Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
NaNyou : J'pense pas que c,est une grossesse. J'urine pas tellement plus souvent le jour... mais bon, t'as le droit d'être optimiste pour moi
![]() Wow, un gros bébé et beaaucoup de liquide, prépare toi à voir les chutes couler si t,es eaux crèves ahahahahah Pour ton Alec, ouff c,est pas drôle cette histoire d'otite. Pauvre tit loup. On souhaite que tout aille bien. Va te reposer mainteant, ça doit pas être évident de passer son temps à l'hôpital. |
NaNyouInscrit le : |
bengalette : Ohhh c'est le fun de devoir magasiner des trucs pour un mariage chanceuse
![]() Maman_alliance : A matin moi jserais restée couchée, en plus c'est une de ces journées où mon fils s'était rendormie a coté de moi dans le lit!! grr... je suis certaine qu'on aurait dormi 2 heures de plus héhéhé J'ai hâte de savoir si tes envies urinaires sont reliées à autre chose aussi !! hihi Marie-qui-rit : moi aussi je suis du genre à laver avant de quitter, pas avoir l'air dune grosse dégueux tsé ![]() mistrale : pis je sais pas si cétait beau chez vous, mais en fin d'après-midi il a commencé a faire un gros soleil ![]() ![]() Quoi que anyway jai passé la journée à Ste-Justine ![]() Perso : écho aujourd'hui, un gros bébé, beaucoup d'eaux... je revois le médecin vendredi pour la suite des suivis! Le placenta est remonté et bébé a la tête bien en bas!!! Mon fils Alec n'a plus de tubes, ils etaient trop bouches et les goutes et antibio ne donnaient rien. La il a les tympan ouvert donc pas d'eau dans les oreilles pour 4 jours... On retourne dans un mois ou bien avant si ses oreilles coulent ou s'il a une otite d'ici la. On continue les goutes pour un mois ! Si otite ou ecoulements il y a ; operation en vue pour remettre des tubes |
Mistrale : Ah le fun va commencer, effectivement!! Et tant mieux si t'as pu changer le mal de place.
Y'a tellement venté par chez nous. Des arbres déraciner, etc. Pas cool! |
AnonymeInscrit le : |
Je venais vois si on a des nouvelles de Nanyou !
Marie-qui-rit: comme on dit, tout arrive toujours en même temps ![]() Bengalette: je sais pas tu es où, mais dans mon coin c'est gros soleil depuis 15h environ, mais très venteux! Maman Alliance: finalement une amie nous a invité pour la journée, ça change le mal de place! De mon côté, jour 19 aujourd'hui et toujours rien... Ma tempé assez stable, beaucoup de glaire, mal aux reins, mais pas l'ombre d'un test d'ovu positif... Mais bon, comme ça peut changer d'une journée à l'autre, je me dis que ça devrait s'en venir... J'ai plein de signes annonciateurs, donc j'imagine que c'est encore une fois une question de jours ![]() ![]() Bonne soirée les filles! Mon bébé commence à marcher à 4 pattes, donc le party s'en vient! |
b]Gemorin : Hihi je fais la même chose pour les trucs de bébés. J'achète de temps en temps des choses pas chères chez Wal-Mart et je les mets dans une boîte du garde-robe. Enfermez-moi quelqu'un moi aussi! Sauf qu'étonnement ca me fais du bien d'acheter ça, c'est comme si je me confirmais que je me rapproche éventuellement de ce rêve! Et pour bébé surprise ou pas, et bien je te souhaite la réponse que vous souhaitez!
