Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HeLeInscrit le : |
Bon bin alors je te souhaite une bonne soirée...Tu me diras comment ca c'est passé !!!!!
|
Miss_kateInscrit le : |
C'est vrai tu allait alors c'est peut-être quelque chose que tu as manger comme tu dis.. bonne idée d'appeler ta nutrisioniste!!! Comme cela tu vas être sur de ce qui peut ce passer avec ptit poux
![]() C'est a soir le grand retour au travaille ![]() Bonne journée kate |
Non j'ai pas remarqué mais j'ai penser que p-t qui tolère pas quelque chose que je mange et je pensais que c'est p-t les produits laitiers...y parle de dsa dans les livres..fak jvais appeler ma nutrisioniste aujourdhui et je vais y en parler ... elle va p-t me dire de commencer a le nourrir...pis défois y pleure pis la comme 2 min apres y fait caca...alors p-t qu'il a de la misere a aller a la selle...entk je vais y en parler voir ce qu'elle va me dire!!
|
Je ne pense pas... mais essaye les céréales un soir voir si ca va le calmer la nuit.. tu vas voir c'est sur que peut-être que ca ne fontionera pas a la première nuit.. mais c'est peut-être juste parce que le matin il a vraiment faim.. et si tu préfere etre rassurer va consulter un médecin... Je comprend que ca te rendre triste quand on s'est pas pourquoi il pleure c,est pas le fun surtout quand ca fait plusieurs jours qui fait cela.. Mais vendredi est ce que tu as remarquer qu'il avait bu plus que d'habitude???
En tout cas.. si tu es vraiment inquiète va consulter.. !! comme cela tu vas être rassurer.... |
Il est déja rendu a 16 lbs mon ti homme
![]() |
oui il a ses deux dents d'en bas depuis l'age de 5 mois... et je m'en suis jamais rendu compte.. c'est quand je l'ai faite manger que avec la cuillière j'ai senti qu'il avait de quoi.. haha et la j'ai regarder et effectivement il avec deux petite pointe... et la c'est en haut et je suis tres consciente que c'est cela... jpense que jaimais mieux quand je m'en rendais pas compte..
Il pese 21 lbs.. et toi combien pese ton homme??? |
Fak la maintenant il a ces 2 dents du bas ??? Pis y commence a avoir un ti peu la jasette hihi
![]() |
Contente que sa soit replacer avec ton ptit poux
![]() En tout cas depuis une coupe de jour il est un peu mosade...mais ses dents du haut il sont apres sortir... alors il veut morde tout... j'ai assez hate qu'elle sorte... ![]() ![]() Oui je t'en redonnne des nouvelles... ![]() |
Et il n'y a pas d'autre garderies ou tu peux travailler a part la bas ??? c un peu plate hein pour le cours de secouriste messemble que y aurait pu le donner quand meme pour ceux qui c'étais inscrit...c'est nul!!!!
Mon petit amour rit souvent aux éclats maintenant...wow je fonds...c tellement cute!!!!! Et puis finalement pour l'autre jour qui ce reveillait tjrs la nuit je crois c'étais une poussée de croissance finalement parce que hier y m'a fait un beau 8h30 ![]() ![]() Alors redonne moi des nouvelles !! ![]() |
Pour l'instant je retourne a mon ancien travaille
![]() J'étudie en Éducation (comme je t'ai déja dit) et je suis aller passer une entrevue a la mi-avril a la garderie a Bromont mais il me manquait mon cours de secouriste.. alors a la fin de l'entrevue elle me donne les coordonnées pour aller faire le cours et me dis de la rappeler apres.. alors rendu chez moi je m'inscrit tout de suite au cours.. alors je suis suposer faire le cours le 3 mai.. je l'a rappeler pour lui dire que ca va seulement aller au début mai.. fack elle me dit c'est correct de la rappeler quand je vais avoir ma carte parce qu'elle est vraimen interesser et elle veut me donner des heures....finalement la semaine de mon cours la madame qui s'occuper du cours de secouriste m'appele pour me dire qu'elle annule le cours car il a pas assez de monde.. alors j'appele ailleur pour avoir une place dans un autre organisme qui donne le cours.. je trouve mais ca va seulement au 24 mai alors je l'a rappele elle me dit qu'elle trouve cela loin mais de la rappeler quand cela va être faite... alors lundi je l'appele pour lui dire que j'ai mon cours.. la secrétaire me dit qu'elle est parti en vacance pour 2 semaine ![]() ![]() |
Belle horaire !!!
![]() |
salut!!! Je viens d'aller chercher mon horaire de travaille ce matin avant d'aller a la pisicne... c'est moins pire que je pensais... je travaille surtout le soir alors tout la journée avec Raphael.. et la fin de semaine je travaille surtout le matin alors c'est pareille pas si pire!!!!
J'ai hate a mardi... je vais aller remplir des papiers a Bromont pour la garderie.. ou j'espere bien travailler un jour parce que plus que j'y pense pis plus que j,ai l'impression que je vais être juste sur appel ![]() bonne journée Kate |
c'est pas vraiment grave...
![]() |
mmm...moi non plus.. pourtant j'ai séléctionner aucune langue...
|
en passant je voulais dire le rentrer et non le rendre
|
Oui moi aussi j'avais de la misère a le rendre au début... il apparait deux adresse a la fin et je me suis trompé également... mais je comprend pas pourquoi toi il est en anglais et moi en francais
|
héhé !! c'étais pas le bon site que je rentrais!!
|
nous avons posté en meme temps
![]() |
Mais moi je le vois!!!!
|
Ha c bon j'ai réussi
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine