Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 12 mai 2008 14:26:54 EDT  
ca la marcher avec les bonhommes mais ca l'air qu'il faut pas que j'en mettre trop!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 12 mai 2008 14:26:18 EDT  
Oui le temps passe trop vite!!!! Moi je retourne travailler dans moins d'un mois Sad.. alors je profite des moments qui me reste avec mon gars... Je me dis que déja je dois retourner travailler et messant que vla pas long j,avais encore ma bédaine et en retrait préventif... mais le temps passe tellement vite...
Malheureusement, il ne dit pas encore maman... mais il dit papa, tape tape et plein d'autres sons... et ce matin il tapait des mains quand je disais bravo!!!!
En plus, il est vraiment proche de marcher a quatre patte, il se met en position depuis déja un bout mais la il avance ses mains mais il ne comprend pas encore qu'il faut qui avance ses pieds... c'est vraiment drole a voir !!!
Et toi ton bébé doit commencer a faire des sons... habituellement vers 3 mois il commence a faire des ptit sons...
Bonne journée a toi!!!
PS J'avais pris la peine de mettre des bonhommes sourire mais j'étais pas capable d'envoyer mon message si non!!!! Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 12 mai 2008 11:50:50 EDT  
non...mon nom c'est Héléna!!Smile Ca passe vite hein le temps avec bébé ...messemble que jai tellement pas hate de retourner travailler jsuis tellement bien avec lui !!! toi ton ti garcon dit-il maman??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 12 mai 2008 10:00:59 EDT  
Oui je l'ai veux rapprocher Smile Mais je veux retourner au travaille au moins 1 an avant... et apres essaye pour avoir l'autre... au moins 2 ans de différence je trouve pas ca si pire...

Non je m'appel kathy!!! Et toi ton nom c'est Héléne??? d'apres ton pseudoname!!!!!
Bonne journée!!!!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 11 mai 2008 19:35:15 EDT  
Oui je me trouve aussi chanceuse de pouvoir allaiter...je trouve ca triste pour ceux qui veulent allaiter pis que ca ne fonctionne pas ..mais fallait pas te sentir coupable c'était pas de ta faute!!
Tk je te le souhaite pour le 2ieme !!! Veux-tu tes enfants rapprocher ?? Moi j'aimerais ca retomber enceinte quand Alexis va avoir 1 an environ..
Pis question comme ca ...est-ce que tu t'appel Kathleen??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 9 mai 2008 18:36:05 EDT  
oui c'est normal qu'il veule pas aller dans son lit.. quand il est dans tes bras ou au seins, il se sent en sécurité alors meilleur moyen pour lui de s'endormir puisqu'il est tres bien...

Je te trouve vraiment chanceuse de pouvoir allaiter... moi j,ai faite deux semaine... et je n'ai eu qu'une seule monter de lait et apres pu rien... mais en plus j'en avait d'un seins c'étais correct mais l'autre presque rien... j'étais vraiment triste... et épuiser ... il pouvait boire au 30 min, au heure... et la nuit c'étais l'enfer... j'ai essayer de tirer mon lait.. mais haha jpense que je sera encore en train d'essaye de faire 1 oz... alors je l'ai mis au lait de préparation... j'ai pleurer au moins pendant une bonne semaine... je me sentais tellement coupable de faire cela.. parce que j'étais de ma faute si je ne pouvais pas l,allaiter... mais bon aujourd'hui il est pas malheureux pour autant.... c'est mon ptit bonhomme sourire (il fait toujours des sourire et il rit tout le temps)... mais je me suis dis qu' au prochain j'étais pour essayer pareille... au sait jamais ca pourrai peut-être marche Very Happy !!!!!!!!

Pour les activtiés... j'ai inscrit mon gars a des cours de pisicne... il adore ca... en tout cas une chance qui aime cela... il a fallu que j'attente 2 hrs pour esperer avoir une place a un cours de son age...mais apport ca je prend souvent des marches...comme il est encore bébé il a pas grand activité qui convient pour son age... a moins que je cherche pas a la bonne place...mais moi j'ai pas trouve beaucoup d'activité avec des enfants en bas de 3 ans... mais bon...

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 9 mai 2008 16:56:29 EDT  
Miss_kate : il sendort toujours au sein...pas capable de lendormir autrement .. si je le mets dans son lit il pleure et quand je vais le chercher il arrete de pleurer Razz mais bon ca doit etre normal il est encore toute jeune!!! As-tu trouver des activites interessantes a faire avec bebe a granby ?

JoisonFire : Bonjour a toi!!!! Felicitations pour le petit bebe en route!!! Au plaisir de jaser avec toi!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 9 mai 2008 16:38:00 EDT  
Bienvenue a toi joisonfire Very Happy ... Tu attend un ptit gars ou une ptite fille ????

revenir en haut

Joisonfire

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 9 mai 2008 16:33:27 EDT  
Je suis à la fin du range.. j'ai 24 ans jusqu'au 25 et je suis enceinte de 30 semaines ! Smile

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 9 mai 2008 16:32:34 EDT  
Présenement il s'endort seul dans son lit.. et au bout que quelque minutes il dort ...je te dirais que avant 6 mois il s'endormait sur moi tout le temps et pas question de le mettre dans son lit (sinon c'étais la crise)... mais apres je me suis dit qu'il fallait que je lui mettre une routine... alors vers 6 mois meme 7 mois... je lui est mis une routine tranquillement pas vite.. et en espace de quelque semaine la routine du dodo étais tres bien installer!!!!!
toi ton gars.. s'endort dans son lit ou dans tes bras...

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 9 mai 2008 15:45:44 EDT  
J'adore ca ... j'ai un bébé très tranquille moi aussi .. un amour !! Pis finalement la chaleur arrive on sera plus obliger de rester au chaud en dedans!!! Jvoulais savoir..ton garcon s'endormait il sur toi ou il s'endormait seul dans son lit ??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 7 mai 2008 19:51:06 EDT  
Super bien Very Happy j'ai pas un bébé tres tres difficile!!! Et j'adore mon nouveau role... Wink Mais malheureusement mes jours a la maison son compter je dois retourner au travaille dans environ 1 mois... Confused alors je profite du temps qu'il me reste avec mon garcon... et pour la toi la vie de maman comment ca se passe ????

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 6 mai 2008 14:47:30 EDT  
Moi je m'appel Héléna jai 20 ans et j'ai un petit garcon de 3 mois !!! Comment ce passe la vie de nouvelle maman pour toI ?? Smile

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 4 mai 2008 15:39:24 EDT  
Bonjours... je m'appel kathy et j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garcon de 9 mois ...
Et je viens de granby... Very Happy
alors au plaisir de me joindre sur ce forum!!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre