Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

Maggie74

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 6 septembre 2009 13:53:51 EDT  
Salut les filles,

Aujourd'hui, spotting en vue, grrr... Alors, ça n'a pas marché encore ce mois-ci. Je dois dire que ça fesse plus dans le moral que le mois passé. Je suis vraiment triste et déçue. Si je cumule mes essais en insémination, c'était la 4e et j'avais beaucoup d'espoir. Après 6 ans d'essais pour avoir un enfant, 1 FIV, 4 IAD et beaucoup de $$$, je me demande si je continue. En même temps, je me dis qu'il faut aller au bout. Je pense donc que je vais refaire un essai le mois prochain, après de toute façon, il faut que je revoie le doc, alors je verrai à ce moment.

Je ne peux pas croire que dans la gang, il n'y a aucun + ce mois-ci... Et vous qu'en pensez-vous?

 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 6 septembre 2009 09:56:24 EDT  
Ouais merci Fred pour les infos, tu es ben fine!
Je vais faire mon 3e essai et j'en parlerai au Dr. Eux ils préfèrent je crois ne pas avoir de grossesse multiple avec donneur, mais pour ma part, mon conjoint et moi...on serait prêts à y faire face...Bref, j'en reparle au Dr.!!

Bonne fin de semaine les filles, passez du bon temps!
Chabi!

Une chance qu'on s'a les filles, merci :o) 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 5 septembre 2009 10:18:34 EDT  
Bonjour les filles,
C'est sur qu'on voudrait toutes faire parti des +++. On va y arriver.

Chabi : je n'ai pas de problèmes de mon côté mais le médecin m'a prescrit du sérophène J3 à J5 2 par jour puis 36h avant l'insémination une piqure d'ovidrel pour stimuler encore plus l'ovulation. L'effet secondaire du séophène chez moi, une baisse du taux de progestérone qui a entrainé des perte de sang et règles et donc les brybry ne peuvent pas tenir s'il y en avait. J'avais l'impression d'être enceinte aussi (enfin j'espèrais surtout).
Chez OVO, je pense qu'ils essayent de mettre le maximum de chance de notre côté.
Sérophène et Clomid, c'est la même chose. Comme la pharmacie n'avait plus de sérophène pour les 2 derniers jours, ils m'ont donné du Clomid. j'ai demandé à une cousine pharmacienne et elle m'a dit que c'était pareil. Le risque c'est d'avoir des grossesses multiples.

Anne73 : Peut-être que les tests ne sont pas fiables à 100% et en prenant des médocs ça peut modifier les résultats .
Le gygy m'a dit que lors de la nidation, il pouvait y avoir des pertes de sang.
Je sais qu'en France, ils vont faire une PDS car les résultats des tests de grossesse ne sont pas surs à 100%.

Je vous souhaite bon courage et bonne chance.
Bon we
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 5 septembre 2009 08:34:38 EDT  
Salut les filles
Je suis a 10 DPO ce matin, j'ai acheté un test de grossesse 1ere reponse (jusqu'a 5 jours plus tot) et negatif...et 1 heure apres traces rosées, ça s'annonce mal pour mois aussi ce mois-ci.

CHABI: est-ce que tu prens serophene ou clomid? sinon je sais qu'il existe des injections aussi mais je ne connais pas trop, demande a ton medecin et si tu as une reponse, tiens-moi au courant, Moi je prens serophene, j'en ai pris pendant 6 mois et ça n'a pas ete concluant donc j'ai arrêté mais j'ai recomencé le mois passé a cause de l'insémination. Et pour les signes de grossesse c'est pareil pour moi, mon chum dit que je suis un peu trop a l'écoute de mon corps haha..

Ne lâchons pas!!

Je vous tiens au courant

Bonne journée 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 4 septembre 2009 23:01:56 EDT  
Allo Fred....
ouais le club, c'est pas que je vous aime pas les filles, mais j'aurais bien aimé rejoindre le club des ++ ce mois-ci...Tabarouette, c'est difficile pour le moral. Ca fait deux fois, et chaque fois on dirait que j'ai des signes de grossesse....Hé non! Maudit psychologique!
La prochaine IAD sera dans 2 semaines!
Celles qui sont en IAD, prenez-vous des médicaments pour améliorer votre ovulation? Je sais qu'on se répète souvent sur le forum, mais desfois je me demande si je ne devrais pas demander au Dr. de Procréa de me donner quelque chose pour m'aider à être plus fertile...Qu'en pensez-vous?

Bon week-end
Chabi! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 4 septembre 2009 09:53:56 EDT  
Bonjour;
Bienvenue au Club! On va y arriver, le mois prochain sera le bon.
On compte sur Maggie et Anne pour nous annoncer un beau +++ et nous remonter le moral.

bon courage 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 4 septembre 2009 06:51:59 EDT  
Bon matin les poulettes,

bon ben je vous suis également pour un prochain mois...mes règles ont commencées ce matin......je suis décue. Un autre mois d'attente!

On lâche pas les filles............!!!!

Chabi! 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 3 septembre 2009 19:49:19 EDT  
salut caroline H
tu sais quoi ???? moi aussi je commence le 4 septembre mes médicaments sauf que je disais jeudi car je croyais que jeudi on serais le 4 mais non c'est vendredi le 4 septembre...
je suis un peu dans les patates....
car mes Rrrrrs on commencer le 1 ier septembre
alors on n'est exactement pareil. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 3 septembre 2009 16:26:30 EDT  
Allo les filles
C'est lfun de vous voir toutes vous retrousser les manches et de repartir avec une bonne attitude, c'est tres motivant!!
C'est sur que lorsque le test est négatif on est tres déçu mais suffit de quelques jours et on se remotive. C'est bien de pouvoir en discuter avec des gens qui vivent un peu la même chose.
Moi je suis a 9 ou 10 DPO donc plus que qq jours qui me paraissent si long...mais le long w-e va aider a faire passer le temps plus vite. Le mois prochain ça fera 2 ans qu'on essaie, j'espere ne pas me rendre là et avoir mon + ce mois-ci.
Je vous tient au courant et courage a toutes celles qui recommencent, faut pas baisser les bras!! 

revenir en haut

Maggie74

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 3 septembre 2009 15:33:09 EDT  
Salut les filles,

Allez, allez, un peu de positivisme! Je « nous » souhaite des beaux +++ très bientôt!

Je suis à DPO 6, alors encore quelques jours avant de tester. Je suis un peu moins stressée que le mois passé mais j'ai quand même hâte au 12 septembre...

Bye! Bye! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 3 septembre 2009 10:17:30 EDT  
salut les filles,
On prend les mêmes et on recommence. J'ai repris sérophène à partir de lundi, dimanche 6 j'ai mon écho et je pense donc avoir mon insémination mardi.Après je prendrais du prometrium pour éviter que ça fasse comme le mois dernier. du coup, je n'ai même pas testé pour ma 1ere IAD.
J'espère que le mois prochain on aura des +++.

Allez les filles en attente de réponse, j'espère que vous allez nous remonter le moral avec des ++.

Bonne journée 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 2 septembre 2009 22:10:40 EDT  
Alo les filles,
karolyne27 moi , je vais te suivre car je débute le sérophène ce vendredi le 4 septembre pour 5 jours et après l'écho au jour 10 vers le 11 septembre car mes règles arrivent dans un cycle de 26 jours alors qu'avant elles étaient de 30 jours.Mais bon.

Alors on se retrousse les manches et on poursuit.

Bonne chance à vous tous les filles.


 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 2 septembre 2009 19:46:25 EDT  
salut les filles
je commence serophene jeudi soir et l'écho c'est pour le 10 septembre, on recommence pour la troisieme fois....
qui me suis???? 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 2 septembre 2009 12:41:02 EDT  
Je suis désolée pour celles a qui ça n'a pas fonctionné, je compatis... Sad

Moi, après 47 jours, rosie vient de débarquer... timidement mais c'est commencé... Cool

Donc si tout va bien, je pourrai faire ma première IAC en septembre ! Very Happy

On lâche pas, on va l'avoir notre + !! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 2 septembre 2009 12:06:24 EDT  
Bonjour les filles,
Je compatis. On va se suivre le mois prochain. je vais refaire une IAD mardi en prenant du Prometrium pour faciliter la nidation. J'ai demandé à une cousine pharmacienne et il n'y a aucun risque avec le Prometrium, je suis rassurée. Le médecin m'avait répondu dans le même sens.

Anne73 : Sur une discussion, Momo26 disait qu'elle avait tous les symptomes des menstruations et c'était +. Peut-être que les symptomes sont dûs aux médocs

Maggie, Chabi, Anne73 j'espère que vous allez nous amener un beau ++++.

On va bien y arriver.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 2 septembre 2009 08:32:46 EDT  
Salut les filles
Ne lâchons pas, c'est avec acharnement que nous y arriverons.
Moi je serai fixé dans 6 jours mais je commence a avoir mes symptômes de regles (mal aux seins depuis hier). J'ai aussi quelques pincements aux ovaires je crois (côté droit), ça dure quelques secondes et apres ça arrete, Ça me fait ça depuis quelques jours, Est-ce normal? je me dis que ça doit etre a cause de l'insémination, c'est ma premiere donc je ne connais pas trop les symptomes...

Courage a toutes et plein de ++ a celles qui sont en attente 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 2 septembre 2009 06:46:37 EDT  
Allo Caroline,
ouin ben je comprends ta déception, tant d'efforts....De mon côté, je vous tiendrai au courant en fin de semaine...mes règles devraient commencer vendredi ou samedi...

On lâche pas Caroline...

Tente de passer une belle journée quand même et profite de ta poulette de 6 mois...!

Chabi! 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 1 septembre 2009 22:57:45 EDT  
Allo les filles,
ça ne sera pas pour ce mois-ci non plus car je viens d'avoir mes règles aujourd'hui.Je suis très déçu et mon chum aussi alors au prochain mois et j'espère que ça va être la bonne car depuis le mois de juillet 2 insiminations, une le 30 juin et 1 juillet un échec et le 18 et 19 août un autre échec.


Car moi avec les mêmes produits , j'ai tombé enceinte 2 fois ,une fausse-couche et l'autre une belle pouponne de 6 mois et demie.Alors que là ça ne veut plus fonctionner,je sais que cela fonctionne alors c'est pour cela que je m'acharne à continuer car je veux avoir un autre enfant.Pas facile un échec et je vous comprends csr je suis tellement déçu.

Alors à la prochaine insimination les filles car je vais continuer et je vais me battre jusqu'au bout du moins jusqu'à la fin de décembre après nous arrêtons.

Bonne soirée 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 1 septembre 2009 20:17:55 EDT  
salut les filles
j'ai commencer mes Rrrrrrrrrrrrrs aujourd'hui Sad
on recommence ce mois-ci attends des nouvelles de la clinique pour mercredi...
j'essaie de ne pas trop désespérer mais c'est un peu dur a chaque mois.
 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 31 août 2009 22:21:49 EDT  
Dauphine5 : moi c'était vraiment des règles. Elles sont arrivées une semaine trop tôt.
Avec de la progestérone, ça empêche de saigner. Je suis aussi sur un forum français et toutes les filles en prennent.
Comme effet secondaire j'avais aussi l'endomètre trop fin (alors que normalement le sérophène doit le faire grossir). Lors de l'écho, le médecin m'avait donné des gélules intra-vaginales pour faire épaissir mon endomètre.
Je ne connais pas Femara non plus mais mon médecin me le prescrira, peut-être qu'il y a moins d'effets secondaires.

Je te souhaite également bonne chance.

des ++++ pour toutes 

revenir en haut

Se connecter pour répondre