Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Il était une fois...21 FA 8+ et 3 bb!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 24 avril 2014 15:11:28 EDT  
Oups j'ai pesé trop vite...

Moka : merci pour l'info ! En fait du côté de mon chum c'est que ça lui fait mal lorsqu'on le fait trop de jour de suite (en le faisant 1 fois par jour durant 3 ou 4 jours de suite par exemple) il devient irrité et ça prend du temps à guérir. De plus, lors de la pénétration il arrive que lui et moi avons mal à cause de la peau (oui effectivement ce n'est pas chic comme conversation loll). Et Est-ce qu'il y a des risques avec une opération aussi tardive dans la vie d'un homme ? Je veux dire entre le faire bébé et le faire adulte ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 24 avril 2014 15:09:20 EDT  
Voilà il fallait que j'en parle aujourd'hui pour qu'elle débarque... Donc J1 avec un cycle de 26 jours.

Savez-vous si ça veut dire quelque chose par rapport à mon ovulation que la longueur varie de mois en mois : février 35 jours, mars 27, avril 26. Je sais qu'on n'ovule pas nécessairement à J14 de notre cycle mais je me questionne tout de même sur ces variations...
 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 24 avril 2014 14:12:41 EDT  
ZANTE: oui mon homme m'accompagne c'est un de ses clients qui lui a donné les billets!! Je comprend ce que tu veux dire par la difficulté est partagée.

CITRONELE: Contente que tout aille bien pour bébé citrouille!!

perso: fofo à 17mm et pas un mais bien 2 fofos... oh lalala deux fois plus de chance! Aller petit zozos au ralenti qui tourne en rond on va vous donner du redbull et zumbater demain soir après James Blunt..lol!! Espérons que la musique les motivera! Very Happy 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 24 avril 2014 14:06:39 EDT  
Colibri : Mon chum a le prépuce trop serré... cela lui fait mal lorsqu'il descend sous son gland (maudit que c'est pas chic comme conversation!!!). Nous ne pouvons donc pas faire de pénétration sans condom, c'est trop douloureux pour lui. Pour la circoncision, nous avons attendu 15 mois sur une liste d'attente pour voir un urologue, et nous sommes en attente depuis le mois d'octobre (ou semptembre... je sais pu) pour l'opération... Alors l'étendu de nos démarche aura duré près de 2 ans... Mettons qu'il faut pas être pressés!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 24 avril 2014 13:10:41 EDT  
Salut les filles !

Merci pour votre réponse pour les étapes. Je comprends mieux. Honnêtement, pour une fille qui manque de patience comme moi, je voudrais tellement aller directement à la FIV alors je vous lève mon chapeau de rester aussi zen.

Djoo : tant mieux si l'âge n'a pas affecté votre relation Smile Ça doit quand même être le fun d'avoir quelqu'un à qui te confier autre que ton chum.

Citronele : j'adore tellement le nom donné à votre groupe ! Des bébés citrouilles c'est trop mignon ! Et oui sentir bébé c'est vrai que c'est magique et stressant, lorsque je sentais moins ma fille je capotais. Msemble que j'aimerais bien qu'ils inventent un écran qu'on puisse porter sur le bedon tout le long de notre grossesse pour qu'on puisse toujours s'assurer que tout va bien.

Zante : j'adore ton docteur, si je devais me rendre jusqu'en fertilité j'en voudrais un de même, tu dois avoir l'impression d'être importante et non pas juste un numéro, c'est vraiment bien ça !

Stella et Léli : chanceuses James Blunt !!! Je ne suis pas du genre à assister à des shows (je suis toujours malchanceuse, il y a soit du monde trop grand devant moi, des enfants qui fessent dans mon siège, des gens qui parlent tout le long, etc. etc. etc.) mais mettons que lui j'aurais peut-être fait une exception Wink

Moka : Est-ce que je peux te demander pourquoi ton chum va se faire circoncire ? Mon chum y songe mais il ne sais pas si ses raisons seraient valables pour le faire.

Mybo : génial si les effets sont terminés !! Es-tu bientôt en période de zumba ??

Perso, j'ai des feelings de bitch. Même si une voix me dit : qui sait peut-être que tu l'es quand même une autre me rappelle sans cesse que tous les éléments sont là pour dire qu'elle s'en vient. Je sais que je ne suis pas rendue aussi loin que plusieurs d'entre vous, je vais seulement commencé mon 4e cycle, mais pour bébé 1 ça m'a pratiquement pris 1 an et j'ai trouvé ça tellement dur sur le moral. Et même si je m'étais dis que je ne me mettrais pas de pression et que je devais me sentir choyée d'avoir bb1, je me sens quand même incompétente. Surtout lorsque je vois des filles qui ont des ++ au 1er cycle.

Sur ce, pas de déprime. Que de la joie. Bon après-midi les filles, il fait tellement beau enfin !! Very Happy  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 avril 2014 12:46:38 EDT  
les filles je capote... vous êtes toutes là !!!!

MYBO, ZANTE, P'TITLOULOU, MOKACRÈME, LÉLI, STELLAD.... j'en oublie c'est sur...

c'est un réel plaisir de vous retrouver les filles ! chez les mamans d'octobre, la majorité sont sur facebook alors c'est loin d'être pareille !

MYBO : opk... ca se pourrait très bien ! Quel soulagement ca doit être de savoir qu'on est pris en charge ... lâche pas ma chère, ton tour s'en vient c'est sur !

P'TITLOULOU : c'est vrai que c'est l'fun de sentir bébé bouger mais dès qu'on commence à le sentir, ça devient une obsession de TOUJOURS le sentir..... stressant mais somme toute quand même bien agréable !

ZANTE : et non on connait pas encore le sexe. Lors du prénatest, le médecin n'a pas voulu se prononcer. Il a dit que l'inclinaison du bourgeons est trop au milieu... faudra attendre à celle de 20 semaines, encore 3 semaines à attendre. Mais bébé va bien, tout était beau au prénatest !

On commence les rénos ce samedi pour faire la chambre de bébé #3... ouff que ca me tente pas ! quel bordel se sera dans la maison. Ma mère prend les puces samedi et pour la nuit, c'est vraiment apprécié !

Je ne sais pas si c'est la grossesse ou le travail (où la job est accotée au tapis) mais baswel que je suis fatiguée !!! Au moins il fait beau, ça aide !!

Bon après midi les poulettes 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 avril 2014 10:36:26 EDT  
Morning girlzzzz!
Heellooo!!

@Zante: oui comme il est agréable de toutes se retrouver ici!! J'suis vraiment contente! Smile C'est bien expliqué pour les étapes en fertilité ton affaire! Smile J'comprends toujours pas tant pourquoi IAC n'est pas applicable pour moi... On verra au rendez-vous de fin de cycle, je ne verrai pas le doc avant ça...! Parlant de doc, il est super le tiens!! Enceinte avant votre 1er anniversaire de rendez-vous, ça m'a fait sourire! Smile Et oui 3 mois de clomid, à moins de changement dans 2 semaines... qui sait...! Ils seront peut-être plus agressifs compte tenu des résultats qu'ils auront en main. Une chose est sûre c'est que j'attends mon écho des follicules lundi prochain avec impatience!! J'ai éagalement des rechutes, je serais rejetée de la meute moi aussi! Wink Je comprends ce que tu veux dire par rapport à ton homme, pour ma part, le miens en a déjà un alors c'est vraiment plus moi qui aurait de la difficulté avec le fait que je ne puisse jamais avoir d'enfant... ça serait épouvantable.... Une chance que la science et la médecine sont avancées!!!

@stellald: James Blunt!! J'aime!! Smile

@moka: pas évident pareil la situation de ton zhom... Sad La guérison est-elle longue? Et oui, je confirme que tes courbes sont suuuuuuperbes!! Wink

Ici, ben je n'ai pas de courbe de catalogue, MAIS elle est plus "stable", les mêmes valeurs reviennent, ça me rassure un peu! Les effets indésirables du clomid sont derrières moi, mais après réflexion, je crois que la combinaison avec le rhume n'a pas aidée du tout!! J'envisage plus sereinement le prochain mois, si prochain mois il y a!! Smile Bonne journée ensoleillée mes FA préférées!! Wink



 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 24 avril 2014 07:34:31 EDT  
Pour ma part, même si initialement c'était moi le problème, comme après 4 IAC rien ne fonctionne je me plais maintenant à dire que la faute est partagée! C'est déjà assez difficile d'accepter le fait d'aller en fertilité ça met comme un baume de partager (peut-être à tord) le "problème".

Je ne sais pas pour vous mais j'ai encore parfois quelques rechutes.... je me dis que c'est supposé être dans la nature d'une femme de pouvoir faire des bébés. Si j'étais une louve dans les bois, je me serais sûrement fait expulser de la meute vu que je n'arrive pas à concevoir naturellement!!!! Wink

Mais bref, ne pas pouvoir faire de bébé à mon homme serait probablement plus difficile à accepter que le simple fait de ne pas avoir d'enfant tout court..... je ne sais pas si vous me comprenez...

Ceci étant dit.... James Blunt!!!!!!! Mes chanceuses!!!!!!! Mais, vos chums vous y accompagnent???? Sérieux, je n'aurais jamais pu trainer le mien là, c'est clair!!!! Juste imaginer mon chum assis dans la salle j'ai un fou rire! C'et pas vraiment son genre.... Mais en même temps IL FAUT que ton homme t'accompagne à un spectacle comme ça, c'est plein de LOVE!!!!!

Bonne journée les girls!!!! 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 23 avril 2014 21:42:43 EDT  
STELLA: Je vais le voir vendredi soir Very Happy Je viens de l'apprendre!!

P'TITLOULOUP: C'est quoi votre prob. vous?? Ton chum ou toi?? 3 IAC j'espère que cette fois c'est la bonne Very Happy 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 avril 2014 21:42:14 EDT  
Leli : Je ne suis vraiment pas prête pour la consultation en fertilité! Mes cycles commencent à avoir de l'allure, finalement après l'arrêt de la pilule en juin 2013. Mes courbes sont catalogables tellement elles sont belles (demande à Mybo!!) J'ai de belles ovulations faciles à cibler, les 3 derniers mois nous avons réussi à bien placer nos séances de zumba. Le seul petit hic (mettons plus gros que petit...) c'est que mon chum est en attente d'une circoncision, alors mécaniquement parlant, nous devons faire des guilisguilis avec un condom... Qu'on perce pour que les zozos aient une chance de se rendre.... Donc, on part avec une prise! MAIS! Ça marche quand même pas pire. Il est sur une liste d'attente, il devrait avoir son opération dans les prochains mois.

Alors allez en fertilité ça serait comme dire qu'on est pas assez patient pour attendre son opération... On a pas nécessairement de problèmes de fertilité à l'heure actuelle.

Les FA : Je vous aime!!! Wink  

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 23 avril 2014 20:38:16 EDT  
Je vais vous lire plus tard... Juste vous dire je suis au show de James blunt et toutes les tounes d'amour et de joie me feront penser a vous... Mes chères accompagnatrices de vie... Je vous souhaite tout cet amour tant désiré...
 

revenir en haut

Zante

Inscrit le :
05 oct. 2013

Posté le: 23 avril 2014 19:48:24 EDT  
T'es une vraie FA quand il t'arrive quelque chose dans ta journée et que tu te dis que tu dois le raconter et le partager sur le forum!!!!! Razz

Je suis trop contente de vous retrouver toutes!!!!!! Laughing

Mybo, ce mois-ci, je prends Marvelon pour "reposer" mes ovaires. La stimulation qui s'en vient ne sera pas de tout repos alors mon doc voulait leur donner un petite mois de break pour s'assurer de leur collaboration tout au long de la prochaine étape! Et la première fois que je l'ai pris, c'était parce que mon cycle ne repartait pas et ce même avec le Provera. Alors faire un cycle sur Marvelon m'a permis de revoir arriver la bitch et de pouvoir cibler le fameux J1 tant attendu! Mais sinon, je n'ai pas le diagnostic officiel... lol!!!!! Je ne suis pas SOPK, c'est juste que mon cerveau a décidé de boycotter certaines hormones... Et toi, tu essais Clomid 3 mois et après tu dis IAC non envisageable... pourquoi?

Aussi, comme DJoo l'a bien expliqué, il semble y avoir comme une ligne qui guide les démarches en fertilité. Certaines étapes à respecter, tsé, d'un coup que ça fonctionne tout de suite juste avec une petite médication! Les stimulations, c'est pas facile sur le corps alors je pense que les médecins tentent autres choses avant l'étape ultime. C'est clair qu'il y a des exceptions mais, si j'ai bien compris, règle générale c'est:

Étape 1: médication et essaies naturels
Étape 2: médication et IAC
Étape 3: FIV
Étape 4: FIV avec micro-injection

Mais encore là, ça varie! Perso, j'ai sauté par dessus l'étape 1 (en fait, je l'ai fait mais juste 1 mois) et après l'étape 2, je passe direct à l'étape 4! Ça va bientôt faire 1 an que mon doc me suit et il veut absolument que je sois enceinte avant notre 1er anniversaire de rdv! lol

Citro, j'ai presque les larmes aux yeux en lisant que tu sens ta ptite citouille!!!! Sais-tu déjà le sexe??? Pas encore, il doit-être encore trop tôt?

Moka, yé des cycles qui ressemblent à de vrais cycles! T'as été persévérante et très patiente! Good job girl!

Kelly, y'en a un ou deux dans ta bédaine?????

Ptitlou, déjà 3 IAC!!!! Ça va donc ben vite!!!! On dirait que tu es arrivée hier sur le post IAC 2014!!!! Je viens juste de réaliser tout ça!!!! lol 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 avril 2014 18:54:29 EDT  
@citronele: écoute ma chère, j'ai bien fait d'être tenace car il s'avère que j'ai clairement un problème! Les zozos de zhom tout est beau. Moi j'ai des longs cycles anovulatoires, au premier rendez-vous ils m'ont fait prendre du provera pour mettre fin à c5 qui aura été en tout de 128 longs jours. La bitch si on peut dire ainsi est arrivée le 15 avril. J'ai pris du clomid 5 jours pour stimuler l'ovulation. Entre temps j'ai eu une écho de l'utérus et des ovaires... Qui n'a pas donné un résultat très positif... Le technicien a fait le décompte de mes follicules.... 45 d'un bord et 41 de l'autre.... Normalement, c'est supposé être aux alentours d'une dizaine de chaque côté Sad il n'a pas posé de diagnostic car c'est la job du médecin de le faire mais quand t'es le moindrement informée ça ressemble Ben gros au sopk... En gros, mes chances de concevoir sont pas mal moins hautes que la moyenne! Lundi prochain écho pour voir si y'a un fofo qui a réussi à se tailler une place sur le podium et mesure de l'épaisseur de l'endomètre car il faut qu'il soit douillet lui...! Une chance que je suis prise en charge car j'aurais pu attendre encore bien des années avant d'avoir une crevette dans le bid! On fait 3 mois de clomid et si ça ne fonctionne pas, on change de plan de match. Iac non envisageable, ça serait plus un examen voir si les trompes sont bouchées ou une fiv au plus extrême. Je suis contente d'avoir de l'aide mais en même temps j'apprends à accepter que ça ne sera pas fait 100% naturellement! Moins de spontanéité! Avant d'être dans le processus on ne réalise pas vraiment ce que ça implique. Là je réalise! C'est correct si c'est ce qu'il faut pour qu'on ait notre coco je vais aller jusqu'au bout car je sais que ça en vaut le coup! Mon chum me soutient du mieux qu'il peut et se sent un peu impuissant par moment puisque tout se joue de mon côté, la médication, les rendez-vous et les examens! Alors voilà! J'ai certaines réponses mais il y a encore beaucoup de variables inconnues!! Wink 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 23 avril 2014 17:16:01 EDT  
Eh Citronele! Ca faisait longtemps.
Ah sentir bébé bouger c est tellement magique! Maudit que j'ai hâte de revivre ca! J'aime ca etre enceinte.

Ca placotte ici c est le fun. Wink

Ah que c'est long les dpo!!!! Grrr!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 avril 2014 16:27:27 EDT  
oh que oui la citrouille ce porte bien ! (pour celles qui ne le savent pas j'ai parti un post des mamans d'octobre et leurs citrouilles... alors si je parle de ma citrouille je ne fabule pas sur l'halloween!!!

Je sens bébé bouger à chaque jour.... tellement stressant en même temps !

MYBO : puis le suivi en fertilité ? je suis convaincue que ca va porter fruit.....

 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 23 avril 2014 14:32:37 EDT  
Colibris: C'est le protocole.. ici c'est les zozos le problème donc 2 mois de clomid (fouille moi pourquoi) et si pas de +++ en juin, j'ai une IAC!! Moi je comprend pas pourquoi j'ai pas une IAC directement... entk on prend notre mal en patience et on espère toujours Razz 

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 23 avril 2014 12:48:45 EDT  
Oui ça va très bien. Les nausées partent et c'est l'écho morpho dans 3 semaines.  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 avril 2014 12:14:48 EDT  
Bienvenue Veroniqu3!! Smile Ta grossesse se passe bien?

@moka: j'vais m'afficher aussi! Wink On est une belle gang! Mon recrutement s'est bien passé!! Very Happy

 

revenir en haut

Nini_8

Inscrit le :
22 oct. 2013

Posté le: 23 avril 2014 10:15:44 EDT  
Moka
J'emboîte le pas et m'affiche ouvertement comme membre en règle des FA Wink

C'est vraiment le fun de toutes se retrouver ici même si nos chemins sont différents.  

revenir en haut

VeRoNiQu3

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 23 avril 2014 10:13:16 EDT  
Pseudo: Veroniqu3
Testeuse compulsive forumolique depuis: octobre 2013
Pourquoi suis-je devenue forumolique: Parce qu'à ma première grossesse j'étais sur un autre forum et que peu à peu je me suis rendu compte que ce n'était que jugement et bitchage. Cette fois-ci je suis venue fouiner de ce côté-ci et j'ai découvert des filles proches et aidantes autant dans les testeuses que dans les futures mamans.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre