Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 juin 2008 17:07:17 EDT  
Bon bin alors je te souhaite une bonne soirée...Tu me diras comment ca c'est passé !!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 2 juin 2008 10:47:22 EDT  
C'est vrai tu allait alors c'est peut-être quelque chose que tu as manger comme tu dis.. bonne idée d'appeler ta nutrisioniste!!! Comme cela tu vas être sur de ce qui peut ce passer avec ptit poux Smile

C'est a soir le grand retour au travaille Confused ...

Bonne journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 juin 2008 10:26:53 EDT  
Non j'ai pas remarqué mais j'ai penser que p-t qui tolère pas quelque chose que je mange et je pensais que c'est p-t les produits laitiers...y parle de dsa dans les livres..fak jvais appeler ma nutrisioniste aujourdhui et je vais y en parler ... elle va p-t me dire de commencer a le nourrir...pis défois y pleure pis la comme 2 min apres y fait caca...alors p-t qu'il a de la misere a aller a la selle...entk je vais y en parler voir ce qu'elle va me dire!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 1 juin 2008 17:13:47 EDT  
Je ne pense pas... mais essaye les céréales un soir voir si ca va le calmer la nuit.. tu vas voir c'est sur que peut-être que ca ne fontionera pas a la première nuit.. mais c'est peut-être juste parce que le matin il a vraiment faim.. et si tu préfere etre rassurer va consulter un médecin... Je comprend que ca te rendre triste quand on s'est pas pourquoi il pleure c,est pas le fun surtout quand ca fait plusieurs jours qui fait cela.. Mais vendredi est ce que tu as remarquer qu'il avait bu plus que d'habitude???

En tout cas.. si tu es vraiment inquiète va consulter.. !! comme cela tu vas être rassurer....

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 1 juin 2008 16:41:41 EDT  
Il est déja rendu a 16 lbs mon ti homme Razz héhé et il mesure 26 pouce...il est grand lol !!! Ils grandissent a vue d'oeil c incroyable !!! Et finalement il a recommencer a faire pareil comme les autres jour la nuit....c juste vendredi qui m'a fait une belle nuit de 8h30....maintenant quand il se réveil y pleure et je comprend pas pourquoi...avant il se réveillait en jasant ...la on dirait qui a peur de quelque chose ou je sais pas trop..ca me rend triste!! Il a déja fait ca toi ton ti pou ?

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 1 juin 2008 09:12:29 EDT  
oui il a ses deux dents d'en bas depuis l'age de 5 mois... et je m'en suis jamais rendu compte.. c'est quand je l'ai faite manger que avec la cuillière j'ai senti qu'il avait de quoi.. haha et la j'ai regarder et effectivement il avec deux petite pointe... et la c'est en haut et je suis tres consciente que c'est cela... jpense que jaimais mieux quand je m'en rendais pas compte..

Il pese 21 lbs.. et toi combien pese ton homme???

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 31 mai 2008 23:07:32 EDT  
Fak la maintenant il a ces 2 dents du bas ??? Pis y commence a avoir un ti peu la jasette hihi Razz y pese combien ton garcon toi maintenant ??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 31 mai 2008 22:39:59 EDT  
Contente que sa soit replacer avec ton ptit poux Smile... oui moi aussi je fondais les première fois que mon gars riait au éclats.. maintenant ca fait partie de la routine.. mais la il fait tape tape et pique pique et des calin il donne aussi des gros becs bin bin baveux... et quand il fait tape tape il le dit... alors maintenant il dit tape tape et papa et je crois aussi attend mais pas sur...

En tout cas depuis une coupe de jour il est un peu mosade...mais ses dents du haut il sont apres sortir... alors il veut morde tout... j'ai assez hate qu'elle sorte... Wink on voit une belle ligne blanche mais on la sent pas encore.. mais bon le médecin cette semaine quand je suis aller le voir pour l'examen de routine ma dit que ca devait sortir pour bientot.. alors ca reste a voir Smile

Oui je t'en redonnne des nouvelles... Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 31 mai 2008 21:40:37 EDT  
Et il n'y a pas d'autre garderies ou tu peux travailler a part la bas ??? c un peu plate hein pour le cours de secouriste messemble que y aurait pu le donner quand meme pour ceux qui c'étais inscrit...c'est nul!!!!

Mon petit amour rit souvent aux éclats maintenant...wow je fonds...c tellement cute!!!!! Et puis finalement pour l'autre jour qui ce reveillait tjrs la nuit je crois c'étais une poussée de croissance finalement parce que hier y m'a fait un beau 8h30 Smile de 22h30 a 7h Razz j'étais contente !!!!!
Alors redonne moi des nouvelles !!Smile

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 31 mai 2008 21:14:33 EDT  
Pour l'instant je retourne a mon ancien travaille Confused ...c'est un peu compliquer je vais essayer de l'expliquer...

J'étudie en Éducation (comme je t'ai déja dit) et je suis aller passer une entrevue a la mi-avril a la garderie a Bromont mais il me manquait mon cours de secouriste.. alors a la fin de l'entrevue elle me donne les coordonnées pour aller faire le cours et me dis de la rappeler apres.. alors rendu chez moi je m'inscrit tout de suite au cours.. alors je suis suposer faire le cours le 3 mai.. je l'a rappeler pour lui dire que ca va seulement aller au début mai.. fack elle me dit c'est correct de la rappeler quand je vais avoir ma carte parce qu'elle est vraimen interesser et elle veut me donner des heures....finalement la semaine de mon cours la madame qui s'occuper du cours de secouriste m'appele pour me dire qu'elle annule le cours car il a pas assez de monde.. alors j'appele ailleur pour avoir une place dans un autre organisme qui donne le cours.. je trouve mais ca va seulement au 24 mai alors je l'a rappele elle me dit qu'elle trouve cela loin mais de la rappeler quand cela va être faite... alors lundi je l'appele pour lui dire que j'ai mon cours.. la secrétaire me dit qu'elle est parti en vacance pour 2 semaine Surprised alors elle me dit qu'elle peut me rencontrer pareille pour me faire remplir les papiers et tout mais la facon qu'elle parlait j'étais pour être seulement sur appel... alors la je suis comme un peu décu.. mais bon je vais attendre de voir.. alors c'est pour cela que je vais retourner a mon ancien travaille et c'est a Granby!!!!! je continue de croisé les doigts pour Bromont dison que j'aimerai mieux être la Smile c'est vraiment ce que je veux faire

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 31 mai 2008 20:33:42 EDT  
Belle horaire !!! Razz t'es chanceuse!!! dans lfond c bin mieux travailler de soir tu vas pouvoir le voir dans son temps le plus réveiller!!!! chu contente pour toi!!! ...Pis toi c'est a bromont que tu vas travailler pas a granby ??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 31 mai 2008 12:07:17 EDT  
salut!!! Je viens d'aller chercher mon horaire de travaille ce matin avant d'aller a la pisicne... c'est moins pire que je pensais... je travaille surtout le soir alors tout la journée avec Raphael.. et la fin de semaine je travaille surtout le matin alors c'est pareille pas si pire!!!!

J'ai hate a mardi... je vais aller remplir des papiers a Bromont pour la garderie.. ou j'espere bien travailler un jour parce que plus que j'y pense pis plus que j,ai l'impression que je vais être juste sur appel Confused alors Mardi je vais pouvoir savoir plus ou je m'en vais avec cela... je t'en reparle...

bonne journée
Kate

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 29 mai 2008 15:29:52 EDT  
c'est pas vraiment grave... Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2008 15:27:37 EDT  
mmm...moi non plus.. pourtant j'ai séléctionner aucune langue...

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 29 mai 2008 14:51:43 EDT  
en passant je voulais dire le rentrer et non le rendre

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 29 mai 2008 14:50:54 EDT  
Oui moi aussi j'avais de la misère a le rendre au début... il apparait deux adresse a la fin et je me suis trompé également... mais je comprend pas pourquoi toi il est en anglais et moi en francais

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2008 14:48:47 EDT  
héhé !! c'étais pas le bon site que je rentrais!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 29 mai 2008 14:44:53 EDT  
nous avons posté en meme temps Smile

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 29 mai 2008 14:44:28 EDT  
Mais moi je le vois!!!!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2008 14:44:06 EDT  
Ha c bon j'ai réussi Razz !!!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre