Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2008 14:15:10 EDT  
ouais la il a 3 mois et demi...je vais voir si dans 1 semaine ca la pas passer jvais en parler a mon médecin!!! j'ai une question pour toi....jme suis fait un lilypie mais je sais pas comment l'insérer pour que ca apparaisse en bas de mon message ??? tu peux me dire comment faire svp tu serais gentille Smile MErci !!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 29 mai 2008 13:04:42 EDT  
Je crois que tu devais en parler a ton médecin.... Elle va plus te dire quoi faire.. Mais d'apres moi elle va te dire de ne pas donner des céréale tout suite mais c'est juste d'apres moi la !!!

C'est vrai qu'elle a beaucoup de patiente...Juste dans le mois que j'ai accoucher elle avait environ 32 accouchement.. c'est au moins une personne par jour.. pis le mois d'aout il étais pareille... et elle ne prennais meme pu de rendez-vous avec les suivis de bébé pis si il avait quelque chose elle les envoyait a l'urgence.. parce que si non elle ferai du bureau 24/24.. c'est ca qu'elle m,avais une journée que j'avais été la voir et qu'elle étais déborder...

Pis pour revenir au céréale ton Alexis il a quoi la environ 3-4mois?? c'est peut-être sa pousser de croissance... habituellement c'est vers 3 mois alors c'est normal qui mange plus.. habituellement ca dure environ 2-3 jours mais ca dépend toujours des bébés!!!!

bonne journée a toi!!!!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 29 mai 2008 12:04:58 EDT  
Ouais j'avais entendu dire que le riz constipait..j'ai acheter a l'orge..mais je sais pas si je devrais commencer ... c'est que depuis 3 jours y se réveil a toutes les 1 ou 2h ...pis j'ai l'impression qui boit plus...mais jpeux pas savoir la quantité vu que je le nourris au sein... Confused Jcrois jvais n'en parler a mon médecin....
Pis oui moi aussi j'espere qui va y rester de la place a Diane..c fou comme a la des patientes...Granby est plein de bedon rond et de bébé Razz hihi

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 28 mai 2008 21:12:57 EDT  
Pour les céréales j'ai commencer a lui en donner vers 3 mois mais juste le soir question qu'il saute un boire pour que je dorme un peu plus.... Je lui donnais meme pas une petite cuillière complète. et comme je trouvais ca gros tout introduire au 6ième mois... j'ai commencer les céréale matin et soir vers l'age de 5 mois... a 5 mois et demi j'ai commencer les légumes le midi. a 6 mois j'ai commencer les céréales le matin avec un peu de fruit, le midi des légumes et des fruit et le soir des céréales et des fruits. et 2 semaine apres j'ai commencer la viande le midi avec les légumes et les fruit. et vers 7 mois il mangais céréales fruit le matin et légume viande fruit le midi et meme chose le soir. Et j'ai commencer le lait 3.25% a 6 mois et demi. Moi j'ai faite ca comme cela... Et aujourd'hui il est en santé parait meme si j'ai commencer certain affaire plus vite que ce que les livres dise ou les médecin meme que c'est mon médecin qui ma dit que si je voulais lui donner du lait 3.25% a 6 mois ca ne dérangais pas, mais que en bas de 6 mois c'est pas la meme chose...

Mais si tu veux commencer les céréales moi je te conseil de prend avoine ou orge.. parce que les céréale de riz peut constiper.

Moi aussi c'est Diane Martel qui m'a suivi.. Moi aussi je l'ai vraiment aimé. Et je veux également qu'elle me suivie pour mon deuxième!!! Espérons qu'elle aille de la place a ce moment la Smile

Bonne soirée !!!!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 mai 2008 16:44:23 EDT  
Hey jvoulais savoir a quel age t'a commencer a donner des céréales ???

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 mai 2008 12:05:46 EDT  
C'étais Diane Martel...et c'est elle que je vais reprendre pour le 2ieme parce que je l'ai bien aimé!! et ttoi qui t'a suivi ??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 28 mai 2008 10:33:19 EDT  
hihi moi aussi j'ai pris l'épidurale... Smile apres 3 jours de contraction j'étais pu capable...oui c'est vrai que les infirmières sont super... Moi je suis rentrer a 8 hrs le matin j'étais juste a 4cm et a 14h15 j'étais rendu a 10cm.. et 45 min de pousser et Raphael était sur moi Very Happy Un beau ptit bébé de 6 lbs et 1 oz et 18 pouce. C'étais qui ton médecin qui te suivait durant ta grossesse?

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 22:52:49 EDT  
Oui!! J'ai trouver les infirmieres super!! Moi ma date prévu c'étais le 11 fev et j'ai accoucher le 13 fév...j'ai perdu mes eaux et mon travail voulait pas commencer donc y m'ont provoquer et puis 4h plus tard j'avais mon petit Alexis dans les bras Razz un beau gros bébé de 8 lbs 3 onze et 19 pouce 3/4 !!! Avec l'épidurale bien sur Razz hihihi

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 27 mai 2008 19:29:40 EDT  
Oui j'ai accoucher a Granby.. Ma date de DAP étais le 19 juillet finalement j'ai accoucher le 27 juillet et ma date pour me faire provoquer était le 30 juillet... 3 jours (mardi) avant d'accoucher j'ai été voir mon médecin pis j'étais meme pas dilaté rien juste effacer a 50%... pis meme pas de contraction encore... pis dans la journée j'ai perdu mon bouchon et le soir meme j'ai eu des contractions... et le vendredi j'ai eu mon bébé!!!! Smile et toi tu as accoucher a granby???

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 11:45:20 EDT  
le 17 janvier ...y me reste un bon bout pour trouver une place jvais surment commencer a regarder ca en septembre!! as-tu accoucher a granby toi?

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 27 mai 2008 10:52:40 EDT  
Non pas de réponse encore... Alors je crois qu'elle a choisi un autre enfant... dison que ca me fait pas vraiment de peine.. pour cette été je vais être correct.. alors je vais continuer a regarder sur le site et aller visiter Smile
Toi tu recommencer a travailler quand??

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 26 mai 2008 16:48:50 EDT  
bin oui tu es tout a fait normal..je suis pareil comme toi va falloir que j'en visite plusieurs avant de choisir patrce que je veux la meilleur place pour mon gars!!en tant que mere c normal!! et puis c'est vrai que c'est plate que le plus jeune ai 18 mois...as-tu eu ta réponse??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 24 mai 2008 17:58:41 EDT  
oui juste une place de libre! et puis elle prennait ca décision en fin de semaine.. mais je vais te dire franchement que j'ai vrai été déçu.. ca n'a pas cliquer.. et il avait comme un froid.. Il faut dire que je suis pas prête a le laisser a n'importe qui peut-être que cela n'aide pas non plus.. pis de tout facon ce que je trouve plate.. c'est que le plus jeune a 18 mois ... Alors c'est plate parce que je vais toujours avoir l'impression que Raphael est mis a part a cause qu'il a juste 10 mois.. si il aurai au autre ptit bébé ca sera peut-être moins pire... Est ce que je suis normal?? En tout cas on va voir.. mais sérieusement je pense pas le laisser la...

Bonne soirée!!
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 23 mai 2008 13:38:42 EDT  
ouais au moins tu peux y aller ptit peu par ptit peu c'est génial ca!! moi j'étais aller voir sur le site avant d'accoucher et puis y avait plein de place libre et je suis retourner voir ya pas longtemps et c'est incroyable comme ya pu de choix...y faut pas etre difficile!!jcrois que jvais commencer a chercher plus tot que prévu!! en tout cas je te souhaite bonne chance pour avoir la place!! Y avait tu juste 1 place de libre??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 23 mai 2008 09:02:54 EDT  
Je sais que tu as pas eu mon dernier message!!! Mais c'est aujourd'hui que je vais rencontrer la madame pour la garderie pour envoyer mon ptit homme... En meme temps je veux pas la place... mais dans un sens j'en ai besoin... mais pour l'instant il va y aller 2-3 jours semaine question de ne pas perdre sa place.. mais papa va être a la maison alors je vais pouvoir l'envoyer graduellement au début... ouff... J'ai un bébé tres sociale alors je suis sur que ca va bien se passer... Pis de tout facon elle rencontre d'autre parent alors je sera pas peut-être pas la grande élu... si non bin on va continuer a regarder sur le site... mais pas facile il a jamais rien de libre apport de nuit et de soir... pas facile...

bonne journée a toi!!!!
kate

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2008 15:18:36 EDT  
Messant que le temps est vraiment plate.. :S Surtout qu'il me reste seulement 9 jours avant d'aller travailler.. pis en plus je viens d'écrire un email pour une garderie pis la madame vient de m'appeler pis elle veut nous rencontrer demain.. alors je croise les doigts pour que ca marche... meme si je vais aller le porter en contre coeur!! mais ca fait partie de lavie... et je me dis que apres l'été il a des gros chance qui soit dans la meme garderie que moi (si j'ai mon poste bien sur) Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 22 mai 2008 15:14:04 EDT  
oui moi aussi...ca bloque a enregistrement de donnée....mais ca l'air que ca marche quand meme...y'on l'air d'avoir souvent des problemes sur le site!!! mais bon au moins ca marche!! ... C'est trop nul le temps qui fait dehors on est pogner en dedans ces temps si !!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2008 15:11:09 EDT  
Question: est ce que tu as de la difficulé toi a envoyer des messages?? Moi j,ai meme pu le message qui dit terminé.. et je sais meme pas si c'est envoyer ou pas.. quand j'arrive pour aller réécrire le message bin c'est le que je vois que c'est envoyer... bizarre

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 mai 2008 15:07:08 EDT  
D'apres moi si tu fais ton équivalence tu sera admissible. parce que moi j'ai eu mon secondaire 5 en fesant mon DEP en secrétariat.. comme il manquait des crédits quand j'ai fini l'école.. alors j'ai faite un DEP pour avoir le reste de mes crédits.. mais aussi parce que je pensais vouloir faire cela.. mais finalement c'est pas pour moi.. trop relax, bouge pas assez!!! Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 22 mai 2008 12:30:56 EDT  
mmm ok ...je sais pas si je serais admissible je n'ai qu'un secondaire 3 Confused faudrais p-t que j'aille chercher mon équivalence avant..tk c'est vraiment intéressant!!! Merci pour le lien vers le site Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre