Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 août 2013 10:47:56 EDT  
Aco , je vous garde dans nos prieres, sois sure que je ne vous oublie pas!! xxx 

Anonyme

Posté le: 30 août 2013 09:48:01 EDT  
Mon chum est rentré aux urgences hier par ambulance. Il a fait une défaillance cardiaque en plein milieu de la rue devant chez nous. Pour l'instant son état est stable. Je fais la navette pour aller le réconforter et pour distribuer les nouvelles.  

Anonyme

Posté le: 29 août 2013 17:40:33 EDT  
Salut!

Aco: La rentrée s'est bien passé. Les enfants sont très heureux de leur professeur et ils ont chacun un ou plusieurs de leurs amis dans leur classe. Demain, première journée d'école!

DM: Vous allez avoir du temps pour réfléchir chacun de votre côté pendant ce temps...

Bonne soirée!!  

cathybrunel13

Posté le: 29 août 2013 16:31:28 EDT  
Message modéré

Anonyme

Posté le: 29 août 2013 16:09:15 EDT  
Aco , je te souhaite que tout aille bien d'ici là, mes pensées sont avec vous Very Happy

DM, j'ai pensé à toi auj, j'espere que tu auras un peu de sérénité pour digérer tout ca durant son absence. Mais moi aussi, j'aurais tendance à pardonner mais c un choix tres personnel, c vraiment toi qui sait ce que tu peux gérer. 

cathybrunel13

Posté le: 29 août 2013 16:05:19 EDT  
Message modéré par l'administration

La sollicitation, la vent et la pub sont interdites sur Mamanpourlavie.com

Merci de votre compréhension

MamanCoAdmin 

doucemarty

Posté le: 29 août 2013 12:00:36 EDT  
Allo les filles

La ca va bien! Jojo est reparti ce matin. Alex a debute sa premiere journee a la poly ce matin et les deux autres y vont en pm.
J'aurais tout le temps d'y penser.

Bonne journee 

Anonyme

Posté le: 29 août 2013 11:49:03 EDT  
Lubie: comment s'est passée la rentrée?

DM: comment ça va aujourd'hui?

C'était le dernier examen pour mon chum avant l'opération. Un gros examen avec chirurgie mais il devrait avoir son congé pour la fin de la journée.

Aco xxx 

Anonyme

Posté le: 28 août 2013 16:59:13 EDT  
DM, ca m'est arrivé aussi avec un ex, je lui avais pardonné aussi... plusieurs fois Wink

Aco , ah moi et le café, on a une relation de plusieurs dizaines d'années de plaisir Wink

Anonyme

Posté le: 28 août 2013 12:36:52 EDT  
Dm: Tu n'es pas folle du tout dans ta décision. Personne ne peut te juger car personne n'est à ta place. Je ferais probablement la même chose que toi. Rien ne sera facile mais l'important c'est d'en parler avant de prendre de grandes décisions. Er surtout que ton conjoint aille consulter sans attendre et qu'il n'arrête pas en cours de route. Bonne chance ma belle.

Coccinelle: les autobus, c'est bien pratique mais il y a toujours des mauvaises surprises. Des messages qui ne se rendent pas a la bonne personne, des oublis... Ce n'est pas à VL qu'il était arrivé quelque chose avec son garçon et l'autobus l'année dernière?
Ma fille a pris l'autobus pendant deux ans car on avait une seule voiture mais des que l'on a eu l'autre, j'allais la chercher et la reconduire.
L'organisation n'est pas toujours super au début de l'année...

Ici, c'est demain la rentrée!!!!!  

Coccinelle06

Posté le: 28 août 2013 11:51:39 EDT  
DM: je te comprends, et tu prends une décision sage. Peu importe la décision que tu aurais prit, celle de rester ou pas, séparer ou pas, aurait pas été facile. Il a rien d'évident dans ce que tu vis, et je te comprends, l'an passé ici aussi, j'avais peur que Yan se suicide, sa finit qui sest ramassé à l'hopital, mais j'Ai eu peur, c'est une des raisons pour laquelle j'Ai si hésité aussi. Et tu n'es pas folle, sa existe pas un couple que sa va bien toute sa vie.

Dylan a prit l'autobus fièrement ce matin! Un petit pincement pour maman mais sans plus! Laughing

Le bémol, il est pas sensé prendre l'autobus après puisqu'il va au servide de garde a partir de la semaine prochaine. Ajd et vend je vais le chercher. Je sius arrivée à l'école et il était ds le bus... c'est à suivre 

Anonyme

Posté le: 28 août 2013 09:59:54 EDT  
DM: vous traversez une rude épreuve. Ta décision semble sage parce que la réaction de ton mari est plutôt inhabituelle. J'espère que vous pourrez prendre tout le temps de discuter avant qu'il ne reparte.

VL fait du très bon café pour celles que ça intéresse. Ce fut très agréable de placoter avec toi.

Rentrée scolaire réussie! Les enfants ont des professeurs étoiles et mon grand a même un prof masculin. Ce soir, je me tape 2 pratiques de hockey en ligne Rolling Eyes . Go go go, le souper, les poches, les bâtons et tout le monde dans l'char!

Aco 

doucemarty

Posté le: 28 août 2013 08:14:58 EDT  
Les filles je vous remercie tellement, vos petits mots me font tellement chaud au c?ur, vous êtes des vraies copines Wink

j'ai enfin réussi à avoir une discussion avec mon homme à jeun.....Il va pas bien du tout, il peut pas aller bien et je suis pas prête à le laisser là tout seul....On a discuté longtemps et je penses que je serais prête à passer par dessus sa niaiserie, car je le crois que ce n'est arrivé qu'une fois. On a décidé d'essayer et d'aller chercher de l'aide.....on verra ce que ça donnera, mais il est pas question que j'abandonne sans me battre.

vous devez me trouver folle de l'aimer toujours et de vouloir continuer à être avec..... Embarassed J'ai toujours pensé que si mon mari me trompait je le mettrais dehors sur le champ.....

pis là ben on vient d'apprendre qu'il repart plus tôt....genre demain...

merci d'être là

DM 

Anonyme

Posté le: 27 août 2013 12:51:30 EDT  
DM, en effet, prend ton temps et réfléchit, tu n'es pas jetée dehors non plus. c sur que c dur pour les enfants, parle s'en avec la t.s. voir ce qu'elle en dira, ta famille est à québec je pense hein? tu aurais leur aide et support ce que tu n'as pas sur la cote nord. Tu aurais moi aussi Very Happy
mais surtout, comme tu dis, on ne prend pas de décisions importantes sur le coup de l'émotion, colere peine ou autre. 

doucemarty

Posté le: 27 août 2013 11:48:35 EDT  
Aco: je pense comme toi?il ne va vraiment pas bien et je suis inquiete pour lui. Il a toujours eu une très faible estime de lui même. C'est certain que tout n'etait pas rose ici, mais rien d'insurmontable.

Il ne faut pas que je prennes de decision sur le coup de la colère 

Anonyme

Posté le: 27 août 2013 11:35:10 EDT  
Coccinelle06 a écrit
ACO: quand tu dis ici, tu veux dire à QC ou sa Cote-Nord? 

à Forestville Wink  

Coccinelle06

Posté le: 27 août 2013 11:13:18 EDT  
ACO: quand tu dis ici, tu veux dire à QC ou sa Cote-Nord? 

Anonyme

Posté le: 27 août 2013 10:41:39 EDT  
DM: malgré tout, il vaudrait mieux laisser les enfants commencer l'école ici. De un, il y a beaucoup d'incertitudes relatives à ce que vous vivez et de deux, les enfants ont besoin de retrouver leurs racines. Par contre, tu pourrais t'offrir un petit congé d'eux pour faire le vide (reste à trouver comment). Il faudrait que l'homme voit quelqu'un avant que la décision finale se prenne. Ça pourrait ressembler à un homme qui est tellement dégoûté de lui-même qu'il préfère t'épargner. Mais ça pourrait aussi bien être une réflexion de longue date dont tu n'as pas eu connaissance. Il y a quelque chose dans sa tête qu'il ne te dit pas ou qu'il n'a pas découvert par lui-même en tout cas. L'issue est difficile à prévoir Confused  

doucemarty

Posté le: 27 août 2013 10:36:02 EDT  
Il repart mardi 

Coccinelle06

Posté le: 27 août 2013 10:27:02 EDT  
DM: Jocelyn s'en retourne quand à Romaine?

Sa réaction je crois bien qu'est normal, il s'auto-mutile un peu, ds le sens qui se traite de nom lui-même... de toute façon... c'est quand même de sa faute, tu ne peux plus rien pour lui...

Bon courage dans tes décisions, je suis certaine que tu prendras les meilleures solutions. 

Se connecter pour répondre