Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemartyInscrit le : |
Rentree pour tout le monde! Ici aussi il fait froid et il pleut, je vais aller reconduire tout le monde et chercher tout le monde. Mon plus vieux n'est plus sur le même que les autres c'est plus tannant!
J'ai appliquer sur plusieurs postes en esperant que ça débouche. Croisons les doigts, j'ai besoin d'aller travailler mentalement et financièrement. Aco:tu tiens le coup? |
AnonymeInscrit le : |
Rentrée pour mes 4 gars auj, la routine du matin est changée pas mal hehe!!! pis y fait froid et il pleut, j'espere qu'ils ne nous feront pas attendre dehors comme les autres années brrrrrr
|
cathybrunel13Inscrit le : |
Message modéré
|
Aco , oui, toujours pffff!!! Mais c rien à coté de ce que tu vis, vous etes dans mes prieres (J'y ai pensé hier aussi à la messe).
|
Message modéré
|
Message modéré
|
DM: je reconnais la DM qui prend le contrôle de sa vie
![]() VL: toujours en insomnie??? Mon chum restera sous surveillance constante à l'hôpital jusqu'à son opération. Espérons que ça pourra être devancé cette semaine. Il feel tout de travers et est très faible. On va le voir tous les jours. C'est dur pour tout le monde. Aco |
DM , non, 3h15 cette nuit, Ariel 4h30... on a réessayer de dormir apres ca mais rien à faire.
|
VL: merci!!!As-tu réussi à dormir un peu plus.
Aco: comment va ton conjoint? |
DM, sage décision que tu prends là, ici, je tente de faire pareil mais je suis tellement fatiguééééeeeee.... je dors debout plein de fois dans la journée
![]() |
comment va votre fin de semaine.
Moi j'ai décidée qu'aujourd'hui était le premier jour de ma nouvelle vie et advienne que pourra...... J'en ai assez de m'apitoyez sur mon sort. Je vais aller chercher de l'aide pour m'aider à comprendre ce qui m'arrive. Mon conjoint devra faire pareil. Je vais aussi assurer mes arrières si jamais le pire se venait qu'à arriver.... Si il ne soigne pas et que nous ne soignions pas notre couple, rien ne va changer. bonne fin de journée DM |
Aco: c'est une dure épreuve....ça va bien aller je suis certaine.
|
Allo! Merci les filles pour votre soutien sur le forum et en mp. Ça m'aide un peu. Mon chum est toujours hospitalisé. Ils veulent le garder au moins 48h encore. Ils vont aussi décider s'ils devancent l'opération. Les enfants ont pu voir leur papa ce matin et ils pleuraient. Ils s'ennuient de lui. On a fait une sortie de famille en vélo et ce qui est spécial, c'est que la moitié du village est au courant. Des gens que je connais à peine viennent m'apporter leur soutien. C'est sûrement l'ambulance dans la rue qui a semer la nouvelle. Bonne soirée!
DM: profites-en bien. Tu pourras mieux réfléchir. Et tu fais bien de surveiller Alex. |
DM, on comprends ca xxx
![]() |
Bonjour
Alors comment ça va les filles? un peu de bonne nouvelle nous ferait du bien à toutes! ici ça va assez bien quand même.....sauf que je ne communique que par courriel et fb.....j'ai pas le goût de jaser et de me faire donner des conseils. bonne journée DM |
DM, en effet, il va se tenir tranquille, va meme etre full brulé de fatigue pour penser à autre chose qu'a sont lit à la fin de la journée. Bonne réflexion, no est la pour toi xxx
|
Aco , si tu as besoin de faire garder les enfants, je peux le faire avec plaisir, durant que tu visites ton tchum a l'hosto genre, tk gene toi pas si tu as besoin, appelle moi xxxx
|
Aco: Oh non!!! J'espère qu'il va mieux aujourd'hui. Est ce que ça change quelque chose pour son opération? Redonne nous des nouvelles...
DM: C'est bien de prendre un certain recul face aux évènements. Parfois on se rend compte que l'on aurait dû changer des choses avant... C'est une bonne chose pour ton conjoint qu'il travaille plus. Et avec ton garçon, ça te fait beaucoup de choses à gérer... |
Aco: Oh NON!!!!!comment il va et toi et les enfants?????
Mais c'est quoi toute cette merde qui s'abat sur nous toutes??? VL: comment ça va toi et ton fiston? ça fait du bien d'être toute seule avec moi-même ce matin! J'ai beaucoup de réflexion à faire. Pour mon conjoint, il a changé de campement et travaillera 7 jours sur 7 plutôt que 6....il aura pas le choix de se tenir tranquille.... Moi aussi je dois faire des changements, ça allait pas très bien depuis une bout de temps....je dois le reconnaitre. Rentrée scolaire: Alex est super indépendant au secondaire...je devrais le surveiller, il est dans un groupe plus faible avec quelques jeunes que j'aime pas full (ils vont entrainer Alex dans des niaiseries, ils ont fait des graffitis cette semaine) ![]() bonne journée DM |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ohhh lala ACO, c'est horrible!!!!!!!!!! Je vous souhaite bon courage, bon rétablissement pour ton conjoint!
Ouin les filles je pense qu'on est du pour un lot de bonnes nouvelles, messemble que c'est une autre l'autre ces temps sit ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine