Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insimination mercredi le 22 juillet...

Auteur Message

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 17 octobre 2009 08:01:08 EDT  
Je vous écrit vite j'ai pas le moral...mes règles ont commencées hier et ce matin mon test de grosse est positif mais très très pale...Donc probablement fausse couche précoce! Je vais travailler génial!!! Et ensuite me rendre à l'hopital car j'ai aucune idée de ce que je dois faire. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP SE SERAIT APPRÉCIÉ! !!! même info-santé savait pas quoi me dire. Je reprend clomid demain ou pas????

Merci  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 09:21:52 EDT  
Excuse-moi chabi Je pensais pas que u était enceinte, félicitation!

Day Post Ovulation( DPO!) Mais tu n'est plus la du tout. Wink

J'espère tellement que c'est ça je te redonne des nouvelles.
misskitch xxx 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 13 octobre 2009 09:11:38 EDT  
Allo Misskitch!

dpo??? haha je ne sais pas ce que ca veut dire...tout ce que je peux te dire c'est que je suis enceinte de 6 semaines maintenant!

Tu sais, toute la semaine pendant laquelle mes règles devaient se déclancher, j'ai eu mal au ventre comme si elles allaient arriver. J'étais sans arrêt à la salle de bain pour voir si elles étaient là ou non.

Donc, même lorsque tu es enceinte, tu auras les mêmes douleurs que lorsque tes règles arrivent.... Petit signe pour moi, j'étais étourdie parfois quand je marchais...comme si j'avais moins d'équilibre...

Bonne chance à toi...redonne-moi des nouvelles!

Chabi! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 08:16:45 EDT  
Bonne chance caroline H! Tout c'est bien déroulé à ton insémination?

Chabi Tu es à DPO combien? Prend sion de toi avec toute cette fatigue.

De mon coté j'espère bien fort je suis à DPO11 et ma courbe est la plus belle que j'ai jamais eu.....L'espoir est au rendez-vous..Mais j'ai des crampes de rosie ont dirait, HUMM????

Bonne journée misskitch xxx 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 11 octobre 2009 19:47:53 EDT  
Allo Caroline,
je t'envoie tout plein de positif pour tes inséminations. Je souhaite très fort que tout fonctionne. Sois positive!!!

Et les autres, comment allez-vous?

De mon côté, je ne me sens pas enceinte du tout, mis à part une grande fatigue qui m'accapare. Je suis en retrait préventif depuis mardi, et je vous dirais que je fais mes petits dodos tous les après-midi! A part de ca, j'ai mon premier rendez-vous chez le Dr. le 30 novembre prochain, je crois que je le réaliserai à ce moment là!

Bonne chance à toutes, lâchez pas les filles...je sais que c'est pas toujours évident et que parfois on remet tout en question, mais il faut garder espoir!

A bientôt
Chabi! 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 10 octobre 2009 13:29:44 EDT  
Allo les filles,
bon et bien ma première insimination est fait et demain encore une autre alors encore le fameux deux semaines d'attente ha que cela est long mais du moins mon chum sera de retour le 22 octobre enfin après 7 mois ouf cela est long en titi et il attendra avec moi pour savoir si cela a fonctionné.

J'ai pris le sirop, jus de raisin blanc et l'aspérine à l'orange 81mg alors là si cela ne fonctionne pas alors cela voudra dire que cela ne fonctionne pas sur moi.

Alors bonne chance aux filles et au plaisir de voir des ++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 8 octobre 2009 18:40:30 EDT  
Allo les filles
Mon taux a enfin commencé a descendre, il était a 1170 ce matin.
J'y retournerai a chaque semaine jusqu'à ce qu'il soit a zero.

Il doit y en avoir qq unes qui sont proche de savoir...je vous le souhaite!!

Tenez nous au courant, ça fait du bien de voir du positif!!

Bonne chance CarolineH pout ton echo et moi aussi la prochaine fois j'essaie le jus de raisin blanc et le sirop!! Ça coûte pas grand chose d'essayer!!

Bonne soirée 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 8 octobre 2009 07:16:52 EDT  
Merci momo26 de nous encourager!
Si jamais tu veux nous raconter ton histoire je serais bien intéressée!
Bonne journée misskitch xxx

p.s je vous le souhaite très fort à toutes Wink  

revenir en haut

momo26

Inscrit le :
21 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2009 13:29:38 EDT  
Salut les filles!!!
Je viens vous encourager!!!! lachez-pas!!!! j'ai passé par là, moi aussi, et j'en reconnais quelque unes de vous !!! j'espère que le moral est bon de votre coté, je peux tout simplement vous dire que vous êtes en train de démontrer le désirs des avoir, la persévérence et l'amours a vos futures bébés!!!!

Les moments d'essais-erreur pour bébé 1 sont les plus dure que j'ai vécu dans ma vie mais sont aujourd'hui ceux qui m'ont fait le plus grandir et je sais que je mérite c'est beaux jumeaux en moi !!!

Bonne chance pour les prochains cycles a vous tous et féliciation a celles qui on eu leur +++. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 7 octobre 2009 12:23:35 EDT  
Allo les filles
Félicitation Coralie29 !! Tenez-nous au courant toi et Chabi!!

De mon côté, suite a l'injection de méthotrexate, j'y suis retournée a J4 (lundi) et le taux avait encore augmenté mais ils me disent que c'est possible mais qu'à jour7 (demain), il doit avoir absolument redescendu...donc a suivre demain. Mais je suis positive car je perds pas mal de caillots...désolé des détails!!
Et ensuite on attend que ça retombe a zéro.

Jme dis que au moins je n'ai pas eu de dommage aux trompes. Le médecin m'a dit que dès le prochain cycle, on pourrait recommencer. J'ai déjà hâte a la prochaine IAC.

Le prochain coup ça sera notre tour les filles.

Bonne journée 

revenir en haut

Billyanne

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 6 octobre 2009 20:20:46 EDT  
Félicitation Chabi,
je suis très heureuse pour toi et ton chum.

Moi aussi je me suis mise au sirop et au jus de raison blanc comme le post des trucs pour que cela marche.

Je vais passer mon écho la semaine prochaine car j'ai pris mon sérophène du 30 au 4 oct alors je dois téléphoner chez Procréa pour le rendez-vous et je vais y retourner avant que mon chum revienne dans 2 semaines enfin son retour tant attendu.

Alors je vous redonne des nouvelles et au plaisir de voir de beaux ++++++++

Bonne soirée 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 5 octobre 2009 14:26:44 EDT  
Super Coralie29 . Vous allez vous suivre Chabi et toi.

j'espère qu'on va être nombreuses à vous rejoindre.

bon après-midi 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 5 octobre 2009 07:53:55 EDT  
GÉnial Coralie29 Toutes mes félicitations!!! Avez-vous un problème de santé toi et ton conjoint ou c'était de l'infertilité inexpliqué?

Merci Chabi pour tu aréponse, je te souhaite une grossesse magnifique!

Vous me donner de l'espoir les filles! Wink

Bonne journée misskitch xxx 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 4 octobre 2009 21:52:36 EDT  
Lâchez pas les filles. J'avais commencé les IAC, j'avais fait un traitement qui s'est avérée négatif et le mois d'ensuite, mon ovulation tombait lors d'un lundi férié alors le doc m'a dit que nous devions sauter un mois (je suis suivie au CHUL). Et nous nous sommes donc amusé mon chum et moi tant qu'à perdre un mois d'essaie et c'est ce mois là qui a été ++++ Notre miracle finit par se produire, je suis rendue à 6 semaines et tout va très bien. Je pense à vous, je sais que c'est souvent très difficile.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 octobre 2009 15:27:17 EDT  
Felicitation Chabi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile)
Je suis contente pour toi .. viens régulierement sur le post IAD nous encourager ..
sa me donne du positif et de l'énergie pour le mois de novembre ça Smile

A bientot
Cika 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 4 octobre 2009 10:56:11 EDT  
Allo misskitch!

Nous étions suivi chez Procréa suite à l'azoospermie de mon conjoint. Nous l'avons découvert en février 2009. Nos choix : adoption ou IAD...décision prise...iad...mon chum souhaitait que je puisse vivre une grossesse normale. Donc dès notre prise de décision le processus s'est enclanché chez Procréa. Tout s'est fait rapidement, mais la décision est bien réfléchie...C'est certain que les filles sur le forum nous aide énormément, les témoignages pour les IAD sont tellement positifs et remplis de bonheur que ca ne peut qu'aider à bien cheminer.

En quelque part, je nous trouve chanceux de vivre ca, c'est un autre chemin que nous empruntons, mais pour arriver aux mêmes fins. La vie est parfois bien faite!

Bonne chance ma chère...redonne des nouvelles...
Chabi! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 08:59:06 EDT  
Bon dimanche matin!

Merci pour votre soutien Wink J,ai eu mon AIC vendredi et tout c,est bien déroulé. J,ai eu mal un peu, mais pas beaucoup. Car mon utérus à fait des contractions et j'ai saigner un peu. Je ne m'y attendais pas du tout donc ça ma surpris. Maintenant je croise mes doigts ben fort.

Anne73 Je suis désolée, je te souhaite très fort que la prochaine fois soit la bonne!

chabi tout mes félicitations!!! Ça fesait longtemps que toi et ton copain étiez suivi en fertilité? Avez-vous un problème ou de l,infertilité inexpliqué?

Je me demandais il n' y a pas de post officiel pour les filles en insémination?? Ou c'est moi qui la pas vu! Surprised

Bonne journée....misskitch DPO2 qui espère ben fort.... 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 4 octobre 2009 06:51:35 EDT  
Toutes mes félicitations, Chabi ! Profites-en bien ! Wink  

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 3 octobre 2009 19:30:00 EDT  
Allo les filles,
Merci beaucoup pour vos bons mots!

J'ai fait 2 tentatives ce mois-ci. Une le jour même de mon test d'ovu positif et une le lendemain, chez procréa on peut fonctionner ainsi.

En tout, j'ai 4 tentatives (1 en juillet, 1 en août et 2 en septembre)

Honnêtement les filles, en début de semaine je devrais avoir mes règles...et j'ai eu les mêmes douleurs que si elles allaient être là...mais chaque jour...rien...Hier matin un test, positif et ce matin aussi...alors je crois que c'est vraiment vrai! La seule différence que je vois après coup...la fatigue, certains soirs la semaine dernière je me couchais à 20h, fatiguée, épuisée, mais une bonne fatigue.

Je réalise pas encore. Dans l'énergie du désespoir en août, j'ai regardé les posts concernant les trucs naturels pour aider l'ovulation. Les filles semblaient dire que le jus de raisins blancs aidait à avoir une glaire plus abondante, consistante....et évidemment j'ai tenté l'expérience et honnêtement j'avais de la glaire comme jamais...je ne sais pas si ca a un lien, mais bon, ca a pas couté cher d'essayer. Il y a aussi le sirop contre la toux dans DM, je l'ai essayé aussi.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche

Je viendrai vous donner des nouvelles souvent mes chères confidentes et amies! Je me croise les doigts pour vous, tout se passera bien!

Bonne fin de semaine
Chabi! 

revenir en haut

Fred31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 3 octobre 2009 18:02:47 EDT  
Bonjour les filles,
Félicitations Chabi ça remonte le moral d'avoir un autre +++ sur le forum.
Tu avais fait combien de tentatives?

Bonne soirée à toutes. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre