Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccinellepowerInscrit le : |
VL: hihi pas tout de suite pourle 2e
![]() Aco: Ah les enfants et la fin de semaine -_- C'est pareil ici....La nature fait tout pour nous empêcher de dormir lolol DM: J'espère que tu as passé un bon party de Noël et que tu en as profité en masse!!!!! Ici, ti-minou a une conjonctivite...Et les antibios en tablettes sont back order partout....On a donc dû consulter à l'urgence. Mais pour éviter les microbes, mon homme a attendu seul et quand ti-minou a été nommé il m'a téléphoné et j'ai apporté le petit. Ma journée avait commencé de travers. J'ai su que des filles prenaient mes statuts facebook sur un groupe de maman pour aller les copier dans un autre groupe pour me ridiculiser. J'ai lu ce qui a été écrit sur moi et ouf, c'est épouvantable!!!!! On me traite de malade mentale, de folle, elles disent que je vais blesser mon bébé, etc!!!!!!!!!!! J'en rveient juste pas!!!! Elles se foutent de ma gueule au sujet d emon récit d'accouchement disant que c'est tout faux et que c'est inventé, elles disent que j'ai même pas un vrai bébé que j'ai acheté une poupée au wal mart, etc....Que bébé va marcher bientôt tant qu'à y être (que c'est impossible que bébé se tourne et tienne sa tête)....J'suis super vexée!!!!! J'le prend pas pantoute ![]() Tk, je leur ai dit ma façon de penser et je passe à autre chose, mais ça m'a énormément blessé pareil que des filles fassent semblant d'être amie et vont se foutre de ma gueule sur une autre page....Fini pour moi ce genre de groupe.... Y'a ben juste ici qu'on se respecte....J'vous aime les gurlz xxxx |
doucemartyInscrit le : |
Allo
Aco: l'avoie su avant, j'aurais fait mon 2hrs de route pour aller prendre un café avec toi chez Tim Hortons à Clermont ![]() Vl: comment tu vas aujourd,hui? J'étais super fatiguée hier. Je suis partie à 7h00 de la maison et de retour à minuit. Je viens tout juste de me lever à 8h45 et mes deux gars dorment encore.... ![]() Aujourd'hui journée de ménage. bonne journée DM |
AnonymeInscrit le : |
Aco, ah moi, Ariel se leve tot peut importe l'heure qu'il se couche, alors on se couche tot sinon comme tu dis il ne s'endure pas. C pas mal 5h30 chaque matin ouffff on a eu un 6h01 cette semaine, la grasse matinée lolll! bon courage avec les sorties hockey!
|
Bon matin!
VL: oui, des fois ça arrive plus vite qu'on pense... Mon 1er avait 5 mois quand l'autre s'est installé ![]() Pourquoi le weekend, les enfants se lèvent plus tôt? Ils ne sont pas levables la semaine et là ils ne seront pas endurables parce que levés trop tôt ![]() J'emmène mon grand à Clermont dans Charlevoix ajd... à 2h de chez moi! Il a un match de routine. C'est le 3e weekend d'affilé que je suis à l'extérieur (Repentigny, Plessissville et là Clermont)... Vivement le congé des Fêtes que je trouve un peu de repos. Bonne journée les madames! Aco |
Coccip, t faite toffe car apres mon premier accouchement, j'étais comme toi coupée d'un bout à l'autre et j'ai marché en canard durant 2 mois lollllll!!! jsuis contente que ca aille bien pour toi, c important les premiers jours pour profiter en masse de son ptit bé tout neuf!
à quand le 2e? hihihihi!!!! (jsuis retombée enceinte de Salem quand Ariel avait 3 mois). |
VL: Merci
![]() ![]() ![]() Aco: Merci ![]() ![]() Lady: Oui assez intense :S Mais quand je regarde mon trésor, j'oublie assez vite...Mais j'suis quand même marquée de tout ça malgré tout. Je recommencerais, mais pas tout de suite lol DM: Merci ![]() ![]() ![]() Lubie: Merci ![]() Party de Noël cette pm a+ |
Merci d'etre là les filles, vous me réchauffez le coeur
![]() jveux faire de l'exercice auj, marche probable et ptete meme piscine, ca va me rendre de bonne humeur ![]() |
Salut!
Coccip: Félicitation pour ton garçon!! DM: Toi qui craignait de ne pas avoir assez d'heures cette année!!! C'est une journée de fou que tu vas avoir!! Bon party!! Aco: zut, bonne fête en retard! ![]() ![]() VL: je te souhaite une plus belle journée pour toi demain! Bonne soirée!! |
Vl: mon poste est mieux paye mais pas de beaucoup.
Je viens de me payer un nouveau portable. Mon oncle qui travaille la dedans me l'a acheter et me permet de le rembourser en plusieurs versements. Dm |
DM, deal
![]() Ariel est là, on est dans la sérénité, jme sens un peu mieux. Qui écoute Walking Dead??? |
Allo les filles
Cocci: wow! tout un récit. T'es super bonne pas d'épidural. Il est super mignon ton petit Noah....nom que j'adore! ![]() Aco: on a oublié ta fête à ce que je constate. ![]() Vl: On se voit dans le temps des fêtes sans faute. Pis au pire, on fera plusieurs petits plats pour combler les difficiles. ![]() Ici, ça va. Pas toujours évident, mais ça va! Demain je remplace la fille du service de garde et je fais mon poste....lundi également. Voici mon horaire 7h30-8h25 service de garde 8h25-11h10 mon poste 11h10-12h25 service de garde 12h25 -15h00 mon poste 15h00-17h30 service de garde ET 17h30 à tard party de noël des employés. Grosse journée qui s'annonce.....une chance que nez rouge sera dispo car je sens que j'aurais pas besoin de beaucoup d'alcool pour être feeling demain soir lol! ![]() ![]() bonne soirée DM |
Aco, jme sens un peu tristounette, bien nulle part, mais ca va passer probablement quand Ariel sera de retour de l'école (J'espere)
|
lady_sakuraInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Félicitations CocciP! J'adore le prénom de ton garçon. On a la même date de fête, héhé!
![]() VL: ça va pas? |
Coccic, beau récit! wow, ca été vite apres le calmant! heureusement que tu as dit oui! pour tes 2 épisiotomies, ca n'est pas trop sensible? moi j'avais de la misere à marcher apres pour qq semaines
![]() ![]() |
Bon matin les gurlz
![]() Désolé de ne pas être venue avant....Ti-minou est né le 26 nov ![]() ![]() Alors voici mon récit d'accouchement Le 25 Nov vers 16h je vais au Iris avec ma grande. Je croise la doc de garde qui me dit ''t'es pas venu nous voir cette semaine finalement?!'' Je ris et je répond ''ben non, ça l'air que j'vais pogner l'autre doc de garde ![]() J'arrive chez moi, méga barre dans le bas du dos et coup de fatigue épouvantable. Je me dis ''ouf, faut tellement pas que j'accouche à soir j'tiens à peine debout'' On soupe, on commence les devoirs. Je me lève et je dis à mon homme ''chéri j'ai l'impression d'être mouillé mais j'suis bien au sec'' J'essaie de m'asseoir dans le fauteuil mais j'en suis incapable, comme si mon corps avait une barre de fer qui m'empêche de me plier. 18h30 Je réussi à m'asseoir et oups, déluge!!!!! Je fini de préparer mes valises et j'attend près de la porte. Mon homme a décidé de se raser et laver la salle de bain et d'envoyer notre grande finir ses devoirs!!!!!!!!! Quoi!!!!!! Tk lol On va porter notre grande et go à l'hôpital. Je suis à 1.5 cm effacée à 50%. Comme ce n'est pas pour tout de suite, on m'installe dans ma chambre (208) et on me dit que je serai déclenché le lendemain matin le 26 à 7h. Toute la nuit on vient surveiller ma température, j'ai de bonnes contractions mais je réussi à dormir entre mes gros peak de douleur. À 5h, je me lève pour aller marcher et essayer de faire avancer un peu le travail pour éviter le déclenchement. À 6h30 on m'apporte à déjeuner (3 mini boîtes de rice krispies et de l'eau). On revient me voir plusieurs fois pour retarder l'heure du déclenchement vu qu'il y a déjà des filles qui accouchent. 8h30 rendu dans ma chambre d'accouchement on m'examine et rien n'a changé. 8h40 on me branche le syntho. C'est parti!!! Je dois rester allongée avec le monitoring jusqu'à ce que ma dose soit à 20. Rendu à 20, on m'envoie marcher. Les contractions sont fortes donc on break un peu partout en pliant en 2 lol. Plus tard, je vais dans le bain, les contractions sont de plus en plus insupportables. On me demande de sortir parce que la doc veut m'examiner. Je suis seulement à 2 cm après toutes ces heures mais le col s'est effacée à 95%....On me suggère de marcher ou faire du ballon car il ne manque que l'effet de la gravité pour ouvrir le col. Je fais du ballon en chantant ''allez ti-minou on descend'' lol Les contractions sont juste insupportables mais je garde le focus en chantant et en sautant sur le ballon. Fin pm, les contractions sont si fortes et je suis si épuisée que même assise sur le ballon je dors entre les contractions. Je m'en aperçois et comme j'ai peur de tomber je m'installe sur le lit. Là j'en peux pu, mon syntho est rendu à 60, les contractions me font hurler et pleurer. Je perd connaissance entre chacune d'elles. On m'examine encore et rien a changé, j'suis désespérée.... Vers 5h45 on me propose un calmant par soluté. La dame m'explique que ça peut aider le corps à se relaxer donc aider le col à dilater. Je refuse malgré la douleur. Je commence à songer à l'épidural mais je suis seulement à 2 cm donc impossible de l'avoir. À bout de forces j'arrive à demander le calmant entre 2 pertes de conscience...Je suis buzzée raide!!!! Jamais pris de drogue mais ça ouf, j'suis certaine que ça bat tout ce qu'il y a sur le marché noir haha!!!!!!!!!! J'ai un drôle de feeling...J'ai l'impression que je vais accoucher...La dame qui est loin d'être convaincue m'examine à peine 5 minutes après le calmant les cm déboulent. Ma nouvelle infirmière arrive, elle m'examine avec et sans contractions et elle se dépêche à aller appeller le médecin. Elle lui demande ''t'es où? Je demande t'es où physiquement! Ok alors vient t'en pis vient t'en!'' lol Bébé pousse tout seul, je dois respirer sinon mon corps bloque et pousse seul! On m'explique de ne pas pousser,parce que mon col risque d'enfler et ce sera direct césarienne. Mon infirmière m'aide à garder le contrôle en respirant avec moi. J'ai envi de rire parce que j'ai les yeux ronds comme un chevreuil qui va se faire frapper sur le bord de la route et au lieu de respirer je dis ''a-fu-fu'' haha Même si je souffre et que je perd connaissance, j'ai trop envi de rire de moi!!! La doc arrive, m'examine archi vite et me dit les mots tant attendu ''t'es complète!'' Dieu merci!!!!!!!!!!!! Enfin pu de danger à pousser!!!! La doc n'a même pas le temps de s'asseoir et s'installer, on voit la tête du bébé. Problème...Le coeur de bébé ralenti beaucoup trop et ma peau est si dure que ça ne déchire pas et ça n'étire pas...Bébé est coincé et en détresse. La doc utilise la ventouse car bébé doit sortir. La ventouse lâche et la doc est sonnée raide lol. Après 4 poussées, le coeur est à 0 on me fait 1 épisitomie mais c'est pas assez. On coupe une 2e fois d'un bout à l'autre y'a comme pu le choix de sortir parce que ouvert de même tout peut sortir 0_0 Une infirmière se cache les yeux, le sang gicle partout! J'ai rien vu de l'accouchement dans le miroir sauf cette partie. J'suis vraiment traumatisée de ça.... ![]() La doc trip que je n'enfle pas tout de suite donc se dépêche à tout recoudre pendant que je cajole bébé. La salle d'accouchement est un vrai bain de sang c'est épouvantable...Après un petit clean, les gens entrent voir bébé.(même après le clean le monde passe comme commentaire que j'ai dû en saigner un coup vu l'état de la salle!!!) 2h plus tard, je sors de la salle d'accouchement sur mes pieds ![]() Voilà, si je résume, 23h30 de travail, rush de 15 minutes (passer de 2 cm à bébé dans les bras) tout le monde capote (les infirmières courent partout) parce que je devais accoucher dans la nuit mais il est 18h17 et bébé est sorti ![]() La vie de famille va très bien, j'ai un bébé très très tranquille donc ça ne change pas grand chose à notre routine à part plus de lavage et faire des biberons ![]() Je vous laisse, ti-minou devrait se réveiller dans quelques minutes alors je vais en profiter pour une douche ![]() xxxx |
lady_sakuraInscrit le : |
Personnellement, ça ne sera pas une journée princesse parce que c'est un mariage simple, simple, simple. En tout et partout, on devrait sans tenir aux alentours de 1000$. Je veux pas de stress parce que ça gâcherait ma journée et qu'elle perderait tout son sens. Alors en faisant simple, je devrais m'éviter beaucoup d'angoisse. J'ai conscience que je ne peux pas mettre la barre à zéro.
Moi, j'aimerais bien mettre mon bedon en évidence ![]() |
DM, plus de malade ici... pour le moment, je prie fort hehe! pour moi aussi le mariage est pour la vie, et je ne me suis jamais mariée, je sentais toujours que ca ne marcherait pas, c pitoyable
![]() |
Allo
Vl: on s'en reparle, mais mon offre tiens.... Mariage: pour moi c'était super important. Mais j'aurais pu me marier au palais de justice, mais mon homme me disait que tant qu'à le faire on le faisait à l'Église. J'ai adorer ma journée princesse, mais j'étais tellement stressée....Pour moi le mariage c'est pour la vie, c'est d'ailleurs un peu pour cela que j'ai tant de misère à croire que je peux me séparer ![]() Comment vont les malades. ici à part la fatigue qui vient avec rosie....ça va bien. bonne soirée DM |
Lady, ca doit etre spécial de se marier enceinte en effet, on avait un couple d'ami qui avait fait ca, la femme avait choisi une robe à crinoline pour cacher son ventre ehhe
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine