Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 5 septembre 2008 21:31:05 EDT  
Dans le fond ca revient a 7$$ mais a tes impots

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 5 septembre 2008 21:30:22 EDT  
Dans le fond, l'éducatrice a la fin de l'année (ou a tous les mois) pour tes impôts elle va te donner un reçu et quand tu va aller voir ton comptable... et tu es suposer recois un gros chèque. Alors c'est poru cela que ca revient au meme qu'un garderie a 7$$. La seule chose c'est qu'il faut que tu paie 100$$ par semaine ou 75$$$ et que tu va tout recevoir a la fin de l'année

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 5 septembre 2008 10:25:01 EDT  
Est-ce que tu sais comment ca fonctionne pour les garderies qui sont pas a 7$???

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 5 septembre 2008 09:28:35 EDT  
Salut!!! Non chu pas encore engager lol Smile

Good pour la garderie.. c'est fun quand on connait la personne!!! Et 3 bébé de l,age a ton gars tu peux pas demander mieux... c'est peut-ê^tre pas a 7$$ mais ca revient au meme a la fin de l'année!!! puisque le gouvernement te rembourse une bonne partie...

ohhh... il marche a 4 pattes le fun vient de commencer... le mien il marche!!! On dirait un robot puisqu'il cherche son équilibre... mais c'est fun.. oui c'est vraiment que ca l'évolue vite mais plus apres 6 mois!!!

Bonne journée a toi

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 5 septembre 2008 09:20:24 EDT  
Salut!!! ca fait un bout je suis pas venu écrire j'ai été occupé...y faisait tellement beau donc j'en ai profité!!!!

Je te souhaite d'etre engager ..... p-t l'ai tu déja ????

Wow..ici plein de nouvelle choses....j'ai trouver une garderie a mon ti pou...une de mes anciennes collègues de travail ouvre une garderie Smile Je suis tres contente...et elle prend de 0-9 ans donc y va pouvoir aller la longtemps hihi...Et a date elle a 3 bébés d'inscrit et c'est tout des bébés de l'age a mon gars Very Happy La seule chose qui est plate c'est que ce n'est pas une garderie a 7$...donc va falloir j'envoi mes recu au gouvernement et tout.....Je sais pas pentoute comment ca marche...va falloir j'appel Confused
Et et et .....Mon gars marche a 4 pattes Surprised Wow...c tellement mignon hihi..va falloir jle check y met tout dans sa bouche pis en plus y comprend meme pas les interdictions encore fak faut jme check hihi

Toi ton ti lou ca doit commencer a etre pas mal le fun maintenant qu'il marche !!!! Ils évoluent tellement vite!!!
Ba bye Bonne journée a toi!!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 25 août 2008 15:35:19 EDT  
Wow... ton gars aussi il fait des gros progres... Mais apres 6 mois tout va vite (en tout cas moi j'avais l'impression que tout allait plus vite)... Moi il a déja 8 dents... Moi aussi c'est première dent c'étais a 5 mois!!!!
Moi aussi j'ai hate d'acheter une maison (nous regardons) pour lui faire son coin a lui.. pour l'instant c'est dans le coin du salon moi aussi lol.... mais bon...

Bin la je suis aller porter mon CV caisse desjardin et banque TD... on va voir... jaimerai ca travailler encore dans le public... pis ca va me donner la chance de rester remplacante pour les garderie...on va voir..

bonne journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 août 2008 11:58:26 EDT  
wow c dont bin lfun!!!!! j'ai tellement hate a ce moment la...ca va venir vite!!!!

Moi mon gars est en train de percer ces 2 dents d'en bas...et il commence a ramper a plat ventre et il ce met a quatre patte (sans avancer bien sur) Razz c tellement cute!!!Jsuis en train de transformer mon sous-sol en salle de jeux pour mon ti loup parce que la tout ce qu'il a presentement c un ti coin dans le salon....fak jfais sa salle de jeux et un ti salon dans le sous-sol pour lui Smile j'ai hate ce soit fini!!
Tu te cherches une job dans quoi??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 22 août 2008 20:21:49 EDT  
Oufff... ca fait un bout que j'étais pas venu.. dison que je travaille et quand je travaille pas je suis avec mon gars.. et quand je le couche moi aussi je suis bruler...

En tout cas je te souhaite que ton affaire marche pour agent d'immeuble.. ca doit être assez payant et les heures ca doit être de jour aussi...

Moi j'ai hate d'avoir ma place en garderie comme éducatrice.. mais la j'ai eu une idée jpense que je vais me trouver un autre question d'avoir une job de jour et un horaire fixe... et je vais donner une go pour le cegep...


MON GARS Y MARCHE....!!!!! chu trop contente... il est tellement drole on dirai qu'il est pas sur de lui... c'est drole...

Bonne journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 14 août 2008 18:45:54 EDT  
Exactement héhé .... on pense qu'ils ont de la misere mais ils s'adaptent tellement vite !!! On est faibles nous les mamans Razz lol
Je travaillais au Rona .. comme caissiere...mais je vais démisionner ..j'ai pas assez des belles heures pis je lui en ai parler et elle veut rien entendre donc...
Et pour mon affaire d'agent d'immeuble je le sais pas encore ...jai pris rendez vous pour aller finir mon sec 5 ... et quand je vais avoir mon équivalence jvais appeler au cégep voir si c'est possible...sinon jvais trouver autre chose...
Bonne soirée!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 12 août 2008 16:10:46 EDT  
5 mois!!! chanceuse... mais c'est vrai que ca passe vraiment vite.. profite en!!!! Wink En passant si c'est pas trop indiscrète du travaille ou???

Pis finalement ton affaire d'agent d'immeuble est ce que ca va fonctionner??

Good pour ton bras... tu as eu un rétablissement rapide!!!!

Oui effectivement j'pense moi aussi que c'est plus nous qui a de la misère a s'en passer... c'est comme la gaderie.. il aime aller a la gaderie parce qu'il a des amis et tout... mais ca fait plus mal a nous autre que a eux... mais bon..

Bonne journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 9 août 2008 23:17:34 EDT  
Ha bin chun vraiment contente pour toi que l'histoire des garderies soit fini !!!! Faudrait que je m'occupe un peu plus de ca moi parce que jvais m'en vouloir si j'attend encore trop longtemps...ca passe tellement vite y me reste seulement 5 mois de congé....
Et oui mon bras est redevenu en bon état hihi !!!!
C'est vrai que c'est un sevrage pour nous aussi de pu bercer nos ti pou...jcrois que nous on a plus de la misere a s'en passer que eux...lol Razz
Bonne soirée!!!!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 7 août 2008 12:21:31 EDT  
Bin je fais du remplacement pour familigarde et pour une garderie a Bromont et jadore ca Smile!!!!! hey chu trop contente je te lavais dit que raphael allait dans une garderie en milieu familiale et que la madame le gardais jusqu'a 18 mois... quand j'ai étais faire l'ouverture de mon dossier chez familigarde je lui avais dit que la madame arretais mon contract quand il étais pour avoir 18 ans.. alors hier elle m'as appeler pour me dire qu'il avais une place pour lui le 1er septembre... alors il va rendre en installation dans meme pas 1 mois... Chu contente.. mais en meme temps je trouve ca plate parce que il commencait a s'habituer a la place qui va.... pis familigarde ne pouvais pas atendre que mon contract finisse finalment... mais bon fini de me caser la tete pour la garderie Smile!!!!

Pis toi ton bras??? ca va mieux???

Bravo Alexis... wow tu devais vraiment être contente qu'il s'endorme tout seule... moi au début j'aimais ca... mais la des fois ca me manque l'endormir... mais oublie ca chu pu capable de l'endormir... a moins qui sois vraiment fatiguer ou malade... Smile

Bonne journée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 6 août 2008 23:03:53 EDT  
Bon c bien que tout aille mieux Very Happy hihi!!!
Nous on va super bien ... les nuits commence a etre mieux , il se lève juste 1-2 fois maintenant et je le berce et je le recouche ... ca prend 5 minutes meme pas fak!!! cpas pire !!! Et en plus cette semaine y c'est endormit seul dans son lit 2 fois!! j'étais fiere de lui !!!
Pis toi as-tu des nouvelles pour ton travail comme éducatrice ??

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 6 août 2008 07:53:37 EDT  
Oui tout est revenu a la normal... meme pour la garderie ca va vraiment mieux...

Trop cute sur sa photo...Smile pis toi et ton gars vous aller bien???


bonne journée!!! meme si il pluie!!!!
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 août 2008 17:47:05 EDT  
p-t que lui aussi avait un maladie infantile bénigne!!! c poche que l'hopital savait pas...! le mieux c que ce soit parti Smile
Et puis ces nuits est-ce qui sont correct maintenant ?

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 3 août 2008 16:59:11 EDT  
Mais mon gars apres c'est 4-5 jours de fiève il est devenu avec plein de picote sur le ventre et les jambes et un peu sur les bras et apres 1-2 jours c'est partie... mais bon pourtant je suis aller a l'hopital et il ne savait ce qu'il avait...

oui il se tien debout ca fait un bout... mais la il commmence a faire des pas genre de la table au divan... ca devrait pas tres bien long et il va marcher...

Oui il a adorer son gateau au chocolat... il en avait partout!!!!!!

bonne jourée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 juillet 2008 10:51:48 EDT  
Bonne fete a ton ti pou !!! Que ca passe vite !!!
Hihi ca du etre drole quand il mangait son gateau !!Est-ce qu'il a commencer a ce tenir debout ??

La roséole c'est rien de grave c'est une maladie bénigne...c qu'il fait de la fievre entre 3 a 5 jours et apres les plaques y sortent...et ca ne pique pas !! Pour mon ti homme il a eu des plaques juste 2 jour et c'étais parti ... Et non ya pas de vaccin pour ca justement vu que cé bénin!!
Cé plate ca pour ses nuits!! J'espere pour toi qui va recommencer ca comme avant!!!
Bon bin bonne journée!! alp

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 27 juillet 2008 22:30:49 EDT  
Rapheal est rendu a 6 dents... et bientot 8... j'ai l'impression que il a deux autres dents qui sorte en bas... ouff.. jespere qu'il aura pas la meme reactions que les deux dernières... Aujourd'hui (dimanche 27 juillet) mon homme vient d'avoir 1 an... il a mange du gateau au chocolat et je te jure qu'il en avait partout... mais vraiment partout.. alors il avait plein de monde et pas vraiment eu le choix de le mettre dans le bain apres... en tout cas il a aimé ca..de tout facon quel enfant aime pas le chocolat... Smile

Ouin pas drole pour ton gars.. au moins elle étais pas forte la roséole... est ce que c'est dangeureux habituellement cette affaire la ou c'est juste des plaques?? Il a pas un vaccin je sais pu trop a quel age pour cela???

bon je vais aller me reposer un peu dison que la journée ma épuisser... en plus ca fait 2 sem que raph fait des droles de nuit surment a cause de ses dents.. mais la ses nuits sont mieux depuis vendredi alors on va espere que ca dure Smile

bonne soirée
kate

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 26 juillet 2008 21:08:44 EDT  
up!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 20:24:44 EDT  
c bizzard ya un autre posti qui cé ouvert tout seul du meme nom Surprised tk jcomprends pa mais bon!

revenir en haut

Se connecter pour répondre