Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 18 juin 2008 14:05:58 EDT  
je voulais te montere la balancoire je suis pas capable je vais changer mon avatar pour quee tu vois ce que je veux dire!!

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 18 juin 2008 13:59:33 EDT  
un bain, un jour sur 2 quand il fait pas trop chaud ,moi elle s'endort vers 8 hrs le soir et se réveille a 5 hrs on se recouche je la mets dans sa balancoire Embarassed pour qu'elle refasse un ti dodo en fait elle aime sa mais entk...vers 8 hrs elle se réveille je la fait manger biberon ....pis on est bon j'usquau dinner pour l'autre boire

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 18 juin 2008 13:08:31 EDT  
ca bien été...en fait comme la derniere fois ya eu mal au jambes...fak jié donner du tempra .. et apres y c'est rendormit...sauf la alexis depuis 4 jours y se couche a 23h et y se leve a 10h le matin....lol...fak la faut jy installe une routine du dodo parce que quand y va commencer a manger ca va aller mal lol...jespere j'aurai pas trop de misere ...J'aimerais ca qui s'endorme genre vers 8h30 - 9h00....toi les nuits sa ressemble a quoi???

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 18 juin 2008 12:29:52 EDT  
oui quand même elle a pleuré 5 minute sur le coup pis a la maison je lui est donner un ti peu de tempra pcq elle avait la goute au nez au cas!!! pis elle a fait dodo dans la soirée ,mieux que la derniere fois sauf que sa ma pincer au coeur moi la 1ere fois pas autant Confused et alexis lui
Idea je l'ai peser au clsc elle rendu a 13lbs 5 oz c vraument pas tite cocotte!!!lol

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 18 juin 2008 11:34:58 EDT  
pis est-ce que ca bien été le vaccin a cloé ??

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 17 juin 2008 23:24:06 EDT  
salut les femmes!!! bonnes soirée Wink

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 8 juin 2008 20:37:38 EDT  
Moi aussi j,ai un gros chat pareuseux!!! il se leve et il va se coucher plus loin quand raph est toujours apres... Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 7 juin 2008 17:18:27 EDT  
ohhh oui pauvre petit minou!! moi aussi j'en ai un... yé assez peureux quand Alexis y bouge y se pousse !!! lol

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 6 juin 2008 19:59:00 EDT  
oui il adore... il se promene partout dans la maison... il va falloir s'habituer a fermer les portes.. Wink Mais la son plaisir c'est aller voir le chat.. pour une fois qui peut aller lui toucher... Pauvre chat.. c'est juste un début..

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 6 juin 2008 17:27:30 EDT  
wow ca doit etre trop lfun a voir hihi !!! et doit trouver ca drole lui aussi hein Razz

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 6 juin 2008 16:44:48 EDT  
non c'est pas si pire.. mon chum est a la maison avec raph et moi je suis de soir alors je commence a 5 hrs et je ne fini pas vraiment tard..Smile et pour la garderie a Bromont je suis sur appel.. alors je suis disponible le jour pour eux.. Smile

Hey mon gars marche a 4 pattes!!!! depuis aujoud'hui!!! Very Happy Il est trop drole

bonne journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 6 juin 2008 14:32:00 EDT  
ouais entk pour le moment ca marche je vais faire ca un petit bout et on verra plus tard!!! Et toi le retour au travail est pas trop dur ?

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 5 juin 2008 22:55:29 EDT  
Merci pour l'info des garderies.. je vais regarder ca:)!!!

Pour ton gars.. je suis sur que tu fais bien.. c'est mieux de le rassurer et que de le laisser pleurer et lui créer de l'insécuriter!! COmme tu dis essaye le pendant un bout.. et tranquillement pas vite fait la transition.. kit a mettre le parc dans sa chambre a lui.. et de le mettre dans son lit tranquillement Smile Pis jpense que c'est pas une question de si tu as bien fait ou pas.. Tu sais ce qui a de mieux pour ton gars et tu es la seul qui est la mieux placer pour savoir son besoin et de le comprendre.. Smile

BOnne journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 5 juin 2008 15:54:33 EDT  
Je sais pas si ta vu mais sur le site familigarde ya plein de place qui se sont libéré en garderies dans les milieu familiale si tu cherches encore une place !!! Very Happy

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 4 juin 2008 20:21:18 EDT  
hihi jai p-t fait une erreur mais la j'ai installer son parc dans ma chambre et je l'ai coucher la hier soir...et tu sais pas quoi ?? il a fait sa nuit....donc ca doit etre un insécurité et la si il se réveillait il nous entendais...mais bon si je vois que ca va bien comme ca un ti bout je vais réessayer dans sa chambre il va pt comprendre qu'on est la pour lui...pour ses siestes je vais continuer a le mettre dans sa chambre comme ca y perdra pas l'habitude complete...je sais pas si je fais bien

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 3 juin 2008 21:20:44 EDT  
chu serveuse pour l'instant!!!!

Bonne idée pour ton bébé.. moi aussi la nuit quand il se réveillait j'étais pas assez fort pour le laisser pleurer pendant 1 heure alors j'allais le réconforter et meme que je l'apportais avec moi.. et aujourd'hui il dort tout ca nuit dans son lit.. laisse le temps aller!!!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 juin 2008 18:15:45 EDT  
C'est vrai ca du passer vite Razz C'est quoi ton travail au juste ??
Et puis oui j'ai appeler ma nutrisionniste et elle m'a dit que si ca serait son bébé elle ne lui donnerais pas de céréales..et que la nuit quand il se réveil de le réconforter...ce que je fais déja...elle m'a dit que c'étais p-t ses intestins qui change .... Pis j'ai le r-v chez le médecin quand il va avoir 4 mois fak si ca change pas je vais lui en parler...et j'en ai parler a ma cousine qui a 3 enfants et sa fille lui a fait la meme chose de 4 a 6 mois...et c'étais des caprices elle ma dit de le laisser pleurer et d'aller le voir pour lui flatter les chx pour l'endormir mais de pas le prendre...elle ma dit de faire sa juste si j'en avait la force parce que si je flanche le bébé peut comprendre et il va continuer a faire ca...donc moi je me sens pas prete a l'entendre pleurer pendant 1h ca me ferait trop de peine et je le trouve trop jeune...fak je vais continuer a le réconforter et je suis sur qui ne fera pas ca jusqu'a l'age d'un an !! héhé entk Je vais voir si ca s'étire trop je vais p-t faire quelque chose mais pas pour l'instant!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 2 juin 2008 21:21:59 EDT  
mamancathou: je t'en reparle!! je ne sais pas si je vais travailler!!! merci pour l'invitation Smile

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2008 20:16:14 EDT  
Salut les gilrs !

Vous avez parties le post a vous toutes seules RazzRazz Moi je suis trop vieille j,ai 25 ans mais vous me reconnaissez la je jase sur l'autre post de mamans de granby et environs ...

Je voulais simplement vous dire que je fais une démonstration de couches lavables chez moi dimanche le 6 juillet ! C'est une boutique qui se déplace et cient tout tout tout expliquer !

Si vous etes intéressées dites moi le ! Ce sera vers 10h le matin et j'offre le brunch pour toutes ! Very Happy

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 2 juin 2008 19:44:31 EDT  
salut.. ca c'est super bien passer... Smile de 5 h a 7h30 ca pas été trop long Wink

Pis toi est ce que tu as parler a ta nutrisonniste finalement???

revenir en haut

Se connecter pour répondre