Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 octobre 2009 07:51:25 EDT  
Bon matin!
Je voulais juste prendre des nouvelles!!!

De mon côté tout va bien, mon echo est le 5 novembre et j'ai bien hate!

anne73 Le moral va bien? Je me demandais tu était enceinte de combien de temps quand tu as appris ta grossesse ectopique? et ça fait combien de temps que tu attends que ton taux HCG baisse? Lâche pas, ça doit pas être facile! Prend soin de toi et profite de ton voyage!!!Tu pars ou?

misskitch xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 24 octobre 2009 16:09:53 EDT  
Allo les filles
Me semble que ça fait un ptit bout de temps que l'on a pas entendu parler de nouvelles tentatives d'insémination...

Moi je suis toujours suivie pour ma grossesse ectopique (tant que je ne serai pas rendue a Zéro) Mais ça va bien, hier j'étais a 51 alors je crois bien que d'ici une semaine ou 2 tout cette histoire sera derriere moi.

Le medecin m'a dit qu'aux prochaines regles je pouvais déjà recommencer mes essais.
Je pars en voyage pour une petite semaine la semaine prochaine question de me changer les idées et j'espere qu'a mon retour mes regles normales seront de retour car depuis plus d'un moi que j'ai des saignements...et depuis 2 semaines on dirait des regles mais parait que tant que mon taux n'est pas a Zero, il ne faut pas considérer cela comme des vraies regles!!

Misskitch et Chabi venez nous donner des nouvelles de temps a autres.

Et pour les autres, j'espere avoir de vos nouvelles bientôt!!

Bon week-end

 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 22 octobre 2009 09:10:06 EDT  
Non je suis à mtl...et c'est une aic!
Je vasi essayer d'être bien tranquille dans les jours à venir.

bonne journée ELyse xxx 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 20 octobre 2009 19:21:56 EDT  
Allo Misskitch!

Haaaa pas de retrait pour toi, prends ca cool, force pas trop, fais attention à toi...écoute ton corps!
Étais-tu suivie à Qc? IAD ou IAC? Je m'en souviens jamais!!!!!!!

Bonne soirée sur ton nuage de bonheur!!!
Chabi! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 octobre 2009 17:12:34 EDT  
merci coralie !

chabi Je suis coiffeuse et travailleuse autonome...donc je n,est le droit a aucun retrait préventif. je vais essayer d,y aller molo! Wink

bonne soirée!
misskitch xxx 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 20 octobre 2009 17:02:16 EDT  
Allo MissKitch: Ouin ça dépend souvent si c'est un site francais ou québécois... Si tu as un cycle dans les 28-30 jours tu fais la date de tes dernières menstruation moins 3 mois + 7 jours Smile Bonne grossesse. 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 20 octobre 2009 08:09:36 EDT  
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Félicitations Misskitch!
Tu peux maintenant te reposer et savourer ton bonheur!!!! Auras-tu droit au retrait?

Bonne journée, Félicitations à ton conjoint aussi!!

Chabi! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 octobre 2009 08:06:18 EDT  
Je vous le souhaite d'être nombreuses à avoir des +! Wink

anne73 Non mais règle sont fini, mais elles n'était vraiment pas comme d'habitude!

Coralie29 J,essaie de calculer ma DPa mais aucun site ne me donne la même?

Bonne journée misskitch qui est folle de joie! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 19 octobre 2009 17:38:23 EDT  
Félicitation MissKitch !!!!
J'espère qu'on sera nombreuse à te suivre. 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 19 octobre 2009 16:41:51 EDT  
Félicitation MissKitch Smile c'est une très très bonne nouvelle. Vient nous rejoindre dans les futurs maman de juin quand tu en auras envie Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 19 octobre 2009 16:31:39 EDT  
FELICITATION Misskitch!!

Je suis vraiment heureuse pour toi. As-tu encore tes regles??

Tiens-nous au courant!! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 16:06:55 EDT  
Bonjour filles!

Je capote je suis enceinte!!! MOn taux d'hormone à doublée et je dois repasser une prise de sang mercredi pour confirmer que tout est beau. j'ai de la misère à y croire.... Mercredi on sera plus fixer.

misskitch xxxx  

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 19 octobre 2009 15:17:04 EDT  
Moi entk j'ai fait 3 fausses couches. Mon gynéco m'a prescrit le prometrium et j'ai eu mon echo la semaine passé et tout va bien, son petit coeur bat et il se développe très bien :o) Alors pour moi je sais pas si ça a un lien mais je considère que ça a marché Smile Bonne chance les filles et lâche pas misskitch on comprend très bien à quel point tout ça est difficile... On attend de tes nouvelles... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 19 octobre 2009 12:12:11 EDT  
Misskitch
Le médicament c'est Prometrium et je prends 2 capsules par jour a partir de mon ovulation et je devrai en prendre jusqu'a 12 semaines de grossesse.

En tout cas, mes 2 fausses couches je ne prenais pas ce medicament et le moi passé lorsque je suis tombée enceinte, je prenais ce médicament. Malheureusement j'ai fait une grossesse ectopique mais je ne l'ai pas perdu!! DOnc je me dis que la prochaine fois sera la bonne.

De plus, depuis que je prends ce medicament, ma courbe de température (apres ovulation) est vraiment plus belle.

J'ai 2 amies qui faisaient aussi des fc a répétition et avec le prometrium ça fonctionné pour elles.

Suite a mes FC, j'ai fait tout plein de test et tout est ok (a part ,mon sang mais je suis suivie pour ça), c'est pourquoi il me fait prendre de la progesterone.

Parles-en a ton gygy, il t'expliquera et verra si ça peut être bon pour toi. On ne sait jamais!!

En espérant que tu aies de bonnes nouvelles!!
 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 12:00:46 EDT  
anne73
merci pour ta réponse! C,est quoi le médicament pour la progestérone? Moi j,ai pris clomid+ovidrel+les pilule bleu pour épaissir mon endomètre! VOilà! Toi ça fonctionner avec la médicament?

J,ai pas encore de nouvelles de l,hopital je ne tiens plus en place!
merci misskitch xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 19 octobre 2009 11:27:19 EDT  
Allo Misskitch
J'espere que tout va bien aller pour toi!!

Si jamais c'est une fausse couche, il ne faut pas décourager. Au moins tu sais que ça peut fonctionner pour toi et ça c'est un point tres tres positif!!

Prends-tu de la progesterone? Moi a causse de mes fausses couches, il me fait prendre de la progestérone. Parait que ça peut-être la cause de plusieurs fausses couches.

Tiens-nous au courant

Je compaties avec toi ma chere, ce n'est pas facile... 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 09:19:12 EDT  
Merci les filles...j'arrive de l'hopital et quelqu'un devrait me téléphoner tantôt pour confirmer ma fausse couche ou me dire un bonne nouvelles...Mais la médecin que j'ai vu en fin de semaine n'était pas très positive....mais j'ai toujours espoir, on verra tantôt!


misskitch xxx 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 19 octobre 2009 09:14:05 EDT  
Allo Misskitch,

comment vas-tu ce matin? Comment ca se passe? As-tu des nouvelles?
Je pense à toi...
Chabi! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 18 octobre 2009 11:52:44 EDT  
Merci pour ta réponse.

Je suis allée à l'hopital hier et je suis enceinte mais probablement en train de faire une fausse couche..Je dois y retourner demain et j'en saurais plus. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 18 octobre 2009 10:52:22 EDT  
Allo Misskitch
Tu pourrais peut-être faire un test clearblue digital, il te dit enceinte ou pas enceinte donc pas besoin d'interpréter les lignes et tu saurais si tu es vraiment enceinte. Ce test est TRES fiable. Moi a chauqe fois que je suis tombée enceinte, lorsque je voyais une ligne tres pâle, je faisais un clearblue pour confirmer le tout.
Il y a des femmes qui ont leurs regles même en étant enceinte.
Assures-toi que tu n'es PAS enceinte avant de reprendre Clomid car ce médicament est tres néfaste pour le foetus (malformation, etc...).

Et si c'est négatif, ne désespère surtout pas. Il ne faut pas baisser les bras et on recommence!! Ton tour viendra aussi. On va tous s'encourager!!

Alors en espérant avoir pu t'aider un peu.

Bonne chance ma belle 

revenir en haut

Se connecter pour répondre