Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 11 juin 2008 12:36:03 EDT  
Madyane-Lee : je demeure à Breakeyville. J'y ai fait construire ma maison il y a 4 ans et j'adore. On pourrait se donner éventuellement rdv au parc de St-Jean-Chrysostome, une journée où il fera chaud, pour se rafraîchir dans les jeux d'eau!!!
... Comment est-ce que ton chum a pris la nouvelle pour #4? Moi aussi j'en veux 4, mais lui il n'est pas prêt du tout. J'ai un rdv avec le médecin dans 2 semaines pour établir une méthode de contraception, car pour l'instant, on ne prend rien. Ça me fait de la peine sauf que j'aimerais quand-même attendre encore quelques mois avant d'en avoir un autre. Mais j'ai peur que mon chum n'en veule plus de tout d'ici ce temps-là...

Bonne chance à toi mamour ... tiens-nous au courant de tes essais Very Happy

Aco xxx

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 11 juin 2008 09:21:10 EDT  
Mamour : Le seul truc que j'ai pour faire des garçons, c'est des accidents. Mon fils n'était pas du tout prévu. Mon chum devait aller se faire faire la vesectomie et il n'y ait pas allé. Donc, je suis tombée enceinte par surprise. J'étais très contente parce que j'en voulais 4. Mais ça été super dure de lui annoncer.

Aco : C'est vrai, on s'est peut-être croisée. Ça serait le fun de se faire une petite rencontre un de ses 4. Je suis native de Lévis, mais jai déménagé à Qc à l'âge de 8 ans et je suis revenue dans ma ville en octobre. On ne connaît pas beaucoup de monde avec des enfants comme nous à Lévis. Tu restes dans quel coin??

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 11 juin 2008 09:14:25 EDT  
mamanlove a écrit
ACO: moi aussi je le laissais pleurer avant, mais là c'est pas possible. Il fait super pitié, je n'ai pas d'autre choix que de le prendre. Hier j'ai du l'endormir dans mes bras et quand je suis arriver pour le coucher, la crise a recommencer. je l'ai laisser dans son lit avec la lumiere allumer et 5 min. plus tard il dormait. j'ai mis une vieilleuse après dans sa chambre et j'ai fermer la lumiere, une fois endormi bien sur. Pour la sieste ce midi, la même chose, encore une crise......je me pose des questions, je me demande ce qui ce passe. Est-ce des cauchemars ou bien si c'est des crises d'ennuies de mamans????? je ne le sais plus.

bonne journée je vais aller essayer de préparer ma piscine si on veut se baigner d'ici la fin de l'été hahahaha!


J'ai 2 de mes filles qui m'ont fait ça. La première me faisait des crises comme ça parce qu'elle était tannée de sa couchette. Elle avait 15 mois. Dès que je l'ai tranféré dans un grand lit, ça été fini. Ma troisième m'a fait des crises la nuit et dès que je lui ai mis une veilleuse tout a été fini. Elle est rendu à 19 mois et elle est aussi dans un grand lit.

Donc, tu pourrait peut-être l'essayer dans un grand lit.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 11 juin 2008 08:52:10 EDT  
Bonne chance dans tes essais mamour !! Chanceuse! Very Happy

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 10 juin 2008 21:25:23 EDT  
félicitation à la nouvelle maman , moi je suis officiellement un testeuse de juillet je recommence pas ma pillule donc bb4 sera concu sous peu je l'espère hihihi je viens pas souvent je suis fool occupper chez pas pourquoi hihihihihih moi aussi je veux un garcon cest quoi ton truc madyane-lee

bye mamour

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 10 juin 2008 12:43:00 EDT  
ACO: moi aussi je le laissais pleurer avant, mais là c'est pas possible. Il fait super pitié, je n'ai pas d'autre choix que de le prendre. Hier j'ai du l'endormir dans mes bras et quand je suis arriver pour le coucher, la crise a recommencer. je l'ai laisser dans son lit avec la lumiere allumer et 5 min. plus tard il dormait. j'ai mis une vieilleuse après dans sa chambre et j'ai fermer la lumiere, une fois endormi bien sur. Pour la sieste ce midi, la même chose, encore une crise......je me pose des questions, je me demande ce qui ce passe. Est-ce des cauchemars ou bien si c'est des crises d'ennuies de mamans????? je ne le sais plus.

bonne journée je vais aller essayer de préparer ma piscine si on veut se baigner d'ici la fin de l'été hahahaha!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 10 juin 2008 09:54:32 EDT  
mamanlove : j'ai vécu aussi les cauchemars avec mon premier. Je n'ai pas vraiment de truc à te donner. Moi, j'allais le consoler et le rendormir, je faisais comme toi. Ça a passé. Ma fille se réveille aussi vers 3h du matin ces jours-ci. Elle a les yeux ronds comme des billes... Avant, je la laissais pleurer après être allée la voir une fois, mais maintenant, ya que la bouteille de lait qui fonctionne. Ma philosophie c'est que ça finit toujours par passer... patience!

Exclamation Question Exclamation Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tout est plate si je ne suis pas avec mes enfants? On dirait qu'il me procurent des émotions tellement intenses que toutes les autres choses sont fades à côté.
...C'était la réflexion d'Aco en cette première journée de travail de la semaine.

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2008 15:33:47 EDT  
Félicitation Marieklode pour bb Arielle. Prodites-en bien et c'est vrai que des photos serait une bonne idée.

revenir en haut

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 9 juin 2008 15:24:11 EDT  
flicitation maryeklode pour cette 8ieme wowwww si tu savait comme je t envie j aurais tellement voulu en avoir plusieur mais la vie en a voulue autrement je me considere quand meme chanceuse dans avoir trois .

bye bye @+ xxxx

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 9 juin 2008 13:16:35 EDT  
FÉLICITATION MARYEKLODE. Si tu es capable et si tu veux, bien sur, tu pourrais peut-etre nous mettre des photos. On pourrait voir cette belle merveille.

Je crois que cédrik fait des cauchemares ou des terreur nocturne. Ca fait 4 fois en 2 semaines qui ce reveille en pleur, sueure et il tremble de partout. le seul moyen que j'ai trouver pour le calmer, c'est soit le prendre et le rendormir dans mes bras ou rester à côter de sa basinette et de lui flatter la tête. Mais faire ca pendant une à deux heures c'est pas évident, car je ne peux pas sortir de la chambre tant qu'il ne s'est pas rendormi aussi non la crise recommence. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai penser mettre une vieilleuse dans sa chambre, mais je ne suis pas certaine. avez-vous déjà vécu ça avec un de vos enfants? Et qu'est-ce que vous avez faites?

bonne journée chaud et humide....moi ma piscine n'est pas encore prête. j'ai très hâte. Je manque de temps pour m'en occuper (je comprends pas pourquoi??? hihihi Laughing )

bye

revenir en haut

suzy74

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 9 juin 2008 09:12:51 EDT  
Bonjour les mamans!

Ça fait un bout que je ne suis pas venue. Ça fait 1 mois que je suis dans la peinture jusqu'au coup et puis on déménage dans 2 semaines.

Félicitation Maryeklode!

Maman_petite_rachel il y a une erreur, Nicolas a 6 ans et non 7ans. Mais c'est pas ben grave.

Bonne semaine!

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 9 juin 2008 00:22:09 EDT  
Toutes mes félicitations Maryeklode pour ta petite Arielle!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 8 juin 2008 20:54:22 EDT  
Félicitations maryeklode pour ta puce!!! Merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles Wink

Madyane-Lee : bienvenue sur le post! On s'est peut-être croisé dans un parc de la région... je suis de Lévis aussi.

douce marty : ton grand-père a joué les malcommodes Laughing J'espère au moins que tu as passé une belle soirée. Ma soirée de couple triannuelle était bien: on est allé manger au resto et on a pris une longue marche en amoureux.

mamanlove : le baseball c'est juste en semaine chez nous: 2x les petits et 1x papa. À part le tournoi annuel, on a nos fds libres. Je trouve ça plus facile l'hiver pour les activités. Pendant l'hiver, Bibi va commencer le hockey et je vais essayer de ploguer Loulou et Choupi dans des cours de natation simultanés.

toutsie68 : on annonce 5x plus de mouches cet été qu'à l'habitude.
...Soyons courageuses!

Bonne semaine,
Aco

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2008 18:37:54 EDT  
MaryeKlode: toutes mes félicitations!!!! Bienvenue à bébé Arielle.

Bonne soirée

Douce marty

revenir en haut

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 8 juin 2008 15:47:51 EDT  
coucou les filles, et oui j'ai ma puce à la maison....

Nom de bébé: Arielle
Poids et grandeur: 8 lbs 3 oz, 20 pouces
Date d'accouchement: 5 Juin à 17h51
Nb de sem.: 38,2 semaines
Type d'accouchement: Vaginal
Lieu d'accouchement: CHVO gatineau

tout a bien été, je reviens un peu plus tard vous donner des détails

Maryeklode et Arielle

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2008 09:57:48 EDT  
Salut les super mamans

Moi pour les activitées des enfants nous n'en faisons que l'hiver. L'été c'est les vacances et j'ai pas le goût de courir les match de soccer et de baseball. Mon mari travaille souvent le soir, alors je suis seule pour gérer tout ça et cet été ça ne me tentait pas. Les gars iront au terrain de jeux tout les matins de la semaine et après nous pourrons profiter de nos journées .

Hier mon grand-père à la dernière minute ne voulais pas aller à son party organisé par la ville. Finalement il est arriver avec plus d'une heure de retard. ALors mon charmant grand-papa a fait attendre monsieur le maire et monsieur le député de l'ADQ qui était présent au souper ainsi que tous les convives. IL n'y a que des gens de cet âge vénérable pour faire attendre des politiciens et qu'ils ne soient pas offusqués . Laughing

Bonne journée, elle sera chaude. Ici les enfants se baignent déjà, mais pour moi une eau à 70 c'est trop froid.

Douce marty

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 7 juin 2008 22:50:59 EDT  
je crois que tu peux mettre de la citronelle, mais je suis aps certaine. pose la queston a la pharmacie si tu n'est pas sur, ils vont pouvoir te suggerer quelque chose.

bonne nuit

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 7 juin 2008 20:53:48 EDT  
toutsie68 : Il y a du Buzz-up pour enfants que tu peux lui mettre. C'est à partir de 6 mois, mais tu peux seulement lui en mettre une fois par jour. Wink

revenir en haut

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 7 juin 2008 20:33:56 EDT  
bonsoir les supers mamans
bienvenue madyane-lee
les filles y en a tu une qui peut me dire si il y a du stoff a moustique que l on peut mettre au bebe. moi lily-may aura 1 ans

merci byebye@+

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 7 juin 2008 13:39:02 EDT  
mamanlove a écrit
C'est vrai que quand il manque 1 enfants à la maison ca parrait. c'est plus calme, mais moi on dirait que je deviens désemparé. Il me manque quelque chose hihihi!


Moi aussi... j'ai hâte que ma fille revienne, je m'ennuie!! Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre