Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 22 mai 2008 12:26:21 EDT  
mmm ok ...je sais pas si je serais admissible je n'ai qu'un secondaire 3 Confused faudrais p-t que j'aille chercher mon équivalence avant..tk c'est vraiment intéressant!!! Merci pour le lien vers le site Very Happy

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2008 11:36:31 EDT  
dsl pour la case vide et les deux message poster!!! je ne comprend ce qui s'est passer!!!!!!!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2008 11:33:04 EDT  
Moi je le fais avec le cepeg a distance.. alors c'est a ton rymthe tu as 6 mois pour faire un livre... et au cegep normal c'est 3 ans!! Smile Je te donne l'adresse du cegep a distance si jamais du veux aller jeter un coup d'oeil:
www.cegepadistance.ca
L'avantage de faire cela a distance du peut travailler en fesait ton étude.. Parce que dans se cours du peut travailler dans ce domaine meme si tu as pas fini tes études Smile!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2008 11:30:58 EDT  
Moi je le fais avec le cepeg a distance.. alors c'est a ton rymthe tu as 6 mois pour faire un livre... et au cegep normal c'est 3 ans!! Smile Je te donne l'adresse du cegep a distance si jamais du veux aller jeter un coup d'oeil:
http://cegepadistance.ca/
L'avantage de faire cela a distance du peut travailler en fesait ton étude.. Parce que dans se cours du peut travailler dans ce domaine meme si tu as pas fini tes études Smile!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2008 11:29:08 EDT  

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 mai 2008 21:17:22 EDT  
Wow t'es vraiment chanceuse...est-ce que c'est beaucoup d'année d'études pour travailler dans les CPE ?? J'aimerais tellement ca toujours pouvoir etre proche de mon ti pou !!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 20 mai 2008 19:49:58 EDT  
Pour l'instant.. Moi aussi je chercher une place en milieu familiale... Mais je vais travailler a Bromont dans un CPE .. cette été je vais juste être remplacante et apres je vais surment avoir mon poste cette automne parce qu'il agrandisse alors ils vont avoir besoin d'éducatrice... Et pis moi je vais être la... alors Smile j'espere bien avoir un poste... et apres je vais faire la demande pour que mon gars soit a la meme garderie que moi... mais je ne veux pas l'avoir avec moi dans mon groupe... parce que j'aimerai qu'il s'habitue avec une autre personne que moi... Smile

Alors on va voir cette en temps et lieu.... Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 20 mai 2008 18:14:47 EDT  
non bin jva le faire garder en milieu familiale et ya pas d'attente suffit juste d'aller sur le site du cpe et de trouver une place pres de chez moi...comme ca y va etre avec des jeunes de son age!! mais j'ai tellement pas hate detre rendu la...toi tu vas aller en cpe ou en milieu familial?

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 20 mai 2008 15:34:33 EDT  
Oui je suis chanceuse pour cela... pas oubliger de l'envoyer tout suite a la garderie.... je trouvais cela jeune de l'envoyer a peine a 10 moins... c'est sur que pas eu avoir le choix je l'aurai envoyer... mais bon pour l'instant pour chum va prendre son congé de paternité quand je vais recommencer a travailler et il vas prend aussi c'est 2 semaine de vancance alors je me casse pas la tete avec cela pendant au moins 2 mois... et en plus il va surment travailler de fin de semaine alors encore un plus... Smile Est ce que tu as déja inscrit ton ptit homme a la garderie toi???

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 20 mai 2008 12:07:59 EDT  
Oui .. je voulais le plus de temps possible avec mon ti pou Razz C'est vrai que retourner travailler ca fait un peu peur... mais toi ton chum va etre en congé alors au moins t'envoi pas ton ti garcon a la garderie ???

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 19 mai 2008 17:55:05 EDT  
Oui j'ai pris le congé le plus long... Et j'ai eu un retrait préventif a 24 semaines de grossesse.. Smile Dison que apres 1 an et demi en arrete de travaille.. je vais trouver cela bizarre retourner travailler.. surtout que je commence a une nouvelle place... Pis en plus, j'ai déja une routine de soir avec bébé alors j'espere que ca ne changera rien parce que présentement ca va super bien !!! Et toi est ce que tu as pris le congé le plus long???

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 19 mai 2008 17:04:22 EDT  
Est-ce que tu avais pris un an de congé ??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 18 mai 2008 20:29:16 EDT  
Non, j'étais pas au étude.. J'avais décider de prendre une année libre juste travailler j'en pouvais pu de l'école... mais finalement...SURPRISE... je suis tombé enceintre... moi non plus il étais pas prévu...Mais on étais content de savoir que nous allions avoir un ptit bébé.... Smile Mais depuis janvier j'ai repris les études (cegep a distance) comme cela je peux rester a la maison... mais dans 2 semaine je dois retourner au travaille Confused Mais pas grave c'est au tour de papa de rester a la maison avec!!! CHANCEUX!!!!

Bonne soirée

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 18 mai 2008 13:11:47 EDT  
Non je n'étais pas aux études...C'était une surprise on avait pas prévu avoir un bébé...j'ai tombé enceinte et j'ai fait une fausse couche je l'ai perdu a 6 semaine...et puis la on c'étais fait a l'idée qu'on allait avoir un bébé et on était vraiment content...donc on c'est réessayer pour un autre et 1 mois et demi plus tard j'apprenais que j'étais encore enceinte et me voila aujourdhui avec mon pti amour que j'adore!!! Very Happy Toi je crois que tu étais au études pour travailler avec les enfants sa se peut ??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 18 mai 2008 10:27:57 EDT  
Ouin!! il a pas grand jasette ici!!!

Héléna: est ce que tu étais au étude quand tu as su que tu été enceintre??

bonne journée!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 14 mai 2008 18:12:29 EDT  
félicitation... moi aussi j'ai eu un ptit au moins de juillet... il étais suposer pour le 19 mais finalement je l'ai eu le 27... Smile
chu d'accord pour les garcon!!! dans mon entourage la plupart au tout eu des gars ou attendre un gars... et meme a mes cours prénataux il avait plus que la motité qu'il attend des gars!!!

revenir en haut

Joisonfire

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 14 mai 2008 18:08:55 EDT  
C'est un garçon !! Smile Prévu pour le 15 juillet ! C'est fou comme tlm attend des garçons !

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 13 mai 2008 16:30:10 EDT  
Ouais surment!!! hihi

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 12 mai 2008 17:43:52 EDT  
Les dents peuvent commencer a travailler a l'age de 3 mois et juste sorti a 6 mois... alors ca se peut que ses gencives travaille...

Inquiète toi pas pour les aliments solides ... ca l'air compliquer mais c'est pas si compliquer que ca...une question d'habitude jimagine!!!!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 12 mai 2008 15:22:58 EDT  
Oui oui ya commencer a faire des sons ca fait un ti bout...yé tellement mignon ... pis y fait des beau grand sourire Razz y rit pas encore par exemple .. ca doit s'en venir !!! Ce que j'ai le moins hate c'est l'introduction des solides...ca lair mélangeant...mais bon je vais m'habituer!!! Pis on dirait que depuis 1 semaine y se mâche les doigts...je sais pas si c'est parce que ya besoin de teter...ou bin si c'est ses gencives qui travail..messemble que c'est un peu tot pour que ce soit ces gencives qui travail....

revenir en haut

Se connecter pour répondre