Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Maman Alliance: tu teste aujourd'hui ou pas? Signe de quelque chose??? Nanyou: puis le plombier??? Et sinon, sur le site de la RBQ il y a moyen d'évaluer les compagnies, tu pourrais formuler un commentaire. Je suis du même avis que toi, ça ne se fait pas. Si t'avais perdu une journée de travail pour l'attendre ça aurait été un manque total de professionnalisme à mon avis qui justifierait qu'il travaille gratuitement. Et au prix que ça coûte un plombier, on n'a comme pas envie de s'endetter pour un dégât d'eau (haha, j'ai jamais eu ce problème ![]() ![]() Je vous envie avec vos conjoints ponctuels, le mien n'a pas du tout cette qualité. Au travail, il ne sait jamais à quelle heure il finit. Il commence le matin à 7h et selon les appels, il peut arriver à 15h30, comme à 22h comme hier. Des fois il croit bon d'appeler, des fois non... Je peux absoluement jamais me fier sur lui. Et sinon, c'est le genre à partir faire une commission et aller en visite quelques heures sans jamais appeler à la maison pour en aviser ![]() J'ai une bonne amie qui est toujours en retard. On l'attend pour le souper vers 17h et à la blague on repousse toujours d'une heure, tellement on sait qu'elle sera pas là à temps ![]() Journée tristounette encore... J'ai de la peinture à faire, donc je m'y mets de ce pas! |
NaNyouInscrit le : |
Maman_alliance : je rigole bien de ton histoire, mais je suis vraiment pareille pareille! Moi aussi dès qu'il y a un retard ou une absence non prévue qui dure longtemps (et longtemps dans ma tête ca commence après 10 minutes
![]() ![]() ![]() ![]() Le plombier vient d'arriver mais ca fait 20 minutes qu'il est parti dans son truck chercher ses affaires, s'il est pour me charger ce 20 minutes là j'l'assome |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
NaNyou : Tiens tiens, moi aussi j'ai eu un dégât d'eau ce week-end?. Problème de laveuse! Je sympatise.
OMG, pour la ponctualité mon conjoint et moi somme pareil comme toi!! Donc, t'es loin d'être folle. Tu sais c'est une marque de respect pour l'autre? c'est une valeur qui nous tiens aussi à c?ur et qu'on transmet à nos enfants. La moindre des choses c'est d'aviser si on sera en retard. Ça doit aussi être mon côté mère poule mais si j'attends quelqu'un pour une certaine heure et que 10 minutes passé il/elle n'est pas arrivé je commence à m'inquiéter? littéralement, mon cerveau pense au pire! Au début de ma relation avec mon mari il venait me chercher le soir après le travail comme il n'y avait plus d'autobus qui aller chez moi. Je finissais parfois à 22h (j'étais vendeuse dans un grand centre d'achat). Un soir, je l'ai attendu 20 minutes avant de l'appeler? à répétition sur son cell parce qu'il ne répondait pas. Ensuite j'ai commencé à appeler à la maison. Je savais bien que ses parents étaient absents mais il y avait une personne qui louait une chambre chez eux. Mais non, elle n'a jamais répondu. 2$ plus tard (dans le temps un appel était 0.25 sous) il a répondu. Il venait de faire un double shift et s'était endormi!!! Quand il est finalement venu me chercher, j'étais tellement enragée que j'en pleurais. Je l'ai frappé au bras et je lui ai dit ?Fait moi plus jamais ça!! J'te jure que je vais devenir la femme la plus violente que t'aille jamais vue' ? il s'est excusé, évidement ce n'était pas sa faute et j'ai pleuré! Je lui ai expliqué que je pensais réellement qu'il avait eu un accident, etc. Ça ne s'est plus jamais produit! J'me souviens aussi d'avoir fait une crise semblable à mes parents qui n'avaient jugé m'appeler pour me dire qu'il allait souper après le travail. Résultats semblables et je leur ai fait la morale ?Si vous vous attendez à ce que je vous informe quand je décide de ne pas venir à la maison, j'm'attends à ce que ça fonctionne des deux bords. Je sais bien que je suis juste votre fille mais moi aussi je m'inquiète! Donc après ce roman? je sympathise à nouveau avec toi. ![]() |
Mistrale : lol merci oui envoie moi le... j'ai appeler un deuxième plombier hier soir qui ma garanti qu'il serait ici ce matin... je l'attends, jespère qu'il va pas arriver trop tard parce que sérieusement je dois partir à 13h00 pour aller au garage et je veux pas du tout remettre mon rendez-vous au garage dun coup que j'accouche bientôt!!!
petite douceur : je déteste attendre quelqu'un, quand jai rencontré mon chum je lui ai dit que s'il me faisait attendre plus que 5 minutes quadn je l'attendds pour une heure en particulier je fouttais le camp. Il a bien entendu c'est jamais arrivé. Parce que je suis du type à être très ponctuelle donc j'arrive généralement 30 minutes d'avance quelque part, je sais que je suis folle ![]() C'est le fun quadn nos enfants adorent etre dehors et jouer tranquillement... Le miens reviens de la garderie et se garoche directement dans la clôture pour demander d'aller en arrière jouer... ![]() |
petitedouceurInscrit le : |
Ici aussi fin de semaine de visite et d'extérieur. Chloé adore jouer dehors et ça lui a fait du bien. Elle est même resté 45 minutes assise dans une petite voiturette à boire son lait.
Nanyou : je te comprends attendre c'est tellement plate et en plus quand ça vient pas, c'est enrageant. |
Nanyou: je vais t'envoyer mon chum
![]() ![]() Bien contente de te lire, je commençais à me demander si ton bébé était pas arrivé dans notre petit monde! Bengalette: en fait, c'était tellement pas le fun que je sais pas si j'aurais eu envie ![]() C'est le fun pour le mariage! C'est pour l'été 2012? Nous on a fait un mariage ultra simple à une table champêtre avec nos proches et le lendemain on a reçu une bonne cinquantaine de personnes à la maison.... Le tout avec un bébé de 3 mois, organisé en quelques semaines! Mais on en garde de bons souvenirs. Seul truc plate, j'aurais aimé un voyage de noces, ce qui n'a toujours pas été fait ![]() Bonne nuit! |
Euh... jsuis brûlée... ai attendu le plombier toute la journée et il est pas venu... manque total de professionnalisme... en ai appellé un autre pour demain matin yé mieux de venir parce que je pense que je vais finir par trouver que ma vie est vraiment trop simple faut compliquer les choses avec des riens.....
... jaime ca des dégâts d'eau 1 semaine ou deux avant d'accoucher |
tournesol : félicitations pour ton nouvel emploi! j'espère que tu vas aimer!
Gemorin: Super si tu apprends à mieux connaître ton cycle! C'est la clé du succès pour tomber enceinte facilement ![]() Pour le moment de l'ovu gars/fille il y a aussi tous pleins d'autres facteurs qui entrent en compte (comme le pH du vagin au moment de la fécondation et la qualité de la glaire). Mais c'est certain que c'est l'fun de tenter hihi Sinon il y a les fameux régimes héhé Mistrale : wow 4-5h de douleur ovulatoire! j'espère que tu n'auras pas ça trop souvent, vu que c'est pas tellement agréable...Sauf que le point positif est que c'est plus facile planifier quand tu sens ton ovulation. De mon côté week-end bien chargé! Nous sommes allés visiter 5 salles vendredi et samedi pour le mariage, et je crois bien qu'on a trouvé la gagnante! On pensait aller visiter le Manoir Rouville dimanche, mais en cherchant un peu sur internet je me suis rendue compte que c'était assez cher. Et comme on aimerait bien garder le plus possible de ce qu'on a accumulé pour un "cash down" on va essayer de garder le mariage bien simple (et ça nous ressemblera plus!). On a aussi visité quelques maisons dans le coin de Beloeil par plaisir, car on ne peut pas choisir notre ville officiellement avant quelques mois encore. |
Salut les filles,
J'ai eu un week-end plutôt occupé. On a voisiner samedi, c'est le fun le printemps et l'été pour ça et dimanche s'était jour de grand ménage pour moi. J'ai l'impression que la vilaine va se pointer cette semaine. J'ai tellement pas bon caractère dernièrement? mais autrement je n'ai pas de symptôme. J32 aujourd'hui. Gemorin : Contente pour toi. C'est toujours une satisfaction de savoir qu'on connait bien son corps. J'te souhaite bonne chance en Juin! Mistrale : C'est bon signe si ta température re-monte? Autrement, bien c'est journée d'élection donc on va aller faire notre devoir ce soir puis j'espère que la semaine ne sera pas trop longue et pas trop pluvieuse parce que ça risque d'être pénible. Ça affecte pas juste les touts petits |
Bon lundi!
Quelle belle fin de semaine côté température ![]() De mon côté, j'ai bien senti l'ovu hier, j'en avais de la difficulté à m'asseoir tellement c'était douloureux, mais ça n'a duré que 4-5 heures. C'est rare que ça me fait ça ![]() Gemorin: après mon 2e, ma doc m'avait confirmé que le moment de conception était à ce jour ce qui avait le plus haut taux de succès (autour de 50%), une fille 3 jours avant l'ovu. Crime, je suis devenue enceinte par accident au 3e, 4 jours avant mon ovulation et on a eu un garçon ![]() Moi j'aurais de loin préféré que ça se fasse tout seul! Mais bon, on a pu le vivre une fois sur 4, c'est pas si mal. Alors c'est cela! Bon lundi! |
gemorinInscrit le : |
Coucou !
Bon lundi d'élections ! J'espère que vous irez voter. ![]() Nous avons eu du SUPER beau temps pour la marche hier. Les enfants ont adoré. L'organisation était parfaite : jeux gonflables, collations et surprises. On recommence l'année prochaine ! Finalement, rosie s'est pointée tranquillement hier après-midi. Enfin ! Ça me fait un beau cycle de 30 jours. J'étais tellement contente. Mon mari était inquiet et ne voulait pas que je sois enceinte tout de suite. Pourquoi ? Pas parce que c'est trop tôt. Mais plutôt parce qu'il veut vraiment qu'on le FASSE et qu'on le planifie plutôt que ça arrive comme un accident (comme pour mon 2e). Et il a raison. Ce sera tellement excitant en juin quand on se lancera pour vrai dans les essais ! Donc pour l'instant je comprends que je connais bien mon corps et mon cycle. Contente, la madame. J'avais raison quand j'avais cru sentir mon ovulation. ![]() Je regarde les sites qui sont supposés t'aider dans la planification d'un garçon/d'une fille. Je sais que c'est pas 100 % efficace, mais je me dis : pourquoi ne pas essayer ? C'est selon le moment où tu as des rapports dans ton cycle par rapport à l'ovulation. On veut une surprise pour bébé 3, mais bon, j'aimerais quand même une fille. Mon mari veut un gars. Oh well! Bonne journée ! |
tournesol09Inscrit le : |
coucou
dsl ca fait un bout que je suis pas venue ici ![]() mais pour donner des news de moi bien toujours pas enceinte mais ja i une nouvelle job depuis maintenat 1 mois donc j ai arreter les essai pour 2 mois le temps de me mettre les pied ds place , donc un debut juin normalement je devrai reprendre les essai et avoir un poste permanent la bas ![]() |
Bon samedi!
Mon bébé mammouth a 8 mois aujourd'hui ![]() Petite Douceur: je suis bien contente de te lire et encore plus de lire que les nouvelles sont bonnes par chez vous. C'est certain que c'est long l'attente d'une année, mais si c'est pour garantir une sécurité par la suite, ça en vaut la peine. Tes enfants auraient un peu plus de 3 ans de différence, c'est une belle différence d'âge je trouve. Nanyou: c'était déjà fait hier matin ![]() ![]() ![]() Et je ne voudrais tellement plus être encore en fin de grossesse en plein été... C'est fou comme j'ai eu chaud l'été dernier et j'ai accouché en pleine canicule. Heureusement qu'ils avaient la clim. Sauf que pour avoir eu le 2e fin main, j'ai trouvé son premier été plutôt plate ![]() ![]() Bon samedi sous le soleil ![]() |
maman_alliance : lolll je mimagine vraiment pas enceinte l'été ou en période chaude genre chaud-printemps ou chaude-automne.... je capoterais ben raide, au mois de février jai le manteau ouvert fak on oublie ca moi je suis pluggée devant l'air climatisée si je suis enceinte l'été lolll déjà que jme peux pus dès qui fait plus que 10 dehors... jsors en gougoune pis en t-shirt
![]() Un bain d'eau froide... bonne idée!!! ![]() mistrale : merci pour le truc poru les eaux ![]() ![]() Gemorin : Bonne marche dimanche, ils annoncent soleil toute la fin de semaine et de la pluie juste lundi!!! Petite douceur : contente de te lire aussi heureuse! Bonne patience et félicitations poru ton nouveau poste ![]() Bon désolée je fais pas de roman, jsuis fatiguée, dodo!!! |
petitedouceurInscrit le : |
Bon soir tout le monde!
Ça fait un méchant bail que je ne suis pas venu mais comme je voulais me sortir tout ce qui avait rapport à bébé de la tête j'ai coupé pas mal mes visites ici. Je suis tellement, mais tellement heureuse là. On a eu une passe très difficile mon mari et moi, on s'est même laissé quelques semaines. Mais tout ça est du passé, mon mari est revenu et on file le parfait bonheur. Bon il me restait le petit deuil d'un autre enfant à faire parce qu'il n'en voulait plus.......mais en fin de semaine il m'a dit qu'il en voulait un autre. ![]() ![]() Alors tadam.....je redeviens une patiente officielle!!! Par contre je dois attendre encore à l'année prochaine pour les essais...du genre juin... ![]() Mon mari à aussi un travail stable alors ça va bien. On ne vend plus la maison ...entendre un gros YES ici.... ![]() Chloé va hyper bien et elle est maintenant dans son lit de transition (bassinette 3 en 1) depuis 2 semaines. Elle grandit à vu d'oeil. Bon alors voilà le topo...excuser le roman ![]() A bientôt! |
Re!
ça été tranquille ici! Gemorin: très drôle vos paris ![]() Le mien m'a dit à la farce, penses-tu que la nouvelle princesse a un cycle tout croche comme le tien ![]() Bonne marche pour dimanche, jusqu'à maintenant ils annoncent un super beau week-end. Ici, peinture finito dans le salon! Bébé avance trop vite pour ce que j'ai eu le temps de ramasser et a un gros penchant pour les plantes et les fils électriques ![]() Et côté essais, et bien test d'ovu presque positif, je suis certaine que j'en referais un avant de me coucher et il serait positif ![]() Une courbe, c'est toujours précis? On ovule toujours avant la montée, ou c'est comme les tests d'ovu, ça peut varier de 2-3 jours? Donc c'est ça! À lundi!!! |
gemorinInscrit le : |
Ah, J28. Je sens que ça travaille... Je croise les doigts pour voir arriver rosie d'ici minuit ce soir. Pourquoi ? Pour comprendre que mon cycle est régulier et pour gagner mon pari avec mon mari !!
Je lui ai gagé qu'on était OK et que j'allais avoir mes règles aujourd'hui. Si je gagne, une belle nouvelle boîte aux lettres. Si je perds... Ben disons qu'il gagne une faveur ! Hihihi. En fait mon mari a quand même son mot à dire pour les prénoms : je lui donne une liste et il choisit parmi ces noms-là !! Ahahahaha ! Disons que pour ma fille il a rien eu à dire. J'avais un coup de coeur, je lui ai demandé s'il aimait ça, il a dit oui et puis ça a été ça. Pour mon garçon, je voulais Roméo, mais lui non. On ne s'entendait pas du tout et en même temps, il s'en intéressait pas (du choix du nom) alors c'est moi qui faisait les recherches selon mes goûts et lui revenait avec des suggestions. Il n'aimait rien de ce que j'aimais et vice versa. Je lui ai donc envoyé MA liste et il a choisi Renaud. Disons que j'ai plus gagné que lui parce qu'il voulait Victor (trop populaire pour moi) et disons que Renaud ressemble beaucoup plus à Roméo ! Hihihi. Pour le bébé surprise, je pense vraiment pas que ce sera le cas. J'ai comme plein de symptômes SPM, mais je ne serais qu'à 3-4 jours après mon ovulation. Impossible d'être déjà enceinte et de déjà avoir des symptômes ! J'espère secrètement tomber enceinte le mois prochain et faire mon test en France, mais bon, je crois que mon chum a assez eu peur qu'il ne voudra pas ne pas se protéger le mois prochain ! Sur ce roman, passez une belle fin de journée, une belle fin de semaine et on se parle lundi prochain ! Je marche pour Jeunesse J'écoute dimanche. J'espère qu'il fera beau ! |
Nanyou: quelles bonnes nouvelles
![]() ![]() ![]() Gros soleil ici hier aussi et méga vent! Mais bon, j'aime mieux ça que la pluie, en plus, les terrains ont sêchés en masse! Je retourne à mes trucs! Bébé grincheux sait pas ce qu'il veut ![]() |
NaNyou
*rires Bien oui, j'te comprends! J'ai fait de la rétention d'eau avec mes deux grossesses mais au dernier, cibole que j'avais de la misère à m'endurer les jambes. J'ai du mettre des bas support les trois dernières semaines et j'ai accouché à 37 semaines, donc j'me serais pas vu me rendre à 40 semaines! En plus j'ai accouché en Mars, donc j'imagine en été. Mon premier est né en Aout, mais la rétention était beaucoup moins grande et c'était vraiment que les derniers 3 semaines que j'avais été le plus affecté. Je passais mon temps dans le bain à l'eau froide, comme on était en appart et qu'on avait évidement pas de piscine. Tu dois aller à l'hôpital comme ça combien de fois par semaine d'ici la fin? |
maman_alliance : Oui jai le droit d'être optimiste pour toi ! Pourquoi pas????
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine