Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Gre

Posté le: 20 août 2008 21:00:49 EDT  
On pourrait mettre notre asv Laughing

Gre

Posté le: 20 août 2008 20:59:59 EDT  
Bibibeau: On en apprend avec toi. Je sais désormais c'est quoi des pouces !!! Youhou !!!!

Bon pour l'oeil, J'ai -10, -11 de myopie dans mon cas, c'est aucun ahhahahaha. Non je dirais le droit, si le test à fonctionné.
Wow, je suis seul à l ordi, en face de la fenêtre le store ouvert. Mes voisins doivent se dire qu'elle est en train de devenir folle. Avec mes ptits bras en triangle!!

janis002

Posté le: 20 août 2008 20:56:58 EDT  
Bibibeau té drole!!! lol!!! He j'ai pas besoin de faire ce test là pour le savoir, parce que je vois presque rien d'un oeil donc ca serait vraiment blonde de ma part de choisir celui la!! lol!!! Une chance j'suis pas aveugle, j'saurais pas quel choisir!! Laughing Laughing Bon ok je suis fatigué............. je déconne là!

Profil: oui c'est une bonne idée les fringales de femme enceinte : j'peux-tu donner ma fringale de femme pas enceinte!!!
On pourrait peut être mettre notre plus grand défaux, mais sans essayer de le rendre positif comme dans les entrevue

janis002

Posté le: 20 août 2008 20:52:30 EDT  
HIHIHI donc c'est bien, je suis pas totalement folle!! Laughing Laughing Anyways j'ai pas peur du ridicule!!! Le ridicule ne tue pas une chance, je serais morte de bonheur!! hhi

Bibibeau

Posté le: 20 août 2008 20:51:46 EDT  
Roger : Méchante forêt que t'avais là! Laughing

Pour ce qui est de l'oeil dominant... prenez vos deux mains, et en portant vos bras loin devant vous, faites un triangle isocèle (ah! ah! ah! que de mauvais souvenirs!) avec vos pouces et vos index. (Pour les blondes: les deux pouces se chevauchent, et le bout de chaque index se touchent en pointant vers le plafond. Ça va?) Les bras tendus (coudes bloqués), regardez avez vos 2 yeux dans le triangle et choisissez une cible +/- loin (1 à 20 metres, genre). Fermez un oeil... sans bouger vos bras ou votre tête, voyez vous toujours la cible??? Et avec avec l'autr'oeil??? L'oeil dominant, ce sera celui avec lequel vous voyez toujours la cible. C'est tres pratique au tir-à-l'arc.

Pour le profil... avez-vous des suggestions à ajouter? Dites! dites!
Pour Roger, on pourrait mettre fringales de femme enceinte! Wink

Gre

Posté le: 20 août 2008 20:40:27 EDT  
Maribo: Je me trouvais drôle, c'est pour ça que je vous l'ai dit ! Hihi ! Le pire c'est que le son est vraiment pareil !!!

Moi je ne suis pas blonde, mais l'oeil dominant, me pertube un peu...moi non plus je ne suis pas certaine de savoir c est quoi !!

Mariebo

Posté le: 20 août 2008 20:36:45 EDT  
Roger: je l,ai trouvé très drôle !!! un beau fou rire et mon chum qui me regarde en aillant l'air de se dire "elle est folle"

Laughing

janis002

Posté le: 20 août 2008 20:32:28 EDT  
hummm chocolat!!!

Bibibeau: oui c'est une bonne idée, mais j'ai une question : (j'chu blonde j'le sais) mais l'oeil dominant??? Tu parles de l'oeil qu'on voit le mieux ou j'chu vraiment nouille???!!! Embarassed

Gre

Posté le: 20 août 2008 20:28:29 EDT  
C'est vrai! Bienvenue Gypsou !!!

Gre

Posté le: 20 août 2008 20:21:18 EDT  
Bibibeau: Parfait pour ton profil!!!
Imagine la réflection avant souper. Je suis à l'ordi et j'entend le bruit de MON rasoir électrique chez le voisin d'en arrière. Je dit à mon chum: Crime c'était le temps que je me rase, quand mon rasoir fait le même bruit que le weed eater du voisin d'en arrière !!!!
Il n'a pas eu le choix de rire !

Pour la bouffe, je fais ça à chaque grossesse. Je découvre des trésors!!!!!!!! La première c'était les chaussons Pillsbury aux Fraises . Je vais à l'épicerie et il n'avait pas mon yogourt. Super triste, je me penche les yeux vers les chaussons. Je prend la boite comme si j'avais une révélation
Cette fois-ci, même réaction avec le chocolat chaud Carnation!

Par contre, mon chum est plus gaspilleux que moi

Bon Bon je repasse ! A+

Mariebo

Posté le: 20 août 2008 19:18:18 EDT  
Bibibeau: j'ai fait weight wachers (seule à la maison ) Ma mère a perdu 50 livres avec ca et moi 20 !!!! Et ça fonctionne mais je n,ai jamais été dans les rencontre et tout je calculais mes points à chaque repas ! Et je recommence pour en reperde 8 livres ! je l,ai pris cette été ( j,ai mangé mes émotions Sad )

Pour ce qui est du profil j,aime bien !!! j'embarque !

Bibibeau

Posté le: 20 août 2008 18:31:06 EDT  
Je suis en train de penser à un "profil" que l'on pourrait se créer, à notre image de "Roger" ,
a mettre en page 1...

Genre:

Nick (très important):
Nom de bédaine (actuel ou réservé):
Quel légume seriez-vous et pourquoi:
Oeil dominant:
Signe caractéristique:
Signe astrologique
Langues parlées
Parfum préféré:
Patoi:

Des suggestions, des idées, des commentaires, des oppositions???

PS: Y'a ma petite voisine qui est dehors puisqu'il fait si beau. Elle doit bien avoir 3-4 ans... Je crois que je n'ai jamais rencontré une enfant qui dit le mot "pa-paaaaa-aa-aa" aussi souvent dans une soirée. J'en suis rendu à 39 fois en 12 minutes...

janis002

Posté le: 20 août 2008 18:16:50 EDT  
Merci les filles (vous avez totalement raison) c'est fou comment je suis en train de virer sur le top!!! Je m'en rend compte et je trouve que j'exagère, mon chum doit être a veille de me le dire !!! Je vais essayer de me calmer et de prendre ca plus molo!!!! Zennn comme vous dites si bien!

J'ai perdu mon humour aujourd'hui......trop travailler fort, ca va surement venir avec la fatigue ce soir! Donc je viendrai faire une folle de moi afin de vous faire rire un peu!

P.S. Je suis contente que tu sois de retour cocotte!!! J'espère que ca va mieux!

P.P.S. Salut aux nouvelles!

Bibibeau

Posté le: 20 août 2008 18:16:02 EDT  
Roger !! a écrit
Dans ce temps-ci, j achète plein de choses pas rapport à l épicerie...rendu à la maison...je ne les mange pas ! Ahahah, quand j'avais un doute de fc la semaine passée, mon chum a vu ce que je prenais à l épicerie et il m a juste dit de ne pas m inquiéter à voir ce que j achète!!!

Hi! hi! Je fais tout le temps ça moi! J'achète des choses, et je les fais manger à mon chum qui HAÏT le gaspillage de nourriture! Laughing Laughing Laughing Par contre, je cache ma précieuse Hagen Daaz full calorie au fond du congélo, derrière les petits plats congelés qu'il ne mange pas! Ah! ah! Ah!

Gre

Posté le: 20 août 2008 18:06:14 EDT  
Hey Salut !!!

Cocotte : Contente d'avoir de tes nouvelles !!

Pour les posts de testeuses: J'ai été une grande participante. Mais seulement pour cette grossesse-ci . Mai-Juin-Juillet. Et je comprend que les filles qui sont en essai depuis un bout, c'est un tantinet redondant

Bibibeau : Mummm, un pot d Haagen Daz....J'en mange pas pcq je ne veux pas faire de diabète de grossesse. Mais je les regarde 2-3 minutes à l épicerie.
Dans ce temps-ci, j achète plein de choses pas rapport à l épicerie...rendu à la maison...je ne les mange pas ! Ahahah, quand j'avais un doute de fc la semaine passée, mon chum a vu ce que je prenais à l épicerie et il m a juste dit de ne pas m inquiéter à voir ce que j achète!!!

Je reviens plus tard les fefilles !!

Bibibeau

Posté le: 20 août 2008 17:39:08 EDT  
Salut les mecs!
On fait une belle salade tout le monde ensemble!!! La salade à Roger!!! Concombre, poivron betterave, etc...

Bienvenue parmi nous Gypsou ! Very Happy On est donc sur la même longueur d'ondes en ce qui à trait à la remise en forme et à la nutritionniste (je songe à Weight watchers, mais je trouve que les recttes ne me ressemblent pas touours...) Sauf que là, en écrivant, j'ai devant moi, un beau pot d'Hagen Daaz à la pâte de biscuits, tout neuf... (ben, plus maintenant)... qui me cligne de l'oeil! Laughing Laughing Laughing

Effectivement, je trouve que les testeuses d'août sont particulièrement volubiles! Il m'est impossible de suivre... et je ne pense même pas aux commentaires perso! Surprised Et personnellement, je trouve ça agréable de ne pas parler exclusivement des DPO, des tests d'ovu et tout et tout!

Mariebo: C'est bizzare que tu me parles de cataractes... ma mère de 70 ans est allée chez l'ophtalmo la semaine dernière et il lui ont diagnostiqué 2 cataractes modérées elle devra être opérée d'ici 1 an. Surprised C'est la première fois de sa vie qu'on lui parle de ça! Elle a toujours eu de bons yeux (même qu'elle doute présentement avoir vraiment des catarctes). Il faut comprendre qu'elle est vraiment en forme pour son âge. Malgré son cancer, elle a encore l'air de 60 ans. Elle est vraiment solide. Une de mes collègues a aussi eu un cancer du sein l'an dernier, et je viens d'apprendre que ses yeux ont dû être vérifiés chex l'ophtalmo suite à sa chimiotx/radiotx. Bref, j'ai l'impression que ces traitements sont souvent en lien avec les cataractes mais que personne a jugé bon de nous en informer puisque, de toutes façons, le pronostic habituel pour le cancer de ma mère n'est pas très bon (9-12 mois dans le meilleur des cas) et que des cataractes, bof, ce n'est rien dans ce contexte. Grrrrrrrrr Evil or Very Mad C'est tellement fou le rôle d'aidant naturel! Faut TOUT, tout, tout vérifier et penser à tout, sinon, dieu sait ce qui peut arriver...

Cocotte Salut! Contente d'avoir de tes nouvelles! J'allais tjrs voir ta courbe mais elle ne bougeait pas Confused Désolée pour la très indésirable Rosie-à-marde! Faut pas lâcher, ce n'est qu'une question de temps... tu l'as toujours dit, on va l'avoir en même temps! Dis donc, c'est quoi ça du MACCA? Oh! Déjà le retour à l'école demain? Wow! C'est tôt, non? Quand les journées deviennent plus fraiches et que la lumière d'automne se pointe, je deviens tellement nostalgique des bancs d'école! Dis-moi, dans ta commission scolaire, y'a-t-il des ergothérapeutes?

Janis Hum! Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider dans le choix de tes journées! Il semble, selon l'opinion générale, qu'il ne faut pas se casser la tête avec ça (pourvu que ce soit ds les 5 jours précédant miss Ovu!) Alors j'envoie plein d'ondes +++ et de séduction dans ta direction!

Aille! Il y avait longtemps que j en'avais pas écrit un roman! Laughing
Au plaisir
BIbibeau

Mariebo

Posté le: 20 août 2008 16:18:40 EDT  
C'est effectivement vrai que ce post est plus relaxant que le post de testeuse ... il y a moins de pression et moins de déception !!!

gypsou

Posté le: 20 août 2008 14:03:55 EDT  
Bonjour les filles!! Je me joinds aux Rogères...ce poste est moins déprimant que les testeuses!! Razz C'est toujours un plaisir de vous lire et de suivre vos folies!!

Moi je recommence les essais plus offciellement en septembre..alors on verra ce que le vie m'offrira. En attendant je tente de me remettre en forme, en fréquentant le gym et en songeant très sérieusement d'aller consulter une nutritionniste!!

Pour la question sur le légume..humm je ne sais pas trop ce que je répondrai Razz..un concombre parce que c'est bon frais et que c'est le légume préféré de mon chum Wink ..lloll

Bibibeau: Pour le mariage de ton ami, je crois que je lui expliquerai avec honnêteté pourquoi tu souhaite aller seulement à la cérémonie, je crois qu'il comprendra!!

Cocotte: contente d'avoir de tes nouvelles..je te souhaite un ti-coeur pour très bientôt!!

Bonne après-midi!!

Cocotte78

Posté le: 20 août 2008 10:14:37 EDT  
Bonjour les girlsssssssssssssssssss!

Roger: YAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vu un beau petit coeur! YÉ!!! C'est la BONNE fois ma belle!

Je viens vous faire un petit coucou! J'ai pris la décision de ne venir que VOUS voir... Je suis retournée jeter un coup d'oeil dans les testeuses et franchement, ce n'est pas sain pour moi! Quand je lis tous les messages, je viens super stressée, me questionne pense à plein de choses et ce n'est pas bon. C'est vrai que j'étais dans une période calme du mois mais j'étais super zen et je ne savais même pas quel jour j'étais... Je ne prends plus ma temp. Roger et Juliette : Vous pouvez être fière de moi! De toute façon, ça sert à rien: j'ovule et ma temp reste haute jusqu'à 2-3 jours apràes rosie alors ça me dit rien pantoute de plus que ce que je sais déjà... Seule petite attention ce mois-ci: j'ai commencé hier à prendre du MACCA. En plus, mon chum part lundi pour une semaine (jour 14) donc si je n'ovule pas le jour 13 comme d'habitude, c'est foutu! Donc pas de stress, il y a peu de chance pour ce mois-ci...

Janis007: Pour l'ovulation, j'ai remarqué que depuis ma fc, j'ovule un mois le jour 13 et l'autre le jour 16 en alternance...

Juliette: Félicitations pour ton 3e petit homme! Tu vas être bien entourée!!!

Bibibeau: J'espère que ta mère va avoir de bons résultats!

Mariebo: Désolée pour la pas fine... Prends soin de toi et gâte-toi!

Retour au travail demain!!! Bouhouhou...

Cocotte plus zen xxx

Mariebo

Posté le: 20 août 2008 08:53:08 EDT  
bibibeau: oui ma mère est suivi au 6 mois et si elle a un bouton qui ne part pas après 1 mois elle doit aller voir le dermatologue pour qu'il lui enlève ! Et ensuite elle a eu des cataractes et là les médecins disaient que c'était p-e à cause de son cancer de la peau ! mais finalement ils n,ont rien conclut!!!! Je te jure qu'à chaque fois que ma mère est malade nous avons la chienne !

Se connecter pour répondre