Nanyou: Ce sont de bonnes nouvelles!! C'est pas toujours facile tous les RDV en GARE et l'attente qui n'en finit plus. Je te souhaite une belle fin de grossesse et un accouchement dans plus de 2 semaines! Ca serait plate que ton md soit en vacances! Marie-qui-rit: Oh, il a eu quoi comme opération?? C'est drôle qu'ils le laissent sortir si vite, j'espère que sa douleur sera bien contrôlée avant qu'il parte. Ils vont surement vous demander d'aller au CLSC pour des changements de pansement et tout. De mon côté je pense toujours essayer l'anneau, quitte à changer après 1 mois ou 2 si je n'aime pas ça. De toute façon je vais surement prendre un échantillon pour le premier mois et réévaluer par la suite. Je ne tolère aucune autre méthode, alors il ne me reste que l'anneau, la patch et le condom dans la liste ![]() Et demain soir on va visiter une salle pour le mariage! J'ai bien hâte de voir ce que ca va donner! Bonne soirée de déluge tout le monde! Ici ca tombe en fou! |
Marie-qui-rit : Cibole! C'est pas drôle. C'est quoi qu'il a eu à sa jambe ton conjoint?
|
marie-qui-ritInscrit le : |
Bon matin pluvieux les filles... grrrrr
![]() Je donne pas de nouvelles souvent...desolee... Vous me faites rires avec vos reves !!!! Nanyou: super nouvelles ca!!!! tu vas surement avoir un accouchement declancher naturellement...ce que je te souhaite!!! :) tk...j'ai fini de vider mon appart et tout...mais tout deboule cette semaine! samedi et dimanche, j'ai tout termine de vider...4 voyage! ( vive les caravan!!! ) lundi je travaillais et je suis aller finir le menage la bas avant de remettre mes clefs... ( ben oui...je nettoie avant de quitter...lol! ) Mardi travaille...et attends l'appel de l'hopital pour la derniere operation de mon chum...ben crime...ils ont appelles le soir...apres la game...le prepose nous a dit qu'il attendait la fin de la partie avant de nous appeller! lol! Donc...mercredi matin...hosto! operation et tout! c'est maintenant termine...ils ont sauve sa jambe...mais on du lui faire une greffe d'os et tout...il est pas beau a voir...mais son moral est bon...Le pire, c'est qu'ils parlent de le laisser sortir aujourd'hui! ![]() ![]() Bonne journee |
Bonjour les filles,
NaNyou : Ahahah bien quoi je suis jamais allée à Sainte-Catherine! ![]() ![]() Mistrale : Oh, j'te comprends. En plus ça puait le ver de terre mouillé dehors! C'est littéralement une journée pour rester en pyjamas à regarder des bons films! J'avais tellement de misère à m'ouvrir les yeux ce matin! J'entend encore mon lit et mon oreillé m'appeller 'viens te recoucher...' ![]() |
Bon matin!
Nanyou: ce sont de bonnes nouvelles!!! J'ai hâte de te lire plus tard aujourd'hui. Moi si je crève mes eaux, faut que je trouve un jet pour m'amener à l'hôpital, ça s'est passé bien trop vite la dernière fois! Gemorin: bébé 3 était une belle surprise! C'était prévu qu'on commence les essais vers mars-avril, finalement en décembre je suis devenue enceinte. Calins le lundi soir et ovulation le vendredi, test d'ovu et courbe à l'appui... Mais bon, on s'entend que si on n'avait vraiment pas pris les précautions qui s'imposent. On sait jamais! Peut-êre que tu partiras en Frances avec des nausées ![]() Maman Alliance: haha, cette semaine j'ai rêvé qu'à l'écho on me disait que c'était une fille et je ne faisais que dire à la doc que c'était complètement impossible. Mais bon, dans mon cas je sais que pas de grossesse encore! Ma gardienne est malade aujourd'Hui. La température m'inspire pas trop pour une journée familiale... Mais bon, on devrait se trouver des trucs à faire! |
mistrale : hahaha je suis rendue paresseuse pour le IKEA, on dirait que ca me tente pus de faire le tour, je fais préparer ma commande et je vais la chercher au service
![]() Maman_alliance : HAHAHAHA je trouve ton rêve vraiment ma-la-de !!! Oh oui si tu veux on va faire un spinnoff de ton rêve, jtappelle quadn j'accouche mdr!! Bon en tout cas la nuit ca te travaille, tu sais c'est souvent enceinte qu'on fait des rêves fuckés ben raide!! ![]() ![]() ![]() Gemorin : donc selon ton calcul vous étiez correct, mais tu connais pas ton cycle vraimen? hmmmmmmmmmmm........ ca sonne bébé surprise ça ![]() ![]() On a déjà le prénom pour ma future fille ![]() Bon ben je vous fais un résumé global de ma visite médicale d,aujourd'hui : J'me rendais en GARE et finaelment jai vu tous les médecins que je vois normalement en plus de faire mon NST. Donc ca me sauve de 2 rendez-vous supplémentaires pour demain, j'ai donc juste L'ORL pour mon fils et mon écho demain! Tant mieux!! Mon diabète est bien contrôlé. Mes pressions sont parfois pas trop jolies mais comme elles reviennent pas de manière fréquente c'est o.k.. Mon enflure part et n'est pas continuellement intense (quoi que hier soir javais le record mondial des pieds enflés!). Pas de protéines dans mes urines. Le bébé semble avoir la tête en bas. 39 cm de HU pour 36 semaines ![]() Directive importante dans mon cas, si je perds les eaux je dois me garocher à l'hôpital immédiatement sur le fait même car elle dit que je ne suis pas le type de patiente qu'elle souhaite voir rester a la maison et faire sa valise pendant 2 heures avant de se présenter. Je vais savoir demain si jai beaucoup de liquide ca va aider a connaitre les risques de protubérance du cordon. Boooooooooooooon c'est ça qui est ça, je suis brûlée... suis partie a 13h00 et suis revenue a 19h00... euh... dodo??? Demain une autre belle journée à Ste-Justine ![]() |
gemorin Ahahah moi aussi je l'espère.
![]() T'es comique avec ton histoire de coussin. Nous aussi on a déjà choisi nos prénoms. Avec les deux autres grossesses on avait fait la sélection de prénom avant mon écho de 20 semaines et c,est à l'écho qu'on a choisi. On nommait donc mon bedon par le nom de l'enfant. ![]() |
gemorinInscrit le : |
Prénoms
Ah oui, j'oubliais... Pour les prénoms, je suis un peu folle... Bon, je suis folle en général, mais bon. J'avais des prénoms pour mes futurs enfants alors que j'avais 10-12 ans ! Pour ma fille, le jour où j'ai su que j'étais enceinte j'avais déjà mon nom de fille et de garçon et dès que j'ai su que nous avions une fille, j'appelais déjà mon bedon par son prénom ! Même chose pour mon fils. Cette fois-ci, je ne suis pas encore enceinte et j'ai déjà les 2 prénoms aussi ! Mais cette fois ce sera une surprise pour le sexe. J'ai déjà commencé à acheter des petits cossins pour la chambre du futur bébé... Je sais, je devrais pas ! Mais c'est sur eBay et c'est pas cher !!! Je les cache de mon mari par contre... Enfermez-moi quelqu'un !! |
gemorinInscrit le : |
Maman Alliance: Je te souhaite tellement que ce soit ton mois... Tu mérites ton +... et bientôt !
Perso: Je suis à J26 de mon cycle. J'ai assez mal aux seins depuis hier. J'espère que c'est des symptômes pré-rosie. On a un peu joué avec le feu mon chum et moi la semaine passée... Selon mes calculs on était OK, mais disons que je ne connais pas encore vraiment mon cycle. À suivre les prochains jours ! Bonne fin de journée et bonne partie de soir ! |
NaNyou : Super! Tiens nous au courant!
Mistrale : Nah pas plus qu'il faut. Du moins, pas dans mon conscient... mais mon subconscient lui ![]() ![]() J'ai rêvé cette nuit que j'étais dans une salle d'accouchement avec une amie (ça doit être une copine de forum parce que je ne la connais pas dans la vrai vie ![]() ![]() Donc, non je ne psychotte pas trop le jour, sauf que ça d'l'air que ça me trotte pas mal la nuit! ![]() Mais, j'pense pas être enceinte. J'ai des rages de bouff genre SPM. Mais bon, j'le saurai asser vite d'ici la semaine prochaine ![]() |
Nanyou: viens nous donner des nouvelles! 36 semaines, c'est tellement génial pour vous
![]() Dans quelques semaines tu pourras aller au Ikéa avec ton bébé tout neuf! Il y a tellement de mamans la semaine. Maman Alliance: puis ça psychotte par chez vous??? ![]() |
mistrale : je te mentirais si je te disais que j'ai pas le goût de courir au home depot chercher de la peinture, au ikea, walmart et compagnie pour des décorations !!! Je dois me retenir car c'est surtout une question de budget pour tout de suite, à suivre dans quelques semaines hihi
36 semaines aujourd'hui, j'étais super émue en prennant ma bédaine en photo ce matin ![]() |
Salut!
Mon petit coco a percé 2 dents en quelques heures samedi, mettons que la fin de semaine a été quelque chose pour lui et que dire des nuits ![]() Jour 17 ici... Je sais pas trop quoi penser... Ovu pour bientôt ou pas, je sais plus trop ![]() Nanyou: ici aussi ça prend un prénom assez conventionnel je dirais. De plus, le nom de famille de mon chum sonne anglophone, donc je veux des prénoms très français... En tous cas, le prochain si c'est un garçon, ça va être tout un défi ![]() C'est vrai que le 37 semaines approche dangeureusement! Et je te comprends pour les projets, je suis à repeindre tout l'étage. J'ai fait la salle de bain, refait mon ilôt dans la cuisine et là je suis à terminer le salon! J'ai vraiment besoin de m'occuper pour les quelques mois de congé qu'il me reste, ensuite ce sera le dehors, quelques semaines en famille et retour obligé au travail ![]() Bangalette: de mon côté j'ai adoré l'anneau, rien à dire, pour moi c'est de loin ma méthode préférée. De toute façon, ma doc ne veut plus me prescrire la pillule et j'ai pas supporté le stérilet non plus. Tu vois, moi j'avais mal au ventre à avoir de la difficulté à être assise de l'ovu à la fin de mes règles (donc plus de la moitié du temps) et depuis, j'ai mal seulement à l'ovu et la première journée de mes règles... Mais bon, c'est peut-être aussi le fait d'avoir eu des enfants qui fait ça. Je ne le saurai jamais. Alors c'est cela! |
Félicitations à Aqualys , j'ai vu dans les testeuses d'Avril que tu avais eu ton + ! Alors finalement tu avais raison, le mois avant les essais officieux hihihi
![]() Maman_alliance : Eh bien considérant mon expérience passé, ma valise à moi était prête à 30 semaines (moins les bobettes et pantalons, jen ai pas 4 tonnes non plus donc me restera que ça a mettre avant de partir) et celle du bébé je l'ai faite en célébrant mon 34 semaines et elle est terminée hihi Pour ce qui est de la chambre, bébé dort dans la nôtre, bassinette et meuble de bébé déjà prêts, draps, tout le kit, tout est prêt. Il me reste a sortir le parc pour le sous-sol, la balancoire et la chaise vibrante ![]() Je vais savoir jeudi après mon écho à quoi m'en tenir! Du moins je l'espère!! |
NaNyou
Ah c'est le fun comme projet ça! J'aimerais bien moi aussi faire quelque chose avec notre salle de jeux, ça fait tellement dure. Les anciens proprio avait une garderie au sous-sol et le bas du mur est en latte de bois naturel et le haut c'est peint en mauve! Disons que c'est pas super chic! ![]() ![]() Je regardais ta bannière et il ne te reste pas beaucoup de temps avant ton accouchement! Ta chambre est prête? Ta valise aussi? Bengatelle : J'ai essayé l'anneau pendant un mois et j'ai vraiment pas aimé. J'ai eu des migraines et j'ai trouvé ça très inconfortalbe dans les périodes de calin avec mon conjoint, même lui pouvait le sentir. ![]() |
bengalette : ah ben contente que vous sachiez ce que vous faisiez à ce moment là
![]() ![]() ![]() ![]() Perso : On a tout replacé le salon en bas et organiser pleins de choses. Je vais bientôt recommencer a décorer la salle de jeu, ca fait un moment qu'elle est pareille, j'ai hâte d'accoucher pour commencer ce nouveau défi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine