Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 08:16:54 EDT  
Salut les filles désolé j'ai complètement perdue le file de vos discussion de moins en moins nombreuses Sad

Je voulais simplement vous dire que je fais toujours ma démonstration de couches lavables dimanche le 6 juillet a 10hre le matin alors si vous etes intéressé envoyez moi un email

catherinebernars@videotron.ca

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 30 juin 2008 18:21:08 EDT  
haha plus qu'une toffe de poil... dison que je sais quand il est aller voir le chat... il a les mains tout plein de poil et le visage aussi parce qu'il se couche dessus lol... Inquète toi pas je m,en attend de courrir surtout qu'il faut qu'il regarde partout...

Tu sera peut-être pas oubliger de convaincre ton chum pour un 3ième ... Peut-être toi aussi des jumeaux ou jumelle ?? t'es chance son déja plus grande de t'avoir qu'une personne qui a rien de sa dans sa famille. Smile

bonne journée

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 juin 2008 21:31:39 EDT  
J'aimerais bien en avoir 3 ... mais mon chum 2 lol Razz y reste a convaincre!!! HIhi la grand-mere a mon chum aussi est jumelle lol ..pis mon arriere grand mere est jumelle...!!!
c bon merci pour l'info des garderies !!!
Ouin ton ti pou aussi fait de beau progrès ..y va bientot marcher et te faire courir hihihi!!!! Pis est-ce que ton chat c'est fait arracher quelque touffe de poil lol ?

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 28 juin 2008 21:13:17 EDT  
moi j'en veux 2 !! Mais je sais pas ce que l'avenir me réserve alors peut-être 3!! parce que la grand-mère a mon chum est jumelle alors comme sa saute une génération ca pourrai bien être a nous... hihi j'aimerai ca...

Oui!! tu peux écrit a la garderie que tu veux meme si elle n'a pas de place présentement elle va te mettre sur sa liste d'attendre!! au pire tu as juste a lui demander si c'est possible qu'elle aille de la place en janvier pis si c'est avant tu peux l'envoyer juste temps partielle... mais c'est sur que c'est pas vraiment évident d'envoyer son enfant a la garderie quand tu es a la maison!!!

Ouin bébé Alexis fait beaucoup de progrès... tu vas voir apres 6 mois tout va vite.. a tout les jours tu vas avoir l'impression qui fait quelque chose de nouveau.. Smile

En tout cas moi il se leve debout tout seul apres les meubles il marche a 4 pattes et il commence a se tienne debout sa se tenir et il reste assez longtemps sans tomber....


Toi tu en veux combien d'enfant???

Bonne journée

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 juin 2008 13:37:52 EDT  
Sais-tu si je peux écrire a une garderie qui m'intéresse meme si il lui reste plus de place...mais y demander pour janvier ??
Oui mon ti pou va super bien ... ca gigote hihi il se tient assis seul déja...pas pendant longtemps la p-t 1-2 minute mais je trouve ca bon Razz Par exemple il ne se revire pas du dos au ventre encore !!! et oui je trouve déja que ca va vite ...5 mois...messemble que vla 1 mois j'accouchais tk!!! héhé
Et oui on veut nos enfants rapprocher...on va se réessayer quand Alexis va avoir 1 an ...pour qu'ils ai 2 ans de différence..Ca serait le fun une tite fille pour faire les 2 tout suite en partant hihi ....toi t'en veux combien ?

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 28 juin 2008 08:26:45 EDT  
Oui c'est plate parce qu'il va s'habituer a une place et va falloir que je le change tout suite de place... mais bon... j'ai déja trouver l'autre place.. alors c'est correct... Smile Chu contente que l'histoire de la garderie sa soit terminée... c'est compliquer trouver une garderie asteur... Je vais te souhaiter Bonne chance tout suite... Smile

pis est ce que ton ptit homme va bien??? il va avoir bientot 5 mois.. il doit bouger plus Smile profite en ca va vite... moi il va déja avoir 1 an pis messant que ca fait pas longtemps que j'ai accoucher!!

Est ce que vous en voulez un deuxième pour bientot ?? Nous on aimerais l'avoir l'an prochaine.. mais juste si nous avons notre maison si non ca va aller dans l'autre année... on veut une différence d'age de 2-3 ans pas plus... je l'ai veux assez coller..

Bonne journée

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 juin 2008 22:39:29 EDT  
Ah wow chu contente pour toi !!! Et c bien que t'ai le temps de le rentrer a la garderie graduellement ca va etre moin dur pour vous 2 !!! C juste plate que c juste jusqua 18 mois !!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 26 juin 2008 23:02:40 EDT  
J'ai finalement trouver une garderie pour mon gars!!! il commence la semaine prochaine déja... mais juste des demi-journée pour commencer et on va y aller tres gradulement... Mais elle garde juste les bébés jusqu'a 18 mois et apres il va falloir que je me trouve une autre garderie.. mais bon... pour l'instant on va prendre ce qui passe... ca l'air bien... en tout cas mieux que la première que j'avais visiter...

Pis en passant finalement je n,ai pas encore essayer ton produit.. la dent a finalement sorti.. on va essayer au prochaine Smile!!!

kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 23 juin 2008 18:03:56 EDT  
Ouais ca c sur...c dur sur un coeur de mere laisser bébé ailleurs pour la premiere fois...j'ai tellement pas hate a ce moment la...mais bon tlm passe par la hein Razz

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 21 juin 2008 21:50:03 EDT  
Oui je vais t'en donner des nouvelles.. aujourd'hui justement je suis arriver pour aller lui acheter chez Uniprix et haha j'avais oublié le nom... mais je vais y aller demain et je vais le prendre en note!!!!

Oui il va connaitre quelqu'un... Mais J,ai un bébé assez sociale...alors je pense pas avoir de la misère a l'adapter a un nouvelle environnement je pense que j'ai plus maman qui va avoir de la misère... Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 20 juin 2008 23:15:48 EDT  
ha c lfun au moins y connaitra quelqu'un hihi Razz Tu me redonneras des nouvelles pour le gripe water si ca la marcher pour ses dents!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 20 juin 2008 21:41:26 EDT  
Non j'ai pas trouver une garderie encore... j'avais regardé quand tu m'avais qui qu'il avait plein de place... mais c'étais vraiment pas dans mon secteur... et ni sur le chemin de mon travaille ... alors je crois que je vais l'envoyer dans une garderie privé.. .Le gars a mon ami est dans une garderie privée.. et elle va avoir de la place en septembre alors je vais surment l'envoyé la bas... c'est a voir!!!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 20 juin 2008 16:48:14 EDT  
oui moi je l'ai pris chez uniprix....c la marque Kolik....pis c pomal moins cher que le camilia pis pour les crampes ca marche et je connais qqun qui ma dit que a donnait ca a son gars pour ses dents et 5 min apres y arrete de pleurer alors Smile jespere que ca va marcher pour toi aussi.....Au pire demande au pharmacien y va te montrer c ou !!! Smile a++ Pis finalement ta tu trouver une garderie ??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 20 juin 2008 12:00:18 EDT  
Oui ca fait un bout!!! mais je suis de retour... dison que avec le travaille le bébé et le chum sa fait pas beaucoup de temps pour moi ca!!!

Je lui donne du tempra... au début je lui donnais du camillia...mais je vais essaye ton truc!! On retrouve cela dans une pharmancie??

Bonne journée kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 20 juin 2008 10:46:16 EDT  
hey salut sa fait un ti bout!!!! Jvais voir si ca va changer kkchose les solides...jvais commencer quand il va avoir environ 5 mois...ce matin il sait lever a 7h Very Happy pis y c'étais coucher a 9h hier soir ...y c'est reveiller une couple de fois dans la nuit mais jle mettais au sein pis y se rendormait maximum 10 minutes plus tard fak cpas pire!!! Fak comme ca ton gars y se leve debout maintenant ...c lfun ca...y va pt commencer a te faire courir bientot hihi !!!Pour les dents tu y donnes tu quelque chose ?? moi jai acheter du gripe water pis c bon pour les coliques les crampes les dents et l'acidité stomacale....jy en ai donner 2 fois a date pour des crampe pis ca marche a merveille!!!! et c aussi bon pour les dents ...jte dis ca comme ca !!!! ba bye !!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 19 juin 2008 21:57:20 EDT  
Héléna: Pour son coucher.. peut-être que quand tu vas introduire les aliments solide ca va aider et il va peut-être dormir pour sa nuit. exemple si il se couche a 8 hrs il va peut-être dormi jusqu'a 6-7hrs et tu as pouvoir le faire déjeuner a cette heure et apres une coupe de jours ca va être une habitude... Pour raphael je lui ai donner une routine vers 5 mois quand j'ai commencer les solides... Je le fesais souper vers 5h-5h30 apres je lui donnais son bain.. vers 7h50 je lui donnais sa bouteille de lait et apres je le couchais (au début il pleurait.. alors j'ai eu beaucoup de misère a le laisser pleure mais si je voulais que ca fonctionne il fallait que je le laisser mais apres 5 min j'aillais lui redonner ca suce et au bout de 10 min il dormait et apres 2 jours il s'endormait tout suite ou presque) et il se réveillait juste a 7h30!!!! Mais malheureusement ca la fontionner jusqu'a maintenant asteur qui c'est se lever dans son lit.. il me fait des crises chaque fois alors c'est rendu l'enfer le coucher.. jespere que ca va passer... c'est vrai qu'il a 4 dents qui pousse présentement Confused

Bonne soirée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 19 juin 2008 13:34:36 EDT  
hey depuis aujourdhui Alexis yé capable de se tenir assis tout seul a terre pendant 30 sec - 1 min Very Happy sans coussin en plus Razz avec moi qui surveille pas qui tombe bien sur ...chu toute contente c mignon lol Razz

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 19 juin 2008 11:47:56 EDT  
jva essayer ca ce soir!!!!mais depuis 1 sem yé plus chialeux que d'habitude..pt ses dents qui commence a travailler!

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 19 juin 2008 10:32:33 EDT  
si tu le tien réveiller pis qui fait^pas sa sieste le soir ???? peut-etre qui vas se coucher pour un dodo un peu apres .... Shocked

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 18 juin 2008 20:41:55 EDT  
ouais alexis aussi aime ca dormir dans sa balancoire...sauf alexis lui y se couche a 8h mais juste pour un ti dodo de 30 min...apres yé réveiller juska 11h pis la c pour sa nuit....jsais pas comment changer ca...moi a 8h jveux pas que se soit une sieste jveux que ce soit sa nuit...tk jsais pas comment jvais changer ca...jai essayer autre chose ce soir mais ca pas marcher non plus yé reveiller la !!!! tk faut jtrouve avant dintroduire les solides parce que la y se réveille a 10h le matin!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre