Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 22 septembre 2009 21:50:27 EDT  
Ann73,
ne perd pas espoir ma belle la vie peut te faire de belles surprises.

Moi , je suis à 5 jours après les insiminations de la semaine passé et comme je ne veux pas inquiéter mon chum en Afghanistan alors je lui ai rien dit pour l'insiminations de ce mois-ci alors moins de stresse sur les épaules hein.Il arrive dans un mois enfin 7 mois sans mon homme cela est bien dure.

J'ai bien hâte de voir si cela a fonctionné car ma chum s'est fait tirer aux cartes et la personne lui a dit que je tomberas pas enceinte toute suite plus tard et je vais avoir un petit garçon.Alors , j'espère de contredire cette personne en étant enceinte.

Bon et bien nous allons attendre et Ann73 vient nous redonner des nouvelles ma belle mais reste positivee , je sais que cela ne doit pas être facile.Mais garde espoir.

Bonne soirée 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 22 septembre 2009 20:46:27 EDT  
salut les filles
moi je suis a dpo 7
est-ce que quelqu'un sait quand on doit commencer a avoir des symptomes si on n'est censser en avoir.quelques jours avant la date prévue ????? 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 22 septembre 2009 19:27:06 EDT  
Salut les filles,
comment l'attente se passe pour vous??? Avez-vous eu du positif?
On se redonne des news!
Moi, jeudi et vendredi dernier, j'ai fait iad 3 et 4. On se croise les doigts!

A bientôt
Chabi! 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 22 septembre 2009 19:25:24 EDT  
Allo Anne....
tu parles toi....jespère que tout est correct malgré les saignements...Ne perd pas espoir...!

On pense à toi..
Redonne nous des nouvelles!
Chabi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 22 septembre 2009 07:39:58 EDT  
Salut les filles
Je crois que c'est foutu pour moi, gros saignements depuis hier p.m. ça ressemble drôlement a mes autres fausses-couche.
J'ai mon r-v demain pour l'écho qui confirmera le tout surement...

On est pas mal découragé...en plus d'avoir de la difficulté a concevoir, j'ai de la difficulté a les garder.

Mais on ne baissera pas les bras et on va encore recommencer!!

Je vous tient au courant, fallait que ça sorte ce matin!!

Bonne journée 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 18 septembre 2009 11:41:09 EDT  
Bonjour,
Bonne chance les filles!!

Maggie74 : tu as bien fait d'appeler l'infirmière. C'est clair que tu dois être naze.

On part dimanche 10 jours en vacances. ça va me faire patienter jusqu'à la semaine pro car ça va 1 semaine aujourd'hui.

Bonne soirée et bon we 

revenir en haut

Maggie74

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 18 septembre 2009 08:20:08 EDT  
Salut les filles,

Bonne chance Caroline et Chabi, essayez de rester zen...!!!

J'ai téléphoné à la clinique au sujet de mes saignements et l'infirmière m'a dit que ça pouvait arriver et que ça ne veut pas dire que je n'ovulerai pas. Il faut quand même que le mentionne au doc à mon écho demain. Par chance, c'est terminé ce matin car je commence à ressentir de la fatigue. C'est quand même 9 jours de rouge!!!

Il va faire beau en fin de semaine alors, bon week-end et profitez-en pour vous changer les idées!!! 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 17 septembre 2009 16:48:35 EDT  
Allo les filles,
bon mes 2 insiminations sont fait et il reste l'attente de 15 jours.Encore ce matin 4 millions de spermatozoide mais pas de rapidité (A) mais un peu de B et C mais bon , je vais dire comme Ann73 cela peut fonctionner et la preuve est là.Merci Ann73.

Bonne chance aux autres filles car oui l'atteente va être long hein mais nous allons y arriver les girls.

Bonne soirée  

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 17 septembre 2009 06:23:45 EDT  
Allo les poulettes!
Insimination ce matin, j'en tente 2 ce mois-ci...une ce matin et l'autre demain matin!

Je vous redonne des news,

Bonne journée
Chabi :o) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 16 septembre 2009 15:23:56 EDT  
Allo les filles
CarolineH : Moi je n'avais que 5 millions et ça a fonctionné!! Et en plus tu avais 3 follicules!!

Maggie74: moi non plus je n'ai jamais eu cela...et j'ai pris de tout pendant plusieurs mois (serophene, prometrium, glucophage,) donc comme le dit Fred, tu serais mieux de vérifier!!

Fred31: Bonne vacance!!

Moi les saignements ont cessés, heureusement il n'y en avait pas beaucoup...plus qu'une semaine avant l'écho.


Et a toutes, venez me rejoindre!!
Je vous souhaite plein de +++
 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 16 septembre 2009 14:10:47 EDT  
salut les filles,
Je vous précède de quelques jours puisque j'ai fait mon insémination le 11 septembre. On part en vacances 10 jours dimanche donc j'aurais la réponse pendant nos vacances. Je vous donnerai le résultat à mon retour.
J'ai eu un gros rhume. ça va mieux mais j'ai souvent envie de dormir. Je pense que c'ets peut-être le prometrium.

Maggie74 : ça ne m'a jamais fait ça. A ta place, j'appellerai la clinique pour parler à une infirmière. Ce n'est peut-être rien mais comme cela tu seras sûre.

A toutes, plein de ++++ 

revenir en haut

Maggie74

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 16 septembre 2009 12:16:24 EDT  
Salut!

Un gros merde les filles et on attend impatiemment vos ++++! Ce serait l'fun de battre un record de ++++ ce mois-ci! Je nous le souhaite!

Moi, je ferai mon écho samedi mais ce qui m'inquiète un peu c'est que c'est le déluge depuis le début de mon cycle! Ça fait 8 jours que je suis dans le rouge et c'est encore très abondant... C'est la 1re fois de ma vie que c'est si long et si abondant. Je suis un peu inquiète. Serait-ce les hormones? Est-ce que ça vous est déjà arrivé???

Maggie 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 16 septembre 2009 10:24:28 EDT  
Allo les filles,
je viens d'aller à mon insimination ce matin et demain ma deuxième mais comme nous avons fait geler du sperme alors quand mon chum est avec moi cela n'est pas fort ce côté alors gongelé alors 4 millions ayoye pas facile hein mais cela en prends juste 1 mais cela est très faible.

Il y avait une fille à côté de moi et elle avait 100 millions ouf car j'ai compris la conversation mais cela est triste mais coudonc ,il en faut 1 alors, je vais rester positive.

Et en plus habituellement quand , je vais faire mon écho à savoir la date des insimintations ,j'ai toujours seulement 1 follicule d'un seule côté mais mature alors que cette semaine ,j'avais 3 follicules ,un du côté droit et 2 côté gauche alors dans 15 jours d'attente encore.

Bonne journée et j'espère qu'on aura de bonne nouvelle et des +++++++++  

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 15 septembre 2009 16:39:09 EDT  
salut les filles
l'insimination est faite...
bon maintenant il faut rester positive...
ce matin ce n'était pas mon médecin qui était la alors c'est un autre docteur qui a fait l'insimination,mais cette fois ci ca n'a pas fait mal dans le bas du ventre.
les 2 autre fois j'ai eu mal.
alors j'espere que c'est un bon signe !!!
maintenant il faut attendre jusqu'au 29 septembre. 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 15 septembre 2009 06:47:18 EDT  
Bonne chance Karo pour ton insimination....On t'envoi tout plein de pensées positives!

Fred, c'est pour quand on insimination?

De mon côté, j'attends de tester positif....dans quelques matins je vous suivrai!

Bonne semaine les poulettes
Chabi! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 14 septembre 2009 23:16:23 EDT  
coucou
Anne73 : si tu prends du prometrium, ils disent que ça peut provoquer des petits saignements il me semble. Sinon sur un des forums insémination, je sais qu'il y avait 2 personnes enceintes qui avaient des saignements les 1eres semaines (Espérance et ? son pseudo m'échappe) mais rien de grave apparemment.

Bon courage et tiens-nous au courant 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 14 septembre 2009 21:00:37 EDT  
Salut les filles
Bonne chance Karolyne27 pour demain, je te souhaite un beau +!!

J'imagine qu'il y a en quelques-unes aussi qui sont dues ces jours-ci!!

Moi j'ai des petits saignements....j'en ai eu samedi soir et dimanche matin (pas beaucoup mais un peu. dimanche pm je n'en avais plus mais cet apres-midi ça a recommencé, c'est encore minime mais quand même, au debut c,était plutot rouge et là c,est plutot brunatre.
Je m'inquiete beaucoup car j'ai des FC a mon actif!!
En espérant que ce n'est rien...en plus j'ai le ventre qui brasse par moment.

J'ai mon echo mercredi le 23, la semaine va etre longue...
J'espere que ces petits saignements vont cesser.

Selon vous, est-ce que ça arrive en debut de grossesse? demain je commencerai ma 5ieme semaine

Tenez-nous au courant celle en attente d'un beau +

Bonne soirée 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 14 septembre 2009 18:30:11 EDT  
salut les filles

demain c,est ma troisieme iac et j'essais d'etre confiante pour celle-ci.
et vous c'est pour quand????
on se tiens au courrant !!!!
ce mois-ci sera le bon.... 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 11 septembre 2009 22:19:37 EDT  
Allo,
je venais vous dire que j'ai été chez Procréa pour mon écho mais comme mes follicules n'étaient pas mature alors je dois y retourner ce lundi car j'avais un de chaque côté , cela est bon car dans tous mes insiminations, il y avait juste un follicule d'un seul côté mature.

Félicitation Ann73 pour ce beau +

J'espère qu'il va y avoir d'autre ++++

Bonne soirée  

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 10 septembre 2009 19:12:26 EDT  
salut chabi
je suis suivi a la clinique de gynéco de pierre-boucher a longueuil.
il m'a fait prendre du sérophene depuis qu'on fait des insiminations
et ovidrel 36 heures avnt l'insimination 

revenir en haut

Se connecter pour répondre