Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
Allo
Lubie: j'ai besoin de me changer les idées...et surtout j'ai reçu un gros paniers de légumes que je ne veux pas perdre. Aco: le pire est surement derrière toi, c'est une épreuve difficile, jumelé à la peur de le perdre ![]() ![]() Carlie: Bienvenue et félicitation pour cette belle famille. Ici aussi trois enfants et comme les autres, quand le 3e est arrivé, j'avais beaucoup popotter à l'avance et je laissais la poussière s'accumuler un peu. Je dormais en même temps que les deux derniers, mon plus vieux allant à la maternelle. Ici ben hier, je me suis chicané avec mon conjoint par téléphone car je lui ai remis son infidelité sur le nez. Il a encore pris un coup, hier soir (comme j,arrivais pas à le rejoindre je me posais des question)....première journée où il travaillait de jour au lieu de nuit et il est allé au 5 à 7. S'il change pas ou n'essait pas de changer ou d'aller chercher de l'aide....j'aurais beau pardonner son infidelité, je suis plus capable de vivre comme cela..... ![]() ![]() ce soir je vais à une dégustation de produit Épicure...ça va me faire du bien! bonne journée DM |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Aco: Je suis heureuse pour vous que l'opération se soit bien passée. J'espère que ton conjoint récupéreras vite et bien. On est mal fait les filles car on a beau tout faire pour faire plaisir à tout le monde, donner du temps à chacun et gérer tous les problèmes, on se sent toujours coupable de ne pas pouvoir être partout en même temps!! Trouve toi quand même un petit 15 minutes pour toi dans la journée pour pouvoir décompresser un peu... ![]() DM: tu popotes beaucoup ces temps ci!! Tes enfants doivent se régaler de tout ça!! Pour ton grand, je ne sais pas trop non plus. Ma plus vieille avait une amie que je n'aimais pas trop et je lui ai dit de ne pas laisser tomber ses autres amies pour celle ci car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle a vu elle même quelle genre cette fille était et graduellement, elle s'en ai désintéressé et par la suite son amie est déménagée. C'est pas évident comme situation car leur interdire de voir cet ami fera l'effet inverse. Je crois plus qu'en discuter sans en avoir l'air les fait plus réfléchir.... Carlie: Félicitations pour le 3ème qui s'en vient!! Pour tes inquiétudes que tu as je te dirais que le 3ème demande une seule chose: une bonne organisation du temps. Pas facile les deux premiers mois alors si tu peux parfois avoir un peu d'aide, c'est l'idéal. Le porte bébé s'avère génial pour avoir les mains libre si bébé pleure ou veut être dans tes bras. Les promenades en poussette font du bien au moral car habituellement, les enfants sont calmes pendant ce temps. Double tes recettes pour pouvoir en congeler la moitié. Ta grande voudra probablement t'aider avec le bébé alors n'oublie pas de la remercier et de dire que tu es fiere d'elle. Le plus petit voudra faire comme toi tout en ayant ton attention. Tu peux lui acheter un bébé et un livre de son âge sur l'arrivée d'un frère ou d'une s?ur. Si bébé dort, profites en avant tout pour te reposer et donner du temps aux deux autres. Le reste peut attendre le soir que les enfants soient couchés ( du moins les deux plus vieux). ![]() Bonne journée!!! |
Aco , si tu veux venir ici de temps en temps entre les visites à l'hosto, tu es toujours la bienvenue!
Carlie26 , bienvenue parmi nous!!!! à l'arrivé du 4e, j'avais préparé d'avances des repas congelés, acheté de la vaisselle en plastique, rempli à raz bord le garde manger, puis meme si ca trainait un peu dans l'appart, faut pas en faire un drame, les enfants d'abord. Aussi, je "matchais" les siestes des ptits pour dormir en meme temps qu'eux. |
carlie26Inscrit le : |
Bonjour les mamans XXL !
J'ai vue votre post et ça m'a intriguée ![]() Malgré que j'aie tout ce beau monde autour de moi je voulais savoir votre opinion sur comment vous avez vécu l'arrivée d'un 3 iem dans votre famille? La gestion avec les enfants? Etc...... J'ai 2 filles 4 1/2 ans et 16 mois et petit homme qui s'en vient. Je me pose plein de questions. Ma grande était justement assez grande lorsque ma 2iem est arrivée mais la ma 2iem n'aura que 20 mois. Et puis que dire de la gestion de la vie courante (vaiselle, ménage, repas, garderie etc.) comment trouvez-vous du temps pour chacuns de vos enfants? Merci de vos réponses et bien contente de vous connaître! |
Allo,
L'opération est réussie mais mon chum fait peine à voir. Il va rester encore 5 jours à l'hôpital. Je suis tiraillée entre les visites à mon amoureux et les enfants qui me réclament auprès d'eux. C'est dur sur le plan moral et sur l'organisation. VL, merci pour le câlin ![]() DM: c'est par rapport à Alex? J'avoue que je n'ai aucune idée comment on s'y prend... Je me demande s'il faut intervenir ou pas. J'irais à la bibliothèque à ta place. Au dodo! |
Bonjour les filles
Comment allez-vous? Aco: comment c'est passée l'opération de ton conjoint? Gwen: comment va le bras de fiston? Vl: est-ce-que tu dors plus cette semaine? Cocci6: et puis ces tests? Coccip: tu as trouvé le prénom de ton petit bonhomme? Ici, ça va. Vincent me fait un peu de trouble...mais rien de vraiment nouveau. Ça fait deux jours que je cuisine et demain j'essaie le ketchup au fruit. Pour les mamans des plus vieux. Est-ce-que vos enfants ont déjà fréquenté des jeunes dont vous trouviez qu'il ne devraient pas?? Comment ont fait pour éliminer l'ami? Bonne fin de journée DM |
coccinellepowerInscrit le : |
Même si ce sont des choses sans gluten? des céréales chex ou des trucs glutino?
|
Coccinellep , merci, mais c souvent des trucs que je n'utilise pas vraiment. je ne veux pas te faire rusher avec ca
![]() ![]() |
Je vous ai mis des photos dans mon album sur mon profil
![]() Ici aussi la météo n'est pas super....Hier c'était la tempête (pluie et gros vent) et aujourd'hui c'est gris... |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Génial pour le petit garçon!
ACO : et l'opération se déroule comment? il fait froid ici ce matin, j'ai du sortir les tuques et les gants des garçons! ![]() |
Ouf les filles, il s'en est passé des affaire cet été!!!!!!!!!!!
Aco: je pense à vous très fort, tout va bien aller xxx DM: Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu trouves un bon emploi pour te remonter le moral et les finances. Comment vont les enfants dans tout ça? Est-ce que le 911 a fait calmer tes boys? VL: Est-ce que tu veux que je t'aide avec des coupons? Si je trouve de quoi pour toi je peux te le poster sans problème ![]() Cocci: Oui nous aurons un petit garçon ![]() J'oublie surement des choses, désolée si j'oublie il s'est passé tellement de choses pour vous durant l'été ![]() Ouin ben j'ai parlé trop vite en disant que mes contractions slaquaient....J'en ai eu 3 hier soir (de bonnes) et 1 ce matin en vous lisant.... ![]() ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Coucou!
CocciP: connaissez-vous le sexe de bb? Félicitations enfin, c'est sûre maintenant que sa s'en vient, tu dois rayonner avec ta bédaine! DM: gros bisou virtuel encore ma chère, prends soin de toi, je pense à toi bcp ces jours-ci ![]() ACO: Je suppose que c'est une bonne nouvelle? Enfin si c'est le cas, je suis contente pour vous, c'est pcq il est plus ds une étape critique? Tiens-nous au courant, et bonne chance pour ton conjoint. VL: La routine avec toute la gang, sa va comment? Lady: ouffff c'est pas drôle sa, des sous comme sa... :S Mais je trouve sérieusement qui a trop de bureaucratie ou trop de responsabilité aux enseignants, il a trop de choses qui manquent et peu d'infos... Sérieusement, on a eu notre rencontre de parents juste ajd, et sa fait déja 3 jours que les enfants vont à leurs cours. Ils ont pas le droit d'arachides et d'oeufs ds leur classe... On aurait tellement pu en mettre ds leur boite la semaine passé, et avoir des réactions allergiques avec les enfants de la classe, je trouve qui a bcp de choses qui sont pas tout à fait normal... Ce matin j'ai envoyé mon grand au service de garde, vu la rentrée progressive, il avait pas de cours ce matin, et bien l'école mont appellé a 8h10 au travail pour m'annoncer que il a pas de service de garde ajd toute la journée, et la semaine passé on mavait dit oui... c'est pas mal fâchant... donc jai manqué ma journée d'ouvrage et jeudi aussi je vais la manquer... D'ailleurs jeudi je vais à Amos, je dois aller ds une clinique pour passer des tests d'apnées du sommeil. Je commence les étapes pour la préparation de mon opération! ![]() |
lady_sakuraInscrit le : |
Lubie a écrit LadySakura: Le nombre de choses qui se perdent dans une école, c'est fou!! L'idéal avec une enveloppe d'argent, c'est d'aller la porter directement au secrétariat mais en même temps, il faut bien responsabiliser son enfant... Et quand ce n'est pas l'argent, c'est la boite à lunch qui se perd, ou le manteau, les mitaines, la tuque... Ouf, vive la boite des objets perdus... sauf pour les enveloppes!! ![]() Justement, mon plus vieux est HYPER responsable! Il a mis son enveloppe sur le bureau de son enseignante à sa demande avec les autres enveloppes des autres élèves, car elle n'avait pas le temps de me lui faire "le reçu" tout de suite. Parce que j'avais spécifié à mon fils de lui remettre en main propre et de lui demander un reçu (un mot disant o.k. dans l'agenda, car ils ne font pas de reçu à l'école de mes enfants ![]() Pour ce qui est du sécrétariat, il ne gère pas ça parce que c'est les enseignantes qui ont les listes et tout et tout. L'enseignante a rajouté qu'elle avait peut-être omis de le cocher, mais elle est pas sûre... Enfin... |
Merci les filles.
C'est demain l'opération. |
Je suis rendu à la page 124 dans ma lecture....Une chance que mon homme travail demain et que ma fille sera à l'école
![]() ![]() |
Salut,
DM: Je croise les doigts aussi pour que tes applications débouchent sur quelque chose de positif. Ce serait un souci de moins pour toi... Et j'admire la façon dont tu reprends le contrôle de ta vie. Bravo à toi! ![]() Aco: Comment va ton conjoint aujourd'hui? Ça t'en fait beaucoup pour toi à gérer... J'espère que tu as le soutien nécessaire de ta famille et tes amis. Dommage que l'on ne soit pas dans la même ville, je t'aurais bien donné un coup de main... ![]() LadySakuri: Le nombre de choses qui se perdent dans une école, c'est fou!! L'idéal avec une enveloppe d'argent, c'est d'aller la porter directement au secrétariat mais en même temps, il faut bien responsabiliser son enfant... Et quand ce n'est pas l'argent, c'est la boite à lunch qui se perd, ou le manteau, les mitaines, la tuque... Ouf, vive la boite des objets perdus... sauf pour les enveloppes!! ![]() Ici, rien de spécial. Les enfants sont heureux de ne pas encore avoir de devoirs!! ![]() Bonne soirée! |
lady_sakuraInscrit le : |
ARGH!
![]() Et avec un chèque, je ne me serais pas nécessairement privé de ce désagrément, car il y a quelques années, une autre enseignante avait déjà perdu le dit-chèque, mais avait coché comme étant reçu. Toutefois, en juin, quand elle l'a retrouvé, elle s'est rendue compte que je n'avais pas payé et j'ai dû payé les frais. Ça m'avait cassé le budget! Tsé, quand toutes les dépenses sont calculées au quart de tour! |
coccip: contente d'avoir de tes nouvelles ici. Lis les anciens messages tu verras qui s'est placé plein de trucs important et moche dans nos vies
Aco: comment va ton conjoint et toi? Avec la rentrée scolaire, le hockey ça t'en fais beaucoup. ici, le calme plat.... |
J'oubliais.....
À l'écho de 21 sem on m'a dit que tout est beau. J'arrive chez nous et je trouve une photo douteuse....Je vois 6 orteils. Le soir, je fesais un party de dévoilement du sexe et tout le monde voit la même chose que moi. Le lendemain matin, je vais montrer la photo à ma doc qui trouve la photo louche elle aussi. 2 jours plus tard, 2e écho mais en 3D. Bébé à bien 6 orteils.... Donc, s'il y a un os, il devra avoir une mini opération et s'il n'y a pas d'os, il font le même prince qu'un nombril avec une ''pince'' et ça va tomber tout seul.... |
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!
Désolée si je ne suis pas venue souvent depuis un bout.....Je passe pas mal mes journées dehors et avec mon cell le forum est difficile d'accès.... Je n'ai pas eu le temps de lire les pages précédentes, mais je reviendrai le faire sous peu ![]() Nous sommes dans les rénos par dessus la tête ces temps-ci.....Bébé va arriver dans peu de temps et nous ne sommes pas prêt pour l'instant. Mon homme a travaillé des 8 jours en ligne (shift de 12h) avec 1 seul congé et des 6 jours en ligne.....En plus de 2 voyages seul en Gaspésie pour voir sa grand-mère avant son décès et lors du décès. Nous avons dû annuler notre voyage de cet été. Juste avant le voyage, je suis rentré en maternité avec de grosses contractions. J'ai eu des contractions de la semaine 23 à 26 environ. Mais de méchante grosses contractions!!!!! Je suis au repos depuis le début de ma grossesse et le temps est long....Hier je n'ai pas écouté ''l'ordre'' de repos et j'ai donné un coup dans la maison pour que ça avance un peu....Et j'ai eu 0 contractions ![]() Ma grande fille est en 2e année, a fêté ses 7 ans il y a 2 semaines et elle pète le feu ![]() Bon, je dois vous laisser, j'ai une grosse AM de magasinage pour que mon homme puisse avancer dans les rénos....C'est son dernier jour off, il recommence demain pour ses 4 jours habituels. Ensuite 4 off encore ![]() Je vous reviens probablement demain, je serai seule à la maison..... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine