Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 10 septembre 2009 16:42:52 EDT  
Allo Karolyne
dis-moi, tu es suivi ou? (je ne m'en souviens plus!!!), prenais-tu déjà quelque chose pour améliorer ton ovulation?

Chabi! 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 10 septembre 2009 14:07:43 EDT  
salut les filles
je suis aller pour mon écho ce matin et je n'ai qu'une ovule...
mais le dr. dit qu'il peut avoir d'autre qui vont etre a terme pour l'insimination qui aura lieu la semaine prochaine (mardi)alors il va faire un autre écho avant l'insimination pour vérifier le tout..
j'étais un peu décu d'avoir seulement une ovule car les deux autre cycle avant j'en avais eu 3 qui c'était développer...
j'espere que ca va etre le bon mois ce mois-ci!!!!! 

revenir en haut

Maggie74

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 9 septembre 2009 20:22:07 EDT  
Félicitations Anne, tu es notre réussite de ce mois-ci. Je commençais à désespérer quand j'ai vu qu'il n'y avait personne dans le groupe qui était tombée enceinte. Alors, ça me rends vraiment heureuse de savoir que cela a fonctionné pour toi. Tu es notre positive du mois!!!

Reviens nous donner des nouvelles!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 9 septembre 2009 10:35:43 EDT  
Allo les filles
Merci beaucoup pour vos bons mots!!

On essaie de ne pas trop s'énerver avant la 1ere echo qui aura lieu mercredi dans 2 semaines, soit le 23 septembre. Parait qu'on est censé voir le coeur battre...

Karolyne27 : En fait on ne sait pas trop qui est le probleme car je suis tombée enceinte naturelle 2 fois en 2008 mais j'ai fait des FC. Et depuis la derniere FC (mai 2008), je ne suis pas retombée enceinte. Le spermogramme de mon chum était sous la moyenne mais quand même pas dramatique. Et moi j'ovule tous les mois selon le médecin car j'ai toujours eu un positif avec les tests d'ovulation. Il m'a quand même donné du sérophene que j'ai pris pendant 6 mois mais ça n'a pas plus fonctionné et j'ai toujours fait des tests d'ovulation depuis plus d'un an. Alors on ne sait pas trop pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Il nous a donc proposé de faire une IAC et ça a marché du 1er coup (J'ai repris serophene).
Et mes FC sont peut-être du a un manque de progesterone alors je prends du prometrium. Et c'est peut-être du aussi a mon sang qui serait trop epais alors je dois me piquer tous les jours pour eclaircir mon sang.

Alors ne lâchez pas les filles, ça va finir par fonctionner!! Ça peut prendre plusieurs IA mais tout est possible.

Venez toutes me rejoindre!!
Je vais continuer de vous suivre et je vous tiens au courant de mon écho!!

Bonne journée
 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 8 septembre 2009 20:43:43 EDT  
Allo Anne,
wow, félicitations, un beau + après tant d'effort! Profitez-en...ensemble vous batirez une belle petite famille!!!!!
Les filles ont lâche pas :o) On ira rejoindre Anne bientôt :o)
Chabi 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 8 septembre 2009 20:30:50 EDT  
salut anne73
félicitation a toi et toi conjoint....
je suis tres contente pour vous....
petite question qui avait le probleme dans votre couple????
les filles on lache pas on vas l'avoir notre ++++++ nous aussi un jour et je suis certaine qu'on le croira pas quand on va le voir ce +


courage les filles 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 8 septembre 2009 17:58:30 EDT  
FÉLICITATIONS Anne !!! Profites bien de ce bonheur tant mérité !!! Wink  

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 8 septembre 2009 16:05:57 EDT  
Super Anne73 , tu es le rayon de soleil de la journée. enfin une et j'espère bien qu'on va être nombreuses à te suivre.
Je te souhaite aussi de ne pas faire une FC. ça me fait peur aussi mais le médecin m'a donné de la progestérone pour les éviter comme mes règle sont venues trop tôt la 1ere fois.

Ton chum doit être super heureux!!

Bonne soirée à vous deux et donne nous de tes nouvelles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 8 septembre 2009 13:37:46 EDT  
ENFIN!!
Je n'ai pas pu me retenir et ce midi je suis allée me racheter un test clear blue, jme suis retenu un bon 3 heures pour avoir une urine concentrée et ENCEINTE encore une fois!!

Alors je crois que ça y est!! On dirait que j'ai dla misere a y croire, apres 2 ans d'essais.

Les filles ya de l'espoir faut pas lâcher, on va avoir d'autre ++++ je le sens.

Maintenant ma crainte c'est de ne pas le perdre car j'ai deja 2 FC a mon actif...en plus je dois me piquer pendant 9 mois dans le ventre a cause de mon sang mais c pas grave, ça vaut le coup!!

Si j'avais su que ça fonctionnerait du 1er coup, j'aurais fait une IAC bien avant...

Je vous envoie plein d'ondes positive pour vos prochaines IA les filles et je vais continuer a venir voir comment ça se passe pour vous

BOnne chance

 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 8 septembre 2009 13:20:59 EDT  
ils manquent juste un peu de maturité. c'est pour cela qu'on attend vendredi je pense. J'en ai 4 : 17,16,14 et 13. Il faut 18 mais il m'a dit qu'ils allaient grossir et que même ceux à 13 et 14 pouvaient devenir matures.(peut-être même qu'en dessous de 18 ça va).


Chez OVO, ils ne font pas non plus de prise de sang. Je leur demanderai sinon j'irai peut-être voir un généraliste pour lui demander. je pense qu'en faisant plusieurs tests, ce doit être ok.

Peut-être qu'il faut attendre un peu. Sur un forum, une fille disait que sa cousine avait fait un test le jour J, négatif, et qu'il avait valu qu'elle attende 1 semaine pour que le test soit positif alors qu'elle était enceinte.

Comme tu dois être impatiente d'avoir la réponse. J'espère que ce sera +++ pour nous donner du courage. La rentrée commence mal pour l'instant.



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 8 septembre 2009 10:57:37 EDT  
Super, ce qui signifie que tes fofos etaient assez mature?

Pour la prise de sang, j'imagine que ça prend une prescription du medecin? Moi je suis suivie au CHUL et ils m'ont dit que si le test est positif, je dois faire une echo a 6 semaines...j'imagine que si j'appelle pour une pds, ils vont me dire de patienter et de refaire un test!!
En clinique privée c'est différent? Est-ce qu'ils acceptent de faire une pds pour valider le test de grossesse?

J'ai hate de refaire un test, je suis peut-être encore trop tôt!! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 8 septembre 2009 10:29:31 EDT  
salut les filles,
Anne73 : j'imagine ta confusion. Espérons que le 2eme test ne soit pas fiable.Le mieux serait de faire une prise de sang pour être sûre.

Pour ma part, j'ai fait ma 2eme écho ce matin. je me pique demain soir et insémination vendredi.

Bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 8 septembre 2009 10:21:16 EDT  
Salut les filles
Je suis un peu confuse ce matin, j'ai fait un test clearblue digital en me levant et Enceinte!! J'en ai acheté un autre pour confirmer le tout et celui-ci me dit Pas Enceinte.
Je suis dans le néant...j'étais tellement contente et déçue en même temps.
Je vais en faire encore un autre ce soir.
Vraiment bizarre.

Je vous en redonne des nouvelles, je croyais venir vous donner un peu d'espoir...

A suivre

Bonne journée 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 7 septembre 2009 21:59:31 EDT  
Anne73 : tu nous donnes la réponse demain!! j'espère que ça va être +++
Bonne nuit

bon courage à toutes 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 7 septembre 2009 20:28:19 EDT  
Allo
Fred: Je fais mon test demain matin!! La nuit va être longue.

Je n'ai plus aucun signe de regles...je me croise les doigts.
Je vous tient au courant

Bonne nuit 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 7 septembre 2009 20:16:57 EDT  
salut les filles,
Anne73 : Tu dois faire ton test quand?

J'ai passé une écho dimanche matin mais fofos pas assez matures. J'en repasse une demain. j'espère que ce sera bon. dire que le mois dernier le médecin disait que j'étais au-dessus de la moyenne.

C'est déprimant les 1ers jours après les résultats^puis ça repart.

On va y arriver.

Bonne soirée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 7 septembre 2009 11:17:19 EDT  
Allo les filles
Maggie: Bon courage, en lisant le message de Caroline H, ça donne pas mal d'espoir. Alors on continue!!

De mon côté, plus de trace rosée, et plus de mal de seins non plus...je sais par contre que le prometrium retarde les regles. Alors si mon prochain test est negatif je vais l'arreter question de ravoir mes regles au plus vite pour recommencer le plus vite possible. Ça fait quelques mois que je prends ce medicament et c'est différent d'une fois a l'autre. Des fois j'ai mes regles quand même, des fois je retarde beaucoup et aussitôt que j'arrete de le prendre les rrr débarquent.
Je vous redonne des nouvelles bientôt.

Fred: Je te souhaite de beaux fofos matures et un gros + le mois prochain!!

Caroline H et Chabi: Bonne chance a vous aussi pour les prochaines inséminations

Bonne fin de congé a vous toutes 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 7 septembre 2009 09:40:57 EDT  
Bonjour les filles,
Maggie : Je suis vraiment déçue pour toi. Je pense qu'il faut garder espoir. Tu prends des médocs pour stimuler l'ovulation? il faut persévérer et un jour ça fonctionnera. c'est vrai que ça coute et ça prend de l'énergie mais ça vaut le coup. Bon courage.

J'ai passé mon écho hier. Alors que le mois passé, j'étais au-dessus de la moyenne, là les fofo ne sont pas assez matures. Je repasse une écho mardi. J'espère qu'ils vont bien se développer. Donc insémination jeudi ou vendredi je pense.

Anne73 : j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte, que tu sois notre + du mois!!.

Bonne journée les filles 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 6 septembre 2009 22:38:09 EDT  
Maggie74,
j'ai vécu la même chose que toi.Après 6 ans d'attente et des isiminations 7 et 8 qui n'avaient pas de résultat.Au mois de Janvier 2008, le Dr Villeneuve m'a prescrit un nouveau médicament Ovidrel de plus car j'avais toujours pris du sérophène mais là ce médicament de plus et une écho pour savoir combien j'avais de follicules.

J'ai eu un beau + avec 9 et 10 insiminations mais la grossesse s'est terminé en fausse-couche provoqué car le bébé ne s'avait pas développé comme prévu mais il était encore dans moi ayoye le choc 3 mois ce n'est ps rien.Depuis mon + je flottais jusqu'au jour de l'écho au chul pour mes 12 semaines , j'avais tellement hâte de voir cette petit chose dans moi mais cela fût un choc .Bon , j'ai du accepter mon sort que jamais je ne serai maman et cela me rendait tellement triste.Aussi de voir de belles bedaines bien ronde et aussi des personnes qui se font avorter car ils ne veulent pas d'enfant et nous qui attendons pour que le jour arrive enfin pour nous.

Après quelques semaines lors des retours de mes règles, je n'ai pas attendu 3 mois avant de reprendre les essais et non , je me suis dit ,je recommence et je vais y arriver.L'insimination a été fait au mois de mai 2008 et au mois de juin, je testais positif,mais en dedans de moi la peur.J'ai eu peur pendant 9 mois , la peur de perdre ce bébé mais mon rêve s'est réalisé et j'ai une belle petite fille de presque 7 mois en pleine santé.J'ai repris les essais et me voilà encore en attente pour avoir un + de nouveau mais cela fait 2 rendez-vous d'insimination 4 en faites car 2 jours de suite ça en fait des l'insiminations.Mais pas de FIV, cela était le prochain stade pour notre couple.

Je vais terminer ma médication ce mardi et je vais passer une écho et après encore 2 insiminations.Oui cela prend de l'énergie les filles mais cela vaut la peine de se battre mais cela dépends de la gravité de votre fertilité ou celui de votre conjoint.

Alors les filles , on retrousse les manches et je vous souhaites tellement de beaux +++++ Vous le méritez tous et j'espère que vous allez y parvenir.

Excusez-moi pour le roman mais cela fait du bien de pouvoir parler de ce que nous vivons.

Bonne nuit 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 6 septembre 2009 13:58:29 EDT  
Allo Maggie,
je suis bien décue pour toi, on partage toutes ta déception. J'imagine qu'après plusieurs essais, on se remet en question. L'espoir est là, mais c'est tellement décourageant quand on doit recommencer. J'imagine que le pire est fait...le prochain mois sera le bon.
Lâche pas Maggie, décourage-toi pas!

A bientôt
Chabi!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre