Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 2 octobre 2009 08:05:22 EDT  
Chabi: Toute mes félicitations!!! Je suis vraiment contente pour toi, enfin un autre +!!! Profites bien de ce moment heureux et surtout, repose-toi bien et fais attention a toi.

On ira toutes te rejoindre tres tres bientôt.

Je suis certaine que ton test de ce midi sera aussi + car les faux positifs sont tres rares, s'il y a un + c'est que quelque chose a été détecté!!

Bonne chance et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse et aussi félicitation a ton homme!! 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 2 octobre 2009 06:49:19 EDT  
Bon matin les filles...
j'en suis à mon 29e jour de mon cycle............
Pas de règle...............
Ce matin j'ai fait un test (saveontest)...........
Et..........................
selon le test....ce serait......
POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un peu excitée, je vais aller m'acheter un test à la pharmacie ce midi, je vais refaire....

je vous tiens au courant en fin de semaine les belles poulettes!
On se croise les doigts.....!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 1 octobre 2009 16:48:52 EDT  
Salut les filles
Misskitch : Bonne chance pour ton insémination et comme Maggie74 le disait, il n'y a rien à s'inquiéter. Moi je n'ai absolument rien senti, j'ai pris 2 advil 1 heure avant. Je ne sais pas si ça change de quoi mais c'est l,infirmiere qui m,avait dit de faire ça.

Maggie74 : Je souhaite de tout coeur que ça ait fonctionné pour toi ce mois-ci.

Pour moi c'est confirmé, grossesse ectopique. Ce matin ils m'ont fait une genre de biopsie dans l'utérus (extremement souffrant, j'en ai braillé...) pour voir s'il y avait des debris qui indiquait une grossesse et malheureusement negatif donc grossesse ailleurs!! Ils m'ont donc injecté du Méthotrexate pour détruire les cellules. Je serai donc suivie de pres la semaine prochaine pour s'assurer que mon taux bhcg redescend.

C'est plate mais en même temps je me dis que ce n'est pas encore une foutue fausse couche. Surtout que je prenais tous les medicaments requis pour eviter une FC. Donc la prochaine sera la bonne!!
Je dois donc laisser passer le prochain cycle et apres on recommence.

Bonne chance a toutes et gardons le moral!! 

revenir en haut

Maggie74

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 1 octobre 2009 14:04:00 EDT  
Merci Misskitch pour tes ondes, je les prends Wink !!! Ne t'en fais pas pour ton insémination, ce n'est vraiment douloureux, même que des fois on ne sent rien et d'autres, ça pince un tout petit peu. Tu verras, ça se fait très vite!

Bonne chance pour la suite : l'attente! Ça passe un peu moins vite...!

Bye! Bye!

Maggie
 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 08:11:17 EDT  
Bon matin merci beaucoup pour vos mot de bienvenue!

On ne se connait pas encore, mais je compatie avec vous anne73, Fred31 C,est tellement du c'est essaies bébés. Je vous le souhaite de tout mon coeur.

Maggie74 Je t'envoie plein d,ondes positive

Hier j'ai eu ma première écho et l'insémination sera vendredi matin. J,ai fait L,injection et ça super bien été, plus de crainte que de mal! Wink Je me croise les doigts ben fort...Ils m'ont aussi donné des médicament pour épaissir l'endomètre. Je dois dire que ce qui m'inquiète le plus sont mes phases lutéal de 10 jours...

L,insémination est-ce douloureux ou pas???

Merci et bonne journée.
misskitch xxx
Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 30 septembre 2009 19:13:34 EDT  
Fred31 : Désolé pour toi aussi!!
Et pour répondre a ta question je prenais du prometrium (2 capsules par voie orale), des injections de Fragmin pour éclaircir mon sang et je prends Pregvit (acide folic 5mg) depuis un ptit bout de temps.

Alors je crois que la prochaine fois je vais prendre prometrium par voie vaginale, le gygy me dit qu'il n'y a pas de différence mais ça ne coute rien d,essayer non plus!!

Alors on devrait se suivre quelques unes en novembre car moi aussi je vais laisser passer un cycle question de nettoyer un peu mon systeme...

Bonne soirée les filles!! 

revenir en haut

Maggie74

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 30 septembre 2009 12:54:30 EDT  
Salut les filles!

Je suis très déçue pour celles que ça n'a pas fonctionné. Caroline, Karoline et Fred , lâchez pas, même si c'est vraiment décourageant de voir le taux de réussite...

Je suis à DPO 5, donc encore plusieurs jours à attendre. Si celui-là ne fonctionne pas, break car nous devons revoir le doc. Mais j'avoue qu'après 3 consécutifs, j'ai le goût de passer un mois car c'est épuisant les médic., les rendez-vous et le fait de toujours y penser, même si on essaie, c'est bien difficile de ne pas y penser à chaque jour et même plusieurs fois par jour...

À bientôt! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 30 septembre 2009 11:53:56 EDT  
coucou les filles,
Anne73 : je compatis. j'étais tellement contente pour toi. Tu prenais quoi comme médoc contre les FC et quelle dose? Bon courage

Karolyne27 et CarolineH : je suis vraiment désolée.

Bien pour moi non plus ça n'a pas marché ce mois-ci. on va sauter un cycle et recommencer en novembre. les vacances étaient super, c'est déjà cela.

Misskitch : ça ne fait pas mal. la 1ere fois j'étais pas trop anxieuse. Pus al 2eme car j'avais peur de ne pas avoir assez de fofo,...

Issa : j'espère que tu auras bientot un +++

bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 30 septembre 2009 11:30:21 EDT  
Salut les filles
Je suis sincerement désolée Karolyne27 et CarolineH . Ne lâchez surtout pas, votre tour viendra...si vous ovulez c'est qu'il y a de l'espoir!!

Et bienvenue Misskitch parmi nous!! J'espere que tout se passera bien pour toi.

De mon côté j'ai rv demain matin au CHUL pour un curetage car mon taux est tres tres bas mais il continue de monter alors ils ne savent toujours pas si grossesse ectopique ou fausse couche...je commence a avoir hâte que ça finisse, ça fait une semaine que je prends des pds tous les 2 jours et ils ne savent tjs pas!!

Apres je vais attendre le retour des regles et on recommence!! Faut pas lâcher les filles, notre tour viendra. Je vais essayer une 2ieme IAC vu que la 1ere a fonctionnée, suffira juste qu'il reste accroché.

Donnes des nouvelles celles en attente, on a besoin d'espoir!! Fred31, on a toujours pas de nouvelles!!

Bonne journée les filles

 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 30 septembre 2009 07:39:55 EDT  
Bonjour a toute!
issa j'espère que tu n'aura pas besoin de te rendre au 18 décembre pour voir ton plus!


Bon et bien j'ai ma première écho ce matin à 9h.....Je suis nerveuse, une boule dans l'estomac. Comme quand on rente à l'école.

Je vous en redonnerai des nouvelles cette semaine.

misskitch xxx 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 29 septembre 2009 18:36:53 EDT  
Bonjour,

Je vous lis à tous les jours mais je n'écris pas ou peu... Je trouve ça toujours triste lorsque des IAC n'ont pas donné le + tant désiré, on le mérite tellement !!

J'écris juste pour vous dire que j'ai eu la date de rendez-vous au CHUL et ce sera le 18 décembre. Cool Je suis très contente. En attendant, on s'essaye naturellement. Wink Mon chum ne fait pas de varicocèle mais une écho en octobre confirmera le diagnostic du docteur Thabet.

Voilà pour moi !! Lâchez pas, on va tous l'avoir notre + !!! J'ai décidé ça !! Laughing  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 septembre 2009 22:38:06 EDT  
Désolé karolyne27 et caroline H pour l,arrivé de vos règles je sais comment cela peut-être difficile.

karolyne27 Merci beaucoup pour ta réponse Wink

Bonne nuit misskitch  

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 28 septembre 2009 21:32:44 EDT  
Allo les filles,
je venais vous dire que mes règles sont arrivés aujourd'hui sniff sniff bien déçu encore une autre fois.

Mon + ne sera pas pour ce mois-ci bien dommage cela aurait été un beau cadeau de fête pour mon chum qui arrive bientôt de l'afganistan mais la vie en décide autrement.

Alors , je me croise les doigts pour vous les filles pour que vous puissiez avoir votre +

Bonne soirée 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 28 septembre 2009 20:56:23 EDT  
salut les filles
mes Rrrrrrrrrrrrs sont pointé aujourd'hui Sad
maintenant on va prendre une pause car apres 3 iac en 3 mois c'est assez dur sur le moral d'avoir des négatif...

misskitch : pour répondre a ta question sur ovidrel moi c'est mon chum qui m'a piquer et moi j'ai vraiment peur des aiguilles et je peux t'assurer que ca ne fait pas mal.... 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 septembre 2009 09:23:27 EDT  
Bonjour les filles je m'incruste dans votre post pour vous poser une question.

J,ai surement ma première insémination cette semaine...et je suis nerveuse...J,ai mon écho mercredi matin. Et je me demandais l'injection d'ovidrel ,est-ce douloureux et difficile à faire? Cela me stress...J'imagine que cette question à été poser milles fois...Merci de me répondre....

anne73 Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai beaucoup d'empathie pour ce que tu viens de vivre. Prend soin de toi.

Merci misskitch xxx 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 26 septembre 2009 20:54:58 EDT  
De mon côté je devrais savoir à la fin de la semaine prochaine....
Jespère que ce sera positif cette fois-ci!
On se redonne des news! 

revenir en haut

karolyne27

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 26 septembre 2009 19:56:02 EDT  
salut chabi
moi je vais etre a dpo 14 mardi qui s'en vient alors faut patienter encore un peu
et toi tu es rendu ou??? 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 26 septembre 2009 18:20:20 EDT  
Pis les filles, est-ce qu'on a des +++ ce mois-ci? Fred? Karolyne?

Chabi! 

revenir en haut

Maggie74

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 25 septembre 2009 19:31:25 EDT  
Je suis sincèrement désolée pour toi Anne, repose-toi et prends le temps de vivre ta peine. Je suis de tout coeur en pensée avec toi.

Pour ma part, je suis allée à mon insémination aujourd'hui, alors le grand décompte est commencée pour moi. J'espère que ce sera la bonne!

J'ai très hâte de voir vos +++ à toutes!

Bon week-end! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 23 septembre 2009 16:36:10 EDT  
Salut les filles
Ça se confirme tranquillement...à mon écho ce matin, ils ne voyaient rien dans mon utérus, pas de sac gestationnel. Alors j'ai fait une prise de sang et mon taux est a 280 seulement ce qui est vraiment tres bas. J'y retourne vendredi matin pour une autre pds et ils vont voir l'évolution du taux.
Ils m'ont dit que soit je l'avais perdu ou grossesse ectopique.
Selon moi la 1ere option semble plus plausible, du moins je l'espère.

On se fait tranquillement à l'idée moi et mon conjoint. On recommencera voilà tout, j'espere juste qu'ils vont pouvoir me dire pourquoi ces FC. Les autres FC je n'étais pas suivie donc aucun medicament. Mais cette fois-ci j'y croyais car j'ai tout pris ce qui fallait (progesterone, injection pour eclaircir mon sang). Parait que mes FC etaient peut-etre du a mon sang mais ça l'air qu'ils se sont peut-être trompés...

J'attend vendredi pour le verdict final et apres on va attendre les regles et voir quand on pourra refaire une IAC!!

Karolyne27 : pour repondre a ta question, moi j'avais les mêmes symptomes que l'arrivée des regles alors je crois qu'il faut juste etre patiente (difficile je sais!!) et pour ton info mon 1er test positif a été fait a 12 DPO (clearblue digital).
Je te souhaite un beau +!!

Merci Chabi, caroline H et Fred pour vos encouragements!! J'espere pour vous aussi de beaux + et apres je viendrai vous rejoindre moi aussi!!! Un peu d'attente a prévoir par contre.

CarolineH : Tu as bien fait pour ton chum, tu lui annonceras peut-être une bonne nouvelle sans qu'il ait à subir l'éternelle attente du +!! Tu lui ferais une maudine de belle surprise, en tout cas je te le souhaite.

Merci de me lire, ça fait du bien d'en parler!!

Bonne soirée
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre