Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-qui-ritInscrit le : |
wow! ca bouge ici!!!!
Aqualys: felicitations! un beau bebe en construction! mais...operation et demenagement...ouf!!! Maman_Alliance : hihihi!!! tu t'es fait jouer un tour!!!! mais une belle surprise!!!! :) Mistrale: Sont super cute tes tits-bonhommes!!!! NaNyou: 37 semaines!!! tu dois etre vraiment contente et fiere!!!! et...oui t'es surement mieux d'attendre d'avoir accouche avant d'entreprendre tes travaux...un trou dans le mur... ca peut attendre quelques semaines... pendant ce temps la, toi tu travailles a un autre genre de construcion... ;) comme je disais mon homme a ete opere mercredi passe a la jambe droite...ils ont du lui prendre un bout d'os dans sa hanche et lui greffer au tibia... yark! et il l'ont laisser sortir le jeudi soir ![]() ![]() bon...je vous laisse... je retourne travailler un peu... j'essaie de revenir des que j'ai un peu de temps... marie |
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance: les sites européens calculent une grossesse à 42 semaines... Mais tu peux aussi essayer de calculer en enlevant 14 jours au 20 avril, comme si tu avais un cycle régulier de 28 jours. Mais fais-moi confiance, ma roullette est celle qu'utilisent les médecins. Au pire, quand tu vas prendre ton RV la secrétaire pourrait te le confirmer! haha! je viens de revérifier le tout, le 20 avril, ça donne 12 janvier comme DPA !!! Mais là j'ai vérifié 2 fois plutôt qu'une, j'étais trop contente pour toi tout à l'heure!
Pour l'accouchement, on sait pas. Au 2e, au repos forcé, j'avais réussi à me rendre à 5cm, effacée à 60% à 36 semaines (j'ai été déclenchée à 36.5) et au 3e, à 36.6 j'étais juste à 1 effacée à 50% (on parlait d'installer le ballonet en soirée à mon grand désespoir). Finalement, quand je suis arrivée à l'induction une semaine plus tard, j'étais à 3+, complètement effacée... C'est jamais pareil. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale: J'ai un site qui m'a donner une date de dpa le 21 Janvier
![]() |
Aqualys : Tu vois ça ne fonctionne pas avec la date des débuts de mes règles (1 Avril) comme j'ai ovulé le 20-21 Avril... avec cette roulette ça dit que j'aurais ovulé le 15 et que ma dpa serait le 6 Janvier.
Mistrale : J'pense que t'as plus raison avec ta date du 11 Janvier. Je sais pas si c'est la B6 qui m'a aidé, mais tu perds rien à essayer ![]() C'est ce que j'ai dit à mon mari. On va peut-être avoir un bébé entre noel et le jour de l'an ![]() |
NaNyouInscrit le : |
Maman_alliance : je comprennais pas trop ta bannière aussi
![]() ![]() Aqualys : oups, tu peux te faire opérer meme enceinte? Quand meme ![]() mistrale : merci ! Wow tous des endroits où je suis jamais allée magasiner pour des pyjamas! Ca va me faire des choses a faire pendant mon congé !! Finalement, je vais attendre d'accoucher avant de refermer le trou du dégât d'eau... je sais que je devrais faire ca tout de suite comme ca je me sauverais du travail avec un bébé dans les bras... mais jaime mieux attendre après et faire ca a mon goût plutôt qu'à la presse. En plus je veux acheter une cuisinette pour mon fils et un meuble de rangement je dois vérifier mes grandeur, tant qu'à faire une sale de jeu aussi bien faire tout en meme temps! |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Maman Alliance: je te donne un site: http://www.jeunepapa.com/grossesse-4.html
je l'ai calculer avec ce site la quand j'ai su et mon doc m'a donner exactement la meme dpa que le site donc je crois qu'il est tres fiable... et en plus il donne toutes les étapes donc c'est merveilleux... |
Nanyou: pour répondre à ta question sur les pyjamas... Le plus petit c'est chez Zellers, le 2e c'était dans la collection des pyjamas de Noël de Joe (Loblaws-Maxi) et le plus vieux, je l'ai payé 3.97 chez Rossy! Je lui en ai acheté plein de grandeurs!
Maman Alliance: tu m'encourages pour la B6 en tous cas! |
Maman Alliance: comme je suis contente pour toi
![]() ![]() J'ai une roulette comme chez les docteurs à la maison, en considérant l'ovu le 20 mai ta DPA est le 11 janvier ![]() |
Aqualys : Non pas vraiment. Faudrait que je me trouve un site ou je peux rentrer la date d'ovulation pour avoir la date de DPA. Mais je crois que c'est quelque chose comme le 10 Janvier.
|
Nanyou: je me suis fait enlever d'urgence la vessicule biliaire... pour le déménagement, ben j'étais au repos donc faut pas que je parte en peur mettons... mais mon chum est comme toi donc on est pas mal tout dépacter... hahaha
maman_alliance: Wow, félicitations, c'est une belle nouvelle ca... c'est quoi ta date??? tu la sait tu?? |
NaNyou j'te fais un copier-coller de mon message envoyé sur le forum des testeuses
Je sais pas si je vous l'ai déjà mentionner, mais je suis très contraireuse et j'ai une bonne tête de cochon! (y prennent ça de moi mes garçons ![]() J'ai donc fait un test de test en vrac, oui oui moi qui disait que j'étais pour attendre au 11 mai pis imaginez-vous donc qu'il y avait une petite ligne pâle ! ![]() ![]() Je suis encore en état de choc! Donc, en tête de mule que je suis, j'ai décidé que j'allais refaire un test avec ma première urine ce matin. J'avais un test de marque Life qui indique un plus si t'es enceinte ou non. Pour être certaine j'ai fait un autre test de testenvrac en même temps? puis le testenvrac est encore pâle mais le test Life m'a indiqué un beau +. Aucune doute, les filles je suis enceinte! J'le crois pas encore. ![]() ![]() ![]() T'avais raison ![]() |
Maman_Alliance: tout vas bien
![]() ![]() Il semble que ta phase post-ovulatoire commence à s'allongée ? Toujours pas de rosie? Si tu as ovulée le 20 avril, un test pourrais fonctionné ![]() ![]() |
Aqualys : contente d'avoir de tes nouvelles (j'étais dans les testeuses de Fevrier/mars/Avril
![]() NaNyou : Wow, je viens de voir que t'es présentement à 37 semaines! Bravo, tout est encore beau avec maman et bébé? J'te dis tu vas finir par te rendre à 40 semaines ![]() |
mistrale : merci de corriger mon anglais.
![]() ![]() Aqualys : Wow tout une histoire, contente pour le fait que tu sois enceinte.... tu t,es fais opérée pour quoi???? Et le déménagement ca se passe bien? Es-tu installée pas mal? Quand on a déménager jétais folle ca m'a pris 48 heures et tout était installé et propre ![]() |
Salut les filles,
ouff, ca fait vraiment longtemps que je suis pas venue... pas évident... je vous donne des newssss... hé oui Nanyou, je suis enceinte... hahaha bébé #2 devrais se pointer en décembre... J'ai déménager dans la fds de paques et je me suis fait opéré d'urgence au début avril... c'est pour ca que je suis pas venu vous donner des nouvelles... ca fait un mois maintenant que J'ai pas écrit sur ce post ci... vous comprennez que j'ai pas tout lu... ![]() passez une belle journée |
Salut!
Nanyou: effectivement t'es un peu loin... En fait, j'ai une vague idée c'est où (près du pont mercier je pense) Sainte-Catherine! Et permet moi... Gyproc, en français, Gypse ![]() Tant mieux pour la plomberie. Mon chum travaille surtout en chauffage, mais il fait quelques fois des trucs de plomberie. Sur tests en vrac, ils ont maintenant des test 10 UI! Maman Alliance: c'est vrai que t'es bonne! J'ai réussi à patienter juste pour le premier. Comme ça faisait longtemps qu'on travaillait sur le projet, c'était un test max par semaine, sinon il aurait fallu ré-hypothéquer je pense. Mais maintenant avec les tests pas trop cher, je m'en permets plus. ![]() Plateau d'avant mon ovu 36.4, le jour précédent l'ovu 36.2 et maintenant 36.6... Mais faut dire qu'on a des matinées mouvementées à 5h00 depuis lundi et que je ne prends pas ma tempé en me réveillant non plus ![]() Bonne journée! |
maman_alliance : hahahaha Bon ben je vais attendre c'est correct...
![]() Bonnnnn je vais me chercher une feuille de cheap rock du tape a joints et du plâtre.... ![]() |
NaNyou : Ah désolée de te décevoir
![]() ![]() Contente que ton histoire de plombrie soit règlé... c'est tellment pas évident. Finalement, y'on choisi quel date pour le pool? J'imagine que tu dois avoir une bonne bédaine si les gens font des pari avec ta date d'accouchement ![]() |
mistrale : merci poru le site du RBQ!! Je savais pas ca, je me suis informée tout plein et même le plombier ma aider a me diriger sur le site
![]() ![]() ![]() ![]() maman_alliance : je suis décue que tu aies pas tester, car meme si tu as ovulée le 20, un test pourrait fonctionné... quoi que demain tu es à DPO10 tu as plus de chances d'avoir un +. Si tu commandes sur www.saveontests.com les tests sont hyper sensibles et donc a DPO 10 tu peux voir une petite ligne, sinon First Response aussi... et ceux de la marque personnelle aussi... ![]() ![]() Le plombier est venu ce matin, wow. LOL contrairement à celui que jattendais hier celui-ci est à son propre compte, donc il m'a facturé le montant des pièces qu'il a utilisé et le temps travaillé seulement, pas de déplacement pas de minimum 1h30 facturable bla bla bla... Super ca a couté la moitié de ce que je pensais alors jétais très contente! J'ai continué mon épopée au garage pour faire changer mes pneus, ils ont encore fait un pool d'accouchement pendant que j,étais là ![]() ![]() |
NaNyou : Ahahah, j'vais dire comme toi on est pareille de ce côté! Faut s'assumer hein
![]() Mistrale : Non, je ne testerai pas aujourd'hui? je crois qu'il est encore beaucoup trop tôt comme j'ai eu mon test d'ovu positif le 20 Avril. La vilaine peut encore se pointer d'ici la fin de la semaine. J'ai de léger symptôme, seins sensible et je ressens plus mon utérus, mais chez moi c'est aussi de forts symptômes annonciateurs de Rosie. J'ai tout le temps faim (autre symptôme SMP) et j'ai la mèche ultra courte, oui oui plus que d'habitude. *rires Côté positif, si Rosie ne se pointe pas aujourd'hui ça voudra dire que ma phase lutéale rallonge. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine