était vraiment cool !!! ( Et samedi, on se bourrait la face dans du Thai nous aussi !!!!) 

Isasol

Posté le: 2 février 2009 08:56:00 EST  
Bon matin les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Very Happy De mon côté, c'était super! Nous sommes allées souper au Cambodgiana samedi soir c'est Thaïlandais et dimanche shower de bébé d'une bonne amie à moi! C'était super également!!!

Je suis passée lire hier soir mais je n'ai pas écrit car j'étais sans mot pour toi, petite douceur . Je le suis toujours ce matin... Quelle déception pour toi et je ne sais quoi te dire pour te réconforter car je suis tellement ignorante dans ce que tu vis en ce moment. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis là en pensée! Wink Calin à toi!

Bonne semaine, bon lundi!!! Very Happy   

NaNyou

Posté le: 2 février 2009 08:25:01 EST  
bon début de semaines les patientes !!!

Maudit que j'déteste les lundis. 

SabBébédaine

Posté le: 2 février 2009 08:00:38 EST  
Allô les cocottes!

Bon début de semaine à vous! Je passe vite vite ce matin mais comme je suis en congé demain, je vais faire des persos à tout le monde.

Petite Douceur: Je n'ai pas de mot pour te dire comment je suis avec toi de tout coeur. Ça ne doit pas être facile ce que vous vivez toi et ton homme. Prennez du temps pour vous remettre du choc et surtout n'oubliez pas votre couple au travers de votre peine. J'espère que vous en sortiraient encore plus unis tout les deux.
J'ai ajouter tes renseignements en première page.

Je ne crois pas repasser aujourd'hui j'ai un souper avec les filles de ma job pour le départ d'une des filles. J'ai pas vraiment le goût d'y aller mais bon j'ai pas vraiment le choix...

Bonne journée mes poupounettes!
Bisouxxx SweetD 

Rose23

Posté le: 1 février 2009 19:46:38 EST  
Petite douceur ... Crying or Very sad C'est trop triste... j'ai encore le motton d'avoir lu la nouvelle... Peu importe ce que je peux te dire, rien ne pourra réduire ton chagrin... c'est une grosse épreuve pour vous. Soit certaine que nous sommes avec toi. Reste à espérer que ton amour va bientôt prendre une décision quant aux différents autres moyens de devenir parents. Garde confiance... il faut lui donner un peu de temps... décanter la nouvelle...
Je te donne un énorme bisou! 

Julietta

Posté le: 1 février 2009 16:57:47 EST  
Petite Douceur : Je suis tellement déçue pour toi! Effectivement, ca doit être très difficile.... Je n'ai pas de mots.. Je te dis aussi de garder espoir et ton homme va réfléchir de son côté. Gros câlin et prend soin de toi!!! 

NaNyou

Posté le: 1 février 2009 14:39:51 EST  
Petite douceur : je sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais vécu cette situation. Par contre je peux t'offrir tout mon support moral ! J'espère que ton mari ce sentira bientôt prêt pour avoir un enfant et avoir recours à d'autres techniques... Malgré tout il faut continuer de faire confiance à la vie ! Bonne chance ! 

petitedouceur

Posté le: 1 février 2009 13:36:43 EST  
allo les filles!!

Isasol : Bonne fête en retard...mieux vaut tard que jamais!! J'espère que tu as passé une belle journée! Very Happy

Star : Bienvenue dans la gang...tu vas voir, on est ben ben fine Laughing Petit conseil....même si tu n'écris pas à toutes les fois, viens régulièrement parce que tu vas voir comme on a souvent de la jasette et les pasges défile à un rythme fou Laughing Laughing Wink

Marie : contente que les otites soit guéri...c'est pas facile à supporter une otite...en tout cas moi je trouve là

Bon...je ne vous retiendras pas plus longtemps en haleine!!!!!
Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je viens vous annoncer un gros NÉGATIF dans le résultat du traitement. Je suis tellement déçue Sad Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! pis lâche moi le déçu...je suis vraiment en CR...... Evil or Very Mad Tout mes espoirs qui tombe à l'eau. mon plus grand rêve qui vient de s'éteindre. Je n'ai plus de mot pour décrire comment je me sens...ah oui...vide c'est ça je me sens vide.
Mon deuil était fait depuis longtemps quand même...il restait seulement ce petit espoir. Mais bon après avoir avalé la pilule, je sauterais pied joint dans la prochaine aventure, mais mon mari ne veut pas penser à ça...L'IAD... Je le comprend, en se moment, il doit avaler sa pilule aussi et va surement prendre plus de temps que moi Sauf que moi je suis tannée d'attendre. Ça fait déjà 4 ans½ que j'attends. Je veux sincèrement pas attendre 1-2 ans comme il semblait vouloir me faire comprendre hier. Je suis pu capable de retarder ça. Je bouille en dedans là la!! En tout cas, je vais laisser retomber la poussière un peu. Du moins jusqu'au rendez-vous avec la doc le 18 février. Ensuite...j'aviserai ce que je suis prête à faire ou non.

Sweet :Maintenant tu peut mettre mes informations à jour alors voici:

Âge et celui du conjoint: 26 ¾ ans et lui 33 ans
En attente pour: BB#1
Raison de l'attente: J'attends que mon mari accepte l'IAD
Notre petite histoire: Mon mari et moi vivons heureux depuis presque 5 ans. Nous avons presque tout fais dans l'ordre des chose: une maison, un mariage et manque seulement les enfants. Un gros obstacle sur notre chemin, mon mari est stérile. Suite à des traitements de fertilité s'avérant négatif, mon mari n'est pas encore prêt à accepter l'IAD. Va-t-il l'être un jour??? C'est à suivre!!!

Alors sur ce, je vous quitte ici et reviendrai vous jaser ça un autre tantôt!!! 

marie-qui-rit

Posté le: 1 février 2009 09:24:15 EST  
bon dimanche matin les girlz!!! desolee de mon absence...je vous ai trompe!!!! AHHHHH!!!! je me confaisse!!! LOL j'ai commence a lire les romans de Anne Robillard, A.N.G.E. et je suis litteralement tombe dedans...2 tomes en 4 jours...hahha pas bon pour le menage ca Razz et hier j'ai eu de la visite et tout et tout...comme d'habitude ici quoi! hehehe

je ferai pas de persos a tout le monde, vous avez trop jaser!!!!

Isasol je t'envoie un " Bonjour, bonne fete avec des ballounes pis avec des petits clowns " de francois perusse ( je connais pas les paroles au complet et j'ai pas ton e-mail pour te l,envoyer par mail...Sad mais un gros bonne fete a toi avec une grosse colle!!!

NaNyou mouain...ca fait chi.... pour tes meubles...pis trop hot la face de ton gros mine!!! hehe

Julietta je m'ajoute aux autres pour une fille!!!!

Sweet mars...ca sera pas long...rosie va te laisser tranquille pour fevrier vu qu'il a que 28 jours, donc tu seras en retard et tu feras ton test debut mars et ce sera +++++

star bienvenue ici!!!! fais comme chez toi Wink Razz

petite douceur j'ai bien hate d'avoir de tes nouvelles!!!! je croise mes doigts et tout ce qui se croise pour toi! Smile

accouchement personnes presentes a mon premier, ca a ete le party dans la chambre hehe par bout on etait plus de 10 mais le personnel tolerait tout le monde vu que ca allait bien et que je deconnais avec eux! heheh mais y a que mon chum et ma belle-soeur qui ont assister a la naissance...je voulais pas que ma mere y soit! ( de toute facon je lui parle plus...) a mon deuxieme, on etait moins...juste 5 hehehe mon chum, la marraine, sa soeur et sa mere. tout le monde marchait avec moi dans les corridor et s'arretaient durant mes contractions...drole hehe mais lors de la poussee, y avait juste mon chum et la marraine, on a faillit faire entrer sa mere ( la mamie adoptive des petits lol ) mais ca a ete trop vite! moi, ca ne me derange ps qu'il y ait du monde de present avec moi...ca me fait oublier la douleur...je deconne, comme toujours quoi! Wink pis la-dessus, je suis pas genee...meme si en temps normal je ne me montre pas de bouts de peau, la c'est different!!!c'est quelque chose de tout a fait naturel qui se fait depuis la nuits des temps alors....

ah!!! plus d'otites ici!!!! Smile

bon...je file, je vais aller metre bebe au dodo du matin!!!! bonne journee!!!!

Marie-qui-rit XXXXXXXXXXXXX 

Rose23

Posté le: 31 janvier 2009 21:16:23 EST  
Bonne soirée les patientes!!! Profitez bien du w-e!!

Wow...y'a de la jasette ici!!! Laughing

Alors, le moral est revenu...faut pas que je me laisse aller comme ça sur des suppositions... à cause d'une mini goutte de sang.. on est pas encore le 9 février...je coise les doigts, les orteils de mon chat...et mes doigts d'orteils!!!

Isasol : BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!Ça va être une super belle année avec ta petite patate qui est en route!!!! Grosse fin de semaine en perspective... tu vas trotter pas mal...C'est vrai que c'est poche d'être pognée avec des fumeurs!!

Sweet : c'est triste pour ce mois-ci Crying or Very sad ... mais si on se fit à tes feelings... mars sera le bon mois! Wink Alors vite la fin des vilaines pour recommencer!!!!

Petite-douceur : je vous envoie toutes mes pensées positives pour que le test de ton chum soit ok!!!

Julietta : Super tout est ok, et si on se fit à tes impressions et à celles de la majorité des patientes... c'est certain que se sera une fille... je suis sûre que les patientes sont plus fiables que l'écho Laughing

Star : Bienvenue!! Tu vas voir...les patientes sont supers!!! Ça fait pas très longtemps que je me suis joint à elles, et elles sont formidables, et d'un soutien extraordinaire!!!

Alors les patientes...bonne nuit... je m'en vais faire des mégas roupillons...

Morgane67

Posté le: 31 janvier 2009 20:16:17 EST  
Allo les filles...

Ça m'a fait pas mal de lecture!
Bonne fête!
Mais j'étais bien contente d'avoir des nouvelles! Wink

NaNyou

Posté le: 31 janvier 2009 19:16:57 EST  
A ce que je vois vous passez toutes un excellent début de week-end ! Wink

Moi je suis crevée... je reviens + tard xx 

Doum

Posté le: 31 janvier 2009 18:07:13 EST  
BONNE FETE ISASOL!!! J'espère que ta compé a bien été et que tu profites bien de ta journée. 

Se connecter pour répondre