Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 22 juillet 2009 16:50:33 EDT  
salut les filles
je suis aller pour mon insimination c'est fait
il reste juste a attendre car on ne peut pas faire autre chose a part espérer
j'ai encore un peu mal dans le bas du ventre,mais j'imagine que ca doit etre normal..
je sais pas trop vu que c la premiere fois.
ca se fait tres vite je pensais pas que c t'es pas long comme ca!!!




: ) 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 22 juillet 2009 08:11:59 EDT  
Bonne journée Karolyne,

je penserai à toi....
Comme disait ma mère, il faut faire confiance à la vie...

redonne-nous des nouvelles!

Chabi! 

revenir en haut

Lea6520

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 22 juillet 2009 06:53:42 EDT  
je pense à toi aujourd'hui Caroline!!! Ca va bien aller!!

Bonne journée
Léa 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 21 juillet 2009 21:52:24 EDT  
Bonjour Caroline,

merci beaucoup pour les informations, je fais mes tests d'ovulation cette semaine, normalement jeudi devrait etre l'ovulation. Si jamais je n'y détecte rien, je parlerai des échos au Dr.

Un grand merci à toi, tes informations sont bien précieuses :o)

Chabi! 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 21 juillet 2009 21:20:32 EDT  
merci de m'avoir répondu
c'est tres encouragent 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 21 juillet 2009 18:44:15 EDT  
Allo chabi,
quand , tu prends ton médicament sirophène ou clomid alors tu dois compter le nombre de jour de ton cycle car moi j'ai un cycle de 30 jours alors vers la 13ième journée je fais appel au infirmière de chez procréa et je demande si je suis exacte dans ma péroide d'ovulation et je demande d'avoir un écho car moi les tests d'ovulation ne fonctionnent pas alors, je dois passer une écho et cela est plus fiable de savoir si nous avons des folicules ou non.Cela coute 120$ mais certaine assurance rembourse l'écho.Et l'écho vaginale dure moins de 5 minutes et le médecin te disent si les insiminations se passera le lendemain ou le surlendemain et te prescrivent ovidrel la petite piqûre sur le ventre qui coûte 100$ mais qui est remboursé à 80%.Alors à toi de demander l'écho et dit leur que les tests ne fonctionnent pas et ils vont te faire passer une écho et tu seras plus sûre aussi car oui cela coûte très cher mais cela vaut la peine car moi après 10 insiminations , j'ai ma fille et j'en suis fière car oui , j'ai baissé les bras mais nous avons continué.Alors bonne chance à toi.

Caroline 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 21 juillet 2009 08:12:13 EDT  
Bon matin!
Dites-moi les filles, chez Procrea, est-ce qu'ils font des échos pour savoir le nombre d'ovules lors d'une insimination? Dois-je le demander?

J'ai une IAC cette semaine (j'attends le jour ovulation), le dr. ne m'a pas donné de médicament à prendre mon augmenter mon ovulation, et il ne m'a jamais dit qu'ils passaient des échos.

Étant donné que nous payons à chaque IAD, je me demande si je suis en droit d'exiger...Si je fais mon insimination et que finalement je n'ai pas de belle ovulation, c'est à recommencer chaque mois...alors que par une écho ils pourraient du moins savoir si je dois prendre quelque chose pour m'aider.

Qu'en pensez-vous?
Merci
Chabi! 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 21 juillet 2009 00:21:25 EDT  
Allo karolyne27 ,
J'ai fais plusieurs insiminations et me voilà maintenant maman d'une belle petite fille.Le médecin ta dit que tu avaisd 2 folicules d'un côté et un autre de l'autre côté cela est très bon car moi pour ma fille, j'avais un seul folicule alors bonne chance à toi.

Car ,je viens de me faire insiminer le 30 juin et 1 juillet et cela n'a pas fonctionné.Mais, je vais me réessayer quand mon chum reviendra de l'afghanistan en octobre.

Caroline 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 20 juillet 2009 22:42:06 EDT  
une insémination 

revenir en haut

assma2008

Inscrit le :
07 juil. 2009

Posté le: 20 juillet 2009 22:26:25 EDT  
Bonjour, moi, je n'y connais rien mais j'ai une quesstion : est ce que c une insémination, une FIV ou MIV 

revenir en haut

Se connecter pour répondre