Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles!
J'commence à avoir des petites nausées? ça prend vraiment pas de temps, hein! ![]() Finalement j'ai fait un clear blue samedi matin et ça disait que j'étais entre 1-2 semaines de grossesses. Ma dpa sera peut-être plus le 14-15 Janvier qui sait, j'en saurai plus dans 5 mois! ![]() |
marie-qui-ritInscrit le : |
Je passe en coup de vent vous souhaiter une belle fete des meres en retard...
![]() ![]() alors...sur ce bonne journee et NaNyou...accouche pas cette semaine oki??? lol! ![]() ![]() a bientot! |
AnonymeInscrit le : |
Contente de lire que je suis pas la seule dans mes lubies
![]() ![]() |
NaNyouInscrit le : |
Mistrale : ca pas l'air parti pour ça en tout cas
![]() Toi tu veux pas tester vendredi, moi jveux pas accoucher vendredi !!! ![]() |
Bon matin!
Nanyou: si t'accouches pas en pm, tu me dépasses ![]() Gemorin: tu me permets de voler ton idée ![]() Ici, DPO 8. Je ne me sens pas du tout enceinte! Mais bon, c'est tôt encore. Je pensais faire un test vendredi, mais c'est vendredi 13 et je suis un peu supersticieuse ![]() |
Oui bonne fête des mamans à toutes les mamans
![]() mistrale ... chez mamanautrement.com ![]() |
Bon dimanche!
Finalement j'ai quelques minutes devant moi pour venir vous souhaiter officiellement une belle fête des mamans. C'est notre journée, même pour celles qui sont dans l'attente de le vivre. Gemorin: justement, je voulais ce genre d'auto-collant pour la Caravan, mais je vais attendre que la famille soit complète, ou sur le point de l'être! Mais ton idée est très bonne. Je sais pas combien de temps mon chum mettrait à s'en rendre compte ![]() ![]() ![]() Bonne journée! on a le soleil juste pour nous les filles! |
gemorinInscrit le : |
Bonne fête des mères !
mistale et M_A_T : wow, toutes que de belles façons d'annoncer sa grossesse ! Il faut que je pense à quelque chose d'original. Et comme plusieurs, je préfère le dire en personne qu'au téléphone. Mes parents sont en Beauce et je suis sur la rive-sud de Montréal, alors je ne les vois pas souvent. Je pensais, pour ma famille, prendre une photo de moi debout avec ma fille et mon fils à côté debout aussi, chacun notre chandail levé au niveau du ventre et écrire 1 sur le ventre de ma fille, 2 sur le ventre de mon fils et 3 sur le mien. Je pourrais faire développer la photo en plusieurs et la donner comme ça à ma famille : hey, regardez notre belle photo ! Ça devrait être pas pire. Pour mon mari, j'ai acheté un autocollant pour la voiture (qu'on met sur le pare-brise arrière pour montrer combien d'enfants il y a dans la voiture, je sais pas si vous avez vu ça sur des mini-van) et mon mari s'est acheté sa première voiture en novembre, une Dodge Caravan : l'autocollant a deux grosses pommes Apple et 3 petites pommes Apple. Je pourrais l'installer après avoir eu mon test + et attendre qu'il aperçoit l'autocollant... Sur ce, bonne journée de soleil ! |
Bon matin!
Ce sont encore de bonnes nouvelles pour vous Nanyou ! Très encourageant pour un 3e ![]() Je passe vous souhaiter une très belle fête des mamans! Profitez de votre journée. |
NaNyou : Si on a pas de nouvelle de toi dans les prochains jours on saura pourquoi!
![]() ![]() |
mistrale : effectivement je vais surement dépasser ta date hahaha voyons les choses positivement.
Maman_alliance : Très mignonne ton annecdote avec ton chum ![]() Bon je suis super brûlée, je me peux pus de mon bassin. Le médecin a voulu me prescrire de la codéine pour dormir... j'ai dis non merci, je suis seule la nuit avec mon garçon de 2 ans papa travaille donc jaime mieux etre alerte... Je réussi quand meme a dormir parfois l'après-midi... ! Super beau rendez-vous avec le médecin qui remplace la mienne qui est partie voir sa maman malade. Il est gentil et très patient, il m'a expliqué plein de choses concernant ma condition. Je retourne à l'hôpital mercredi pour un NST et mon suivi. Je fais de l'hypoglycémie plus souvent que de l'hyperglycémie depuis 1 semaine alors je risque de me faire provoquer d'ici peu, à suivre! J'espère voir mon médecin mercredi jespère qu'elle soit revenue de son 2 semaines d'absence! |
Mistrale : Mets-en! Hier j'écoutais la télé avec mon mari et pendant les annonces je me retournait pour lui dire 'heille, j'suis enceinte' *rires On a bien ris, l'annonce suivant c'était lui qui me le disait.
Oh, je vais faire un autre test de grossesse demain matin... j'veux voir si ça va être foncé foncé! Comme je vais déjeuner avec ma mère dimanche pour la fête des mères je vais lui donner une carte et lui remettre le test! C'est mieux que de lui dire au téléphone ![]() J'ai un souper avec mes copines samedi. J'ai fait des petits carton avec des noms drôles, genre pour indiqué ou chacune sera assise et sur le mien c'est entre autre écrit: Future maman de Janvier 2012 ![]() |
Salut!
Viva le retour du soleil!!! Nanyou: bien hâte d'avoir de tes nouvelles! Si tu continues comme ça, tu vas me dépasser dans ta date d'accouchement ![]() Gemorin: mon 3e, j'ai appris ma grossesse le 29 décembre. J'ai d'abord fait l'annonce à ma mère le 31 décembre (elle venait d'avoir un grave diagnostique de cancer et j'avais besoin de son approbation - ou quelque chose du genre - pour sentir que je pouvais continuer ma grossesse) et ensuite, j'avais préparer un long texte, écrit dans un petit livre fait maison sur tous les pourquois je trouvais notre vie à deux et en famille agréable. À la dernière page, j'y écrivais qu'il allait être papa encore une fois. On était allé réveillonné. À notre sortie, il y avait des gros flocons qui tombaient (quelque chose de bien romantique et imprévu) et je lui ai remis le livre qu'il a pris plusieurs minutes à lire. Pour le prochain, je suis du genre à ne pas me faire de scénarios d'avance, je veux attendre d'avoir mon +. Mais si c'est comme le dernier, j'ai grossi super vite, donc il y a des chances qu'il s'en rende compte avant. En hiver c'était plus facile de mettre des vêtements amples, mais je rentrais plus dans mon linge la veille de mon test. Maman Alliance: alors on va te souhaiter un placenta antérieur. J'ai senti Louis-Félix bouger vers 13 semaines et pour vrai vrai 2 semaines plus tard ![]() ![]() Bonne journée! |
NaNyou : Si ça n'avait pas été de toi et Mistrale, et d'autres filles dans le groupe des testeuses j'aurais probablement pas encore testé. Donc, pour me convaincre encore plus que c'est vrai, j'me suis dis qu'il faudrait bien que j'enlève ma bannière
![]() Je regarde encore mon test de grossesse pis j'me dis 'cibole que ça juste pas de sens'. Tu sais, espérer que ça arrive pis finalement quand ça y est on se dit, ça se peut juste pas. Je vais annoncer la nouvelle à mes copines samedi soir comme on a un souper, puis à ma mère dimanche... ensuite ça sera surement l'effet boule de neige, mais j'veux pas trop le dire au bureau. Pas encore au moins. Pour Grégoire ça m'avait pris une grosse semaine ![]() ![]() Là je ne sais pas trop quand serait le bon temps de le dire aux enfants. Jacob est asser grand pour comprendre mais dieu sait qu'il n'est pas capable de garder quelque chose pour lui... ![]() As-tu l'impression de voir le bout du tunnel, t'es tellement prêt du but! Oh, en passant ton truc de test là... bien le test que j'ai pris pour faire mon test ce matin m'a été donner par ma copine qui était enceinte. L'aventure c'est malheureusement terminé pour elle, mais disons qu'elle était très heureuse d'apprendre ce matin ma bonne nouvelle. ![]() |
Gemorin : peut importe de la manière que je lui annonce il me dis toujours qu'il me crois pas
![]() ![]() ![]() Maman_alliance : en tout cas je suis contente que tu aies une bannière plus claire qui assume pour toi le fait que tu es enceinte hahaha ![]() Marie-qui-rit : pis l'appart, le camp de jour et le déménagement, comment ca se passe??? Oui il parrait que c'est le prélèvement de l'os qui fait plus mal que le lieu de la réparation, j'espère que cest rien de trop inquiétant la douleur...! Perso : Rendez-vous demain de suivi, pour une fois que je vais a lhopital juste une fois dans la semaine, et que jai tous mes rendez-vosu la meme journée ![]() |
gemorin: Merci!
![]() ![]() Puis j'ai déjà une bédaine donc.. ![]() ![]() ![]() |
gemorinInscrit le : |
MAT : Félicitations ma belle ! Je suis très contente pour toi. Tu vas voir, tu vas devoir te le répéter souvent au début que t'es enceinte, mais dès que t'auras une petite bédaine et que tu sentiras les mouvements (tu dois t'en souvenir de tes autres grossesses), ce sera bien réel !
Entendre le coeur à 10 semaines et voir le bébé à 12 semaines est très cool aussi. J'espère te rejoindre en juin dans les futures mamans ! Profites-en bien ! Question : avez-vous des façons cute ou le fun d'annoncer votre grossesse à votre chum? J'aimerais ça faire différent pour le prochain que juste crier dans la salle de bain... ![]() |
Merci les filles.. après un gogossage avec ma bannière, ça fonctionne!
Pincée moi donc quelqu'un j'y crois pas encore. ![]() |
**AQUALYS**Inscrit le : |
Petite douceur: ha je suis décue, j'esperait que tu viennes pas avant que j'ai le temps de t'appeler pour te le dire... j'aurais aimer te l'apprendre de vive voix... mais merci et oui la maison c'est merveilleux... on est vraiment bien... fini la grande cote
![]() Maman Alliance: tu enleves 2 semaines pour avoir la bonne date d'ovu, donc le 6 avril comme date de derniere regle et ton ovu est inscrit le 20 avril et DPA le 10 janvier... Nanyou: hahaha ouais ils opere meme des femmes enceinte... sauf que dans mon cas, c'est assez spécial mettons... ils m'ont fait un test de grossesse avant l'opération (il était négatif selon le stagiaire) donc j'étais convaincue que ca irait au mois suivant ... donc ils m'ont opéré en pensant que j'étais pas enceinte... 2 semaines plus tard, (qq jours de retard mais je pensait que le test de l'hopital était bon donc j'attendais Rosie...) en pleine nuit, je reve que je fait un test de grossesse et qui est positif, alors je me leve et je vais en faire un, il était 4h du matin... et il était positif... J'ai ovuler le 26 mars et j'ai eu mon opération le 3 avril donc c'étais tres tot dans ma grossesse et ils l'ont pas vue... Je le croyais pas quand j'ai vue le test... j'ai réveiller mon chum je te jure... ![]() |
petitedouceurInscrit le : |
Aqualys: Je suis vraiment contente pour toi!! Wow félicitations!! Et puis la vie dans la nouvelle maison? satisfaite?
Maman_alliance: Félicitations!! Je suis tombée enceinte de ma fille le 20 ou 21 avril et ma DPA était le 10 janvier alors je crois bien que ce sera ça pour toi aussi :) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine