Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 21 juillet 2008 19:37:11 EDT  
Ce n'était pas des dents pour mon ti homme....il a la roséole...!! jvien d'aller voir le médecin et y dit que c'est une roséole de moumoune parce qu'il a presque pas de plaque..alors fini de m'inquieter !!! hihi Razz fak toi avec tout ca yé rendu avec combien de dents ton ti pou ??
Héléna

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 21 juillet 2008 18:23:04 EDT  
moi il a fait de la fiève de mercredi a dimanche et c'Est des dents... je suis aller a l'hopital, ils ont passer plein de test et tout est beau... mais ca dépend d'un enfant a l'autre.... moi c'est la première fois qui a fait tant de fiève pour des dents.... habituellement il fesait une soiirée de fiève et le lendemain il étais correct...

bonne soirée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 19 juillet 2008 21:07:16 EDT  
Merci !!! Smile
Mon gars a arreter de faire de la fievre aujourdhui et il n'a pas de dents!! héhé alors je ne sais pas si c'est ca...mais hier je suis aller a l'hopital parce que ca fesait 48 hrs qu'il fesait de la fievre et tout était beau donc...Est-ce que ca prend du temps a partir de quand il font de la fievre pour que les dents y sortent ??
Jte souhaite une bonne soirée!!!
Héléna!! Smile

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 17 juillet 2008 19:35:23 EDT  
Tu as une belle photo!!! il est vraiment cute ton homme!!!!

Je te souhaite bonne chance pour ton cours jespere pour toi que ca va fonctionner avec un équivanlence...

moi aussi mon gars fait de la fiève depuis hier... il fait entre 38.5 et 40.0.. mais la j'ai réussi a la stabilisé a 39.5... mais bon temps et aussi longtemps que c'est pas a 41.0 je peux rien faire... j'ai appelé infosanté.. ca doit être une dent ou bin le rhume..

Alors je vais nous souhaiter que nos ptit poux se rétablise vite vite vite...

Contente de savoir que ton bras va mieux....Very Happy

Bonne soirée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 17 juillet 2008 11:45:55 EDT  
Youppi jai pas de platre Very Happy Jsuis tellement contente...je suis aller rencontrer l'orthopédiste mardi...et il trouve que je récupère très vite...il m'a dit que vu j'ai un bébé de 5 mois et qu'il a besoin des bras a maman il me mettrais pas de platre mais il m'a fait obliger de rester tranquille pendant 3 semaines donc jsuis vraiment heureuse!!!
Et finalement j'ai décider de retourner a l'école apres mon congé...pendant mon congé jvais aller chercher mon équivalence ...et ensuite jvais aller faire mon cour d'agent immobilier...c'est 240 heures Smile J'espere juste qui vont m'accepter dans le cour avec un équivalence...faut j'appel apres les congés pour voir si y m'accepterais parce que sur le site c écrit qui accepte avec une formation jugé suffisante...ca m'en dit pas long héhé!!! Comme ca jpourrais travailler chez moi donc pas de garderie pour ti pou !! Very Happy
Depuis hier soir Alexis fait de la fièvre...hier y'étais a 38.8 et aujourdhui 38.5 !! ca va en diminuant au moins!!! Sauf yé vraiment dur a endormir mais bon...p-t que c'est ses dents..on sait jamais!!
Contente que ca aille mieux ton dos Smile
Et oui moi aussi je suis aller aux mascottes...mon ti pou en a vu seulement une mais il n'a pas réagit...yé encore pas mal trop jeune hihi!!!!
Bonne journée !!!
Héléna

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 14 juillet 2008 20:35:05 EDT  
ouais mais la ca va vraiment mieux.... Il faut que tu reste dans le platre combien de temps???Jespere que tu prend tu mieux???

Oui je suis aller au mascotte mais mon ti bonhomme a peur.. a chaque fois qu'un gros toutou s'approchait de lui il se tournait vers moi aussitot pour que je le prenne... alors je ne suis pas rester longtemps.. mais j'ai recu une tiet voiture que je peux le mettre dedans et il a une poigner alors je le pousse par la et il a vraiment aimer ca.... quand il avait pas de mascotte proche de lui par exemple... Smile on va voir l'année prochaine si il vas aimer cela Wink toi est ce que tu es aller malgré ton bras???

bonne soirée a toi

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 13 juillet 2008 13:08:04 EDT  
C'est vrai que c'est bizarre!!! c dont bin plate pour ton dos...c plate pas pouvoir prendre nos ti pou!!!Tk je tecrirai pas plus c trop long a 1 main!!!
bonne journée
as-tu été voir les mascottes??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 9 juillet 2008 19:47:04 EDT  
hele: Non je suis pas aller consulter le lendemain il avait pu rien... c'est bizarre... Ouin pas drole ton histoire de divan et de bras toi... je te souhaite de guérir vite et qu'il fasse pas trop chaud... moi mardi je suis aller a la clinique j'ai barrer dans le dos.. j'ai une entrose dorsale... alors dison que moi aussi je suis limiter dans mes mouvement et je dois prendre mon gars le moins possible.. mais le doc ma m'inscrit des antiimflammatoire et des relaxant musculaire.. et ca va déja mieux mais ca fait mal pareille...

Guérir vite...!!!!

kate

revenir en haut

Colle-Bébé

Inscrit le :
07 mai 2007

Posté le: 9 juillet 2008 13:50:54 EDT  
Hele: Enchantée Wink Moi c'est Pascale! J'attends ton appel Smile

Miss Kate: Fait-moi signe quand tu auras fini ta formation... qui sait ca pourrait être un bon timing Smile

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 8 juillet 2008 22:55:12 EDT  
scuse j'ai pris un petit bout avant de venir te répondre..hier je suis tomber en m'enfargeant dans la housse du divan et j'ai tomber a terre...j'ai le coude fracturé jmen vais me faire faire un platre demain Confused fak la depuis hier jpeux meme pu prendre mon gars...en plus jvais avoir un platre jusk'en dessous de l'épaule ...y va faire chaud !!! mais bon demain ca va etre mieux jvais au moins pouvoir prendre mon ti pou !!! Ca fait deux jours mon chum entre pas travailler pour m'aider la demain ca va etre mon amie qui va m'aider !! c pas drole !!!
C'est dont bien bizzare pour ton gars...as-tu été consulté finalement ?? Qu'est ce que c'était ??

Alexis ce retourne maintenant du dos au ventre Very Happy Et il fait une nouvelle syllabe 'Ma' c cool hihi :p
Entk bonne journée la!!!
Héléna

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 6 juillet 2008 22:30:54 EDT  
M&M: Moi l'année passer je suis aller et sérieusement j'ai vraiment été décu il n'y avait pas grand chose et les mascottes était surment caché parce que j'en n'ai pas vu beaucoup... mais bon je vais y retourner cette année pareille avec bébé!!!

HeLe: Ouin chu vraiment décu pour l'afffaire des jumeaux mais en meme temps 2 en meme temps ca doit être du sport... plus un autre qui est plus vieux.. ouf.. .finalement jpense que je vais être bien contente d'en avoir juste 1 de plus... je leve mon chapeau a tout les mamans qui ont des jumeaux... Smile

Mon gars Jeudi il a passer ca première journée a la garderie complète... et le soir il a faite de la fiève!!! bizarre!!! et aujourd'hui j'ai remarquer qu'il avait plein de ptit picot rouge partout sur les pieds, les jambes et un ptit peu sur les mains... mais le plus bizarre la dedans c'est que ce matin il avait juste 1 gros pico sur la main apres-midi je vais me baigner avec il avait des pico sur les pieds, et plus tard dans l'apres-midi il en avait sur les jambes.,... je vais voir demain matin ou c'est rendu les picos et je vais aller a la cliniquer ou appeler infosanté voir... il n'ai pas chialeux alors je me dis que ca ne doit pas le piquer....

Colle-bébé: tu as vraiment un beau projet... moi aussi j'adorais travailler a coté de mon tit loup... et en passant je suis une éducatrice en formation!!!!Wink

Bonne journée

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 6 juillet 2008 17:23:00 EDT  
M&M : Oui j'y suis déja allé ..on en voit quand meme beaucoup de mascottes...ya une parade et des spectacles..si tu veux je peux te donner l'horaire des spectacles et de la parade...

Colle-bébé : Je vais t'appeler cette semaine...en passant moi c'est Héléna .. et toi ?

revenir en haut

*M&M*

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2008 13:30:31 EDT  
Bonjour, je m'introduis dans votre forum pour vous poser une petite question... Êtes-vous déjà allées au festival des mascottes de Granby ? Est-ce que ça vaut la peine, on en voit beaucoup ? Merci à l'avance de vos réponses !

revenir en haut

Colle-Bébé

Inscrit le :
07 mai 2007

Posté le: 6 juillet 2008 09:24:08 EDT  
HeLe: Appelle-moi on pourra en jaser 450-293-0976 ou mon cellulaire: 450-522-1823 Smile Au plaisir!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 5 juillet 2008 12:36:13 EDT  
dommage pour les jumeux... moi j'en voulais.. lol

je reviens t'écrit plus tard...

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 4 juillet 2008 17:06:49 EDT  
Miss_kate : Quelqu'un vienne de m'apprendre aujourd'hui que c'est la femme qui porte le gène de jumeaux/jumelle donc ca marche pas vu que c'est dans la famille a mon chum ...mais bon p-t que ce n'est pas vrai!!!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2008 23:39:52 EDT  
Colle-Bébé : Wow je trouve que c'est une idée géniale!!!! J'aimerais tellement travailler proche de mon ti lou d'amour!!! Moi j'avais en tete de m'ouvrir ma garderie chez moi dans quelques années pour avoir mon ti garcon avec moi ... Si t'es toujours a la recherche d'une maman pour garder ... Je suis entierement disponible hihi Very Happy Redonne nous des nouvelles !!!

Miss_kate : Bah tant qu'a y en avoir donner une fois je vais continuer a lui en donner pour déjeuner...et quand je vais voir qu'il est plus affamé je vais lui en donner pour souper aussi...mes réserves sont déja fait Razz mon congélateur est plein de purée et mes armoires plein de pablum Razz haha !!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 3 juillet 2008 18:07:33 EDT  
Oui j'espere pour toi que ca va fonctionner... et que j'étais pour cela qui étais plus chialeux.. mais ca peu prendre quelque jours avant que tu voyes une différence... redonne moi en des nouvelles... bonne soirée

kate

revenir en haut

Colle-Bébé

Inscrit le :
07 mai 2007

Posté le: 3 juillet 2008 17:19:04 EDT  
Bon je sais bien que je suis une vieille croute pour vous hi hi hi 28 ans... oufff LOL

Je vous copie quand m^me le message que j'ai laissé pour les mamans de granby et environs....n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ou suggestions Smile

Les filles... je part un projet, et je voudrais savoir si ca pourrait intéresser quelques une d'entre vous.
Je voudrais ouvrir à Ange-Gardien un endroit où on pourrait réunir des mamans qui veulent travailler accompagnés de leurs bébés. Tout serait adapté pour pouvoir amenner votre enfant au travail. Je cherche à la fois des gens qui donneront des cours qui s'adressent aux parents et aux enfants et bébés, des gens qui pourront venir partager les locaux à faible coûts, peu importe votre domaine, exemple, une infographiste, moi je veux ouvrir un café maman et bébé dans la vitrine de l'endroit... il pourrait y avoir des locaux en arrière pour tout ce monde... fermés ou à aire ouverte. Je veux faire de la collaboration et aussi sortir de l'isolement toutes ces mamans qui s'ennuient chacune de leur côté et qui n'ont pas la chance de trop sortir de leur maison, qui veulent travailler avec leurs ou les avoir tout près. Ca me prendrait aussi une maman qui aurait envie de garder les enfants de celles dont les enfants sont un peu plus grands à des coûts raisonnables sur place.

L'idée est lancée, je suis aussi ouverte aux suggestions car je suis en train de monter le plan d'affaires.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Pascale
Colle-Bébé
450-293-0976
450-522-1823

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2008 16:41:26 EDT  
Cé sur ... ca doit etre quelque chose des jumeaux par exemple hihi !!!
Tk moi j'ai bin hate de voir la réaction de mon chat quand Alexis va courir apres lol !!!
Jlui ai donné des céréales ce matin pour voir si ca allait changer quelque chose...parce que il est plus chigneux depuis 4 jours environ....j'ai tester pour voir....pis jva voir si y va me faire une meilleur nuit suite a cela...!! JTe redonne des nouvelles!!!
Bonne journee
Héléna

revenir en haut

Se connecter pour répondre