Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HeLeInscrit le : |
mmm ok ...je sais pas si je serais admissible je n'ai qu'un secondaire 3
![]() ![]() |
Miss_kateInscrit le : |
dsl pour la case vide et les deux message poster!!! je ne comprend ce qui s'est passer!!!!!!!!!!
|
Moi je le fais avec le cepeg a distance.. alors c'est a ton rymthe tu as 6 mois pour faire un livre... et au cegep normal c'est 3 ans!!
![]() www.cegepadistance.ca L'avantage de faire cela a distance du peut travailler en fesait ton étude.. Parce que dans se cours du peut travailler dans ce domaine meme si tu as pas fini tes études ![]() |
Moi je le fais avec le cepeg a distance.. alors c'est a ton rymthe tu as 6 mois pour faire un livre... et au cegep normal c'est 3 ans!!
![]() http://cegepadistance.ca/ L'avantage de faire cela a distance du peut travailler en fesait ton étude.. Parce que dans se cours du peut travailler dans ce domaine meme si tu as pas fini tes études ![]() |
|
Wow t'es vraiment chanceuse...est-ce que c'est beaucoup d'année d'études pour travailler dans les CPE ?? J'aimerais tellement ca toujours pouvoir etre proche de mon ti pou !!!!
|
Pour l'instant.. Moi aussi je chercher une place en milieu familiale... Mais je vais travailler a Bromont dans un CPE .. cette été je vais juste être remplacante et apres je vais surment avoir mon poste cette automne parce qu'il agrandisse alors ils vont avoir besoin d'éducatrice... Et pis moi je vais être la... alors
![]() ![]() Alors on va voir cette en temps et lieu.... ![]() |
non bin jva le faire garder en milieu familiale et ya pas d'attente suffit juste d'aller sur le site du cpe et de trouver une place pres de chez moi...comme ca y va etre avec des jeunes de son age!! mais j'ai tellement pas hate detre rendu la...toi tu vas aller en cpe ou en milieu familial?
|
Oui je suis chanceuse pour cela... pas oubliger de l'envoyer tout suite a la garderie.... je trouvais cela jeune de l'envoyer a peine a 10 moins... c'est sur que pas eu avoir le choix je l'aurai envoyer... mais bon pour l'instant pour chum va prendre son congé de paternité quand je vais recommencer a travailler et il vas prend aussi c'est 2 semaine de vancance alors je me casse pas la tete avec cela pendant au moins 2 mois... et en plus il va surment travailler de fin de semaine alors encore un plus...
![]() |
Oui .. je voulais le plus de temps possible avec mon ti pou
![]() |
Oui j'ai pris le congé le plus long... Et j'ai eu un retrait préventif a 24 semaines de grossesse..
![]() |
Est-ce que tu avais pris un an de congé ??
|
Non, j'étais pas au étude.. J'avais décider de prendre une année libre juste travailler j'en pouvais pu de l'école... mais finalement...SURPRISE... je suis tombé enceintre... moi non plus il étais pas prévu...Mais on étais content de savoir que nous allions avoir un ptit bébé....
![]() ![]() Bonne soirée |
Non je n'étais pas aux études...C'était une surprise on avait pas prévu avoir un bébé...j'ai tombé enceinte et j'ai fait une fausse couche je l'ai perdu a 6 semaine...et puis la on c'étais fait a l'idée qu'on allait avoir un bébé et on était vraiment content...donc on c'est réessayer pour un autre et 1 mois et demi plus tard j'apprenais que j'étais encore enceinte et me voila aujourdhui avec mon pti amour que j'adore!!!
![]() |
Ouin!! il a pas grand jasette ici!!!
Héléna: est ce que tu étais au étude quand tu as su que tu été enceintre?? bonne journée!!!! |
félicitation... moi aussi j'ai eu un ptit au moins de juillet... il étais suposer pour le 19 mais finalement je l'ai eu le 27...
![]() chu d'accord pour les garcon!!! dans mon entourage la plupart au tout eu des gars ou attendre un gars... et meme a mes cours prénataux il avait plus que la motité qu'il attend des gars!!! |
JoisonfireInscrit le : |
C'est un garçon !!
![]() |
Ouais surment!!! hihi
|
Les dents peuvent commencer a travailler a l'age de 3 mois et juste sorti a 6 mois... alors ca se peut que ses gencives travaille...
Inquiète toi pas pour les aliments solides ... ca l'air compliquer mais c'est pas si compliquer que ca...une question d'habitude jimagine!!!! |
Oui oui ya commencer a faire des sons ca fait un ti bout...yé tellement mignon ... pis y fait des beau grand sourire
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine